le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2002 - 12 h 07 m 00 s |
|
|
Reprise du message précédent :allez zou, file profiter de ta femme et du beau temps
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2002 - 12 h 25 m 34 s |
|
|
Le 02/06/2002 à 12h07 , le_butch a écrit:
allez zou, file profiter de ta femme et du beau temps
Fais en autant au lieu de donner des leçons espèce de butch !
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2002 - 13 h 02 m 09 s |
|
|
Le 02/06/2002 à 12h00 , PcPriceQG a écrit:
Pas le temps, là, faut que je joue à la cube!!!
joue plutot à la x
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
philo
-=Chevalier de l'Eternité=- -=Admin Annecy Hardware=-
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2002 - 15 h 27 m 29 s |
|
|
Ben voila encore une reunion que j'organise qui tombe à l'eau...
Désolé pour mon absence mais ma connexion deconnait. J'ai essayer d'appeller Cilo et Burton pour qu'il post un message mais cilo OCCUPE et Burton AWAY...  ( du telephone bien sur)
Bon definitivement decidé!!!! J'organise plus rien...
Je remercie les quelque gens qui se sont motivé et tant pis...
Pourtant il faisait beau aujourd'hui....
|
|
| |
XXX Force et Honneur XXX
VOTER POUR R-A-H
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2002 - 15 h 32 m 48 s |
|
|
Le 02/06/2002 à 12h25 , -=ET=- a écrit:
Fais en autant au lieu de donner des leçons espèce de butch !
tu parles elle bosse a chaque fois qu'il fait beau  ... si je veux voir ma femme le we, je vais etre obliger de changer et d'en trouver une de libre le we
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 17 h 47 m 02 s |
|
|
Chui vraiment dsl Philo, et deçu que ca ne se fasse pas!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 19 h 55 m 56 s |
|
|
moi aussi je suis déçu
je me faisait une joie de vous rencontrer (du moins tant que vous arriviez à rester sobre)
faudra bien qu'on le fasse ce barbaque.
|
|
| |
Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été
|
philo
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 20 h 05 m 23 s |
|
|
Et ben organise la!!! Tu aura surement plus de chance que moi, car tout ce que j'ai organiser s'est faite mais les dates ont été changé et en plus ont tjours été faites sans moi... (Cause des dates)...
Enfin voila!!! ca doit faire le 5eme (je crois) RDV que j'orgnise qui tombe à l'eau... Alors pour eviter que cela arrive une Nieme fois, j'arrete les choses que j'arrive pas a entreprendre...
Désolé pour ceux que ca aurait plus mais fallait aussi se motiver... (et motiver les autres, ce que je n'ai vu nulle part... Par contre demander à tout le monde de venir à la -=ET=- party dans tous les topics, ca vous savez faire... Alors il faut vous en prendre qu'à vous...
Désolé d'être aussi cru mais c'est ce que je pense.
PS : -=ET=- > ne voit pas de mal dans ce que j'ai écrit, tes soirées sont superbes. Mais c'est pour montrer que les gens font une selection, et apres regrette leur geste... Et ca, ca m'enerve.
A tous > en relisant tout le topic les 2 seuls reelement motiver (en tout cas qui l'ont montré) sont Grouf et woofy, les autres pas trop... (Je met pas tout le monde dans le meme sac parce qu'il ya des exceptions mais c'est une impression generale...
Pour ceux qui ont pas compris ce que j'ai écrit laissé tombé c'est un coup de gueule et ce coup de gueule j'ai pas envie de l'expliquer sinon ca va me prendre encore plus la tete...
@+ Philo
|
|
| |
XXX Force et Honneur XXX
VOTER POUR R-A-H
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 20 h 37 m 17 s |
|
|
 philo
tu viens a la LyonHardwareRezoParty ou pas ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
philo
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 20 h 39 m 41 s |
|
|
C'est koi et c'est qd?
Parce que je passe que sur le forum blabla ces temps ci... Sinon j'arrive plus rien à suivre.
|
|
| |
XXX Force et Honneur XXX
VOTER POUR R-A-H
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 20 h 41 m 05 s |
|
|
|
|
|
| |
|
philo
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2002 - 20 h 44 m 03 s |
|
|
Merde!!! Les 15 premiers jours d'aout je suis en espagne... 
Désolé... Ca m'aurait fait plaisir.. MAis on ne sait jamais ca peut encore se decommander...
|
|
| |
XXX Force et Honneur XXX
VOTER POUR R-A-H
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 09 h 01 m 50 s |
|
|
Ils ont des cybercafé et des PC en Espagne !
C'est pas tiers-monde quand même.
Y'a même plus de salles à Haut débit à Barcelone que sur toute la région Rhône-Alpes.
mais faut aller à Barcelone !
paske si tu vas à San Miguel de Cojones.....
|
|
| |
Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 10 h 48 m 16 s |
|
|
Le 03/06/2002 à 20h05 , philo a écrit:
PS : -=ET=- > ne voit pas de mal dans ce que j'ai écrit, tes soirées sont superbes. Mais c'est pour montrer que les gens font une selection, et apres regrette leur geste... Et ca, ca m'enerve.
