Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 47 m 21 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 02 décembre 2005 - 16 h 24, Lonewolf_v a écrit :
Tu plaisante là?
tu rigole hein? t'es pas sérieux????
C'est surement l'un des artistes dont on parle le plus à la télé faut arrêter de raconter des blagues...
|
On en parle oui, en tant qu'auteur compositeur surtout je pense. Mais je n'ai jamais entendu les dates de ses tournées, de ses concerts, pas une affiche dans le métro ou dans Paris, pas de promo des albums à la radio ou la télé. Je regarde un peu la télé, je ne l'ai jamais vu dans une émission de télé... quoique si, Boyer avait fait un fréquenstar sur lui. C'est la seule fois hors enfoirés où je l'ai vu a la télé. Et je ne regarde pas que la 1 ou la 6, loin de la.
Bon ok je peut me tromper, je ne suis pas devant la télé 24/24 et je suis vachement HS.
Scalion, je suis d'accord avec toi, mais en fait on bagatellais plus sur la frontière floue et personnelle des artistes dit "vrais artistes" et des artistes "poussés par les maisons de production/disques et les médias".
Et comme c'est un peu a l'appréciation de chacun...
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 53 m 25 s |
|
|
lone tu sais y'a des personnes ici qui pense par soi-meme, et pas besoins de me dire que penser de le TV realiter, ou de tel ou tel chanteur (ou brailleur)
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 54 m 24 s |
|
|
Mais ça veut dire quoi "vrai artiste"?????
tu as décrété qu'il y avait des vrais et des faux????
Comme quand on dit vrai informaticiens par exemple?
Ok quand on bosse dans l'info on peut classer à peu près les vrais des faux suivants les compétences.
Mais comment classe tu les artistes???
ceux qui chantent juste ou pas? ceux qui sont de certaines générations ou pas?
gne.....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 55 m 41 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 16 h 53, groumf a écrit :
lone tu sais y'a des personnes ici qui pense par soi-meme, et pas besoins de me dire que penser de le TV realiter, ou de tel ou tel chanteur (ou brailleur)
|
Et ton avis tu le fais sur quoi je te prie?
tu as pris le temps d'écouter les albums de la star ac?
tu as regardé les dvds de leurs concerts?
Comment peux tu juger par toi même?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 16 h 57 m 12 s |
|
|
Bah comme je disais Lone, c'est a l'appréciation de chacun !
C'est vrai qu'on devrait plus dire les artistes qui exercent un art, et les artistes qui excellent dans un art, comme nous l'a fait remarquer Scalion.
Après c'est peut-être plus un dégout provoqué par la médiatisation, je ne sais pas.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 02 décembre 2005 - 16 h 57. |
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 17 h 00 m 56 s |
|
|
je peux juger par les deux minutes ou j'ai essayé de regarder et ou j'ai eu envie d'exploser la TV. Je juge a quand je les entends reprendre des chanson, souvant a gachant l'oeuvre originale, et en y donnant surtout un fadeur. Cette année c'est Balavoine qu'il reprennent en hymne, et franchement a les entendre ça fait peur. Oui j'ai ma belle soeur qui regarde tous les vendredi soirs, donc forcement on y a droit a la maison, et oui je me suis fait mon avis.
Pour toutes les trv realité c'est parreil le peu que j'en ai vu (sans parler de la pub qu'ils en font) me donne pas envie d'en voir plus ...
|
|
| |
|
sleepman
Fais rosse et dent jeureux
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 17 h 05 m 26 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 17 h 00, groumf a écrit :
Pour toutes les trv realité c'est parreil le peu que j'en ai vu (sans parler de la pub qu'ils en font) me donne pas envie d'en voir plus ...
|
Question de madame Belpair de Loches
Non juste pour savoir si c'est plus
1 - le concept
2 - les participants
3 - les deux
4 - y a pas de 4
que tu n'aimes pas ?
|
|
| |
Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 17 h 05 m 42 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 17 h 00, groumf a écrit :
je peux juger par les deux minutes ou j'ai essayé de regarder et ou j'ai eu envie d'exploser la TV. Je juge a quand je les entends reprendre des chanson, souvant a gachant l'oeuvre originale, et en y donnant surtout un fadeur. Cette année c'est Balavoine qu'il reprennent en hymne, et franchement a les entendre ça fait peur. Oui j'ai ma belle soeur qui regarde tous les vendredi soirs, donc forcement on y a droit a la maison, et oui je me suis fait mon avis.
|
Ouais si tu te convainc que c'est suffisant pour te faire un avis...
Alors à titre d'information je n'aime pas la star ac, mais je la regarde de temps en temps et force est de reconnaitre que cette année la barre est haute...
