Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 427 posts - 98 957 topics 41 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Fallait pas ! 

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2007 - 18 h 31 m 17 s
Reprise du message précédent :

fallait pas croire que la vie etait plus agreable sans une bonne politique ;o)

fallait pas agacer jusqu'a l'indigestion en passant tous les jours a la tele ou dans les journaux. resultat: une association le RDT Rassemblement pour la democratie a la television propose le 30 novembre comme: "journee sans nouvelles ni citations de NS" ;o)

mais le RDT n'est pas le premier, il a ete precede cet ete par un numero de Courrier International garanti NS "free"

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2007 - 17 h 22 m 49 s
fallais pas confondre apprendre le Japonais et faire le Japonais

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 27 septembre 2007 - 17 h 24.

le meilleur des cadeaux pour votre copine

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2007 - 11 h 21 m 28 s

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2007 - 12 h 04 m 43 s
:o :o

Comment on dit déjà... ah oui : sur le cul ! :o

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2007 - 13 h 11 m 32 s
Bah tu sais, ça ça m'impressionne d'autant plus !
http://www.ubersite.com/m/84167|fr

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 08 h 18 m 54 s
Fallait pas se faire embarquer dans un club de supporters.
http://www.youtube.com/watch?v=QxY9FUyIpso

Message édité 2 fois, la dernière par picmonac le 14 octobre 2007 - 09 h 14.

==>MP

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 12 h 52 m 47 s
non c'est du trucage!!! :o :o Meme un ecran géant HD a coté de ca c'est nul!! :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 13 h 03 m 46 s
:o :o :o

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 20 h 09 m 59 s
même si c'est un trucage, c'est une sacrée perf....

==>MP

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 20 h 26 m 48 s
j'ai déjà vu un truc dans le genre, mais c'etait directement sur la pelouse... Je sais pas si c'est un trucage mais c'est clair que c'est :o

Sinon fallait pas avoir voter sarkozy et lui laisser faire n'importe quoi.. Apres des gens se rassemble et ca fait désordre!! :P

http://www.arte.tv/fr/Touche-pas-a-mon-ADN/1722568.html

C'est uniquement ce soir, ca a commencé a 18h30, et c'est contre les test ADN!

Dimanche 14 octobre à 18h00 au Zénith de Paris : meeting et concert réuniront de nombreux opposants à l'amendement Mariani sur les tests ADN.
Avec notamment la participation de : François Hollande, François Leotard, Les Têtes Raides, Tiken, Jah Fakoly, Bénabar, Bernard Henri Levy, Josiane Balasko, Soprano, Stomy Bugsy, Alex Kahn, Renaud, Isabelle Adjani...

Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 14 octobre 2007 - 20 h 27.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
NRA : VIN38
Modem : Freebox V4
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 12 h 01 m 00 s
Josiane Balasko, ..., Stomy Bugsy, quels grands philosophes... lol

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 12 h 14 m 35 s

Le 15 octobre 2007 - 12 h 01, alkinoos a écrit :
Josiane Balasko, ..., Stomy Bugsy, quels grands philosophes... lol

parceque pour etre philosophe (qui veut dire en Grec ami de la pensé, donc quelque part aimer a penser et reflechir sur des sujet divers) il faut obligatoirement ecrire des bouquins auquel personne n'y comprend rien ???

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 13 h 22 m 15 s
pas mieux que le barbare...
En quoi est il nécessaire d'avoir le QI d'heinstein pour manifesté contre quelque chose qui nous semble injustifié et surtout injustifiable?
pour moi (su ce coup la en tout cas) c'est plutot l'inverse, comment peut on se croire intelligent en étant pour des idées pareil? la famille c'est seulement un ADN? je crois pas non... mon frere a été adopté, il n'a pas le meme ADN que moi, mais légalement et dans mon coeur il reste mon frere et fait donc partie de ma famille, pourquoi en serait il différement pour les autre?
Je suis issu d'une famille recomposé, mon 1/2 frere n'a pas le meme ADN que moi pourtant nous formons 1 seule et meme famille que ce soit au niveau légal ou tout simplement au niveau du coeur.

