Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 189 posts - 99 906 topics 15 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Qui qui na vu les seigneurs des anneaux les deux tours ? 

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 01 h 51 m 01 s
Donc voila un petit topic pour dire ce que vous en avez penser ! :P

Alors donc à moi l'honneur, ben premièrement d'un point de vue général j'ai bien aimé, mais c vrai moins que le premier !
Je trouve que l'on a un peu trop droit a tout les ingrédients qui doivent etre vue dans les très grosse production hollywoodienne (ce qui je trouvais n'était pas le cas dans le premier)!
J'entend par la de la dérision defois placé au mauvais moment, et quelque passage "vas y prend ta lecon de moral" un peu chiant. :x

Sinon, c sur les image sont epoustouflante (surtout les scene de bataille). :o
Liv Tyler est tjs aussi belle ! :love: :love:

Enfin bon moi je reste sur une bonne impression général ! :baille:

Aller le voir et dites moi ce que vous en pensez !!

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 09 h 09 m 10 s
Non, mais je suis en train de le lire! :D

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 12 h 06 m 51 s

très bonne idée woofy :yep:
lis-les tous avant de voir les films, c'est bien plus interessant !

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 12 h 55 m 54 s
Je les ai déja lus quand j'etais au collège, mais je me souvenais plus de l'histoire. Juste qu'avec Bilbo le Hobbit (le seigneur des anneaux c'est la suite) et Dune c'est la meilleur histoire que j'ai jamais lue.
Alors quand le film est sorti, je m'en suis souviendu et j'ai acheté les bouquins (ptain, c'est cher le papier!)

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 13 h 57 m 24 s

Le 19/12/2002 à 12h06 , Young Padawa a écrit:

très bonne idée woofy :yep:
lis-les tous avant de voir les films, c'est bien plus interessant !

ben non fo pas les lire avant d'avoir vu les films!! c'est debile :( Les livres etant bien meilleurs que les films, tu auras moins de plaisirs à les voir si tu connais les livres :(

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 14 h 14 m 56 s

Le 19/12/2002 à 01h51 , kizou38 a écrit:
Donc voila un petit topic pour dire ce que vous en avez penser ! :P

Alors donc à moi l'honneur, ben premièrement d'un point de vue général j'ai bien aimé, mais c vrai moins que le premier !
Je trouve que l'on a un peu trop droit a tout les ingrédients qui doivent etre vue dans les très grosse production hollywoodienne (ce qui je trouvais n'était pas le cas dans le premier)!
J'entend par la de la dérision defois placé au mauvais moment, et quelque passage "vas y prend ta lecon de moral" un peu chiant. :x

Sinon, c sur les image sont epoustouflante (surtout les scene de bataille). :o
Liv Tyler est tjs aussi belle ! :love: :love:

Enfin bon moi je reste sur une bonne impression général ! :baille:

Aller le voir et dites moi ce que vous en pensez !!

:yep: je suis carrément d'accord :yep:
J'ai pas lu le livre, ça a son importance...
Donc, l'histoire est pas mal, les acteurs jouent bien, les décors et effets spéciaux sont sublimes. Je voudrais bien savoir quelle puissance d'ordis ils ont pour faire tourner une scène où une cinquantaine d'arbres sont en mouvement...
Par contre, les phrases de morale américaines me cassent les couilles. Mais il y en a moins que dans le premier, donc ça va :) Et le rôle des femmes : je ne sais pas ce que c'est dans le livre, mais là, il n'y en a que deux, et elles ne servent à rien ! Si, à défiler un peu pour le plaisir des yeux, mais bon :roll: Le film est très long, mais ça passe plus vite que dans le premier (ça ne s'essoufle pas trop par rapport à l'opus n°1, on reste en haleine jusqu'à la fin).
Par contre, le hobbit à l'anneau est meilleur. Il fait un peu moins l'halluciné. Mais il a quand m^m un pov' rôle (il ne sert vraiment à rien, et il est toujours dans la merde).

Finalement, c'est pas le meilleur film du siècle, mais je l'ai trouvé bien mieux que le premier. J'irais voir le troisième :wink:

PS : on peut pas déplacer ce topic dans général blabla ??? M^m s'il y a un topic cinéma, je pense qu'il y aura assez de monde ici interessé pour remplir un vrai topic :)

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

kloporte

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 14 h 17 m 10 s
Sinon, allez le voir en VO, golum est génial... C'est splendide (en VO au club et à la nef, je crois) !

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 17 h 00 m 37 s
Ca a rien à voir dans Grenoble... téléportation ! :D

(-=ET=-) 8)

---

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 17 h 15 m 57 s

Le 19/12/2002 à 13h57 , amobile a écrit:
ben non fo pas les lire avant d'avoir vu les films!! c'est debile :( Les livres etant bien meilleurs que les films, tu auras moins de plaisirs à les voir si tu connais les livres :(

Ben si pacqu'un film ca dur 2-3 heures, alors qu'un livre ca dure des jours! Quand tu regarde un film et que tu lis le livre après, tu connais déja l'histoire! Donc y a plus de suspense!
Et même quand tu regarde un film après avoir lu le livre, hé ben il y a des trucs qui t'avaient échappé, ou dont tu ne te souvenait plus.

kloporte

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 21 h 16 m 07 s
il a pas l'air d'avoir passioné les foules !!! :red:

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 22 h 04 m 01 s

Le 19/12/2002 à 13h57 , amobile a écrit:

Si je conseille de lire d'abord le livre, c'est surtout parce que la gestion du suspense dans le film est nul. C'est un (bon) film d'action qui se passe dans un univers fanstastique, pas un film fantastique (dans le sens où un parfum de magie planerait au-dessus du spectateur).

Le film emprunte de très nombreux raccourcis. Il sera bien moins agréable de lire ensuite le livre que lorsqu'on le "découvre".

Et le rôle des femmes : je ne sais pas ce que c'est dans le livre, mais là, il n'y en a que deux, et elles ne servent à rien !

dans le livre "Les deux tours", y'en a qu'une (Eowyn)...

Ben si pacqu'un film ca dur 2-3 heures, alors qu'un livre ca dure des jours!

A ma première lecture, il m'a fallu trois jours :wink: ... pour la trilogie :D

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2002 - 22 h 59 m 44 s

Le 19/12/2002 à 17h00 , -=ET=- a écrit:
Ca a rien à voir dans Grenoble... téléportation ! :D

(-=ET=-) 8)

ça n'a rien à voir du tout

y'a un topic cinéma, et un seul

on en avait déjà parler

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...