Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 052 membres enregistrés - 1 896 781 posts - 97 432 topics 22 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

STOP le tabac. 

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 12 h 54 m 32 s
Reprise du message précédent :

Marrant, moi, des racailles un peu trop pâles (par opposition au "bronzé" cité par John le Rat), j'en croise tous les jours en Ville :dsl:

Merci de ne pas généraliser vos préjugés :)

[edit] et oui, c'est HS, mais bon, c'est pas grave :D:

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 02 juin 2006 - 12 h 55.

8)

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 13 h 08 m 41 s

Le 02 juin 2006 - 12 h 51, DAGO a écrit :

Le 02 juin 2006 - 12 h 41, Jack le Castor a écrit :
j'appelle ça du délit de sale gueule !!!

:o :o tu insunues que je suis moche?? :o :o :dd:

:non: juste que tu ne te laves pas assez souvent la figure ;)

Dangereux pirate.

:sms:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 13 h 37 m 07 s
j'en connais qui se sont fait refouller en boite, juste a cause de leur coupe de cheveux, a la militaire. le videur croyait qu'ils venaient de la caserne d'a coté foutre le bordel ...

Tien en parlant de coupe de cheveux, quand on voit un noire ou un beure rasé, c'est normal. Quand c'est un blanc (jeune) c'est un facho ... :roll:

Bref tout ça pour dire stop au préjugé de couleur, de race et de coupe de cheveux ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 14 m 17 s

Le 02 juin 2006 - 13 h 37, groumf a écrit :
Tien en parlant de coupe de cheveux, quand on voit un noire ou un beure rasé, c'est normal. Quand c'est un blanc (jeune) c'est un facho ... :roll:

quand c est un vieux soit il est chauve soit il est classé dans la meme catégorie d ailleurs :lol:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 17 m 04 s
ben oui, vu que quand t'es vieux, t'as plus de chance d'être chauve, ça passe mieux :lol:

sinon y'a aussi la catégorie chimio, mais la c'est moins drôles :(

elevage de brute

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 22 m 27 s
donc moi je suis un skinhead alors??? ok :pitre: a morrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttt les nainformaticiens les noirs/bronzés/jaunes/blancs..... Vive adolphounet :dd: :roll: bref.. je viens de me razer en plus!! :P

ps: ce post n'est qu'une connerie hein!! :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 41 m 33 s
Justement, j'ai l'impression qu'on mélange un peu le racisme (le "vrai", basé sur la couleur de la peau, sur le patrimoine génétique pour être plus précis), et la discrimination (façon de s'habiller, de se coiffer, accent)...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 44 m 35 s
mais est ce que la dicrimination n'est pas une forme de rascisme, ou l'inverse :chepa:

elevage de brute

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 52 m 29 s
oui mais il n'y a pas que ca.... la discrimination ca represente un taaaaaaaaaaaaaasssss de truc!! discrimination positive :roll: discrimination racial discrimination par rapport a la taille au poid au vetement a la coupe, au yeux, ect ect....

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 53 m 58 s
cela dit, là, je ne vois pas, mais alors pas du tout quel est le rapport avec les techniques pour arrêter de fumer :chtarb: :chepa: :dsl:

Dangereux pirate.

:sms:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 54 m 19 s

oui mais il n'y a pas que ca.... la discrimination ca represente un taaaaaaaaaaaaaasssss de truc!! discrimination positive :roll: discrimination racial discrimination par rapport a la taille au poid au vetement a la coupe, au yeux, ect ect....

...aux fumeurs...

enfin, ouais, t'as raison, ça s'applique à un tas de personnes :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 02 juin 2006 - 15 h 00.

8)

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 56 m 19 s

Le 02 juin 2006 - 13 h 37, groumf a écrit :

Non pas un facho. Un fumeur. :yes:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 57 m 43 s

Le 02 juin 2006 - 14 h 52, DAGO a écrit :

tutu discrimination positive est un contre sens, pour moi des qu'il y'a discrimination c'est forcement négatif :jap:

elevage de brute

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 58 m 51 s
je ne suis pas fumeur et raser :na:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 14 h 59 m 31 s

Le 02 juin 2006 - 14 h 57, groumf a écrit :

Le 02 juin 2006 - 14 h 52, DAGO a écrit :

tutu discrimination positive est un contre sens, pour moi des qu'il y'a discrimination c'est forcement négatif :jap:

c'est pour ca que j'ai mis ce smileys ;)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 15 h 00 m 50 s

Le 02 juin 2006 - 14 h 53, ballinette a écrit :
cela dit, là, je ne vois pas, mais alors pas du tout quel est le rapport avec les techniques pour arrêter de fumer :chtarb: :chepa: :dsl:

Bah, Woofy et ses amalgammes à la con a commencé :D:

8)

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 15 h 01 m 38 s
lol

Voui mais bon, par exemple je trouve que les gothiques sont ridicules, suis je raciste pour autant ? :D

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 15 h 04 m 53 s
voui ! :na:

sinon est ce que le fait de fumer de sjeunes de tout bord derriere des cypres est un bon moyen pour arreter de fumer des clopes ?

si oui quel type de jeune et le plus efficace ?

