sleepman
Fais rosse et dent jeureux
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 00 h 39 m 27 s |
|
|
Reprise du message précédent :
As you want !
De toute façon je m'en fous. Les gens dont l'honnête ne représente rien ne m'intéresse pas. A ben entendeur !
|
|
| |
Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont !
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 00 h 42 m 42 s |
|
|
encore un qui pense trop vite...
|
|
| |
Carpocapse
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 11 h 33 m 09 s |
|
|
Vu tes réflexions, tout confirme ce que je pense de toi mais que la décence m'interdit d'exprimer.
Faut peut-être que je t'explique ce que c'est décence parce que je ne voudrais pas que tu crois que c'est une insulte ? Et vu tes capacités, en terme de match nul, n'hésite pas à demander, je te donnerai volontiers la définition.
Monaco a écrasé Ajaccio. Ca promet une belle fin de saison pour la tête du championnat.
|
|
| |
Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont !
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
|
| |
Carpocapse
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 11 h 44 m 17 s |
|
|
Le 13/04/2003 à 11h42 , bendx a écrit:
 un jour je t'expliquerai peut-être les concepts en cause mais là ...
 grand comique venant d'un mec qui sait pas ce qu'est un match nul. Au moins t'auras servi à me faire marrer se matin. et t'auras au moins servi à qlq chose dans ta pauvre vie !
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 11 h 52 m 15 s |
|
|
 soit sleepman est tres c**, soit il fait expres, et je le connais pas assez pour me prononcer...
en tout cas il n'a pas la grosse tete, avec une telle étroitesse...
|
|
| |
Carpocapse
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 11 h 54 m 28 s |
|
|
Le 13/04/2003 à 11h52 , bendx a écrit:
 soit sleepman est tres c**, soit il fait expres, et je le connais pas assez pour me prononcer...
en tout cas il n'a pas la grosse tete, avec une telle étroitesse...
En tout par respect je n'insulte pas les autres. Quelle étroitesse d'esprit je fais, petit padawan ! Tu connais peut-être l'expression "balayer devant sa porte" ou "C'est l'hôpital qui se moque de la charité!"
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 11 h 57 m 07 s |
|
|
j'éprouve aucun probleme à traiter qq'un de c** quand il le merite, c'est purement descriptif
|
|
| |
Carpocapse
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 01 m 32 s |
|
|
C'est pour ça que mes pensée te concernant sont justifiée et je ne m'abaisserais pas à ton niveau. Trop bas ! Surtout d'une personne (chose serait un mot plus approprié) étant nouveau sur le forum et se la jouant !
Mais petit, avant de traiter un mec de con ce qui est purement descriptif (ah ah ah), pense que le con sait ce qu'est un match nul ! (ah ah ah) donc si tu veux je t'emène dîner mercredi soir j'ai un dîner de con et tu feras sensation ! Je fais référence au film. Je t'explique pour que tu comprennes. Tu veux que je t'explique ce que c'est qu'un film où tu connais ?  t1cable:
|
|
| |
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 02 m 27 s |
|
|
Ah au faît par respect pour les autres forumeurs si tu veux continuer cette discussion qui ma foi est forte intéressante, on le fait en Mp et on va arrêter de polluer ce topic.
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 06 m 10 s |
|
|
en tout cas c'est hors sujet, question foot...
|
|
| |
Carpocapse
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 09 m 46 s |
|
|
C'est pour ça que je t'ai dit de continuer en MP. T'es lent d'esprit où l'infirmière te berçait trop près des murs quand t'es né !
|
|
| |
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 25 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
LeGins
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galère!!!
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 12 h 37 m 20 s |
|
|
Le 13/04/2003 à 12h25 , dready a écrit:
PSG / LENS ..  :lol2: super Lens
Ouai excellent parce que je hait ces parigo :gun1: :gun1: :gun1:
Et je suis content que Monaco est gagner
Ca va donner une fin de championnat, mortel
|
|
| |
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galere!!!
