aucune audience ???
finale des championnats du monde de hand féminin 99 : 8 millions de téléspectateurs
finale des JO en basket en 2000, à 4h du matin : 4 milions de téléspectateurs
finale des chamionnats d'Europe de Basket féminin 2001 : 4 à 5 millions de téléspectateurs.
c bein ce que je dis que des finales
au passage la finale de l'euro de basket feminin ca c'etait top !
Du temps où France Télévision s'intéressait aux autres sports que le Foot, ils avaient même déprogrammé le 20 Heures de France 2 pour diffuser la finale de la coupe des Champions de Basket entre Limoges et Trévise en 1993... résultat : des millions de téléspectateurs pour assister à la victoire de Limoges ce soir là
l'année suivante il on mis des matchs de playoff que personne n'a voulu voir
cette époque semble révolue
probablement pas puisque un match comme ca de temps à autres ca ne coute rien mais suivre dans la durée ce n'est pas la même chose
[/citation]
au fait : un quart de finale de la coupe de la ligue entre Guingamp et Sedan, ça fait quoi comme audience, par rapport à ce que ça coûte en droits de diffusion ? :-?
[citation]
ca fait toujours plus que asvel/pau et surtout ce match en quart sera diffusé n'importe quand et comme il fait parti d'un lot ou l'on retrouve au milieu un OM/monaco à 8 millions de telespectateurs et un psg/trou du cul du monde on gagne tjs à diffuser ces merdes
le service public a tenté avec le basket résultat pas un chat devant le poste,
c'est sûr que diffuser du basket le samedi à 2 heures de l'après midi alors qu'il fait beau... et sans en parler en dehors, dans les journaux, sans passer des bandes annonces (j'ai jamais vu de bande annonce sur France 2 lorsqu'ils diffusaient les finales du championnat de France de Basket, par exemple, alors qu'il y en a systématiquement pour le Rubgy), c'est sûr que ça va pas attirer grand monde...
tu veux diffuser ca quand ? a une heure de grande audience pour se faire enfoncer par la concurrence ? ils sont pas maso non plus ! quand il fait beau alors qu'il ne se passe rien pendant 150 km la 3 diffuse du cyclisme et ca ca marche du feu de dieu !!
les télespectateurs ne veulent pas de ton (et de mon

) basket et tu ne les forcera pas à en bouffer
A si entre 200000 et 1 million de personnes (dont moi) c à dire rien, nada.
1 million de télespectateurs pour un match diffusé en pleine nuit ou sur une chaine câblée, je trouve ça plutôt pas mal...
non je te parle de hertzien, de france 3.
la chaine a lancé il y a 2 ans un appel d'offre en cas de diffusion de match de basket et un autre pour le hand. en gros si on en diffuse vous faites de la pub chez nous ? si oui pour combien ?
résultat 3 annonceurs pour le basket et 1 pour le hand et c'etait limite si il ne fallait pas les payer pour qu'il acceptent de mettre leur pub pendant les diffusions....
et pourtant le basket est le 4 eme sport de france....
alors le hand...
ça, c'est aussi parce que d'une part les télés, d'autre part les fédés, ne savent pas vendre leur sport...
qui dit le contraire ?
Au fait, le rôle du service public est il de faire de l'audience, ou de proposer des programmes divers à l'attention de
tous les publics ?
la deuxieme solution. seulement pyramide (j'aime bien cet exemple

) qui coute 500 000 f/jour à la 2 empeche de diffuser d'autres programmes
à quoi ça sert qu'on paye la redevance ?
a payer jean luc delarue et druker
en fait ca sert surtout à rien d'autre qu'a montrer sa différence avec tf1 sinon il n'y a pas la moitié qui va dans les caisses ensuite il y a 30 millions d'euro qui vont dans napoleon et si tu ne fais aucune audience pas de pognon pour diffuser autre chose que derrick pour la 50 eme fois