Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 192 posts - 99 907 topics 14 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Votre Avatar vous représente-t-il ?? 

Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 18 h 22 m 46 s
Reprise du message précédent :

J'aime bien aldaris... C'est les heros d'un film de quand j'etais mome... :lol:

Macho Macho man, I've got to be a macho man... :lol:

Sad but true!

Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 18 h 28 m 36 s
son histoire a "capotée" :lol: :lol:

Plus de ce monde...

graph
[Forumeur quotidien]

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 18 h 30 m 02 s
ahhhhh........ :D

:dd: - Get FirefoX - :dd:
Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 38 m 52 s

Le 21/05/2003 à 18h17 , graph a écrit:
ben moi ca c'est une photo de moi quand jetias petit :D

maman j'est peur :lol:

doms38
Alias DoDo (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 42 m 10 s
pauvre petit graph rejetté par tout le monde

" Je ne suis pas un animal je suis un homme !!! " :lol: :lol:

Admin Maleureu de la Sublimilan

Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 42 m 33 s

Le 21/05/2003 à 19h38 , CityHunter a écrit:

Et toi city ton avatar te represente t il?

Macho Macho man, I've got to be a macho man... :lol:

Sad but true!

Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 45 m 20 s

Le 21/05/2003 à 19h42 , Hiryuu a écrit:

Le 21/05/2003 à 19h38 , CityHunter a écrit:

Et toi city ton avatar te represente t il?

si c'est le cas pour boire il met son verre dans son nez :o :D

Plus de ce monde...

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 46 m 52 s

Le 21/05/2003 à 19h42 , doms38 a écrit:

Retire ce que tu viens de dire, je detiens les droits exclusifs sur cette phrase!!!!!!!!!!!!!!!!! :x .... :lol:

:meuh:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 47 m 11 s
sisi me faut mes 3 litre de coca jour , donc toujour avec un verre en main :lol:

doms38

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 49 m 04 s
l'avatar de sleepman me fait pensai a une BIP ( interdit au moin de 16 ans si vous voyez ce que je veu dire ) bipaide !!!

doms38

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 50 m 41 s

Le 21/05/2003 à 19h46 , wilka91 a écrit:

Le 21/05/2003 à 19h42 , doms38 a écrit:

Retire ce que tu viens de dire, je detiens les droits exclusifs sur cette phrase!!!!!!!!!!!!!!!!! :x .... :lol:

a bon j'aivais pas vu desolé MONSIEUR heeuuu ou MADAME ???!!!! :lol: :lol:

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 19 h 50 m 53 s
A la question du topic, je répondrais, compte tenu de l'absolue relativité de mes sens que oui, ça me représente presque. Ceux qui me connaissent (et ils sont nombreux, enfin bon y a un peu d'écho sur le coup mais bon...) m'auront donc reconnu en train de tenir une lampe (qui ne me sert non pas lors des infiltrations chez les particuliers, seulement pour les cavités...)... enfin bref, classique quoi :)

Carpocapse

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 40 m 08 s
en faît oui mon avatar me resemble parce que je suis effectivement une boule de chewing gum avec des poils ! :D

mais chut fo pas le dire !

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

graph
[Forumeur quotidien]

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 41 m 19 s
ah je te comprend... tu est un extraterestre!!!!!! :D :D :o :o :o
au secours ya un envahisseur !!!!!!! :o :o

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 42 m 48 s
tu veux me dire ce qu'une boule de poil à comme rapport avec un envahisseur ?

Ah les enfants quelle imagination !

:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

graph
[Forumeur quotidien]

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 44 m 42 s
arete de me dire enfant ou je pete un cable :x :D

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 54 m 46 s
ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT ENFANT
:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

graph
[Forumeur quotidien]

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 55 m 43 s
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 21 h 57 m 21 s
Et hop deux gamins pour le prix d'un :roll: :D

Plus de ce monde...

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 22 h 10 m 03 s
ah ça au niveau gamin fo pas me chercher j'suis imbattable !!! :lol:

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 22 h 14 m 08 s

Le 21/05/2003 à 22h10 , sleepman a écrit:
ah ça au niveau gamin fo pas me chercher j'suis imbattable !!! :lol:

pas si sur pour le moment c match nul avec graph :wink: :D

Plus de ce monde...

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 59,60 | Suivant