Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics 14 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Topic Foot 

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 27 mars 2003 - 17 h 37 m 32 s
Reprise du message précédent :

C'est vrai, mais je pense que tu peux cerner 2 tendance..
Les chambreur amical, et les broyeur féroce..
Kan je chambre à droite à gauche au sujet de st-etienne.. l'om.. etc :wink:
Meme quand ça va jusko insulte du genre "lopette" "joueur en carton".. Faut savoir que dans le monde du foot, ça reste super amical..
Je vis une partie de la semaine à paris, et ont se chambre violament avec mes colloc au sujet du foot..
C'est un sujet, peut etre plus attractif, mais les rivalité c'est juste pour le fun..
J'ai été badgone, et je peux te dire que les ultra et les hooligan ont en général leur propre petit clan qui n'est pas celui des supporter, et que leur premiere démarche, avant d'échanger autour du foot, c'est de s'échanger des chaise et des pavé..
Uala :wink:

ForumFr - Forum des Forums

LeGins
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galère!!!

Inscrit le 02/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2003 - 00 h 21 m 00 s
C'est clair, heureusement qu'on peut se chambrer grace au foot.
Ben vu qu' on y est

8) 8) 8) ALLEZ L'OM 8) 8) 8)

Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galere!!!

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 00 h 40 m 47 s
KOi ?
allez l'om ?
encore un supp de l'om ?
ça devrait etre interdit..

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 11 h 29 m 42 s
Rassurez moi quand meme..
Vous êtes tous supp de l'equipe de france kan mmmmmeeeme ?

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 11 h 31 m 44 s
Le XV de France ? ... Oui, j'aime bien, meme s'ils ont etes un peu decevants pendant le tournoi cette annee :Pt1cable:

Dangereux pirate.

:sms:

Chake
AMD64 POWWAAAA

Inscrit le 28/07/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 11 h 40 m 17 s
le foot c NUL :na:
y a rien d'autre a dir :-?
sinon vivement le GP 500 :love:
Aller MAX

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 11 h 48 m 30 s
aie aie aie..
Vous me faite mal o coeur :(

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 11 h 51 m 44 s

Le 31/03/2003 à 00h40 , Jarod Heaven a écrit:
KOi ?
allez l'om ?
encore un supp de l'om ?
ça devrait etre interdit..

Paris si tu savais ton équipe ton equipe... :P [censuré]

le foot c est bien a petite dose :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 12 h 36 m 27 s
Aha dready :wink:
Bon j'offre au retractère des pass un match à gerland.. Le havre par ex..
:wink:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 12 h 38 m 31 s
je voit pas l'interet de voir des gars courir derierre un ballon et gagner 15 million d'€

j'aime pas le foot, et franchement que lyon gagne ou pas rien a cirer, idem pour marseille, paris,.....

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 13 h 37 m 01 s

Le 31/03/2003 à 12h38 , CityHunter a écrit:
je voit pas l'interet de voir des gars courir derierre un ballon et gagner 15 million d'€

Je vois pas le rapport entre les deux c pas les millions d'euro que tu regardes courrir ! :o
Tu les vois pas gagner 15 millions tu regardes un match alors que tu n'aimes pas ca ok, que ca te gene qu'ils gagnent du pognon encore ok mais les deux dans la même phrase comme tu le fais ca na aucun sens :jap:

Plus de ce monde...

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 31 mars 2003 - 13 h 43 m 44 s
bas si , je voit pas ce que ca fait de courir deriere un ballon , faut etre completement maso :crazy:

en plus les arbitre complessant (qui fon semblant de rien voir), les mec qui ce font des truc interdit (tacle par deriere, baston , insulte,...) , qui ce la croit maitre du monde (genre aleka qui joue quand il veut car le mec a toucher 15 000 000 d'€ il ce dit ouai je suis un dieu, mon entraineure je l'emerde, ....

franchement quand je voit des mongole jouer au foot a la tv, je me dit , pt1 encord du foot, vite la telecomande (vive mes 17 chaine :D , au moin y a autre chose que de la m....)

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 02 h 04 m 48 s
Pour ce qui est du prix de leur transfert, c'est normal c'est comme la bourse.. Je trouve normal de devoir acheter un très bon joueur à 15M€, quand on sait que pour transferer un joueur moins fort, il faut quand meme compter dans les 4 ou 5M€ minimum...
Concretement ça fait beaucoup d'argent, mais en fait c'est pas énorme..
Puisqu'il faudrat en vendre un à 20, pour en acheter 2 à 10..
c'est les cours qui se sont envoler, et meme si ça brasse beaucoup d'argent, ça en fait pas plus de benef..

Pour ce qui est de leur salaire, c'est normal qu'une petite poignée de 400 professionel en france touche un salaire moyen de 25 000 €, si ils sont talentueux..
Il sorte quand meme largement du lot tous, ça ne sont pas que de simple petit sportif..
En france ya plus d'1 million de pratiquant, alors que 500 de l'elite se permettent d'exiger des gros salaire, ça fait mal au coeur en vue de nos salaire, mais c'est normal..
On geulent pas pour les acteurs !
alors hein :wink:

jpfoucault
Oh bé oui alors hein !!! C'est du bon saucisson !!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 02 h 31 m 01 s
Arrêtez avec le foot!!! de toutes façons c'est un sport de tapettes !! :D

Le tube de l'été ,

LeGins
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galère!!!

