Le
19/12/2002 à 01h51 ,
kizou38 a écrit:
Donc voila un petit topic pour dire ce que vous en avez penser !
Alors donc à moi l'honneur, ben premièrement d'un point de vue général j'ai bien aimé, mais c vrai moins que le premier !
Je trouve que l'on a un peu trop droit a tout les ingrédients qui doivent etre vue dans les très grosse production hollywoodienne (ce qui je trouvais n'était pas le cas dans le premier)!
J'entend par la de la dérision defois placé au mauvais moment, et quelque passage "vas y prend ta lecon de moral" un peu chiant.
Sinon, c sur les image sont epoustouflante (surtout les scene de bataille).
Liv Tyler est tjs aussi belle !
Enfin bon moi je reste sur une bonne impression général !
Aller le voir et dites moi ce que vous en pensez !!
:yep: je suis carrément d'accord :yep:
J'ai pas lu le livre, ça a son importance...
Donc, l'histoire est pas mal, les acteurs jouent bien, les décors et effets spéciaux sont sublimes. Je voudrais bien savoir quelle puissance d'ordis ils ont pour faire tourner une scène où une cinquantaine d'arbres sont en mouvement...
Par contre, les phrases de morale américaines me cassent les couilles. Mais il y en a moins que dans le premier, donc ça va

Et le rôle des femmes : je ne sais pas ce que c'est dans le livre, mais là, il n'y en a que deux, et elles ne servent à rien ! Si, à défiler un peu pour le plaisir des yeux, mais bon

Le film est très long, mais ça passe plus vite que dans le premier (ça ne s'essoufle pas trop par rapport à l'opus n°1, on reste en haleine jusqu'à la fin).
Par contre, le hobbit à l'anneau est meilleur. Il fait un peu moins l'halluciné. Mais il a quand m^m un pov' rôle (il ne sert vraiment à rien, et il est toujours dans la merde).
Finalement, c'est pas le meilleur film du siècle, mais je l'ai trouvé bien mieux que le premier. J'irais voir le troisième :wink:
PS : on peut pas déplacer ce topic dans général blabla ??? M^m s'il y a un topic cinéma, je pense qu'il y aura assez de monde ici interessé pour remplir un vrai topic