cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 27 octobre 2005 - 23 h 09 m 29 s |
|
|
Reprise du message précédent :Nouvelle émission prise en cours ce soir :
Attention mesdames et messieurs...
Fugain qui veut monter une troupe pour une nouvelle comédie musicale...
Entre Popstar et La nouvelle Star...
Malheureusement, ça boite pas assez... un jury un peu trop conciliant, pas "méchant"...
Dommage
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 09 h 50 m 22 s |
|
|
Ah pour une fois g pas regarde
J'ai vu une ou deux images, ca avait l'air mauvais, et fugain en faisait des tonnes visiblement....
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 10 h 00 m 19 s |
|
|
Pas convaincu en tous cas...
Par contre, j'ai vu que le casting pour la Nouvelle Star était lancé
Attention aux phénomènes
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 10 h 03 m 21 s |
|
|
Le 28 octobre 2005 - 10 h 00, cutterman a écrit :
Pas convaincu en tous cas...
Par contre, j'ai vu que le casting pour la Nouvelle Star était lancé 
Attention aux phénomènes 
|
On va attendre les audiences pour fugain pour voir si il s'en est sorti  Encore 30 min a attendre !
Pour la nouvelle star ils sont bientot a Toulouse la 
Par contre je sais pas quand commence l'emission du coup !
Sinon, Nolwenn sort un nouvel album, qui parait il est pas mal !
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 10 h 05 m 27 s |
|
|
Le 28 octobre 2005 - 10 h 03, Makaveli a écrit :
On va attendre les audiences pour fugain pour voir si il s'en est sorti Encore 30 min a attendre ! |
Tu vois ça où ??
Pour la nouvelle star ils sont bientot a Toulouse la 
Par contre je sais pas quand commence l'emission du coup ! |
Chépa combien de temps dure leur "tournée"...
| Sinon, Nolwenn sort un nouvel album, qui parait il est pas mal ! |
Ah bah ça pour une nouvelle...  Pour le moment, elle n'a fait que du massacre... et même si elle faisait qquechose de potable, chépa... ça doit être physique, je peux pas
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 10 h 08 m 11 s |
|
|
Pour les breves tele, www.imedias.biz reste la reference, ce sont les seuls sur le net qui diffuse les audiences, ca tombe en general vers 10h30, surtout pour les nouvelles zemissions
Pour Nolwenn, pareil j'aime pas trop mais bon on sait jamais elle s'est peut etre rattrape depuis !
|
|
| |
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 10 h 12 m 01 s |
|
|
bon alors moi je disais:
Posté le 02 décembre 2005 - 10 h 05 m 14 s
moi la star ac , je n'aime pas du tout le principe.
apres il y a des personnes qui ont été revelées par la star ac ou nouvelle star ou ce genre d'emissions, comme shimen badi qui je trouve chante tres bien. et je ne suis pas la seule puisqu'elle a fait la BO du film "le jour d'apres", et qu'elle a vendu plus de 600 000 album.
|
|
| |
VENEZ combattre ma brute
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 15 h 53 m 03 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 10 h 12, cafe.racer a écrit :
et je ne suis pas la seule puisqu'elle a fait la BO du film "le jour d'apres", et qu'elle a vendu plus de 600 000 album.
|
Et ?
Je ne connais pas les chiffres des albums de la Star Ac, mais il me semble qu'ils marchent bien
Et pourtant, c'est "pourri" à ce qui se dit...
Donc, Shimen "j'te la joue grosse voix paske ça fait bien" qui vend 600.000 albums, c'est loin d'être un gage de qualité...
|
|
| |
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 00 m 07 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 15 h 53, cutterman a écrit :
Le 02 décembre 2005 - 10 h 12, cafe.racer a écrit :
et je ne suis pas la seule puisqu'elle a fait la BO du film "le jour d'apres", et qu'elle a vendu plus de 600 000 album.
|
Et ?
Je ne connais pas les chiffres des albums de la Star Ac, mais il me semble qu'ils marchent bien 
Et pourtant, c'est "pourri" à ce qui se dit...
Donc, Shimen "j'te la joue grosse voix paske ça fait bien" qui vend 600.000 albums, c'est loin d'être un gage de qualité...
|
a mais je n'ai jamais dis que la star ac etait pourri et de la merde, j'ai dis que je n'aimais pas le concept. chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ou de ne pas aimer. et ce n'etait qu'un constat que je me suis fais, cad que meme si je n'aime pas ce genre de tele realité, il y a tout de meme de vrai artiste.
|
|
| |
VENEZ combattre ma brute
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 03 m 06 s |
|
|
Vi vi j'ai bien compris...
Mais c'est justement le "vrai artiste" que je bloque
La Shimen a vendu 600.000 albums, et fait la BO d'une dôbe cinématographique... c'est ce qui fait d'elle une artiste ?
La Star Ac en vend autant (si ce n'est plus), et il me semble qu'une année, ils ont participé aux doublages et/ou chants d'un Disney... et pourtant, ils ne sont pas considérés (à raison hein, je dis pas  ) comme des artistes
|
|
| |
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 08 m 40 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 03, cutterman a écrit :
Vi vi j'ai bien compris...
Mais c'est justement le "vrai artiste" que je bloque 
La Shimen a vendu 600.000 albums, et fait la BO d'une dôbe cinématographique... c'est ce qui fait d'elle une artiste ?
