Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 407 posts - 98 954 topics 26 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Topic Foot 

xu1er
Coucher de soleil à Choisy

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2006 - 14 h 40 m 39 s
Reprise du message précédent :

Comme par hasard c'est le Milan AC de Berlusconi qui est le moins pénalisé... :nrv:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2006 - 14 h 46 m 50 s
:woo: tu oses mettre en doute l'integrite du systeme judiciaire italien !!

mais :blink: mais :blink: tu es un raciste plein de prejuges !! :woo: :woo: :woo:

je suis zoutré !! :unhappy:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

xu1er

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2006 - 16 h 53 m 02 s
:lol: :mdr: :ptdr:

:hum2:

:pitre:

:postsmiley2:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2006 - 18 h 23 m 31 s
:ol: :D

xu1er > exact, comme par hasard... :jap:

:firefox:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2006 - 17 h 22 m 44 s

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 16 h 53 m 09 s

Le 15 juillet 2006 - 14 h 40, xu1er a écrit :
Comme par hasard c'est le Milan AC de Berlusconi qui est le moins pénalisé... :nrv:

coïncidence ?

Foot - ITA : Le Milan AC en UEFA ?

Après le verdict sur le scandale des matches truqués rendu vendredi, qui prive le Milan AC de la Ligue des champions 2006-2007, les Rossoneri peuvent toujours espérer participer à une Coupe d'Europe l'an prochain : «La sanction nous fait perdre 44 points, ce qui nous place au même niveau qu'Empoli. Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

Une fois les points de penalité retirés, Milan se retrouve en fait à la huitième place, un point derrière le club toscan qui s'active pour décrocher la dite licence. «Nous activons la procédure d'urgence», a déclaré peu après Fabrizio Corsi, le président d'Empoli, qui planche également sur la possibilité de disputer ces rencontres de Coupe d'Europe au stade Artemio-Franchi, celui de la Fiorentina, rétrogradée en Serie B à l'issue du procès.

(source lequipe.fr)

Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 18 juillet 2006 - 16 h 59.

xu1er

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 18 h 53 m 13 s

Le 18 juillet 2006 - 16 h 53, knightmare a écrit :

Le 15 juillet 2006 - 14 h 40, xu1er a écrit :

coïncidence ?

Foot - ITA : Le Milan AC en UEFA ?

Après le verdict sur le scandale des matches truqués rendu vendredi, qui prive le Milan AC de la Ligue des champions 2006-2007, les Rossoneri peuvent toujours espérer participer à une Coupe d'Europe l'an prochain : «La sanction nous fait perdre 44 points, ce qui nous place au même niveau qu'Empoli. Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

Une fois les points de penalité retirés, Milan se retrouve en fait à la huitième place, un point derrière le club toscan qui s'active pour décrocher la dite licence. «Nous activons la procédure d'urgence», a déclaré peu après Fabrizio Corsi, le président d'Empoli, qui planche également sur la possibilité de disputer ces rencontres de Coupe d'Europe au stade Artemio-Franchi, celui de la Fiorentina, rétrogradée en Serie B à l'issue du procès.

(source lequipe.fr)

C'est joïncidence avec un c... :dd:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 18 h 56 m 15 s
j'ai pas compris :???:

xu1er

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 20 h 58 m 56 s
C'est rien juste une vanne de Chandler... :dd: Je suis un peu trop addict au Friends... :yes:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2006 - 23 h 19 m 52 s

Le 18 juillet 2006 - 20 h 58, xu1er a écrit :
Je suis un peu trop addict au Friends... :yes:

y'a pas de mal
personne n'est parfait :dd:

(je plaisante: j'aime beaucoup Friends aussi, mais je suis pas à fond dans le trip)

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 19 juillet 2006 - 09 h 59 m 33 s
je crois pas que ça soit deja passé ici :

http://www.shermix.com/video.php?id=585

(C'est pour occupé un peu Solid !) :D

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2006 - 15 h 45 m 19 s

Zidane 3 matches, Materazzi 2

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule asséné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d'une amende de 4800 euros. Materazzi, lui, est suspendu pour deux matches. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 3200 euros. Ses propos qui ont provoqué le coup de tête du Français n'étaient «pas de nature raciste» selon la FIFA.

«Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinédine Zidane s'engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible auprès de la Fifa pour des activités humanitaires menées par l'instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents», a déclaré le porte-parole de la Fifa Andreas Herren.

(source lequipe.fr)

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 10 h 52 m 15 s

Justice : Fiorentina et Lazio en Serie A

Le jugement en appel dans le procès disciplinaire des matches truqués du football italien, impliquant quatre prestigieuses équipes dont la Juventus Turin et l'AC Milan, a été rendu mardi soir, peu après 20h30 par le président de la Cour fédérale d'appel, Piero Sandulli.

- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance) et se voit retirer ses deux derniers titres de Champion d'Italie. Suspension de terrain pour 2 matches. L'ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi est suspendu pour cinq ans de toute fonction sportive. L'ancien administrateur-délégué du club, Antonio Giraudo, écope de la même peine.

