Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 620 posts - 96 178 topics 8 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) 

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 00 h 45 m 39 s
Reprise du message précédent :

nan...des plaquettes, les disques étaient entamés, mais pas HS! :wink:

Carpocapse

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 00 h 48 m 50 s
Allez, une boulette du chef :

Il y a de ca quelque temps (3 ans), j'avais l'habitude qu'un pote passe me prendre a mon appart le matin pour m'emmener a l'iut... Sauf que bien evidemment, j'etais toujours systematiquement a la bourre...
Et donc, un matin, je me reveille en sursaut et je regarde le reveil : 7h40 !!! Or, le collegue passait a 7h45... Donc que fais je ? Je me precipite sous la douche, je me lave les dents, je m'habille et la au moment de mettre mes pompes, je re regarde mon reveil...

Grand moment de solitude... Il etait 3h50 et non pas 7h50... J'avais pas vu toutes les LED de l'heure...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 00 h 54 m 25 s
:( :( :( :( :( on se demandera plus pourquoi c'est le chef :D :D :lol: :lol: :lol:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 03 h 56 m 29 s
Je vuex join the t3am boul3t :cry: Je fé que boulettes. La par exemple ben je revise toute la nuit car j'ai preferé rien foutre ce weekend, alors que j'ai l'examen le plus important de ma vie dans exactemet 6h04minutes :fullpt:

:meuh:

The BRAIN
[R!3N.D4NS.L3.CR4N3]

Inscrit le 20/12/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 09 h 01 m 29 s
bon les boulettes C toute l'histoire de ma vie

ca a commencé jeune vers 5ans :
GT a la plage par un beau mois d'avril, la mer devait se trouver a une cinquantaine de metre, devant moi un eetendue de plage desert SAUF la poubelle verte au milieu de la plage...
je me retourne et voit mon pere sortir du camping-car qui me dit : "aller le premierd à l'eau"
Sur ce je me met a detaler comme un taré; Pensant que mon pere ne suivait pas , je me retourne ......je regarde......et la BING la poubelle en pleine face

Je vous raconte pas la honte kan je me releve sur une plage quasi-desert avec une belle-bosse sur la tete au pied d'une poubelle

Le pire c'est que maintenant je suis un Boulet permanent :
pas plus tard que jeudi, je devai me lever a 10h pour aller a la banque, auto-ecole....
je me leve a 10h30 donc je me depeche de m'habiller mais en arrivant dehors ça quaillait donc je me dit tan pis je met un pull pas dessus ma chemise ca se verrat pas
vers 12h/13h commence a faire chaud j'enleve le pull....... :red:

et 'aprés-midise passe normalement (je vai à la fac pour voir un truc inutile, je vend mon graveur a loz...) ....Jusk'a 17h30ou ma copine arrive chez moi et me dit....dis moi...cyril...t'a pas mis ta chemise a l'envers :-?

et la pareil grand moment de solitude kan je remarke ke les bouton de ma chemise ne sont ouvrables que par l'interieur :roll: :roll: :roll:

Freestyler
(¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯) Rider fou.

Inscrit le 09/06/02
NRA : PAS38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 20 dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 09 h 42 m 39 s
oulala je vois ke le recrutement a été fructueux. En chacun de ns sommeil un boulet :D

No Stress, No Soucy

hash
L'été...j'adore !

Inscrit le 27/08/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 09 h 51 m 50 s
voit mon pere sortir du camping-car

Quel boulet celui là ! :D

Relevez le défi : www.widiwici.com

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 12 h 52 m 56 s
:o :o :o Waouw, what a successful topic!!!! :D :D :D

Bon, on va calmer un peu les admissions là :D :D

Là, je vais partir à Marseille définitivement, en école d'ingé...
Donc pas de net pendant un p'tit moment :cry: :cry: mais bon, dés que j'ai l'occaz de chopper un accés, je vais direct sur RAH bien sûr...
En attendant, étant donné que je suis l'auteur du topic, c'est notre Chief à tous qui se chargera de faire les maj des membres de la Team....

Voili, sur ce, à trés trés bientôt les Boulets, n'oubliez pas votre Chef du Vice & de la Propagande préféré :D :D

:hello: :hello: :hello:

8)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 12 h 59 m 41 s
allez bon courage pour l'ecole d'Ingenieur cutter et à bientot :hello: :carre:

:firefox:

crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 15 h 27 m 55 s

Le 08/09/2003 à 00h48 , gege38 a écrit:

Il y a de ca quelque temps (3 ans), j'avais l'habitude qu'un pote passe me prendre a mon appart le matin pour m'emmener a l'iut... Sauf que bien evidemment, j'etais toujours systematiquement a la bourre...
Et donc, un matin, je me reveille en sursaut et je regarde le reveil : 7h40 !!! Or, le collegue passait a 7h45... Donc que fais je ? Je me precipite sous la douche, je me lave les dents, je m'habille et la au moment de mettre mes pompes, je re regarde mon reveil...

Grand moment de solitude... Il etait 3h50 et non pas 7h50... J'avais pas vu toutes les LED de l'heure...

