bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2006 - 15 h 07 m 42 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 23 août 2006 - 14 h 04, DAGO a écrit :
moi pas comprendre.. tu dis que je suis hypocrites et faux culs?? si oui... euh faut m'expliquer!!
|
ah non désolé si je t'ai donné cette impression. Je trouve légitime que tu ne veuilles pas être enfumé (moi de même !), mais je trouve aussi qu'on (les pouvoirs publics) n'a pas fait respecter correctement les emplacements non-fumeurs, et maintenant on veut interdire à outrance... tout en continuant à vendre des clopes qui rapportent bien.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2006 - 18 h 18 m 26 s |
|
|
dis comme ça, je suis tout a fait d'accord avec toi
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2006 - 22 h 59 m 10 s |
|
|
oki doki
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2006 - 13 h 40 m 41 s |
|
|
moi qui suis fumeur ca me gonfle...
je comprend parfaitement les non-fumeur, moi meme il y a certains endroits fumeur ou je ne peux pas aller (genre les wagon fumeur de la SNCF c'était l'horreur limite invivable...), mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde...
pourquoi ne pas mettre un certain nombre de café sans tabac??? ca commence à se faire et les patrons se font un beau bénef. il me semblerait légitime de mettre en place un quotat de bar non fumeur par quartier, comme pour les restos.
voir mieux, il existe aussi des systèmes d'extration d'air très performent, pourquoi ne pas obligés, les bars et restos à les mettre en place, les nuisances serait qd meme bien limité!
enfin vive la liberté!
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2006 - 13 h 55 m 30 s |
|
|
Le 24 août 2006 - 13 h 40, superbus a écrit :
moi qui suis fumeur ca me gonfle...
je comprend parfaitement les non-fumeur, moi meme il y a certains endroits fumeur ou je ne peux pas aller (genre les wagon fumeur de la SNCF c'était l'horreur limite invivable...), mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde...
pourquoi ne pas mettre un certain nombre de café sans tabac??? ca commence à se faire et les patrons se font un beau bénef. il me semblerait légitime de mettre en place un quotat de bar non fumeur par quartier, comme pour les restos.
voir mieux, il existe aussi des systèmes d'extration d'air très performent, pourquoi ne pas obligés, les bars et restos à les mettre en place, les nuisances serait qd meme bien limité!
enfin vive la liberté! 
|
Parce que c'est avant tout un problème de santé professionnel.
Car c'est avant tout le personnel qui vise à être protégé par ces mesures : en effet, a mon avis, bosser toute la journée dans un endroit enfumé doit pas être vraiment bon pour la santé.
Donc c'est pas trop l'emmerdement du peuple que le gouvernement cherche, mais la protection des salariés.
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2006 - 14 h 58 m 06 s |
|
|
humhum....
y aurait des pbm plus grave??? genre le stress au boulot ne génère t il pas plus de cancer au final???
de plus si il y avait des quotats de bars et restos sans tabacs l'employé pourrait choisir... 
si il y avait des extracteurs d'air, les emplyés en profiteraient aussi 
bref je pense que le coup du "c'est pour les employés" est un peu l'arbre qui cache la foret 
enfin ce n'est que mon avis
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 25 août 2006 - 00 h 44 m 25 s |
|
|
extracteur d'air.. arf.. une belle invetion  un pitit exemple, dans un resto, on avait reserver dans un emplacement non fumeur, la fumée ne venait pas jusqu'a nous.. jusqu'a un moment ou... le patron a arreter l'extracteur parce que les gens avait froid...  voila un exemple con, mais qui resume un peu les situations..je comprend les fumeurs.. mais par exemple tu te ballade a grand place (un grand centre commecial de grenoble) ou il est (normalement) interdit de fumer... soit.. disons que les gens respectent... ben dans certain resto, ouvert sur les "avenue" de ce centre, les gens fument.. pas a l'interieur.. ce qui est interdit.. masi a l'exterieur.. la ou c'est autorisait........... il n'y a pas la aussi un probleme?????
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 13 h 00 m 34 s |
|
|
à la rigueur si c'est juste en passant et que tu sent 1 fois le tabac en passant c'est pas non plus la mort je pense 
pour ce qui est du frois c'est juste que le système d'extraction d'air n'était pas adapté car il ne fait obligatoirement clim  sinon l'hiver paye ta galère. puis ton exemple montre bien qu'un bon extracteur d'air peut suffir
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 20 h 54 m 27 s |
|