Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 746 membres enregistrés - 1 977 484 posts - 106 790 topics 29 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

pour info escroc 

reza

Inscrit le 16/06/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2009 - 04 h 59 m 16 s
message recu en mp
<carole05> 21/06/09 03:19
BONJOUR,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune realation entre nous. C’est donc avec un humble plaisir que je vous écris la résente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point,toute fois je vous contacte dans ma recherche ardente d’un individu ou d’un groupe sérieux et digne de confiance qui pourrait se charger d’une affaire confidentielle de cette magnitude m’en assurant que je ne serait ni trahi ni déçu par vous.Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide. Je me nomme Mlle TAPE Carole, j'ai 22 ans et la fille unique de mon Père Honorable JEAN-MARC TAPE qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao( BASE DE L’ECONOMIE
IVOIRIENNE), empoisonné par ses associés lors d'un voyage d’affaires.

Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (3.500.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (3.500.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études ;

D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes sociopolitiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S'il vous plaît, contactez moi urgemment par ce mail: carole.tape05@yahoo.fr dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable, recevez mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse!

Cordialement

Mlle Carole TAPE.

moderation

Inscrit le 08/02/09
Non connecté
  Posté le 21 juin 2009 - 10 h 17 m 51 s
banni :jap:

Merci pour l'info :jap:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Pilote d'Alfa Romeo 147 :)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 22 juin 2009 - 18 h 28 m 47 s
tien je viens d'en recevoir une du même style, les mails ne leur suffise plus ???

Bonsoir
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle FADIGA MIRIAM la seule fille des defunts M. et Mme FADIGA moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une
attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon email: fad_miria222@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
Fadiga Miriam

j'ai volontairement laisser l'dresse mail, on sait jamais si un bot passe, ça lui fera pas de mal un peu de spam :dd: :dd: :dd:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Yaku

Inscrit le 29/11/07
Non connecté
  Posté le 27 juin 2009 - 19 h 54 m 31 s
Yo !

Je me demande combien de personne ont répondu à ce genre de mail.
D'après vous ils sont attirés par les 25% de récompense ou c'est juste par pure gentillesse.
Moi je dirai que l'argent attire pas mal de convoitise et fait ressortir la gentillesse chez les gens et si ils sont tombé dans le panneau ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même.

Donc méfiance l'être humain est mauvais par nature.

Et merci pour le poste j'avais reçut cela à plusieurs reprises il faut juste lui répondre qu'elle peut crever toute seule dans son pays et je pense que 25% des 3 500 000 € elle pourrait engager un garde du corps ou même se payer un futur mari européens, même si elle a une tronche de babouin sa serai plus facile.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 28 juin 2009 - 14 h 01 m 11 s

et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

'tain les gars z'êtes pas sérieux, on peut pas vous faire confiance... :camo: