skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 15 h 27 m 26 s |
|
|
Slt tlm j'ai besoin de bons gros mito. Je vous expliques, dans qq tps j'ai un repas de famille et je veux vraiment pas y aller  alors si qqun avait un bon petit mensonge pour m'aider.
Parce-que moi j'ai pas trop d'idée à part ouais désolé j'ai une gastro  voyez le genre :sweat: :sweat: please help.
Merci d'avance pour vos idées.
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 15 h 39 m 54 s |
|
|
Eh ben tu dis que t'a prévu autre chose et ce jour la tu répond pas au tel!!!!!!
|
|
| |
|
Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 15 h 52 m 45 s |
|
|
fume un bon PET :tarpe: !! et bourre toi la gue** !!! (comme a la finale! tu voix ce que je veux dire )
Comme ca tu sera bien  t1cable: :fullpt:
|
|
| |
The Matrix has you...
|
skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 01 m 47 s |
|
|
no comment neo007 pas de :tarpe: devant la famille ça fait :vjr:
S'il vous plait une idée parce que mes parents m'on dit un mito crédible sinon tu viens(enfin un truc de ce genre là)et moi veu pas
PS:néo tu les as quand les négatifs de T******** au faite j'ai vu tu as pété la table en étude petit coquin.
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
Néo007
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 03 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
The Matrix has you...
|
sleepman
Fais rosse et dent jeureux
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 09 m 28 s |
|
|
Tu leur expliques :
"Voilà, j'étais en train de me promener dans la rue quand soudain un ami et des voyous ont eu une altercation. N'écoutant que mon courage je lui ai porté secours. Grâce à ma force impétueuse, j'ai réussi à mettre en déroute les opposants. Les policiers sont arrivés. Ils ont embarqué les individus. L'un deux était déjà recherché par les services de polices. Ils m'ont demandé de porter plainte contre eux. N'écoutant que mon civisme et afin que de telles crapules ne se retrouvent pas dans la rue, j'ai accepté. Mais alors que j'étais au commissariat, les services secrets sont arrivés désirant amener l'un des assaillants sans raison apparentes. Alors qu'il commençait à emmener l'individu en question, le visage de ce dernier devint vert/gris. Ces yeux prirent une couleur jaune et des griffes énormes poussèrent au bout de ses doigts. Bref, la crapule se transformait devant mes yeux. Les policiers tirèrent sur le monstre mais rien n'y faisait. Alors n'écoutant que mon intelligence, je pris une bonbonne d'eau situé à coté de moi, la balança sur l'hideuse chose et balançant une lampe à néon sur le sol mouillé. La créature reçu alors en pleine face l'électricité. Il commença à prendre feu. Il s'écroula, la bête était vaincu. Les services secrets pour me remercier de mon héroique, m'ont engagé dans leur unité pour combattre ces monstres. Aussi, je dois partir en mission ultra secret quelque part dans le monde pour protéger la planète contre une invasion de ces bêtes qui en faite sont des extraterrestres venus sur terre comme mission de reconnaissance avant de passer à l'invasion. Ne vous inquiètez pas pour moi tout ira bien.
N'écoutant que mon devoir, vous comprendrez que je ne peux pas assister au repas familial. J'en suis profondemment désolé mais on n'échappe pas à ses obligations.
Si je passe par l'australie, je vous ramenerai des statuettes aborigènes." tu signes...et voilà....
|
|
| |
Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont !
|
Néo007
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 13 m 15 s |
|
|
sleepman: rien a dire! respet! :yep:
|
|
| |
The Matrix has you...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 22 m 10 s |
|
|
tu leur dis franchement que ca te fait chier, et que t'en a rien a cirer de passer du temps a rien foutre juste pour le plaisir des autres (surtout que ca les interresseras 5 min et apres ils en oublieront jusqu'a ta presence...)
