Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 425 posts - 98 957 topics 32 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

comment arriver a 100 postes en une journée 

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2002 - 17 h 54 m 25 s
Reprise du message précédent :

Le 30/06/2002 à 17h45 , cilo a écrit:
.

Laver son linge sale en public ne sert qu a salir les habits des autres. (c est pas bo ca? , c est de moa...)

Pas mal du tout!!!
Tu m'épate!!!!!

:106quick:

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 00 h 22 m 31 s

Le 30/06/2002 à 17h07 , MAC'O a écrit:
Je suis d'accord avec toi en plus que phoenix vien sure le forum une foi toute les 36 du moi!!!!!

Envoi lui un MP!!!
Pour lui dire de supprimer les post car il lirat pas tout le topic!!!!

Et voilà mon cher Mac'O ton copain Phoenix vient de confirmer qu'il n'avait rien à foutre de ce qu'on pouvait lui dire et du respect de règles minimum sur ce forum en repassant par là sans delete ses posts multiples.

Conclusion : comme j'ai du delete moi même ses posts et il est ban pour 48h.

Il lui reste plus qu'à aller chougner auprès de son copain Sn@ke mais si Sn@ke valide son attitude et réouvre son compte c'est moi qui part en vacances !
Au choix !

Fo arrêter de prendre les gens pour des cons.

(-=ET=-) 8)

---

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 06 m 16 s
VOus perler de soutenir les autres FORUM avec l'affaire pere Noel, en faisant une journée spéciale ; mais vous faite la meme chose , c complétement nul de loker et d'aller envoyer phonix et maco se faire foutre c simplement de la sensure , on dit ce qu'on veux et pi c tout -=ET=- tu rentre chez toi, tu nous l'aisse tranquille et t'arrete ta petite crise d'autorité.
CHAO ON NE T'AIME PAS .
:hello:

Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Snoopy
Sauvez nous! www.tortues.com

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 22 m 59 s

Le 30/06/2002 à 17h02 , -=ET=- a écrit:
Et si Sn@ke trouve que son copain à une dérogation sur les autres membres alors il n'y a plus aucune raison que le totalité des autres memebres ne fassent pas pareil et dans ce cas c'est moi qui part ! :x

Snoopy c'est fait banir pour ça et si MÔssieur Phoenix ne corrige pas ne tir, il aura droit au même sort ! Surtout qu'il provoque !!!!!!!!!!!!!!
(ou il aura raison de ma présence ici !)

je suis bien content de lire cela, ca ne fait que confirmer la realite, a savoir qu'il y a des preferences pour certaines personnes :(
lorsque j'avais dit cela on m'avait bien rigole au nez, mais tot ou tard ca finit par se voir :red:

-----------------
http://www.KylieOnline.com => 1Go de vidéos High Quality

Martyr
ras

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 51 m 13 s
J'avais comme entendu sur un post: "la guerre est déclaré!!!"
Citation:

par: -=ET=-

"Le forum se porte TRES bien !!! Il n'est ABSOLUMENT pas en chute libre, au contraire."

Ha oui je confirme c'est une vraix poubelle :down:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 52 m 17 s

Le 01/07/2002 à 19h06 , personne a écrit:
c complétement nul de loker et d'aller envoyer phonix et maco se faire foutre
c simplement de la sensure , on dit ce qu'on veux et pi c tout

si tu veux dire ce que tu veux, tu crees ton propre forum.
sinon tu suis les regles propres a chaque forum.

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 57 m 18 s

Le 01/07/2002 à 19h22 , Snoopy a écrit:
je suis bien content de lire cela, ca ne fait que confirmer la realite, a savoir qu'il y a des preferences pour certaines personnes :(
lorsque j'avais dit cela on m'avait bien rigole au nez, mais tot ou tard ca finit par se voir :red:

:non: nan nan ce sont des gens qui croient avoir du favoritisme... et tu vois le favoritisme : ban dans la tete...
les modos ont tout fait pour etre toujours equitable.

par contre, pour moi des "amis" qui profitent du "pouvoir" des autres, ce ne sont pas des amis... un ami ne met que rarement sont amitié en avant... comme disait chrido c'est un comportement pueril.