Bref cette loi est injustifiée et a des rollants d'une époque dont on est sencée tirée des leçons... nul doute que si cela avait été possible à l'époque, Hitler aussi aurait utilisé les tests ADN pour traquer les Juifs et gitans!!
bref Hortefeu ne fait que confirmer ce que je penser, il ne lui manque plus qu'à perdre un oeil et la ressemblance sera plus que flagrante... :roll:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 13 h 50 m 14 s

Le 15 octobre 2007 - 13 h 22, superbus a écrit :
En quoi est il nécessaire d'avoir le QI d'heinstein pour manifesté contre quelque chose qui nous semble injustifié et surtout injustifiable?
pour moi (su ce coup la en tout cas) c'est plutot l'inverse, comment peut on se croire intelligent en étant pour des idées pareil? la famille c'est seulement un ADN? je crois pas non... mon frere a été adopté, il n'a pas le meme ADN que moi, mais légalement et dans mon coeur il reste mon frere et fait donc partie de ma famille, pourquoi en serait il différement pour les autre?
Je suis issu d'une famille recomposé, mon 1/2 frere n'a pas le meme ADN que moi pourtant nous formons 1 seule et meme famille que ce soit au niveau légal ou tout simplement au niveau du coeur.

Bref cette loi est injustifiée et a des rollants d'une époque dont on est sencée tirée des leçons... nul doute que si cela avait été possible à l'époque, Hitler aussi aurait utilisé les tests ADN pour traquer les Juifs et gitans!!
bref Hortefeu ne fait que confirmer ce que je penser, il ne lui manque plus qu'à perdre un oeil et la ressemblance sera plus que flagrante... :roll:

Pourquoi? parce qu'en tant que bon petit Français manipulé tu ne te pose pas la question d'un point de vue de ces populations là, mais de ta petite vie à toi. Mais c'est compréhensible, il faut bien pour rendre inhumain quelque chose qu'on puisse le comparer à ce que l'on connait et comme la grande majorité des gens qui réagissent à ce sujet n'ont pas (moi y compris) été touché de près par des cas d'immigrations difficiles il faut bien trouver autre chose pour en donner le dégout.

Max Gallo qui est un intellectuel de gauche (il a même travaillé comme porte parole de l'Elysée à l'époque) a très bien exprimé ma pensée à ce sujet.
En l'état de l'amendement original cette proposition était une hérésie, une horreur et quelque chose qui n'était pas acceptable, mais le sénat a fait un gros travail pour mettre des gardes fous conséquents qui font que cette proposition n'est que sur la volonté des demandeurs, que la filiation n'est plus demandée que sur la mère et que cette méthode est encadrée pour un temps donné afin d'avoir un retour d'expérience sur celle ci.

Il faut bien comprendre que la proposition existe parce que 30% des regroupements familiaux ne sont pas justement des regroupements familiaux.
Cette proposition vise à réduire ces cas. Mais!!!! Oui mais elle sert aussi pour le reste!
A savoir que de nombreux pays n'ont aucun système d'état civil et que le fait d'établir les liens de famille dans certains ne peuvent se faire qu'au prix de longs mois voir d'années de recherches diverses. Et que le fait de passer par ce système réduirait considérablement le temps permettant à ces familles là d'être réunies (mais ça bizarrement les détracteurs n'en parlent jamais dites donc)....
Que le but est dans certains cas de simplifier des démarches qui peuvent s'avérer couteuses, quand dans certains pays on demande des backchichs pour produire les bons documents, sachant que cette méthode sera gratuite et à demander au pays destinataire....

Enfin bon bref voilà hein moi je dis ça je dis rien, encore une fois, et comme d'habitude...

Ps: d'ailleurs Max Gallo trouvait gerbeant le fait que certaines personnes à propos de cette proposition se servent de l'histoire et de ses périodes les pires pour en faire des analogies ou des comparaisons et à juste titre il disait qu'il ne faudrait pas schématiser les choses et caricaturer à ce point là si on veut continuer à donner l'image d'une opposition réfléchie et pondérée, mais bon bref... Je sais pas si on peut podcaster son passage sur RTL peut être quelque part...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 14 h 13 m 06 s
ok je n'avais pas vu ca sous cet angle et la je dis oui (et merci les sénateur), mais on ne me fera pas croire qu'un gouvernement qui créé un ministère de l'imigration, de l'intégration et de l'identité francaise avec un mec comme hotefeux (que perso je qualifie de raciste et je l'assume), a fait une loi comme celle ci pour aider les étrangers...
Bref les dérive commence à être flagrante et perso me font très peur, heureusement que les institution fonctionnent encore...
Bref je suis le premier à dire qu'il faut faire attention en parlant de fachisme et ou de nazisme et en faisant des allusions avec cette période de l'histoire, mais la je suis désolé, la première mouture proposé par le ministre était plus que gerbante et réveille de vieux souvenir.
pour ce qui est des exemples que j'ai cités je n'ai nullement été manipulé, ces idées sont personelles et sont le fruit de mon expérience et de ma réflexion, je n'attend qu'on me dise ou pisser, je m'en charge seul cher ami...
enfin pour les cas d'immigrations difficile, j'ai une certaine expérience la aussi ayant bossé qq années à SOS Racisme... généralement c'est plus à cause des flics (qui ne font que leur boulot on est d'accord quoi que des fois... :roll: ) ou de la famille que ca se passe mal justement.

