Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 04 juillet 2006 - 14 h 39 m 28 s |
|
|
Reprise du message précédent :
En ce moment j'ecoute gnarls barkley st elswehere c'est sympas les sonorité sont vraiment géniale!!!
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2006 - 16 h 55 m 54 s |
|
|
J'écoute le dernier album qui est sorti lundi... c'est comment dire... different... le premier morceau est tres electronique et le deuxieme assez pop... a suivre...
Pour l'instant un peu deçu mais bon, c'est que la premiere ecoute.
(heureusement que j'ai trouvé un vieux baladeur cd... impossible de le lire sur mon pc  )
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2006 - 21 h 30 m 34 s |
|
|
MEDULLA de BJORK toujours aussi etonnant.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.
|
Edirios
C'est interdit!
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2006 - 18 h 47 m 54 s |
|
|
Le Bon vieu rock'n'roll  AC/DC  Trust telephone nirvana iron maiden megadeth ...
sinon le punk avec les sherif les berus les sales majeste tous ca koi...
mais jamais de music de prefabriquer!!!!!!!!!!
|
|
| |
|
Edirios
C'est interdit!
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2006 - 19 h 41 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Edirios
C'est interdit!
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2006 - 19 h 42 m 44 s |
|
|
Le 18 juillet 2006 - 19 h 41, Edirios a écrit :

|
The Best !!!!!
|
|
| |
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
FAI : FREE
NRA : VIB38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 30db
Non connecté
|
|
Posté le 28 septembre 2006 - 20 h 48 m 49 s |
|
|
En ce moment, Le dernier Album de Chritophe MIOSSEC "L'Etreinte", magnifique, notamment "La Melancolie", je l'ecoute en boucle  .
Ce personnage est décidément très interressant ....
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 08 h 35 m 27 s |
|
|
Bah hier soir, j'ai eu la chance d'écouter (et de voir surtout) le grand Didier Wampas et ses potes sur scene a l'Heure Bleue sur Gre... que du bonheur, il arrivera toujours a m'etonner ce Didier !!
Meme si vous n'êtes pas fan des Wampas, c'est a voir au moins une fois dans sa vie, c'est pas un OneManShow, c'est un OneManConcert !
Didier Wampas est le Roi !! Didier Wampas est le Roi !!
Semaine prochaine : Katerine et Archive au Summum
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 14 h 14 m 12 s |
|
|
Et pourtant j'ai trouvé que c'était pas son meilleur concert, un peu au niveau de Didier et beaucoup au niveau du public qui était moins amical que d'habitude...
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 14 h 34 m 44 s |
|
|
Le 13 octobre 2006 - 14 h 14, loz a écrit :
Et pourtant j'ai trouvé que c'était pas son meilleur concert, un peu au niveau de Didier et beaucoup au niveau du public qui était moins amical que d'habitude...
|
C'est vrai que le pubic (nous donc) a eu l'air de moins participer que d'hab.
Mais j'ai trouvé Didier assez en forme. En meme temps ça devait bien faire 2 ans que je les avais pas vu sur scene.
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 14 h 58 m 20 s |
|
|
Le 13 octobre 2006 - 14 h 34, tsunaman a écrit :
Le 13 octobre 2006 - 14 h 14, loz a écrit :
|
C'est vrai que le pubic (nous donc) a eu l'air de moins participer que d'hab. 
Mais j'ai trouvé Didier assez en forme. En meme temps ça devait bien faire 2 ans que je les avais pas vu sur scene.

PS : Ca m'a bien démanger d'aller en découdre plus prés, mais avec le mal de crâne que je me tapais ! 
|
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 15 h 25 m 33 s |
|
|
Quelle tantouse ce Tsunaman...
Sinon, j'ai hésité à y aller, en repensant à toutes les bonnes critiques de la prestation scénique...Et finalement j'y suis pas allé...
Archive, parait que c'est bien, Katerine j'ai longteps écouté, mais de là à payer 23euros pour le voir...
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 16 h 30 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 17 h 18 m 18 s |
|
|
oh l'autre genre j'me la jouuuue
|
|
| |
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 19 h 28 m 11 s |
|
|
Le 13 octobre 2006 - 14 h 58, tsunaman a écrit :
PS : Ca m'a bien démanger d'aller en découdre plus prés, mais avec le mal de crâne que je me tapais !  |
Mes tibias s'en souviennent.
J'ai pas l'impression que le public ait peu participé, mais qu'il a mal participé. Ca pogottait parfois pour le plaisir de taper, il n'y avait pas toujours de respect, c'est d'ailleurs la première fois que je vois des mecs monter sur scène quand c'est reservé aux filles...
Sinon mon concert le plus violent c'était les VRP au summum, je me souviens encore du coup de rangos dans la tête que j'ai pris de la part d'un slammeur très con. Mal lui en a pris, à son 3 ou 4ème slam, personne ne l'a rattrapé. Et quand je dis personne c'est vraiment personne, la foule s'est écartée brutalement sous lui et il s'est écrasé comme une merde sur le plancher...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par loz le 20 décembre 2006 - 20 h 18. |
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 20 h 16 m 57 s |
|
|
En fait Loz c'est un gros fou, on dirait pas comme ça....O_O
Tsu aussi, mais déjà on dirait plus
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2006 - 10 h 10 m 02 s |
|
|
Le 13 octobre 2006 - 19 h 28, loz a écrit :
Le 13 octobre 2006 - 14 h 58, tsunaman a écrit :
PS : Ca m'a bien démanger d'aller en découdre plus prés, mais avec le mal de crâne que je me tapais !  |
Mes tibias s'en souviennent.
