Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 427 posts - 98 957 topics 31 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Fallait pas ! 

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2007 - 12 h 29 m 32 s
Reprise du message précédent :

est-ce qu'au moins les tests ADN permettent de vérifier le bruit et l'odeur ? :sors:

oui, je sais, c'est de mauvais goût comme humour :pardon:

Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 17 octobre 2007 - 12 h 29.

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2007 - 12 h 36 m 12 s
qu'est que ADN tunning vient faire la

:sors:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2007 - 21 h 26 m 34 s
Fallait vraiment pas etre sobre pour dire de tel annerie

Raffarin veut lancer "la génération Grenelle"
Jean-Pierre Raffarin, vice-président du Conseil national de l'UMP, a souhaité que l'UMP lance "la génération Grenelle", à l'occasion des municipales de 2008, ce soir sur Canal +.
"Avec le Grenelle de l'Environnement, Nicolas Sarkozy a fait en six mois ce que (les Verts) n'avaient pas su faire en vingt ans (...) On a fait en six mois des bonds considérables pour le développement durable", a affirmé l'ancien Premier ministre.
Pour les élections municipales, "je souhaite que l'UMP lance la génération Grenelle, c'est-à-dire des jeunes de moins de 40 ans qui font du développement durable la première des priorités dans leur ville, sur le terrain", a-t-il affirmé.

:mdr: source le figaro :D:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2007 - 11 h 08 m 00 s

Message édité 2 fois, la dernière par picmonac le 29 octobre 2007 - 15 h 58.

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2007 - 13 h 11 m 12 s

Le 28 octobre 2007 - 21 h 26, DAGO a écrit :

Jean-Pierre Raffarin, vice-président du Conseil national de l'UMP, a souhaité que l'UMP lance "la génération Grenelle", à l'occasion des municipales de 2008, ce soir sur Canal +.
"Avec le Grenelle de l'Environnement, Nicolas Sarkozy a fait en six mois ce que (les Verts) n'avaient pas su faire en vingt ans (...) On a fait en six mois des bonds considérables pour le développement durable", a affirmé l'ancien Premier ministre.
Pour les élections municipales, "je souhaite que l'UMP lance la génération Grenelle, c'est-à-dire des jeunes de moins de 40 ans qui font du développement durable la première des priorités dans leur ville, sur le terrain", a-t-il affirmé.

En quoi c'est des anneries !
Si la démarche de Nicolas Hulot (et d'autres) avant les élections a fait prendre conscience à certains de nos politiques de l'état d'urgence dans lequel nous sommes, pourquoi pas?
On ne peut pas dire que Raffarin (et la Droite) ait eu jusqu'à il y a peu un discours "vert".
Si cela devient le leitmotiv (par réelle conviction ou par opportunisme) de toute politique, on s'en fous si ça fait avancer le shmilblick ;)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2007 - 13 h 57 m 44 s

Le 29 octobre 2007 - 13 h 11, fpna a écrit :

Si la démarche de Nicolas Hulot (et d'autres) avant les élections a fait prendre conscience à certains de nos politiques de l'état d'urgence dans lequel nous sommes, pourquoi pas?
On ne peut pas dire que Raffarin (et la Droite) ait eu jusqu'à il y a peu un discours "vert".
Si cela devient le leitmotiv (par réelle conviction ou par opportunisme) de toute politique, on s'en fous si ça fait avancer le shmilblick ;)

C'est une annerie dans le sens ou sarkozy a fait pendant 6 mois ce que les vert n'avaient pas su faire en 20 ans.... Faut arreter la... C'est sur que parler avec des ONG et autres c'est tellement une avancée.. T'y crois vraiment a ca?? Depuis super longtemps les verts et autres demande un moratoire sur les OGM.. Sarkozy était archi contre.. Bizarrement il change d'avis comme ca... les centrale nucleaire.. Oui c'est sur.. les vert n'ont jamais voulu en faire.. je continue ou?? Pour faire de l'effet d'annonce, ils sont fort.. Mais la j'attends vraiment de vori ce que ca va donner... :roll:

Sinon encore une ptite blagounette...
Fallait pas divorcé :dd:

http://fr.youtube.com/watch?v=BT0dI3mABpQ

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2007 - 14 h 10 m 18 s
sans compter qu'aux verts on leur jamais vraiment laisser faire avant ...

Remarque sur certains points vaut mieux :dd:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2007 - 20 h 33 m 21 s
Ouais, comme disait Nihous, les verts c'est des écolos de salons :dd:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2007 - 20 h 43 m 59 s
je suis d'accord avec lui sur ce point :dd:

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2007 - 22 h 02 m 32 s

Le 29 octobre 2007 - 13 h 11, fpna a écrit :

C'est des âneries dans le sens où si on veut vraiment que les belles paroles du Grenelle se concrétisent en véritables avancées, il faut que le large consensus demeure...
Il faut donc se garder de toute récupération partisane...

Récupérer l'image positive du Grenelle et s'en servir d'argument électoral, c'est tout sauf "faire avancer le shmilblick" : cela revient à remettre les querelles politiciennes au centre du jeu, alors que les acteurs du Grenelle avaient réussi à en faire abstraction le temps des débats...
... et au final, cela revient à faire couler ce Grenelle...

