vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 14 h 06 m 25 s |
|
|
Reprise du message précédent :merci gigi j avoue que j attendais ta réponse .........
bon ok !! une remarque par contre, euh des critères fantaisistes du moins n ayant rien en rapport avec le poste, ben je suis désolée mais ça existe ......et mon expé semble montrer que ce soit l anpe au moment de la rédaction de l offre qui s est viandée :
j ai reçu un jour une réponse d un employeur me renvoyant (poliment) l incongruité de mon postulat ......  pourtant l énoncé de l offre correspondait à mes capacités générales seulement n étaient précisés ni le secteur d activités ni le niveau d études requis pour un poste finalement très technique !! ( il s agissait de l ' INRIA)
de toute évidence la rédaction de l offre était complètement à coté de la plaque !!!
je n ai nullement l intention de lancer un énième débat sur l anpe, mais parfois faut se mettre du coté du chercheur d emploi dégouté exemple d aujourd hui :
offre anpe : caissière 1 ou 2 ans expé pour cdd 20 jours jusque la rien de sorcier, c est clair pourtant donc pré tri anpe : pourquoi faire alors ?? donc ce qui implique un certain temps ........
je me rend à mon supermarché habituel : la grande pancarte à l entrée du magasin !!! il me semble alors que les candidats passant par l anpe seront donc plus lents dans leur postulat donc moins surs d être selectionnés peut être ........
| Par ailleurs, candidater sur tout et n'importe quoi est absurde à mon sens : |
éh bien non à mon sens !!! pas pour quelqu un comme moi qui n a quasi aucun diplome sinon un bac général et une expé très eclectique dans des domaines divers ......c est même comme ça que j ai pu faire des choses très différentes !! mais pour ça faut avoir une chance d aller plus loin que le pré tri en décrochant un rdv pour se "vendre" à l employeur !!!
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par vale56 le 05 janvier 2005 - 14 h 09. |
| |
nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 14 h 15 m 40 s |
|
|
Je ne dis pas que les offres avec des exigences fantaisites n'existant pas, je dis simplement qu'elles sont des abérations pour un service public
QUe certains de mes collègues les prennet quand même, malheureusement, c'est un fait, mais je trouve ça dommage
quant à ce qui est de candidater sur tout, tu as meilleur temps à faire de la candidature spontanée à ce compte là, sauf si tu postules sur des postes peu qualifiés.Mais envoyer ton cv pour un poste de secrétaire trilingue si tu ne parles aucune langue uetre que le français, je doute que ce soit efficace
cela dit, comme tu sembles le dire, qui ne tente rien...
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 15 h 04 m 53 s |
|
|
Le 05 janvier 2005 - 14 h 06, vale56 a écrit :
éh bien non à mon sens !!! pas pour quelqu un comme moi qui n a quasi aucun diplome sinon un bac général et une expé très eclectique dans des domaines divers ......c est même comme ça que j ai pu faire des choses très différentes !! mais pour ça faut avoir une chance d aller plus loin que le pré tri en décrochant un rdv pour se "vendre" à l employeur !!!
|
oui mais là tu te mets pas du tout à la place de l'employeur qui va devoir se taper tous les rdv des candidats inaptes sur le papier...
|
|
| |
Carpocapse
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 15 h 05 m 42 s |
|
|
ben chacun sa croix !!!
|
|
| |
nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 15 h 25 m 42 s |
|
|
lol j'adore ta signature valé : cherche un boulot sympa  genre ou on bosse pas trop, bien payé, avec connexion internet haut débit pour flooder sur FH...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 15 h 26 m 30 s |
|
|
t as oublié la cafetière !!
PS : je n espère pas trouver quoi que ce soit via rah !! surtout avec les âneries que j y débite !!!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par vale56 le 05 janvier 2005 - 15 h 27. |
| |
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2005 - 23 h 12 m 56 s |
|
|
pense à déposer ton offre sur anpe.fr avant des fois que tu puisse toucher des aides
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 06 janvier 2005 - 09 h 29 m 37 s |
|
|
pensée du jour :
finalement c est l agent anpe qu il faut séduire !!!  le problème est que tes différentes candidatures risquent de tomber souvent sur le même !! alors pour peu que ton style ne lui plaise pas .......  ou qu il soit particulièrement "carré" et rigoriste sur les critères ..........ben je suis mal !!!
pfff je suis dégoutée ce matin !!!
ps soggy : j attend ça avec impatience !!!!
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par vale56 le 07 janvier 2005 - 07 h 48. |
| |
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 15 h 53 m 23 s |
|
|
|
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 05 novembre 2007 - 15 h 20 m 11 s |
|
|
|
|
|
| |
|