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 13 h 46 m 09 s |
|
|
Le 13/04/2003 à 12h37 , LeGins a écrit:
Ouai excellent parce que je hait ces parigo :gun1: :gun1: :gun1:
Et je suis content que Monaco est gagner
Ca va donner une fin de championnat, mortel
Je suis d'accord avec toi sur trois
1 - C'est vraiment cool que Lens ait gagné. En plus je trouve que le public lensois a les meilleurs supporter en France. Autant pour leur équipe de Lens que pour l'équipe de France. Chapeaux bas messieurs les lensois. Puis c'est une équipe qui se prend pas le tête. Je suis supporter Lyonnais et je dois dire que le public lyonnais est pourri. On gagne tout va bien et si on perd c'est insulte et tout le tralala. Je dis  . on doit soutenir une équipe autant dans la défaîte (encore plus que d'habitude d'ailleurs) que dans la victoire.
2 - J'aime pas spécialement Paris non plus
3 - Même si je suis pour Lyon, je dois dire que j'apprécie le faît qu'il y a est une vraie compétition entre Lyon et Monaco puis même Marseille et Bordeaux.
Ca promet vraiment pour la fin de championnat. Puis si ces équipes pouvaient jouer le football qu'elles jouent actuellement (sauf marseille en perte de vitesse). On pourrait voir des clubs français s'en sortir un peu mieux l'an prochain en coupe d'europe.
|
|
| |
|
Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 14 h 33 m 25 s |
|
|
surtout super paris
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
Kazynada
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 18 h 23 m 52 s |
|
|
Bye bye :wink:
Entretenez bien ce topic, j'ai été ban par -=ET=- :wink:
Bonne chance à tous, et allez l'ol :wink:
Jarod Heaven.
|
|
| |
|
LeGins
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galère!!!
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 20 h 00 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galere!!!
|
Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2003 - 20 h 40 m 12 s |
|
|
Ben ça alors ! Je me demandais pourquoi on te voyais plus ! T banni un jour ? Advitam eternam ? :-?
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
Manneke
No description available
Non connecté
|
|
Posté le 14 avril 2003 - 08 h 23 m 56 s |
|
|
Je suis d'accord avec toi sur trois
1 - C'est vraiment cool que Lens ait gagné. En plus je trouve que le public lensois a les meilleurs supporter en France. Autant pour leur équipe de Lens que pour l'équipe de France. Chapeaux bas messieurs les lensois. Puis c'est une équipe qui se prend pas le tête. Je suis supporter Lyonnais et je dois dire que le public lyonnais est pourri. On gagne tout va bien et si on perd c'est insulte et tout le tralala. Je dis  . on doit soutenir une équipe autant dans la défaîte (encore plus que d'habitude d'ailleurs) que dans la victoire.
2 - J'aime pas spécialement Paris non plus
3 - Même si je suis pour Lyon, je dois dire que j'apprécie le faît qu'il y a est une vraie compétition entre Lyon et Monaco puis même Marseille et Bordeaux.
Ca promet vraiment pour la fin de championnat. Puis si ces équipes pouvaient jouer le football qu'elles jouent actuellement (sauf marseille en perte de vitesse). On pourrait voir des clubs français s'en sortir un peu mieux l'an prochain en coupe d'europe.
 dommage que la majorité des supporters Lyonnais ne pensent pas comme toi, car ca me ferait aimer l'OL sinon.
Quoiqu'il en soit, je tiens à relativiser un minimum pour le public Lensois. J'ai constaté que depuis quelques années, la mentalité s'est dégradée dans nos tribunes.. C'est malheureux, mais on retrouve quelques ultra lensois surtout lors des deplacements, et ca, ca me mine....
Sinon c'est vrai que l'ambiance dans le stade est magnifique. Personne ne rechigne à applaudir les belles actions de l'adversaire, meme dans la defaite -je repense notamment au match Lyon/Lens d'il y a 2 ans ou nous avons perdu 3-0 avec une superbe frappe de Anderson que le public lensois a salué-
...dommage que nous ayons été attendus à la sortie par des Ultras Lyonnais qui voulaient casser du lensois :red:
|
|
| |
|
sleepman
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2003 - 12 h 02 m 58 s |
|
|
Le 14/04/2003 à 08h23 , Manneke a écrit:
...dommage que nous ayons été attendus à la sortie par des Ultras Lyonnais qui voulaient casser du lensois :red:
Le cons sont partout et de plus en plus cons (si c'est possible). Mais bon, chaque club a son lot de "minorité" (sauf PSG) d'amoindri du cerveau.
|
|
| |
|