Je ne suis pas sûr qu'ils fassent une sélection. J'en veux pour preuve les soirées de cilo et souri qui ont aussi très bien marché et ou les invités étaient très content.
Je ne me rappelle plus exactement ce que t'avais voulu organiser au tout début, mais tu as certainement du jouer de malchance tout simplement (et puis les programmes prévus trop longtemps à l'avance ça foire assez souvent...).
Par contre pour ta dernière journée, c'est sûr que t'as pas choisi la facilité non plus. Il fallait que tout le monde puisse se déplacer (pour les étudiants il fallait une voiture), sur une journée de WE (et pour ceux qui ont des femmes et enfants c'était pas évident), en plus ça n'a jamais été vraiment ferme (donc pour bloquer à l'avance c'était pas évident) et par ailleurs dans une période ou beaucoup commencent à avoir prévu leurs WE parce qu'il commence à faire beau et qu'on approche des vacances.
Alors...
Mais fo pas se braquer pour autant. Personne ne t'en veut et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit toi qui l'ait organisé.
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 11 m 48 s |
|
|
100 % d'accord avec mon Auguste Prédécesseur, le vénérable -=Et=-
Je pense que les rencontres prévues trop longtemps à l'avance sont vouées à l'echec.
Il faut essayer d'éviter les WE et surtout de réunir tout le monde car c'est impossible.
Ptet que t'aurais du modifier tes plans et transformer ton BBQ en quelque chose de plus simple si possible très près de Lyon ou Grenoble.
Après tout, un pot dans un pub vaut mieux que rien.
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 14 m 32 s |
|
|
Voir un BBQ quand même mais un soir de semaine près de Lyon ou Grenoble (pour éviter les WE que tout le monde se réserve pour partir).
Courant juin la nuit ne tombe pas avant 21h30/22h ça peut être sympa si quelqu'un a un jardin...
A mon avis t'aurais aucun mal pour avoir du monde et tu verras que ça n'aura rien à voir avec le fait que ce soit toi qui l'organise
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 23 m 54 s |
|
|
Samedi dernier, je suis allé au Parc de Miribel Jonage (près de Lyon) et il faisait bon jusqu'à 22h.
Il y avait pas trop de monde et certains groupes de jeunes avaient allumé des BBQ (en dur ou avec des morceaux de bois).
Je ne connais pas du tout Grenoble mais sur Lyon, c'est une possibilité.
Si ce genre d'endroit existe sur Grenoble, y'a pas de raison de ne pas essayer.
Comme en plus il n'y a aucun match en soirée...
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 25 m 56 s |
|
|
Le 04/06/2002 à 14h23 , dmdo72 a écrit:
Comme en plus il n'y a aucun match en soirée...
Ah vi j'avais oublié ce détail. Tu fais bien de le rappeler
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 29 m 17 s |
|
|
A ton service.
|
|
| |
|
Snoopy
Sauvez nous! www.tortues.com
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 14 h 48 m 32 s |
|
|
Désolé pour ceux que ca aurait plus mais fallait aussi se motiver... (et motiver les autres, ce que je n'ai vu nulle part... Par contre demander à tout le monde de venir à la -=ET=- party dans tous les topics, ca vous savez faire... Alors il faut vous en prendre qu'à vous...
Désolé d'être aussi cru mais c'est ce que je pense.
en ce qui me concerne, j'evite d'aller sur le forum Blabla sauf exception, donc voila pourquoi je n'ai quasiment pas poste, mais ne t'inquietes pas, j'avais pas oublie ton barbecue
A tous > en relisant tout le topic les 2 seuls reelement motiver (en tout cas qui l'ont montré) sont Grouf et woofy, les autres pas trop...
ca sert a rien d'etre motive lorsqu'on te dit 2 jours avant qu'on avait une communion de prevue
Je met pas tout le monde dans le meme sac parce qu'il ya des exceptions mais c'est une impression generale...
Pour ceux qui ont pas compris ce que j'ai écrit laissé tombé c'est un coup de gueule et ce coup de gueule j'ai pas envie de l'expliquer sinon ca va me prendre encore plus la tete...
tant pis ...
|
|
| |
-----------------
http://www.KylieOnline.com => 1Go de vidéos High Quality
|
cilo
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 20 h 03 m 05 s |
|
|
A tous > en relisant tout le topic les 2 seuls reelement motiver (en tout cas qui l'ont montré) sont Grouf et woofy, les autres pas trop... (Je met pas tout le monde dans le meme sac parce qu'il ya des exceptions mais c'est une impression generale...
@+ Philo
 Philo, tu me manque ....
Ps, pr le portable, le weekend ca sert a rien, car je ne suis pas souvent sur la region, par contre, si un jour tu passe dans le coin, je passe te voir ! car je vais pas souvent sur cluses  (j y suis meme jamais allé...)
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|