Golgoth33
Envoyez Golgoth33 !
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 19 h 01 m 03 s |
|
|
Reprise du message précédent :et puis à quoi ca leur sert! ? ils ont deja franchi la barre des 500 pour certains!
|
|
| |
ichiban Nec
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 19 h 24 m 13 s |
|
|
Le 29/06/2002 à 19h01 , Golgoth33 a écrit:
et puis à quoi ca leur sert! ? ils ont deja franchi la barre des 500 pour certains!
Oui mais pas à l'époque
Le compteur de post est réactualisé sur TOUS les posts d'un membre, et regarde les dates... Ca a du lui permettre d'atteindre les 500 posts dans cette journée ou quelque chose comme ça
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Golgoth33
Envoyez Golgoth33 !
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 20 h 01 m 03 s |
|
|
oui ca correspond! il a fait ca pour les 500 le gredin!!!!  t1cable:
|
|
| |
ichiban Nec
|
chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 20 h 06 m 40 s |
|
|
D'accord avec toi pour dire que ce jeu ne presente aucun interet, mais en l'occurence c'est plus le comportement que le gars a eu a ce moment la qui est débile... de meme que la mode actuelle qui veut que certains répondent (seulement des conneries bien sur!) a 15 topics de suite, est également débile le fait de ne répondre que par des smileys, ou des onomatopées.
Débile le fait de creer des topics vide, mais vide de chez vide :
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=6193&forum=1&27
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=5970&forum=1&26
etc...etc...
Debiles aussi les gens qui se vantent d'avoir réussi "l'exploit" de poster 1300 fois en moins de 3 semaines  (mais surtout pas de sujets interressants !! seulement des smileys, des "a la tienne", et autres inepties)
Rien que celui ci de topic : comment arriver à 100 posts en une journée  affligeant....
je pense que seuls les admins devraient avoir un avatar, peut etre que le nombre de contributions inutiles diminuerait.
Pas tres motivant pour essayer de participer plus et de maniere constructive.  Difficile egalement de creer un topic "serieux" (ou tout du moins essayer de débattre;) quand tu sais d'avance que tu seras pollué
Messieurs les admins vous n'etes pas assez sévère !!!
et pourtant je suis pas le dernier a me plaindre de "la censure", j'ai egalement a mon actif quelques actions ou contributions discutable
d'une maniere generale, l'automoderation est une utopie (les cons sont les plus nombreux!!)
Bien sur que le degré d' HFR n'est pas atteint, mais quand meme, la generalisation de "vide" dans blabla seras a mon avis, dommageable aux autres sections
Vigilance messieurs !!
|
|
| |
|
Golgoth33
Envoyez Golgoth33 !
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 20 h 10 m 44 s |
|
|
tu as bien raison! moi je prends mon temps pour passer la barre des 500!!
|
|
| |
ichiban Nec
|
Golgoth33
Envoyez Golgoth33 !
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2002 - 21 h 35 m 42 s |
|
|
mais ca approche de plus en plus! :hap:
|
|
| |
ichiban Nec
|
Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 10 h 34 m 41 s |
|
|
Le 29/06/2002 à 20h06 , chrido a écrit:
D'accord avec toi pour dire que ce jeu ne presente aucun interet, mais en l'occurence c'est plus le comportement que le gars a eu a ce moment la qui est débile... de meme que la mode actuelle qui veut que certains répondent (seulement des conneries bien sur!) a 15 topics de suite, est également débile le fait de ne répondre que par des smileys, ou des onomatopées.
(...)
Debiles aussi les gens qui se vantent d'avoir réussi "l'exploit" de poster 1300 fois en moins de 3 semaines  (mais surtout pas de sujets interressants !! seulement des smileys, des "a la tienne", et autres inepties)
(...)
Chrido je crois que dans le fond tu as grandement raison... Je tiens d'ailleur a preciser que je me suis pas vraiment vanté d'etre passé tres vite a 1000 et quelques post, j'ai maladroitement essayé de noué le contact avec le precedent posteur... Tres maladroitement j'en conviens.