Si tu n'es pas d'accord pour dire que jean luc ou pascal ont du talent alors tu es de mauvaise fois....
car pour que certains artistes comme madonna ou johnny ou d'autres le dise ça ne fera pas vendre plus d'albums.... c'est une reconnaissance par des pro. et je suis assez d'accord....
bref......
de toute manière c'est comme ceux qui mate 5 minutes d'un film et qui dise qu'il est nul, je me passe très bien de leurs avis.
Dommage par ailleurs tu semble plutot cultivé et ouvert, étrange que tu sois tellement fermé à ces vecteurs qui permettent parfois de faire de bien belles découvertes...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 17 h 12 m 22 s |
|
|
oui mais c'est pas 5 minutes, c'est plusieures fois 5 minutes, qui sont de la torture. C'est du commercial fait sur mesure pour etre vendu, y'a rien derrier ça sonne creux. Qui plus est non seulement les 5 minute ne me donne pas envi de continuer, mais parreil de la bande annonce, qui pourtant est censé te donner envie ...
Tu a l'ai d'avoir du mal a accepter que certaine personne n'aime pas ce genre d'emission, et tu justifi ceux qui n'aime pas comme étant formaté. Et ceux qui regarde sont pas aussi un peu formaté ??? Surtout qu'il a quand meme été reconnu par le boss de TF1 que c'etait leur travail de formater les gens ...
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 17 h 19 m 52 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 17 h 12, groumf a écrit :
oui mais c'est pas 5 minutes, c'est plusieures fois 5 minutes, qui sont de la torture. C'est du commercial fait sur mesure pour etre vendu, y'a rien derrier ça sonne creux. Qui plus est non seulement les 5 minute ne me donne pas envi de continuer, mais parreil de la bande annonce, qui pourtant est censé te donner envie ...
Tu a l'ai d'avoir du mal a accepter que certaine personne n'aime pas ce genre d'emission, et tu justifi ceux qui n'aime pas comme étant formaté. Et ceux qui regarde sont pas aussi un peu formaté ??? Surtout qu'il a quand meme été reconnu par le boss de TF1 que c'etait leur travail de formater les gens ...
|
Mais arrête avec ta déclaration de leulay... putain mais on décroche un peu...
tu reste bloquer sur des trucs là...
Quand à ton appréciation de mon formatage je peux te rendre la même...
en quoi écouter (oui je ne fais qu'écouter parce que les choré de kamel ouali merci) fait de moi un acheteur potentiel formaté et décérébré de la star ac????
Tiens tu regarde le foot? tu dois être un gros con d'alcoolique non?
Tu n'aime pas l'emission je ne t'ais jamais critiqué là dessus ni dit que tu n'avais pas le droit.
Mais ne pas aimer ne donne pas automatiquement le droit de dire que c'est de la merde...
Encore une fois, relis moi mieux.
JE N'AIME PAS LA STAR ACADEMY!!!
je n'aime ni l'emission, ni le concept, ni nikos, ni la surmédiatisation, n'empêche que certains des jeunes ont vraiment du talent et chantent bien.
Là tu pige un peu la différence???
On peut détester la télé réalité et pourtant au travers de celle ci découvrir des choses.
si pascal fait un album par exemple je pense que je l'écouterais juste parce que ce type à une voix et une attitude.
Stout...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 18 h 11 m 22 s |
|
|
N'empeche que même s'ils ont du talent comme le dit LW, ça reste une émission pourrie: ils se balladent pas en maillot de bain sous les cocotiers avant de faire des parties de jambes en l'air sous l'oeil avisé des caméras (Vas y Germaine, lève un peu ta jambe que je fasse un gros plan).
Pervers et lubrique comme je suis, je suis sûr que je regarderai la star'ac s'il l'amélioraient en ce sens
|
|
| |
les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR
|
gandalf
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 18 h 25 m 22 s |
|
|
pour moi la nouvelle star academy 15 et autre emission dite de télé realité ne sont
que des divertissements et rien avoir avec le télé realité
la télé realité on l'a entre autre tout les soirs au journal de 20h00 ou lors de magazine d'information avec reportage sur des faits qui se passent dans la vrai vie du dehors
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 21 h 14 m 48 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 17 h 19, Lonewolf_v a écrit :
Le 02 décembre 2005 - 17 h 12, groumf a écrit :
|
Mais arrête avec ta déclaration de leulay... putain mais on décroche un peu...
tu reste bloquer sur des trucs là...
Quand à ton appréciation de mon formatage je peux te rendre la même...
en quoi écouter (oui je ne fais qu'écouter parce que les choré de kamel ouali merci) fait de moi un acheteur potentiel formaté et décérébré de la star ac????