La Star Ac en vend autant (si ce n'est plus), et il me semble qu'une année, ils ont participé aux doublages et/ou chants d'un Disney... et pourtant, ils ne sont pas considérés (à raison hein, je dis pas ) comme des artistes 
|
moi je trouve que shimen badi a vraiment une belle voix, apres c'est vrai que tout le monde n'aime pas. moi si.
la star ac il y a aussi des personnes qui ont des belles voix, comme emilie cette année par exemple. apres il faut voir si laché dans le monde "normal", ils auront l'attitude et la maturité d'un artiste. comme par exemple avoir un concert de programmé et 40 de fievre, savoir reagir en artiste et pas comme un enfant.
je me rappel de emma daumas je crois, qui sors aussi de la star 'ac il me semble, et bien je la trouve tres bien, j'apprecie sa musique.
a la sorti ou dans le chateau, ce ne sont pas pour moi des artistes, il faut vraiment qu'ils fassent leur preuve et montrent de quoi ils sont capable. et puis de toute façon le temps rentre aussi en jeu. on ne devient pas artiste en sortant un single!
|
|
| |
VENEZ combattre ma brute
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 12 m 30 s |
|
|
pour moi de vrais artiste sont pas mis au devant de la scene grace a une emission TV, dont le seul est de lobotomisé le telespectateur, et de preparer son cerveau a la pub ... (dixit le pdg de TF1)
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 16 m 26 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 12, groumf a écrit :
pour moi de vrais artiste sont pas mis au devant de la scene grace a une emission TV, dont le seul est de lobotomisé le telespectateur, et de preparer son cerveau a la pub ... (dixit le pdg de TF1)
|
Alors il y a très très peu de "vrais" artistes...
Parce que les chanteurs ne faisant que très peu de promo télé, ne sont vraiment pas légion.
Les Johnny et compagnie profitent pleinement de la Star Ac pour faire la promo de leur nouvel album... ce sont de "faux" artistes
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 17 m 53 s |
|
|
Pour moi, un vrai artiste c'est quelqu'un genre Goldman qui ne fait jamais de pub ou quoi que ce soit pour ses concerts (uniquement le bouche a oreille) et pourtant qui fait salle comble a chaque fois.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 23 m 28 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 16, cutterman a écrit :
Le 02 décembre 2005 - 16 h 12, groumf a écrit :
|
Alors il y a très très peu de "vrais" artistes...
Parce que les chanteurs ne faisant que très peu de promo télé, ne sont vraiment pas légion.
Les Johnny et compagnie profitent pleinement de la Star Ac pour faire la promo de leur nouvel album... ce sont de "faux" artistes 
|
je considere pas Jonhy comme un vrai artiste, mais c'est peut etre parceque je n'aime vraiment pas ...
A part son dernier tube : optic 2000
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 24 m 38 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 17, Woofy a écrit :
Pour moi, un vrai artiste c'est quelqu'un genre Goldman qui ne fait jamais de pub ou quoi que ce soit pour ses concerts (uniquement le bouche a oreille) et pourtant qui fait salle comble a chaque fois.
|
Tu plaisante là?
tu rigole hein? t'es pas sérieux????
C'est surement l'un des artistes dont on parle le plus à la télé faut arrêter de raconter des blagues...
Vous êtes tellement formatés anti téléréalité par les bien pensants courants de pensée à la mode que vous ne vous rendez pas compte des énormités que vous dites....
Je ne connais aucun artiste qui vendent des milliers de disques sans un minimum de promo...
Et la promo c'est pas forcèment passer à tf1, c'est la radio, les festivals, les petites salles...
C'est une part importante de leur métier.
Bon allez je retourne hiberner moi ou je vais refaire du calcaire comme ce matin...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 25 m 13 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 17, Woofy a écrit :
|
ma definition se raproche plus de ça (j'aime pas specialement goldman) et je rajouterais dans les vrais artiste y'a pas que ceux qui font salle comble, y'en a pleins des inconnus... quoi que qui font aussi salle comble plus localement
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 28 m 44 s |
|
|
de nouveau un post débile comme ce matin, mais qu'est ce qu'un artiste pour vous ?
car entendre que johnny et goldman n'en sont pas me laisse sans voix
qu'on n'aime pas OK mais un artiste est quelqu'un qui exerce un art et non excelle dans cet art  ce qui veut dire que tout à chacun est artiste à un moment donné dans sa vie
alors ne vous emballez pas à nouveau, groumf et woofy je ne suis pas sûr que vous ne vous trompiez pas  et lone, keep cool
comme ce matin, je suis en majorité d'accord avec toi mais avant de faire monter la pression, asusrez vous de parler de la même chose
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 38 m 03 s |
|
|
bon ben jonhy c'est un artiste dans le bruit et la vente de lunette alors 
puis personne a dit que goldman n'en été pas un ...
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 40 m 28 s |
|
|
|
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 47 m 21 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 24, Lonewolf_v a écrit :
Tu plaisante là?
tu rigole hein? t'es pas sérieux????
C'est surement l'un des artistes dont on parle le plus à la télé faut arrêter de raconter des blagues...
|
On en parle oui, en tant qu'auteur compositeur surtout je pense. Mais je n'ai jamais entendu les dates de ses tournées, de ses concerts, pas une affiche dans le métro ou dans Paris, pas de promo des albums à la radio ou la télé. Je regarde un peu la télé, je ne l'ai jamais vu dans une émission de télé... quoique si, Boyer avait fait un fréquenstar sur lui. C'est la seule fois hors enfoirés où je l'ai vu a la télé. Et je ne regarde pas que la 1 ou la 6, loin de la.
Bon ok je peut me tromper, je ne suis pas devant la télé 24/24 et je suis vachement HS.
Scalion, je suis d'accord avec toi, mais en fait on bagatellais plus sur la frontière floue et personnelle des artistes dit "vrais artistes" et des artistes "poussés par les maisons de production/disques et les médias".
Et comme c'est un peu a l'appréciation de chacun...
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|