Mais je crois qu'il y a un point important dont tu as oublié de parler c'est la bonne ambiance resultante de ce tumulte. La plupart des post que j'ai ecrit (et je penses que c le cas de plusieurs personnes dans le forum) sont pour rigoler, faire un peu d'humour. Je suis désolé de pollué parfois certains topics serieux. Mais si je vais si souvent ici c essentiellement pour changer de l'atmosphere serieuse voir contrite que j'ai autour de moi au travail. D'ailleur la plupart du temps ces discussions "debiles" sont limitées a un endroit prevu pour. Le topic du bar est un endroit ou il fait bon discuter et plaisanter en toute tranquilité d'ailleur si tu as un debat serieux a y proposer tu sera toujours le bienvenu.
Mais je suis assez d'accord avec toi sur les topics creux du genre (désolé les gars) de mac'o, sarcio et d'autre sur notamment snake ou d'autre sujets qui ne peuvent par essence que deboucher sur des remarques desobligeantes et parfois enervantes. L'automoderation n'est pas une habitude assez respectée. Le foisonnement de ces topic est hallucinante et merite une reflexion profonde sur la mise en place "d'un filtre" mais il faudra toujours tenir compte que parfois on a besoin de se "lacher" dans des topics dédiés. En gros je suis d'accord pour eviter la pollution de certains topics serieux mais pas pour interdir toutes les remarques humoristique. Le forum est un lieu d'expression... Il ne faut pas l'oublier.
|
|
| |
Macho Macho man, I've got to be a macho man... 
Sad but true!
Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !
|
chrido
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 11 h 33 m 42 s |
|
|
Bon, juste une précision :
je m'en tape complet que toi ou d'autres ne postent que des conneries (chacun s'exprime selon ses moyens, le temps dont il dispose son humeur du moment...), effectivement vous pouvez considerer que c'est de l'humour, pour ma part je trouve que le systematisme de ces pratiques est fortement dommageable a l'interet de ce forum, car contrairement a ce que tu pretends, ces discussions steriles ne se cantonnent pas qu'au bar (d'ailleurs tu devrais lire le premier post du bar et tu verrais qu'il a été crée pour discuter et pas seulement pour dire:- a la tienne, -tu bois un sky, -une petite mousse, -lol, ...
ça et uniquement ça pendant des pages et des pages ...pardon mais ça me parait difficile de lancer une discussion, le lieu ne semble plus etre tres approprié !!
donc d'accord avec toi pour dire que le forum est un lieu d'expression, mais certainement pas un defouloir, si t'as besoin de te lacher ou de depenser ton trop plein d'energie, fais du sport !!
Comme je le dis plus haut la situation n'est pas dramatique non plus, les modos font plutot pas mal leur boulot, il reste quand meme quelques sections interressantes sur ce forum.
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 15 h 17 m 45 s |
|
|
Tain Phoenix tu joues à quoi là ?!!!!!!!!!!
Ca t'amuse la provoc ?
Vires les 2 derniers en trop ! :gun1:
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 15 h 20 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 16 h 33 m 49 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 15h20 , MAC'O a écrit:
Laisse le tranquille ça fai un baille qu'il les a posté!!!!!
Reste poli s'il te plai!!!!!
Non je le laisserai pas tranquile et il les a posté tout juste hier.
Le pb est simple : il est passé en supprimer quelques un et en a laissé 3 juste pour faire chier et provoquer !
Or s'il ne fini pas le ménage très rapidement, sa provoc va se finir en vacances forcées illico !!!!
(-=ET=-)
P.S. : Question politesse je vois pas où est le pb.
|
|
| |
---
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 16 h 37 m 41 s |
|
|
Si tu a dit put......!!!!
Vacance forcé pour ça alors qu'il connai tré bien Sn@ke g du mal a le croire!!!!!
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 16 h 42 m 41 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 16h37 , MAC'O a écrit:
Vacance forcé pour ça alors qu'il connai tré bien Sn@ke g du mal a le croire!!!!!
J'en ai rien à foutre qu'il connaisse bien Sn@ke ça lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Infoman aussi connaissait bien Sn@ke, depuis plus longtemps, et lui au moins il avait aidé à monter le site de Lyon.
