Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 16 h 49 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :je vais encore passer pour un chieur mais quand on ne comprends pas ce que je dis ce n'est pas à cause de mes fautes
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 16 h 55 m 23 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 16h49 , Kungjojo a écrit:
je vais encore passer pour un chieur mais quand on ne comprends pas ce que je dis ce n'est pas à cause de mes fautes
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 16 h 58 m 27 s |
|
|
Je vais encore passer pour un skieur mais je ne suis pas là depuis longtemps et c au moins le 3 eme topic identique que je vois et apres certaines personnes en accusent d'autres de faire des trucs qui servent à rien
Le ton sur lequel celui ci est parti est un peu moins agressif que le précédent mais les mêmes effets sont à attendre :
- vexer ceux qui font des fautes car ils ne peuvent éviter dans fer (  )
- Inciter la "ducon" family à en faire plus parce que "l'autre là elle se prend pour qui moi je fais ce que je veux quoi. ouais quoi"
- flatter ceux qui n'en font pas ou peu
- ne servir à rien pour la majorité c à dire qui en font peu ou bcp selon les moments de la journée etc... et qui surtout................................................
il est temps d'arrêter sinon je vais......
pfffff
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 17 h 03 m 13 s |
|
|
|
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 17 h 08 m 17 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 17h03 , le_butch a écrit:
Le 18/03/2003 à 16h58 , Kungjojo a écrit:
il est temps d'arrêter sinon je vais......
peter? manger? marcher? me marrer? :-?
perdu, perdu, perdu,perdu
poils au ? :-?
c nul et c pas pour autant que je vais sortir cette fois ! je vais revenir sous le pseudo balmusette et insulter tout le monde  t1cable:
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 17 h 12 m 03 s |
|
|
non il va gerber
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
Zelra
RIP
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 17 h 27 m 02 s |
|
|
|
|
|
| |
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 17 h 27 m 56 s |
|
|
En tant que Président-Fondateur du Club International des Amoureux Transis de Murmure, je me devais d'apporter mon soutien à notre délicieuse Murmure (même si elle pourrait contrôler son orthographe lorsqu'elle lance des fatwas)
Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez
Si vous voulez poster des âneries en smileys ou code télégraphe, y'a HFR ou plein de forums sur Caramail, pas ici.
Si vous voulez régler vos comptes, ayez le courage de le faire à visage découvert et de créer votre propre topic au lieu de pourrir celui des autres.
A bon entendeur.
|
|
| |
Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été
|
Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 18 h 33 m 19 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 17h27 , dmdo72 a écrit:
En tant que Président-Fondateur du Club International des Amoureux Transis de Murmure, je me devais d'apporter mon soutien à notre délicieuse Murmure (même si elle pourrait contrôler son orthographe lorsqu'elle lance des fatwas)
Et en tant qu'activiste du Club International des Amoureux Transis de Murmure je m'insurge sur le fait qu'on nous ait supprimer le droit d'aduler murmure sur un topic dédié...
Regardez à quoi elle en est réduit pour attirer notre attention... Créer un topic pareil... pfff
|
|
| |
Macho Macho man, I've got to be a macho man... 
Sad but true!
Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 18 h 38 m 42 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 17h27 , dmdo72 a écrit:
Si vous voulez poster des âneries en smileys ou code télégraphe, y'a HFR ou plein de forums sur Caramail, pas ici.
Je ne me sent pas concerné stop
Si vous voulez régler vos comptes, ayez le courage de le faire à visage découvert et de créer votre propre topic au lieu de pourrir celui des autres.
Là je ne vois pas en quoi je regle mes comptes  (si c a moi que ce message s'adresse ce dont je ne suis pas certain  )
quant à pourrir un topic je ne pense pas l'avoir fait si c le cas je m'en excuse... Quoique même pas en fait ! NA !  il ne merite pas mieux en tant que fils du fils du topic d'origine
A bon entendeur.