Tiens tu regarde le foot? tu dois être un gros con d'alcoolique non?
Tu n'aime pas l'emission je ne t'ais jamais critiqué là dessus ni dit que tu n'avais pas le droit.
Mais ne pas aimer ne donne pas automatiquement le droit de dire que c'est de la merde...
Encore une fois, relis moi mieux.
JE N'AIME PAS LA STAR ACADEMY!!!
je n'aime ni l'emission, ni le concept, ni nikos, ni la surmédiatisation, n'empêche que certains des jeunes ont vraiment du talent et chantent bien.
Là tu pige un peu la différence???
On peut détester la télé réalité et pourtant au travers de celle ci découvrir des choses.
si pascal fait un album par exemple je pense que je l'écouterais juste parce que ce type à une voix et une attitude.
Stout...
|
bone entre nous celui qui a ataqué avec le formatage de ceux qui aiment pas la star'ac par les anti TVréalité, c'est toi, je te renvoi juste ta balle ... Bon si j'ai bien compris toi tu aime pas la star'ac et c'est ton choix, tu sais pourquoi, mais les autres qui n'aiment pas c'est parcequ'ils sont formaté
Laisse la possibilité aux autres que ta personne la possibilité de penser par eux meme. Je sais tu vas me dire que j'ai tout compris de travers, mais c'est comme ça que je prend ton poste.
pour pascal il a peut etre une jolie voix, ça deveindra peut etre une star, mais ce qu'il fera restera certainement du commercial (belle voix, ok on peut pas lui enlevé, avec des texte et une melodie faite sur mesure pour vendre), bref ça fera joli "ça plaira a ta mere" (comme dit une chanson de chez plus qui) mais derriere y'aura rien, et ça ressemblera a tout ce qu'il se fait en ce moment...
Gandalf, t'as pas tord ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 02 décembre 2005 - 21 h 15. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2005 - 16 h 48 m 36 s |
|
|
Le 02 décembre 2005 - 21 h 14, groumf a écrit :
bone entre nous celui qui a ataqué avec le formatage de ceux qui aiment pas la star'ac par les anti TVréalité, c'est toi, je te renvoi juste ta balle ... Bon si j'ai bien compris toi tu aime pas la star'ac et c'est ton choix, tu sais pourquoi, mais les autres qui n'aiment pas c'est parcequ'ils sont formaté
Laisse la possibilité aux autres que ta personne la possibilité de penser par eux meme. Je sais tu vas me dire que j'ai tout compris de travers, mais c'est comme ça que je prend ton poste.
pour pascal il a peut etre une jolie voix, ça deveindra peut etre une star, mais ce qu'il fera restera certainement du commercial (belle voix, ok on peut pas lui enlevé, avec des texte et une melodie faite sur mesure pour vendre), bref ça fera joli "ça plaira a ta mere" (comme dit une chanson de chez plus qui) mais derriere y'aura rien, et ça ressemblera a tout ce qu'il se fait en ce moment...
Gandalf, t'as pas tord ...
|
Voilà donc je réagit une dernière fois mais relis ton post...
tu juge sans réellement regarder de manière objective (soit après tout pourquoi pas)
Tu préjuge par avance de ce que sera sa carrière et tu sais déjà ce qu'il fera ou pas plus tard.
(PS va voir elisabeth thessier je suis sur qu'elle te filera du taf)
Tu es plein de préjugés et c'est ça qui me gène groumf.
Tu semblais différent il y a quelque temps mais peut être que je t'avais mal cerné....
Quand au fait que l'industrie du disque soit faite pour faire de l'argent ça n'a pas grand chose à voir avec le talent artistique ou les qualités des artistes...
quand goldman fait un album chanson pour les pieds et une bd derrière c'est quoi?????
C'est pas pour vendre peut être.?...
Bon bref de toute manière rien ne nous réconcieliera mais je préfère garder l'esprit ouvert comme dit Van Damme ça permet juste de voir le monde diffèrement parfois.
Tchao bye
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2005 - 19 h 55 m 13 s |
|
|
Pour en reviendre au sujet (les pacontens de la Real TV, heu.... bouchez vous les oreilles  )
C'est donc Magalie qui sera en finale de la Star Ac... Mouais
J'ai pas bien vu où elle a pris le pas sur une Ely qui a réalisé un parcours sans faute (même si nominée une fois), pleine de vie, pleine de voix, pleine de charmes (pleine de mini-jupes très sexy aussi  ).