Il a fait exprès de pas tout effacer juste pour faire chier, alors les caprices ça va 5mn mais sans plus.
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 16 h 56 m 46 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 16h42 , -=ET=- a écrit:
Le 30/06/2002 à 16h37 , MAC'O a écrit:
J'en ai rien à foutre qu'il connaisse bien Sn@ke ça lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Infoman aussi connaissait bien Sn@ke, depuis plus longtemps, et lui au moins il avait aidé à monter le site de Lyon.
Il a fait exprès de pas tout effacer juste pour faire chier, alors les caprices ça va 5mn mais sans plus.
(-=ET=-)
Sn@ke et phoenix se connaissent depuis la primaire!!!!!
Tu crois que ça fait moin longtemps que infoman!!!!!
Je pense qu'ils se connaissent bien méme trés bien!!!!
Par contre c vrai qu'il abuse pour les multipost
Mais laisse tomber il n'y a que 3 post en plus il a créé ce topic pour ça alors si ça te dérange tu le loc!!!!!!
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 02 m 06 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 16h56 , MAC'O a écrit:
Mais laisse tomber il n'y a que 3 post en plus il a créé ce topic pour ça alors si ça te dérange tu le loc!!!!!!
Ok pour le fait qu'ils se connaissent depuis la primaire, je savais pas (parce que ça fait pas si longtemps qu'il traine ici).
Pour le reste, ça ne change rien et s'il ne fait rien c'est moi qui prendrait des mesures !
Et si Sn@ke trouve que son copain à une dérogation sur les autres membres alors il n'y a plus aucune raison que le totalité des autres memebres ne fassent pas pareil et dans ce cas c'est moi qui part !
Snoopy c'est fait banir pour ça et si MÔssieur Phoenix ne corrige pas ne tir, il aura droit au même sort ! Surtout qu'il provoque !!!!!!!!!!!!!!
(ou il aura raison de ma présence ici !)
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 07 m 30 s |
|
|
Je suis d'accord avec toi en plus que phoenix vien sure le forum une foi toute les 36 du moi!!!!!
Envoi lui un MP!!!
Pour lui dire de supprimer les post car il lirat pas tout le topic!!!!
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 11 m 57 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 17h07 , MAC'O a écrit:
Je suis d'accord avec toi en plus que phoenix vien sure le forum une foi toute les 36 du moi!!!!!
Envoi lui un MP!!!
Pour lui dire de supprimer les post car il lirat pas tout le topic!!!!
C'est déjà fait.
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 13 m 12 s |
|
|
Ok!!!!!
Passe une bonne fin d'aprem!!!!!
|
|
| |
|
chrido
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 36 m 12 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 16h56 , MAC'O a écrit:
 mdr de chez mdr
"et ben moi en primaire..... nananana et toc
monsieur monsieur, lui aussi il en fait des grands chelem  "
C'est clair qu'on peut pas discuter ça sent trop le college...
J'comprend mieux maintenant, je n'avais pas saisi que tu n'avais que dix ans (dans la tete  ), malheureusement ce n'est pas une excuse a la faiblesse de ton ortographe et encore moins a la pauvreté sans nom de tes topics et de tes posts...
C'est clair qu'avec des membres dans ton genre, le niveau général des debats ne risque pas de s'elever un jour...
|
|
| |
|
cilo
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 45 m 30 s |
|
|
Waaaza !
Bon aller tous sur ce topic : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=3646&forum=1&288
J ai pas le temps de lire tout ce qu il y a sur ce topic mais au lieu de denoncer publiquement que un tel ou un tel abuse sur les posts. vous feriez mieux de nous envoyer un mp pour nous le dire, on as toujours pris des decisions en consequence je pense.
Laver son linge sale en public ne sert qu a salir les habits des autres. (c est pas bo ca? , c est de moa...)
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 juin 2002 - 17 h 54 m 25 s |
|
|
Le 30/06/2002 à 17h45 , cilo a écrit:
.
Laver son linge sale en public ne sert qu a salir les habits des autres. (c est pas bo ca? , c est de moa...)
Pas mal du tout!!!
Tu m'épate!!!!!
|
|
| |
|