J'ai pas l'impression que le public ait peu participé, mais qu'il a mal participé. Ca pogottait parfois pour le plaisir de taper, il n'y avait pas toujours de respect, c'est d'ailleurs la première fois que je vois des mecs monter sur scène quand c'est reservé aux filles...
Sinon mon concert le plus viokent c'était les VRP au summum, je me souviens encore du coup de rangos dans la tête que j'ai pris de la part d'un slammeur très con. Mal lui en a pris, à son 3 ou 4ème slam, personne ne l'a rattrapé. Et quand je dis personne c'est vraiment personne, la foule s'est écartée brutalement sous lui et il s'est écrasé comme une merde sur le plancher...
|
Exact, il y avait meme des gosses !
Moi la rango, j'en ai eu la trace pendant deux semaines sur la main !  eh oui, c'est ça de tomber en plein pogo  mais a ma decharge, c'était mon premier concert, c'est pas mal pour un debut No One ! 
D'ailleurs, je les ai revu il y a pas longtemps, pour Rocktambule d'ailleurs je crois, et ils avaient rien perdu (le chanteur en tout cas, les musicos n'étaient pas les memes)
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 08 h 46 m 31 s |
|
|
Tres bon concert encore une fois de la part du festival Rocktambule à Gre :
Debout sur le Zinc : j'adore j'adore j'suis fan j'suis fan... mais trop court... 1h15... je voudrais que ça dure toute la nuit, ils ont reussi en premiere partie a mettre le feux au Summum, dont la plupart des gens etait la pour les Tetes Raides je pense.
Les Barbarins Fourchus : ... hum... j'ai pas trop accroché, j'ai trouvé ça un peu ringard, je sais pas.
Les Tetes Raides : Je connaissais pas trop et j'ai avoué que c'est excellent, je ne savais pas qu'il savait faire du Ska-Rock aussi bon, par contre, leur concert a commencé a minuit...
J'ai trouvé le son pas trop mauvais pour une fois au Summum
J'ai trouvé excellent aussi les gros nuage de fumée qui se degage de la foule alors qu'il y a des panneaux d'interdiction de partout !  ... et hop, tout les vetementx au sale et nous a la douche en rentrant !
Franchement, si vous avez envie de bouger votre corps en entendant de la bonne musique, allez voir DSLZ ou Les Tetes Raides !
Ce soir : Katerine et Archive !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 19 octobre 2006 - 08 h 49. |
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 09 h 44 m 00 s |
|
|
Bon, alors hier j'ai ecouté encore plein de trucs au Summum !
Premier Groupe, je connaissais pas : Elvire, bien sympa... genre pop-electro, j'ai entendu que deux chansons... c'est ça de pas arriver a l'heure !
Ensuite, Bikini Machine, je ne connaissais pas non plus. Je ne sais pas ce qu'on les groupes a s'habiller en costard cravatte lol, ils doivent avoir chaud en plus !  .... ca se laisser ecouter aussi, plutot Pop-rock...
Ensuite, Katerine.... alors lui.... c'est un fou... un vrai (son role en fait  ) il est arrivé en boxer-chaussette avec le corps entierement peinturluré en couleur, genre tableau vivant, ses musiciens déguisé en n'importe quoi aussi, avec des mimiques et des phrases completement décalées, bref il a fait trembler le summum, bien sympa, ça bouge bien, 10m² de pogo avec mon au centre  , bref, le coup de coeur de la soirée
en enfin, le groupe pour lequel j'y suis allé, Archive.... disons qu'ils auraient pas du passer apres Katerine...ils ont fait une intro de plus de 10 minutes treeeeees lente a venir... j'ai failli m'endormir. Fianelement j'ai trouvé ça tres plat, sans originalité. Le chanteur avait une voix stridante, on aurait dit une sirene... bof bof... le son de sa voix couvrait tout les autres instruments  . En plus, le son etait beaucoup, beaucoup trop fort !  ... je suis parti au bout de 4 chansons...
Et si on faisait un topic revue de Concert ??
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
AozRoon
lapin rouge
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 11 h 09 m 42 s |
|
|
| Sinon mon concert le plus viokent c'était les VRP au summum, je me souviens encore du coup de rangos dans la tête que j'ai pris de la part d'un slammeur très con. Mal lui en a pris, à son 3 ou 4ème slam, personne ne l'a rattrapé. Et quand je dis personne c'est vraiment personne, la foule s'est écartée brutalement sous lui et il s'est écrasé comme une merde sur le plancher... |
J'y étais !
Sinon le mercredi 22 novembre, il y a Fantazio à la Bobine pour 7 euros.
Fantazio c'est un contrebassiste génial et déjanté, qui a sorti son premier album après plus de 10 ans de concerts ...
http://musique.krinein.com/Fantazio-The-Sweet-little-motherfuckin-show-3848.html
http://www.fantazio.org/
Vraiment très bon !
Si y'en a qui veulent écouter, son disque "The Sweet little motherfuckin show" est en vente au Magic Bus et Aux Bas Cotés (rue Chorrier). Sinon ils peuvent me faire un MP.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par AozRoon le 20 octobre 2006 - 11 h 13. |
| |
-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 20 décembre 2006 - 19 h 17 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|