Le
07/11/2002 à 12h42 ,
-=ET=- a écrit:
Je sais pas si le modo s'est excusé ou pas, et pour quoi précisément il se serait excusé, mais ce qui est sûr c'est que ce topic a été locké à juste raison !
Il n'a rien à faire là puisque ton topic voudrait se substituer au forum "Petites annonces" sous le seul prétexte qu'il s'agit d'échanges et pas de vente :mouais:
Mais rien n'interdit de passer des PETITES ANNONCES pour échanger.
Par ailleurs, un topic est pas faire pour passer plusieurs annonces, fussent-elles d'échange.
Enfin, même si un autre topic nous a échappé un temps (nul n'est parfait et on fait ce qu'on peut pour tout repérer à temps), ça n'est en aucune façon un raison valable pour faire pareil.
Désolé mais je ne vois aucune preuve formel dans cet exemple, bien au contraire
(-=ET=-)
jsuis pas dacord en ce qui concerne les echanges.
dans la rubrique petites annonces, qqn a cree un topic comme moi, des echnages donc, un peu avant moi et ce topic est reste longtemps et a eu bcp de succes, donc pour le louper, fallait etre bigleu, donc tu vois que tour le monde peut faire des erreurs.
enfin bref, jai toujours pas compris pq on ma locke mon topic alors quavant yen a eu un pareil :
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=7174&forum=2
en fait si ,je comprend un petit peu, le modo s'est excusé et a dit ensuite ( une fois que je lui ai montre ce gros topic) , qu'un seul topic d'echanges suffirait, voila!