(c'est ce que j'ai fait a... 13 ans et depuis ils m'emmerdent plus avec ces conneries... ils proposent tjrs mais n'insistent jamais)
par contre je viens de dire a ma copine que je n'irais pas aux mariages de ses amis car ca me faisait chier de perdre un we et de la thune pour aller voir des inconnus en bretagne pourrie ...
et elle a pas apprecié, mais elle n'insiste pas non plus. pourtant dieu sait qu'elle est verte et qu'elle va me le faire payer
t'as qu'a dire que tu as le mariage d'un copain pas vu depuis longtemps!!!
ou alors que ce copain pas vu depuis longtemps t'invite a le voir et qu'il n'est dispo que ce jour car il repart loin loin loin...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 24 m 51 s |
|
|
Le 25/09/2002 à 16h13 , Néo007 a écrit:
sleepman: rien a dire! respet! :yep:
Merci et j'ai remarque que plus c'est gros, mieux la mayonnaise prend
|
|
| |
Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont !
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 28 m 33 s |
|
|
Le 25/09/2002 à 16h22 , le_butch a écrit:
tu leur dis franchement que ca te fait chier, et que t'en a rien a cirer de passer du temps a rien foutre juste pour le plaisir des autres (surtout que ca les interresseras 5 min et apres ils en oublieront jusqu'a ta presence...)
(c'est ce que j'ai fait a... 13 ans et depuis ils m'emmerdent plus avec ces conneries... ils proposent tjrs mais n'insistent jamais)
par contre je viens de dire a ma copine que je n'irais pas aux mariages de ses amis car ca me faisait chier de perdre un we et de la thune pour aller voir des inconnus en bretagne pourrie ...
et elle a pas apprecié, mais elle n'insiste pas non plus. pourtant dieu sait qu'elle est verte et qu'elle va me le faire payer
ou alors que ce copain pas vu depuis longtemps t'invite a le voir et qu'il n'est dispo que ce jour car il repart loin loin loin...
tt ce que g a dire c que tu fais l'enfoiré avec ta copine que je soutiens! Dis lui de me faire signe lorsqu'elle voudra se venger je lui filerais un coup de main !!
|
|
| |
La Cygale se trouva fort dépourvue lorsque le pare-brise fut venu
La clé à molette est mère de toutes les vis
If you want to see the sky smoke weed and close your eyes
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 34 m 36 s |
|
|
Sinon tu dis que tu as eu une prémonition que l'un de tes amis va avoir un accident et qu'il faut que t'aille le sauver...
|
|
| |
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 34 m 51 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 44 m 09 s |
|
|
Le 25/09/2002 à 16h22 , le_butch a écrit:
Ta une copine?????
tu la paye combien pour qu'elle reste avec toi??????????
|
|
| |
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 45 m 59 s |
|
|
il a interet a avoir un bon salair je pense vu les "vacheries" qu'il lui fais subir !!
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 53 m 52 s |
|
|
Ouai!!!!
Je pense bien!!!!!!!
Tu veu pas de ma super idé skaarj le meilleur mensonge est la vérité!!!!!!!
|
|
| |
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 55 m 03 s |
|
|
ouai mais en meme tps la verité n'ai pas tjs bonne à dire !
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 55 m 52 s |
|
|
Ouai apré ça détein sur ton image que tu veu te donner de fornicateur!!!!!!!!
|
|
| |
|
christee
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 16 h 59 m 52 s |
|
|
tu fais ton coming out :
tu leur dis "papa, maman, j'ai quelque chose à vous avouer... Je... j'aime la viande"
Et tu les laisses abattus et remontes dans ta décapotable où t'attend un steak de rêve....
|
|
| |
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 17 h 00 m 44 s |
|
|
Le 25/09/2002 à 16h55 , MAC'O a écrit:
Ouai apré ça détein sur ton image que tu veu te donner de fornicateur!!!!!!!!
pas tt compris la !!
|
|
| |
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2002 - 17 h 01 m 28 s |
|
|
Le 25/09/2002 à 16h59 , christee a écrit:
tu fais ton coming out :
tu leur dis "papa, maman, j'ai quelque chose à vous avouer... Je... j'aime la viande"
Et tu les laisses abattus et remontes dans ta décapotable où t'attend un steak de rêve....
ça c de l'idée !! mais malheuresement je ne pense pas qu'ils le prennent au sérieu !
|
|
| |
|