Il existe effectivement une petite minorité (du moins pour ce que j'en ai vu et en sais) qui est clairement réduit en exclavage par la famille ou non. Ces personnes sont effectivement rapatrillées sous prétexte de rapprochement familliale mais cela reste assez marginal par rapport aux nombre d''immigrants.
Bref j'ai comme l'impression qu'on se sert d'une minorité qu'on veut "protéger" (je mets des guillemets car généralement les personnes ayant commis ces actes sont intouchable(hauts dignitaires, grands financiers et autres ambassadeurs et diplomates)) pour fliquer le plus grand nombre.

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 14 h 14 m 43 s
Oui, faudrait financer des recherches pour un test emplois fictifs....ou un test Clearstream inside...ok, je sors :nrv:

La pétition est ici puisque ça part là dessus: http://www.touchepasamonadn.com/

Message édité 1 fois, la dernière par picmonac le 15 octobre 2007 - 14 h 18.

==>MP

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
NRA : VIN38
Modem : Freebox V4
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 07 h 57 m 11 s

Le 15 octobre 2007 - 13 h 22, superbus a écrit :

Ok, je me suis trompe! :jap:
Par contre, attentions a l'ortographes, les mecs! Ca me fait sauter sur place!

En quoi est il nécessaire d'avoir le QI d'Einstein pour manifester contre quelque chose qui nous semble injustifiée et surtout injustifiable?
pour moi (sur ce coup la en tout cas) c'est plutot l'inverse, comment peut on se croire intelligent en étant pour des idées pareilles? la famille c'est seulement un ADN? je ne crois pas non... mon frere a été adopté, il n'a pas le meme ADN que moi, mais légalement et dans mon coeur il reste mon frere et fait donc partie de ma famille, pourquoi en serait il différement pour les autres?
Je suis issu d'une famille recomposée, mon 1/2 frere n'a pas le meme ADN que moi pourtant nous formons 1 seule et meme famille que ce soit au niveau légal ou tout simplement au niveau du coeur.

Bref cette loi est injustifiée et a des rollants relents d'une époque dont on est sen tirer des leçons... nul doute que si cela avait été possible à l'époque, Hitler aussi aurait utilisé les tests ADN pour traquer les Juifs et gitans!!
bref Hortefeu ne fait que confirmer ce que je pensais, il ne lui manque plus qu'à perdre un oeil et la ressemblance sera plus que flagrante... :roll:

edit: bien vu Woofy ;)

Message édité 1 fois, la dernière par alkinoos le 16 octobre 2007 - 08 h 14.

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 08 h 08 m 26 s
sensé même

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 09 h 41 m 52 s
houla oui apres relecture je me fait peur tout seul... :o
merci alki pour cette correction.

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2007 - 10 h 43 m 20 s

Le 15 octobre 2007 - 13 h 50, Lonewolf_v a écrit :
parce qu'en tant que bon petit Français manipulé

Attaque ad hominem, tu sors.

Il faut bien comprendre que la proposition existe parce que 30% des regroupements familiaux ne sont pas justement des regroupements familiaux.

D'où sors ce chiffre ?
Maitre Eolas, laisse penser que ces cas sont tout à fait exceptionnels. Et il a une expérience du domaine énorme, et -je le crois- une excellente probité intellectuelle.

le fait que certaines personnes à propos de cette proposition se servent de l'histoire et de ses périodes les pires pour en faire des analogies

Je rappelle que tout ce pan de législation est justement hérité de ces périodes sombres.
Oui des pays ont refoulé des juifs fuyant la Shoah. Et si la France était en train de refouler les victimes du prochain grand génocide ?

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2007 - 12 h 29 m 32 s
est-ce qu'au moins les tests ADN permettent de vérifier le bruit et l'odeur ? :sors:

oui, je sais, c'est de mauvais goût comme humour :pardon:

Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 17 octobre 2007 - 12 h 29.

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

Precedent | 1,2 ... 210,211,212,213,214 ... 218,219 | Suivant