Pas besoin de sonotone (j'sais pas caumen sa c crie monsieur ???  t1cable: )
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 18 h 45 m 24 s |
|
|
 kung le pourrissage de topic ca nous connait :wink:
si on démarait pas sur un topic chaque soir on pourrait pas enchainer sur le bar
sinon j'crois que le message ne s'addressait pas @ toi.
|
|
| |
Do it in panda style .
kokoinsingapore.over-blog.com
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 18 h 48 m 59 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 18h45 , corwin a écrit:
 kung le pourrissage de topic ca nous connait :wink:
parles pour toi
sinon j'crois que le message ne s'addressait pas @ toi.
y a interet sinon j'appel l'armée pitivier !
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Do it in panda style .
kokoinsingapore.over-blog.com
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 21 m 39 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 13h43 , Rea a écrit:
Heu c'est moi madame  ou bien le  était il là pour imager ta phrase
Remarque madame  ça me va bien
 Murmure
Je n'étais pas au courant de ce post débile concernant City, certains n'ont donc que du venin a deverser, il y en a qui sont gravements atteints
B'en vi c'était pour imager...
au fait, on est pas jeudi... C'est quoi ces smiley rouges partout ?
|
|
| |
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 27 m 36 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 18h33 , Hiryuu a écrit:
Et en tant qu'activiste du Club International des Amoureux Transis de Murmure je m'insurge sur le fait qu'on nous ait supprimer le droit d'aduler murmure sur un topic dédié...
Regardez à quoi elle en est réduit pour attirer notre attention... Créer un topic pareil... pfff
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 52 m 54 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 09h35 , Murmure a écrit:
Jeunes gens, jeunes filles,
nous ne sommes pas, j'en suis sûre, des générations de deumeurés, pourtant, croyez moi on le cache bien... Fénéants ou incultes, nous ne sommes pas très doués en orthographe.... Les mots vous importent peu ? L'avis des gens aussi ? Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez....
Pourkoi ? me direz vous. Pourkoi crée cu topic innutile et désagréable le matin de bonne heure ?
Et bien c'est simple... J'en ai marre de ne pas pouvoir ouvrir une page du forum sans qu'elle soit bourrée de faute ! Même les pages de sujet sont ignobles à déchiffrer.... Certains déplorent soit-disant l'ambiance du forum, moi je déplore l'abaissement générale du niveau et de la qualité des postes.
Je crois que le plus horripilant, ce sont les fautes de conjugaison sur les verbes du premier groupe. Ne savez vous donc pas qu'ils prennent -er à l'infinitif ? -é au participe passé et -ez à la 2ième personne du pluriel...
Ils nous arrive à tous de faire des fautes, mais certains d'entre nous ne font aucun effort et pour moi c'est du non respect au même titre qu'une injure ou un geste déplacé... Je dois déjà être une vieille avec des valeurs rétrogrades... Pas grave, je me sens bien comme je suis et je le revendique, et je revendique....
Parfois je me demande si vous vous rendez compte à quel point on nous prépare à se servir de nous... Soyons ignorants et négligeants et nous n'aurons plus assez de libre arbitre et de réflexion pour nous permettre de nous rendre compte qu'on se sert de nous, qu'on nous manipule pour nous préparer à haiïr notre voisin que nous ne connaissons pas... Le respect commence à chaque action que l'on fait...
Sur ce passez une bonne journée et feignassez bien
je fait des faute , je conjuge mal , et je m'en fou, de toutes facon , je poste 6 x moin depuis vendredi (amuser vous a conter mes poste depuis vendredi vous serez surprit)
celui qui est pas content de mon ecriture , c'ets la meme chose, c'ets pas pour ce moquer des gens, que je fait ca , je suis null en ortographe, j'est pas a m'expliquer pourquoi je suis null, donc pour ma part tchao , bonsoir et a on c'est pas quand mon prochain post
|
|
| |
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 53 m 55 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Kungjojo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 55 m 29 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 19h53 , Balou_xp a écrit:
C sur c pas comme ça que tu vas faire des fautes
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 19 h 58 m 46 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 17h08 , Kungjojo a écrit:
c nul et c pas pour autant que je vais sortir cette fois ! je vais revenir sous le pseudo balmusette et insulter tout le monde  t1cable:
 et pis quoi encore !!??? :gun1: :gun1:
Je refuse qu'on utilise mon pseudo pour régler des comptes
|
|
| |
Dangereux pirate.
|