... mais pas grave, il suffira de s'en laver les mains et de reporter la faute sur ceux du camp d'en face...

J'étais plutôt satisfait de ce qui en était ressorti, et l'organisation de ce Grenelle aurait sans doute été l'un des rares bons points que j'étais prêt à accorder à Notre Superprésident, mais si ses lieutenants cassent tout en le récupérant politiquement à leur seul profit, je vais encore me sentir obligé d'abonder dans le sens des anti-sarkos (primaires ou secondaires)...

(et puis bon... faut pas exagérer... en terme de "bonds considérables", on n'a fait que commencer à rattraper, du point de vue des intentions, le retard considérable que nous avions pris en terme d'environnement sur certains de nos voisins européens... et tiens, justement, chez les voisins en question, les partis Verts sont plus présents dans les instances dirigeantes que les Verts français...)

Message édité 3 fois, la dernière par Jack le Castor le 30 octobre 2007 - 22 h 06.

"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2007 - 14 h 38 m 55 s
fallait pas parodier Martine !

http://martine.logeek.com/

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2007 - 18 h 58 m 17 s

Le 30 octobre 2007 - 22 h 02, Jack le Castor a écrit :

(et puis bon... faut pas exagérer... en terme de "bonds considérables", on n'a fait que commencer à rattraper, du point de vue des intentions, le retard considérable que nous avions pris en terme d'environnement sur certains de nos voisins européens...

+1

Les conclusions du grenelle ont été de l'avis général plutôt positives.
On est tous d'accord pour dire que le plus dur est pour maintenant, avec la mise en application des différentes propositions.
Mais pourquoi cet apriori négatif sur les suites de ce grenelle. Laissons au moins le temps à ce gouvernement d'instaurer les premières mesures avant de dire que rien ne sera fait.

Les Verts ont eu 5 ans (de 1997 à 2002) pour faire quelques choses
Qu'est ce qui a été fait? Pas grand choses vu que beaucoup de Directives européennes n'ont pas été appliquées sur le plan national comme tu le rappelles.
Pareil pour la période 2002-2007

Depuis, les mentalités ont évolué dans le bon sens. Il y a eu de prises de conscience, sur la gravité de la situation, de l'opinion, médias et politiques.
Sarko en profite sous la pression des ONG écologistes.
Est -il un opportuniste ou s'est il rallié à cette cause? (quelque part je m'en fous)
Laissons lui au moins le bénéfice du doute

Message édité 2 fois, la dernière par fpna le 31 octobre 2007 - 19 h 17.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2007 - 20 h 42 m 48 s

Le 31 octobre 2007 - 18 h 58, fpna a écrit :

Laissons au moins le temps à ce gouvernement d'instaurer les premières mesures avant de dire que rien ne sera fait.

Oui, c'est sur!! Mais que Raffarin dit qu'il a fait un max de truc... Bof quand meme ! Mais j'espere que ca ne sera pas juste du flan ces trucs!!

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 12 h 40 m 47 s
fallais pas faire de detriplement de personalité

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 15 h 48 m 04 s
Fallait pas créer un mutant :gne:

Le 01 novembre 2007 - 01 h 54, CQMers a écrit :
Les disques d'abord, s'étend alors de côté dans l'annexe, s'appelle vis-à-vis de la partie pour ouvrir l'annexe, peuvent entendre les nouvelles saines,

Je me suis rappelé à l'avance a eu un tel procédé, mais a oublié le nom de procédure, que le procédé peut disque très commode lit dedans le courrier, puis la transmission, et a la surface de contact très attrayante.

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 18 h 10 m 33 s
bon, faut pas s'affoler, c'est écrit le 01/11 à 1h54 : d'une part c'est une heure très tardive, d'autre part le cqmers doit être un fervent partisan du mouvement celtique, il a donc du fêter dignement et avec forces libations halloween.

Tu vois, fe2plus, en restant calme, on trouve des explications rationnelles à tout :dd:

EDIT : correction d'une vilaine faute :nrv:

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 01 novembre 2007 - 19 h 06.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 18 h 14 m 46 s
:lol:

j'avoue de pas avoir remis la chose dans le contexte. M'enfin quand même... :gne:

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 18 h 19 m 31 s
oui ben même remis dans le contexte (que je ne connais pas), ça reste du charabia, quoi.

En tout cas, voila un personnage qui peut intéresser l'Institut de médecine pour diverses expériences :lol:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 18 h 58 m 45 s
:mdr:
il n'a pas rédigé beaucoup de posts, ça vaut le coup de lire l'ensemble de son oeuvre :lol3:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 19 h 02 m 03 s
tiens, mon ami Statler ! :hello: Une petite pause entre deux chantiers ? :D

du coup, ça me fait presque envie de lire cette fameuse oeuvre, tiens...

Voltaire

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 19 h 08 m 21 s
Ces 2 premiers posts étaient.. Convenable :dd:

Precedent | 1,2 ... 211,212,213,214,215 ... 218,219 | Suivant