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2002 - 19 h 59 m 32 s

Le 01/07/2002 à 19h51 , Martyr a écrit:
Ha oui je confirme c'est une vraix poubelle :down:

en ce moment la forme du forum n'est pas terrible... mais dans le fond ce sont toujours des gens sympas :) et comme toujours c'est une minorité qui sappe le boulot des autres... :(

ôjô

Inscrit le 30/06/02
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 00 h 28 m 00 s
C'est vrai que c'est le bordel dans ce forum, il faudra faire un peu de menage :P .
Mais sinon il est sympa ce forum.

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 10 h 08 m 17 s

VOus perler de soutenir les autres FORUM avec l'affaire pere Noel, en faisant une journée spéciale ; mais vous faite la meme chose , c complétement nul de loker et d'aller envoyer phonix et maco se faire foutre c simplement de la sensure , on dit ce qu'on veux et pi c tout -=ET=- tu rentre chez toi, tu nous l'aisse tranquille et t'arrete ta petite crise d'autorité.
CHAO ON NE T'AIME PAS .

Personne si t'es pas content retourne sur HFR.
Ici, non désolé tu dis pas ce que tu veux !!! :non:

(-=ET=-) 8)

P.S. : Et que tu ne m'aimes pas ne change rien ! :lol: :fullpt:

---

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 10 h 09 m 42 s

Le 01/07/2002 à 19h22 , Snoopy a écrit:

Snoop arrêtes d'être parano stp.
C'est pas parce que j'ai dit "Si..." que ça c'est passé. La preuve Sn@ke n'a pas levé le ban, alors arrêtes stp :jap:

(-=ET=-) 8)

---

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 10 h 18 m 29 s

Le 02/07/2002 à 00h28 , ôjô a écrit:
C'est vrai que c'est le bordel dans ce forum, il faudra faire un peu de menage :P .
Mais sinon il est sympa ce forum.

J'ai rien contre ton commentaire (c'est juste pour illustrer ma remarque), mais un jour faudra quand même qu'on m'explique en quoi ça serait le bordel ici ?!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est pour que 50% me disent qu'il y a de la censure et pas assez de liberté (...pour pouvoir faire n'importe quoi...), et que les 50 autres % me disent qu'il faut remettre de l'ordre, être plus sévère et sanctionner à tour de bras on sera pas avancé !

Un forum est par nature un espace de discussions où forcement les opinions et les personnalités les plus diverses vont se confronter.
Si vous espérez un vaste consensus et du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" à longueur de journée, vous rêvez !!! Et à la limite ça serait chiant !

(-=ET=-) 8)

---

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 10 h 51 m 09 s
Discussion : nf action de discuter, d'examiner contradictoirement un sujet.
conversation, débat, échange de points de vue
par ext. Dispute, divergence d'opinion.

Censure : action de juger, de blamer les idées, l'oeuvre et la conduite d'autrui.

Liberté : possibilité d'agir comme on l'entend sans porter atteinte a autrui.

Moralité : on ne peut pas dire que la liberté d'expression soit menacée sur ce forum, la censure n'intervenant que dans de rares cas toujours justifiés (sauf pour le sanctionné bien entendu.)
Et heureusement que les abus sont réprimandés, sinon il finirait par ne plus y avoir aucune discussion.

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 15 h 45 m 29 s

Le 02/07/2002 à 10h09 , -=ET=- a écrit:
Snoop arrêtes d'être parano stp.
C'est pas parce que j'ai dit "Si..." que ça c'est passé. La preuve Sn@ke n'a pas levé le ban, alors arrêtes stp :jap:

t'inquietes pas j'suis pas parano :lol: , j'ai simplement de bonnes raisons car tu ne connais pas tout (et moi non plus) meme si tu es ici depuis longtemps.
Sn@ke n'a pas leve le ban, mais a mis un peu trop de temps quand meme, pour ton information il est beaucoup plus rapide pour un membre lambda.
he oui, on reflechit tjrs a 2 fois avant de bannir un pote ... (ce qui peut se comprendre)
Pour rappel Infoman a quand meme eu de beaux jours devant lui avant d'etre banni ou je ne sais quoi (pas trop suvi les histoires) :wink:
Au final je ne reproche rien du tout c'etait juste une constatation :jap:

Le 02/07/2002 à 10h18 , -=ET=- a écrit:
J'ai rien contre ton commentaire (c'est juste pour illustrer ma remarque), mais un jour faudra quand même qu'on m'explique en quoi ça serait le bordel ici ?!!!!!!!!!!!!!!

sans vouloir te facher c'est quand meme pas le top en ce moment ...
et puis si c'etait pas le bordel y aurait pas autant de topics lockes et de gens qui se cassent :sweat:

-----------------

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 16 h 44 m 32 s
>de gens qui se cassent

des gens oui mais des membres reguliers non

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 17 h 44 m 00 s

Le 02/07/2002 à 15h45 , Snoopy a écrit:
t'inquietes pas j'suis pas parano :lol: , j'ai simplement de bonnes raisons car tu ne connais pas tout (et moi non plus) meme si tu es ici depuis longtemps.
Sn@ke n'a pas leve le ban, mais a mis un peu trop de temps quand meme, pour ton information il est beaucoup plus rapide pour un membre lambda.
he oui, on reflechit tjrs a 2 fois avant de bannir un pote ... (ce qui peut se comprendre)
Pour rappel Infoman a quand meme eu de beaux jours devant lui avant d'etre banni ou je ne sais quoi (pas trop suvi les histoires) :wink:
Au final je ne reproche rien du tout c'etait juste une constatation :jap:
Rien à voir, j'installe une Debian sur mon serveur, c'est tout :P.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 17 h 54 m 13 s

Le 02/07/2002 à 15h45 , Snoopy a écrit:
sans vouloir te facher c'est quand meme pas le top en ce moment ...
et puis si c'etait pas le bordel y aurait pas autant de topics lockes et de gens qui se cassent :sweat:

Ca aussi c'est faux !!!
De tout ceux avec qui on a eu des propos un peu vif (disons ça comme ça :P ), PERSONNE n'est parti !!!

De mémoire, ni toi, ni Yagoo, ni Chrido, ni quelques autres ne sont partis. Et j'ajoute tout de suite qu'ils ont bien fait, vous êtes tous toujours les bienvenus ici :jap:

Quant à Sarcio, Mac'O et Phoenix on verra bien c'est tout nouveau, mais je leur fais totalement confiance sur ce sujet.

Il reste infoman, le seul qui effectivement ne devrait pas revenir, quoi que... :lol: hum... dsl :glurps: :jap:

Pas de quoi en faire un fromage sur 1320 membres :roll:

(-=ET=-) 8)

---

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 18 h 14 m 17 s

CHAO ON NE T'AIME PAS .

Alors toi, t'as toujours des posts trop pertinents... tu te manifestes une fois de temps en temps, on se demande si t'as suivi et compris quelque chose a l'histoire... :roll:

Parle en ton nom, et pas aux noms des autres, parce que personnellement, j'ai rien a reprocher aux administrateurs de ce site, alors quand tu dis a -=ET=- "on t'aime pas"... ne m'inclue pas dedans.
Merci :x

- Chercheuse de Vérité -

Cherche poste en tant que responsable magasin ou poste dans domaine grande distribution

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2002 - 19 h 05 m 36 s

Le 02/07/2002 à 17h54 , -=ET=- a écrit:
Pas de quoi en faire un fromage sur 1320 membres :roll:

pour rappel, y a a peut pres 1000 membres avec moins de 20 messages
y en a meme un avec -2 messages :lol:
donc le nbre de membres et de posts n'est pas forcement tres significatif de la sante du forum
tiend une question, il existe des stats de ce forum ?

-----------------

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2002 - 01 h 45 m 58 s
moi je dis simplement :love: -=ET=- ......

:hello: :hello: tout le monde ......

il y en a des choses sur ce forum ................ vais avoir des choses a lire !!!!!

bisous a tous

Bouarfffff

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2002 - 09 h 30 m 00 s

Le 03/07/2002 à 01h45 , Rea a écrit:
moi je dis simplement :love: -=ET=- ......

:hello: :hello: tout le monde ......

il y en a des choses sur ce forum ................ vais avoir des choses a lire !!!!!

bisous a tous

Ohhhhhhhhhh notre Rea préférée :hello:
Alors ces vacances ? :D

(-=ET=-) 8)

---

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant