Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 187 posts - 99 906 topics 12 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

AAT et moi 

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 21 novembre 2002 - 17 h 49 m 08 s
Préambule : je sais qu'il y a un forum "assembleur" pour ce que je vais écrire, mais il semble que beaucoup d'entre nous, ont tendance à l'oublier. Donc je le poste ici, mon petit vécu perso sur un assembleur quasi préhistorique (depuis 89 je crois) de la place de Lyon

accueil 0,5/2 : c'est ti prends ou ti prends pas. Sourire crispé voire absent. Semble avancé vers le client tout en reculant, donc pas très engageant pour leur demander des conseils.
Compétence 0,5/2 : sauf pour le neuneu lobotomisé qui vient de revendre son Vtech. Pour le commun des mortels, l'info se trouve ailleurs.
Comptétivité des prix 0,5/2 : pas tant que ça. Ex la Sdram 128 à 24 €, alors que partout ailleurs, c'est 18 €. Faut reconnaître des prix planchers pour les moniteurs IIYAMA. POur le reste, c'est idem ou plus cher que la moyenne mais toujours sans le sourire !
Stock 2/2 : ben ils en ont, et quand c'est pas dispo, ils consultent directement le stock de leur maison mère grossiste (TWC)
SAV 1/2 : dans la moyenne. Mais comme ils sont une filiale, y a peu de chance qu'ils baissent définitivement le rideau.

En somme, le seul point positif qu'on doit leur concéder, c'est leur présence historique. Et sa semble plaire aux grands comptes comme le CNRS, les PME, qui ne regardent peu ou prou l'écart des prix.
D'ailleurs, ils acceptent de se plier en quatres pour satisfaire les caprices de ces derniers. Pàur les autres, étudiants fauchés, non quadragénaires déjà bien installés dans la vie, etc : passez votre chemin car ce sera le service minimum.

Si vous leur demandez pourquoi ils sont plus chez que les autres, les vendeurs se réfugient derrière des décisions tarifaires qui "viennent de Paris", alors que la concurrence tenterait de s'aligner : parfois pour 1 €, mais c le geste qui compte.

C'est hors barème, mais je mettrai 2/2 sur leur honnêteté. C'est important par les temps qui courent.

Ben voila : pas une critique. Mais du vécu donc subjectif à souhait.

globs
salut

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 novembre 2002 - 20 h 53 m 22 s
ca va etre locké car il y a un endroit pour mettre les critique sur les assembleurs

:lol: \"le travail est un crime contre l\'humanité\" :lol:

www.reliquesetmusique.com
vente de vinyl en tt genre

http://monsite.wanadoo.fr/EURO2002/
site sur les pièces (euro)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 21 novembre 2002 - 21 h 41 m 26 s
euh oui...

si on se met à mettre les remarques sur le forum maintenant lol

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...