:Merci: :jap:

:okokjesors:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 13 h 28 m 44 s
hello ;)

juste pour revenir sur cet exemple des videurs, c'est pas pour lancer la polemique, mais c'est un truc vu encore tout recemment dasn 20 minutes, y'a je sais plus quelle boite lyonnaise qui s'est fait epingler et sur tlm le gars disait qu'il preferait ca a retrouver sa boite detruite... alors forcement... maintenant, toute generalisation n'est pas bonne a faire c'est bien evident.
en revanche, pour avoir vecu planque derriere mes platines des bastons severes avec sang de partout, blesses et tout le bordel, je dois dire que parfois je comprends certains patrons / videurs (portiers fo dire :D). quant au racisme, justement, l'argument n'est pas si valable que ca dans le sens ou la plupart des gens qui bossent en secu pour les boites sont justement issues de l'immigration de facon a eviter ce genre de deduction facile ;) ca ne les empeche pas de ne pas laisser rentrer des racailles, loin de la, et ils ne sont pas racistes pour autant (ou alors ils ont un gros probleme identitaire :) )

bref voila pour ca :)

retour a l'arret de fumer donc :)

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 13 h 43 m 52 s

Le 02 juin 2006 - 12 h 15, Jack le Castor a écrit :

Le 02 juin 2006 - 12 h 04, grabber a écrit :

Le 02 juin 2006 - 12 h 02, groumf a écrit :
ben il veulent faire passer un decret interdisant tout simplement le clope dans les lieux publique, ou j'ai pas tout compris...

oui en meme temps, le patron reste lepatron, et certains prefereront prendre des prunes plutot que ceder a la loi. tout comme par exemple les boites preferent prendre des prunes parce qu'elles refusent des racailles dans le doute plutot que de les laisser rentrer et voir la boite retournee...

et c'est moi qui suis intolérant, donc... :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

NB: alerte modo envoyée.
Parce-que les insultes, ça va encore...
Mais les insinuations racistes, je crois que c'est hors CGU, non ?... :roll:

(ceci était ma dernière réponse au sieur grabber, qui m'insulte sur ce topic, qui m'insulte par mp, et qui ne prend pas la peine de répondre clairement à mes arguments...)

ecoutes moi mon gars, c'est toi qui m'envoit tes mps, alors assumes les reponses.

ensuite tes alertes modos, tu peux y aller, envoies en de tous les cotes, pour ton info, il n'y a rien de raciste dans ce que j'ai dit, ton interpretation de mon soit disant racisme me fait gerber et me montre une fois de plus que tu n'es pas bien malin.

pour conclure, car il ne faut pas mourrir idiot, je t'invite en toute bonne foi, avec j'espere une bonne poignee de main avant, a venir quand tu veux en ville (je sais pas si tu es lyonnais ou grenoblois j'ai pas fait gaffe, desole), pour venir boire un coup avec moi et ma copine, marocaine, avec qui je suis depuis 3 ans et qui justement habite au Maroc (elle est en France pour ses etudes), et tu comprendras peut etre un peu mieux qui est raciste et qui ne l'est pas.
je vais meme te dire mieux, je vois surement mieux que toi depuis ces trois dernieres annees le vrai visage de certains francais, 20% environ, qui me regardent dans la rue avec un air dedaigneux quand je suis avec ma cops, d'autres dans mon cas pourront certainement le confirmer... des fois c'est enorme... ben je vais te dire, je les emmerde, ca me fait marrer de leur pourrir la vie et au moins ca leur permet d'avoiir quelque chose a dire a bobonne le soir. ou un autre exemple, mon abruti de voisin du rez de chaussee, qui mate dans le judas qui rentre, t'ettends l'ascenseur et t'entend un truc du genre "c'est le mec de l'arabe", au mieux...

tes jugements de valeurs sont minables, tes accusations sont minables. c'est a cause de gars comme toi que les gens sont paumes, jugements de valeur sans rien connaitre, des que l'on parle de quelque chose de tendancieux, tu t'emballes et le gars en face est un facho, merde alors, c'est plutot a moi de faire une alerte modo pour t'accuser de me traiter de facho, voir meme porter plainte contre toi pour diffamation, alors joues pas aux cons parce que justement t'as du bol que je sois pas un abruti et ce ne sont pas mes methodes, mais dis toi bien qu'a force de repandre des accusations de ce style, ca va te tomber sur la courge un jour ;)

a bon entendeur.

desole pour le hors sujet, mais je vais quand meme pas me faire traiter de facho par n'importe quel illumine en manque d'engagement politique.

maintenant l'incident est clos, je t'invite toujours a boire un verre et je suis sur qu'on serait meme capables d'etre potes :yes: :lol:

:firefox:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 16 h 56 m 31 s

je suis sur qu'on serait meme capables d'etre potes

c'est que par experience, il arrive souvent que les gens avec qui on s'entend lemieux sont ceux avec qui on s'est engueule lors des premieres rencontres :P

sinon y a qqn qui a decouvert la formule secrete/magique pour arreter de fumer ?

ah au fait grabber Jack est sur lyon mais il le dit pas car il a honte ! ce qui se comprend :P ;)

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Precedent | 1,2 ... 27,28,29,30,31,32,33,34 | Suivant