- L'AC Milan reste maintenu en première division et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance). Il écope également d'une pénalisation de 30 points sur la saison 2005-06 qui lui permettra néanmoins de participer au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Suspension de terrain pour 1 match, amende de 100.00 euros. Son administrateur-délégué Adriano Galliani, qui a récemment démissionné de la présidence de la Ligue professionnelle des clubs, écope de neuf mois de suspension.

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine. 3 matches de suspension de terrain, amende de 100.000 euros.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine. 3 matches de suspension de terrain, amende de 100.000 euros.

Les médias italiens s'attendaient tous à des sanctions revues à la baisse, notamment pour la Lazio Rome et la Fiorentina, qui pouvaient espérer demeurer en première division.

La Fédé italienne obtient un délai pour inscrire ses clubs en Coupe d'Europe.
Par ailleurs, la Fédération italienne a obtenu un jour de plus, soit jusqu'au mercredi 26 juillet, pour donner les noms de ses clubs participant aux Coupes d'Europe. L'AC Milan participera au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine avec le Chievo Vérone, tandis que l'Inter Milan et l'AS Rome sont qualifiés directement en C1. Les tirages au sort des 3e tour préliminaire de la Ligue des champions et 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA, dans lesquels les clubs italiens doivent faire leur entrée en lice, se dérouleront vendredi à Nyon, respectivement à 12h00 et 13h30.

(source lequipe.fr)

Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 26 juillet 2006 - 10 h 53.

aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)

Inscrit le 03/10/03
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 10 h 54 m 52 s
C'est du n'importe quoi !! Ils n'ont pas de c******* ces juges !!

Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement ;)
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 11 h 07 m 10 s

Le 26 juillet 2006 - 10 h 54, aimde a écrit :
C'est du n'importe quoi !! Ils n'ont pas de c******* ces juges !!

C'est clair !! En plus j'adore les amendes ! :lol:

100.000 euros pour eux, c'est comme 1€ pour nous, vraiment symbolique ;)

En gros, ça veut dire :
"Vous avait truqué des matchs... annnnn... c'est pas bien... a vous a vu ! :na:"
"Bon allez circulez maintenant !! :dd:"

:roll:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 30 juillet 2006 - 15 h 51 m 46 s
Trophée des Champions OL - PSG à 17h45: allez l'OL ! :ol:

pour ceux que ça intéresse, ce sera en direct sur France 2

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 30 juillet 2006 - 22 h 05 m 03 s
Et allez zou ! Un cinquième titre consecutif !

Merci l' :ol:

:psg: ----> :corde:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 31 juillet 2006 - 07 h 40 m 05 s
ça faisait bien longtemps que l'OL n'avait pas gagné une séance de tirs aux buts
la dernière fois, c'était le 31 juillet 2004 contre... le PSG lors du Trophée des Champions !

un joli petit trophée pour commencer une nouvelle saison prometteuse :ol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 31 juillet 2006 - 15 h 31 m 35 s
:ol:

:firefox:

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 04 août 2006 - 14 h 59 m 52 s
La Ligue 1 est de retour ce soir avec Nantes - Lyon en ouverture de la 1e journée.

A noter quelques nouvelles directives de la Ligue de Football Professionnel pour cette année:
- désormais il y aura 18 joueurs sur la feuille de match contre 16 auparavant (7 remplaçants au lieu de 5) mais le nombre de remplacements possibles reste bien à 3
- les arbitres changent de statut juridique: désormais en cas d'insulte, violence ou autre des sanctions pénales sont possibles en plus des sanctions sportives
- un challenge des supporters est lancé et permettra de récompenser les 3 meilleurs publics, les primes étant reversées aux associations de supporters
- un challenge de l'offensive est aussi lancé, avec un classement parallèle en marge du classement officiel et sans influence sur ce dernier: dans le classement parallèle une victoire avec 1 seul but d'écart n'est récompensée que de 2 points contre 3 avec une victoire plus large, et les 3 meilleures équipes de ce classement recevront une prime

Après cette parenthèse, place au match et allez l'OL ! En avant pour le 6e titre ! :ol:

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
FAI : Free
NRA : AX113
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 43 dB
Non connecté
  Posté le 04 août 2006 - 21 h 37 m 42 s

Le 04 août 2006 - 20 h 24, motocar a écrit :
RIBERY quitte Marseille c'est officiel, depuis son interview sur tf1, il souhaite rejoindre un club avec de meilleur ambition, un club qui dispute la ligue des champions...hum...moi je dis...allez l' :ol:

Bah perso j'espère pas :chepa:

Il est peut être doué le gamin mais je suis pas sûr qu'il ferait de bonnes choses à Lyon, et pis surtout niveau mentalité, je le sens pas... un gars qui décide alors qu'il lui reste 4 ans de contrat de partir et qui l'annonce à la TV... mais on va où là ???

Sérieux, s'il veut partir et qu'on son boss ne veut pas, bah tant pis pour lui... la prochaine fois il signera pas de contrat :chepa:

Precedent | 1,2 ... 399,400,401,402,403,404,405,406 | Suivant