Je ne revendique pas de place dans la (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) , mais il m'est arrivé à peu près la même chose:

Je me lève le lundi matin, je me prépare tranquillou, je sors de chez moi (résidence étudiante) à 7h45 (rdv avec des potes pour covoiturer vers l'école) et là : personne, et en plus il fait nuit :o
Je rerentre chez moi et regarde ma chaine: 7h45
Je reconnecte mes neurones et allume ma radio et là ,
Grand moment de solitude
on avait changé d'heure la veille et il était en fait 6h45 et non 7h45

"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 15 h 39 m 23 s

Le 08/09/2003 à 15h27 , crosbo a écrit:

Le 08/09/2003 à 00h48 , gege38 a écrit:

Je ne revendique pas de place dans la (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) , mais il m'est arrivé à peu près la même chose:

Je me lève le lundi matin, je me prépare tranquillou, je sors de chez moi (résidence étudiante) à 7h45 (rdv avec des potes pour covoiturer vers l'école) et là : personne, et en plus il fait nuit :o
Je rerentre chez moi et regarde ma chaine: 7h45
Je reconnecte mes neurones et allume ma radio et là ,
Grand moment de solitude
on avait changé d'heure la veille et il était en fait 6h45 et non 7h45

Aaaaaah, je me sens moins seul la... :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 15 h 46 m 18 s
moi jai fait une ptite boulette:

en periode scolaire, comme tout le soirs je me couche tranquillou...

et puis je me reveille, comme d'hab je descend dans la cuisine, je bouffe mon bol de cereales

et puis je remonte pour prendre ma douche, mais c'est assez etrange, je me sens assez fatigué la maison est tres calme, personne debout :-? :-?

je regarde dehors, y fait nuit, je regarde mon reveille : Minuit :glurps:

et effectivement mon reveil navait pas sonné...

pensif.. je me recouche

pour finalement me reveiller a l'heure habituelle, et pour rebouffer un bol de cereal :D

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 18 h 19 m 31 s
Alors là, je vois qu'il y a de beaux spécimens en liberté dans la nature, et le constat que je fais c'est que pas mal de personnes ont des problèmes de réveil, pourtant c'est facile de s'en servir :D :D

Aller une petite boulette sympa...
Un jour avec Kro et Cutter, on décide d'aller acheter une pompe à aquarium pour le WaterCooling de Cutter, on se rend donc à Zoo City (je crois que c'était ce magasin là...), puis avant d'aller voir les pompes, je m'arrete devant des petites bestioles toutes bizarres, je me souviens plus ce que c'était, des souris ou autres trucs du meme gabarit, là en rigolant je dis à Cutter : "C'est génial ces bestioles, tu peux les prendre, les lancer contre un mur, et avec un peu de chance ça va éclater !"... là j'entends derrière moi : "Ah ben c'est pas gentil de dire ça...", c'était une vendeuse du magasin ! Evidemment, Cutter était mort de rire...

BOULLLEEEEEEEEEETTTTTTTTTT !

PS : Cutter bonne chance à Marseille, et si j'apprends que tu as une connexion et que t'es pas venu nous faire un petit coucou, ça va chier ! (par contre je sais pas comment je vais faire pour savoir si t'as une connexion ou pas :D :D :D )

:jap: :jap:

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 19 h 13 m 24 s
2éme anecdotes: cet été je bossais ak une fille super mignonne et on s'entendait super bien. En sortant du boulot elle s'amusait à me coller des étiquettes fluo, bon moi jfais le bosse, je marchais à reculons pi y a un pote ki me dit vas y fait gaffe tu vas te vautrer et moi je rétorque non t'inkiéte je "maitrise" jme retourne et paf un moteur en pleine gueule résultat l'arcade ouverte et une bosse sur le coin du nez transformé en bleu.
Alors boulet ????
Seul point positif la zoli demoiselle m'a soignée.

suite de cette anecdote j'avais oublier une partie et jl'ai raconté ce matin à néo au bahu il m'a traité de boulet :-?

voilà dc avant de me faire soigner je cours vers les chiottes les plus proches je rentre et je prend du sopalin et je commence à mettre de l'eau puis à m'éponger.
PUIs genre 2 minutes aprés je vois une meuf (45 /50 ans) ki rentre comme une bombe enléve son sac à main et limite si elle enlevait pas sa robe.
Jme dit mais elle fait koi elle ??? Puis j'ai l'idée de sortir et je vois marqué WC femmes.
Et là un grd moment de solitude et de profond desespoir est venu s'installer en moi. 8)

vive la musique électro :yep:

ESC Clermont!!! :D

Néo007

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 19 h 47 m 26 s
d'où ma gentille remarque:

BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :P :lol:

The Matrix has you...

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 19 h 49 m 09 s
N'empèche que maintenant, quand on me dit "Boulet", je prends ça comme un compliment :D :D

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

Néo007

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 19 h 52 m 59 s

Le 08/09/2003 à 19h49 , Solid a écrit:
N'empèche que maintenant, quand on me dit "Boulet", je prends ça comme un compliment :D :D

tien, moi aussi!!! :roll: :D

The Matrix has you...

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 19 h 54 m 21 s
alors néo t'as fait des sticks???? pr les tables ??? :D

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 20 h 00 m 50 s
une histoire boulet boulet:

je viens a grenoble avec 2 autres membres pour une soirée rah
on prends l'autoroute
pdt le trajet je me prends une pierre dans le moteur.

je sens la voiture pas en forme, je me dis que l'on est bientot arriver.

bah au moment arrivée a la sortie de l'autoroute, la voiture elle fume :D

dans le coup, on passe la ou on paye avec 2 gars qui pousse la voiture :lol:

n'empeche, que le moteur a du etre changé

facture 800€
ca coute cher la boulette :roll:

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

Néo007

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 20 h 01 m 05 s

Le 08/09/2003 à 19h54 , skaarj a écrit:
alors néo t'as fait des sticks???? pr mes tables ??? :D

oui, j'en ai fait une 20aine!!!!! bon, vu que j'ai pas le soft je me suis casser le c** a les centrer donc si c pas super ben y'a le ciseau :D :D

The Matrix has you...

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2003 - 20 h 43 m 24 s
nickel il me reste du papier photo sa fera plus style :D

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 298,299 | Suivant