Inscrit le 02/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 13 h 35 m 21 s

Le 31/03/2003 à 13h43 , CityHunter a écrit:
bas si , je voit pas ce que ca fait de courir deriere un ballon , faut etre completement maso :crazy:

en plus les arbitre complessant (qui fon semblant de rien voir), les mec qui ce font des truc interdit (tacle par deriere, baston , insulte,...) , qui ce la croit maitre du monde (genre aleka qui joue quand il veut car le mec a toucher 15 000 000 d'€ il ce dit ouai je suis un dieu, mon entraineure je l'emerde, ....

franchement quand je voit des mongole jouer au foot a la tv, je me dit , pt1 encord du foot, vite la telecomande (vive mes 17 chaine :D , au moin y a autre chose que de la m....)

Moi j'adore le foot, voir un bon match c'est le pied.
Courrir derriere un ballon c'est maso, excuse moi mais alors tous les sports seraient debile si on t'ecoute City.
Ben oui, par exemple ceux qui font des barres parallele ils cours pas derriere un ballon mais tournent sur leurs barre (c'est debile), ben pas pour moi, c'est pas evident de faire ce qui font surtout quand c'est un niveau elever, c'est la beautee du sport qui compte, c'est tout!

Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galere!!!

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 15 h 30 m 24 s

Le 03/04/2003 à 02h04 , Jarod Heaven a écrit:
Pour ce qui est du prix de leur transfert, c'est normal c'est comme la bourse.. Je trouve normal de devoir acheter un très bon joueur à 15M€, quand on sait que pour transferer un joueur moins fort, il faut quand meme compter dans les 4 ou 5M€ minimum...
c'est les cours qui se sont envoler, et meme si ça brasse beaucoup d'argent, ça en fait pas plus de benef..

Pour ce qui est de leur salaire, c'est normal qu'une petite poignée de 400 professionel en france touche un salaire moyen de 25 000 €, si ils sont talentueux..
Il sorte quand meme largement du lot tous, ça ne sont pas que de simple petit sportif..
En france ya plus d'1 million de pratiquant, alors que 500 de l'elite se permettent d'exiger des gros salaire, ça fait mal au coeur en vue de nos salaire, mais c'est normal..

tu me dirat quel acteur gagne 15 million d'€ :lol: et eu ho moin c'est des artiste , il aprenne a parler , jouer, a retenire des texte, ..... donc respet enver eux.
le foot il fait quoi ?
LeGins , dit moi quel autre sport a par la F1 (que je trouve aussi debile de voir un mec rouler , rouler rouler, sans aucune action), peut ce vanter de payer 15 million un gars ? meme les meilleur joueur de tennis gagne meme pas 1/10 de ce que touche un footballeur.
respet a de nombreux sport, qui bien souvent les participant a des concours , son la pour des clopinette , genre gymnase, hatlete, coureure, ....

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 17 h 48 m 18 s
j'aime bien le foot : c le moment ou les femmes des autres s'emmerdent :love:

jpfoucault

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 03 h 02 m 55 s
pour moi le foot c'est un sport... rien d'autre qu'un sport... pas de quoi vénérer qui que ce soit... pas de quoi donner des tunes à l'état pour qu'il les dépense dans des subventions astronomiques pour une poignée de club... ils feraient mieux de faire des MJC pour les jeunes avec ce pognon la...

Quand à les comparer à des acteurs... Pour moi il n'y a pas photo... La comédie est un art (cela fait parti du 7eme art), le football est un sport (au même titre que les autres)... ça s'arrête la.

Je n'est rien contre les gens qui aiment le foot, mais ceux qui considèrent c'est d'utilité publique à un point que l'état (donc tout contribuable) doit lui attribueer une quantité disproportionnée de tunes, j'ai un profond mépris pour eux, et je pensent que se sont des bofs... Après c'est une question de point de vue...

Le tube de l'été ,

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 08 h 12 m 55 s

Le 03/04/2003 à 15h30 , CityHunter a écrit:

tu me dirat quel acteur gagne 15 million d'€ :lol: et eu ho moin c'est des artiste , il aprenne a parler , jouer, a retenire des texte, ..... donc respet enver eux.
le foot il fait quoi ?
LeGins , dit moi quel autre sport a par la F1 (que je trouve aussi debile de voir un mec rouler , rouler rouler, sans aucune action), peut ce vanter de payer 15 million un gars ? meme les meilleur joueur de tennis gagne meme pas 1/10 de ce que touche un footballeur.
respet a de nombreux sport, qui bien souvent les participant a des concours , son la pour des clopinette , genre gymnase, hatlete, coureure, ....

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 08 h 17 m 13 s

Le 03/04/2003 à 15h30 , CityHunter a écrit:

le foot il fait quoi ?

Oulala que c'est stéréotypé..

Aucun footballeur ne gagnet 15M€..
?! Ta inventé ça comment ?
Salair moyen annuel: 1M€
Salair max: 2,5M€
Et oui, je te rassure, tous les acteur touche ce cachat la au minimum par an.. Djamel à toucher 2M€ rien que pour le film Asterix..

En ce qui concernent le sport, ils sont tous payé à peu près pareil..
Les basketteur us sont très largement mieux payés, les joueur de football américain aux us, les rugbyman dans l'emisphère sud, et beaucoup de rugbyman européens ainsi que de basketteur, hockeyeur, et une poigné de handballeur, sont payé autant que ça..
Donc no panique..
pour ce qui est de comparer la F1 et le foot, faut comparer ce qu'est comparable :wink:

jpfoucault

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 13 h 10 m 26 s
pi la F1 ça polue.. et pi c du gaspillage d'énergie...

sinon pour le salaire d'un footballeur, même 1M€ c énorme... voila...
(2M€ pour un acteur c énorme aussi).

Le tube de l'été ,

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 405,406 | Suivant