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2005 - 20 h 19 m 29 s |
|
|
Fodrait en fait analyser ceux qui votent pour la star ac, c'est a dire les filles entre 12 et 18 on va dire
Emilie exclue, Ely et Magalie ont fait *presque*score égale. Les votantes se sont peut etre plus identifiees a magalie, a voir
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2005 - 23 h 55 m 13 s |
|
|
Vais-je verser dans l'habituel couplet de "les Francais sont racistes" ?
Bon, faut dire que 5 StarAc', 2 ou 3 NouvelleStar, sans compter les LoftConnerie et autres TV shows me confortent dans mes idées...
Parce que sur ce coup là, l'ami Jean-Luc (noir, mais bon, tout le monde l'a vu  ), l'amie Emilie (réunionnaise...), ils en avaient, du talent (enfin, simple question de relativité einsteinienne par rapport aux autres candidats), surtout face à du Karaoké-staïle comme la Magalie...
Et pouf, bye bye les copains 
Spéciale dédicace à Sofia, Amel et les autres
Ah, on me dit dans l'oreillette que le picard moyen n'aime pas les québecquoises ? Au revoir Ely
Bon, heureusement, Magalie, elle c'est une vraie Francaise hein, pas une sale Arabe !
EDIT : A la relecture, je préconise l'utilisation pour le lecteur de FH moyen du Petit Guide de l'Ironie illustré
EDIT2 : Bon d'accord, c'est peut-être pas les vraies raisons des éliminations (je l'espère d'ailleurs  ), peut-être qu'effectivement Emilie était antipathique (rajoutez autant de haches qu'il vous plaira), mais bon, avant tout, on était pas censé juger uniquement sur la prestation dudit bonhomme ? Et pas sur la capacité à lancer des oeufs sur la tronche des camarades, ou encore organiser une bataille rangée de pelochons ?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gege38 le 05 décembre 2005 - 00 h 01. |
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2005 - 10 h 45 m 28 s |
|
|
<mode provoc-ironique>
Il est vrai qu'une des regles immuables de la tele realite, c'est la regle du plus bronze : plus t'es bronze, moins t'as de chance d'arriver au bout....
</mode provoc-ironique>
Cependant, autant Jean Luc c'est difficile a comprendre (cependant il a ete elimine par les *eleves* il me semble et il etait parmis les favoris du public) autant emilie, franchement, j'avais pas vu qu'elle etait de la Réunion, et elle manque franchement de charisme !!!!
Faut pas voir le mal de partout non plus
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2005 - 12 h 22 m 36 s |
|
|
Le 05 décembre 2005 - 10 h 45, Makaveli a écrit :
<mode provoc-ironique>
Il est vrai qu'une des regles immuables de la tele realite, c'est la regle du plus bronze : plus t'es bronze, moins t'as de chance d'arriver au bout....
</mode provoc-ironique>
|
Dans ce cas là, c'est carrément une loi exponentielle... et tributaire de la connerie humaine comme argument principal.
Cependant, autant Jean Luc c'est difficile a comprendre (cependant il a ete elimine par les *eleves* il me semble et il etait parmis les favoris du public)
|
Remettons nous en situation : Karaoké-woman l'emporte avec 65% des voix, reste Ely et JL. Mais Ely a 20% des voix et JL 10% (grosso merdo, pour les chiffres, voir les experts es-StarClaques)
Y a pas un problème quelque part ?
autant emilie, franchement, j'avais pas vu qu'elle etait de la Réunion, et elle manque franchement de charisme !!!!
Faut pas voir le mal de partout non plus 
|
Peut-être qu'il faut pas le voir... Mais enfin, y a pas photo, talentueusement parlant, on reconnaitra que Emilie était quand même la meilleure des 3 (cf. ses notes des profs etc. c'était pas un fait mystique). Quant à parler de charisme, si Emilie manque de charisme, alors Magalie en a autant qu'une huître/porte-fenêtre/paire de chaussettes/Obi Wan Kenobi (rayer les mentions inutiles)...
Dans ce cas-ci, peut-être que l'origine ethnique n'est pas à prendre en compte (quoiqu'on ne m'empechera pas de penser que si, un peu quand même...), mais quoiqu'il arrive, les téléconsommateurs n'ont pas voté sur un artiste, mais un bonhomme... Et là, le bât blesse et donne de l'eau au moulin des anti-TV réalité...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2005 - 12 h 33 m 56 s |
|
|
Je dirais que c'est un peu le principe (malheureusement je suppose).
Le public choisit en grande partie le/la chanteur/euse dont ils vont acheter les albums par la suite...
Etant donnée la moyenne d'âge des votants, il est certain que n'est pas seulement jugé le talent, mais aussi la tête, le comportement, etc.. le bonhomme comme tu dis.
|
|
| |
|