Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 194 posts - 99 907 topics 12 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Faites plaisir aux filles... 

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 16 h 33 m 38 s
Reprise du message précédent :

planque ca vite ou baby va lecher l'ecran !!!! :lol:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 16 h 45 m 49 s
Pourquoi, elle aime le poulpe ? :roll:

Et Stephane Bourson, vous connaissez ? http://www.sbourson.com/

J'ai essayé d'en trouver de Robert Mapplethorpe aussi , mais c'est hyper dur sur le net...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 18 h 33 m 01 s
siouxsie, courage pour ton topic (ca commence deja a partir de travers :( :( :( :( )
et merci a ceux qui ont soutenu girls'topic jusqu au bout :)

http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 18 h 47 m 24 s
moi je trouve ca debile :roll: :roll: :roll: vous voulais vous exclures?? et vous ne voulais pas qu'on pourrisse votre topics... eh ben!! bonne chance...
pour le topic de girls mare de tout ces macho ou je sais plus trop quoi... j'avais pas compris le pourquoi du lock!!!
apres que amon a dit pkoi... et que ce topic comme dit bendx a un titre pareil que l'autre... je voie pas pourquoi on le pourrirais pas.. ok je redit la meme chose qu'au debut de l'autre.. puis j'ai pourie une foi... avec une fille :roll: :roll: :roll: mais si vous voulais pas de mecs... ou des mecs "inteligent".. dsl je viendrais pas sur ce topic... mais pourquoi vous viendrez sur les miens alors???

moi je dit non a l'exclusion et non au truc debile :roll: :roll: :roll:

dsl c'ete mon post d'imcromprehension des filles :roll: :roll: :roll: :x

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 18 m 34 s
Eh DAGO, un peu de respect... :na:
Est-ce nous les nanas allons pourrir votre topic de macho qui s'appelle Miss RAH ??? :o

A moins que.... tu dises ça parce que justement tu veux pourrir le topic du choc des photos ???

Pour ma part, je n'exclus personne du moment que le topic est respecté et que personne ne pourrit personne.

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:
Naguib Mahfouz - Extrait de Impasse des deux palais

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 20 m 14 s
Ca sent le récopiage ce topic... :roll: :D :D

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 27 m 42 s
Et alors ? :roll:
Je n'ai jamais prétendu innover !
Et si tu lis bien mon 1er post, je voulais mettre une photo quand j'ai découvert le topic locké.

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:

Solid
Modérateur

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 33 m 00 s
C'était pas méchant... pète un coup ! (Cutter si tu m'entends :hello: :hello: )

(Freebox)² ;)
---------------------

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 33 m 59 s
dsl jm'en fout pourrire un topic ou pas c'est pas le soucis je veux pas pourrire le topic ni aucun autre.. si je le fait defois c'est parce que je fait pas attention.... bref.. j'ai repondu ca par rapport au message que tout le monde avait posté franchement ca me "revolte"... si l'autre topic (je sais pas exactement ce qui c'est passer) etait pourrit ptet parce que ce topic avait fini son tps.. plus peronne n'avait quelque chose a dire.. d'interessant.. va savoir!! et vous en recree un.. et les truc qui sont marquer.. arreter de pourrir que pour les filles mais les gacon peuvent venir.. ect ect ect... moi ca me gave ca.. perso jpensais que t'ete un peu plue evoluer que ca... si tu veux pourrire un topic fait le... je pense pas que ceux qu'ils le font le font intentionnelement.. si tu veux pourir le topic cinema jm'en fout.. pareil pour mes autres topics..... c'est pas que je m'en fout mais la liberté d'expressions???? et si les topic derivé.. ptet parce que plus personne s'en occuper.. plus personne en avait rien a foutre... enfin c'est ce que je pense et je sais qu'en disant ca je vais pas me fair des amies.. mais putain depasser ces limites hommee femme gros petit gay blanc rouge... :x :x

sur ce.. je reviendrais plus sur ce topic (a par reponse pour savoir si une foi on se voit si je vais me prendre une tarte ou pas) comm el'autre d'ailleur!! :roll: :roll: :roll:

dsl si je parle completement hors sujet.. mais de tout les post qu'il y a dans ce topic jusqu'a present.. voila ce que j'en ai ressentie!! :roll: :roll: :roll:

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 34 m 55 s
y a un truc que je pige pas les gars

en quoi ca vous derange que les rares filles de RAH se creent un topics ???

je trouve ca d'une debilite profonde les mecs serieux :x

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Solid
Modérateur

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 36 m 04 s
J'ai jamais dit que ça me déranger, bien au contraire !
Moi je voulais seulement rigoler ... :roll:

Je suis tout triste..... :cry: :cry:

(Freebox)² ;)
---------------------

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 38 m 38 s
ma reaction est plus pour dago !

et pour ceux qui pourrissent ce topic comme le precedent uniquement parceque ca est une fille qui l'a ouvert !

c'est tres primaire je trouve et ca fait aussi ecole primaire !

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 39 m 24 s
Ne sois pas triste...
:dde:

Solid
Modérateur

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 40 m 18 s
Merci c'est sympa :wink: :wink:
en tout cas, bonne et longue à ce topic :hello:

(Freebox)² ;)
---------------------

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 42 m 05 s
je m'en fout qu'elle cree un topic pour elle.. mais pas qu'elle disent ouais les mecs ok a par si vous pourrissez le topic et si vous deriver pas... ah.. ok.. ben autant pour moi.. je parlerais plus sur ce topics.. autement "intelligent" apparement... :roll: :roll: :roll:

en reponse a wilka

Mais je crois que tu ne sais pas lire en plus ! Il est écrit en titre du topic : "Que pour les filles...". Es-tu une fille ?

ca c'est vachement.. tolerant :roll: :roll:

Les mecs sont les bienvenus bien sûr mais seulement ceux qui ne sont pas débiles

ok c'est pas ta copine kung?? celle qui te dit qu'on est tous des nazes que poster sur ce topic et naze??? (dsl kung j'ai pris ta copine en exemple!! :( :( )

reponse de amon a bendx

euh bendx je ne vois pas en quoi ce titre est provocateur !!!!

merci amon :jap: :jap: ptet le "na" qui est en trop.. apres ce n'est que mon avis.. :roll:

ah dsl j'avais pas vu la reponse de bendx.. qui dit pareil que moi.. je suis pas le seul :roll:

pour les photos.. dsl les filles mais j'ai ete le seul a metre un homme en photo sur le topic femme je sias plus quoi :roll: :roll: :roll:

apres on va me dire que je respecte pas... :roll: :roll: enfin sur ce :hello: :hello:

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 20 h 48 m 33 s

Brad PITT

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 23 h 48 m 47 s
moi j'ai un ptit grain de sel à ajouter : je pense que c'est de l'admiration, en fait... Siouxsie qui n'est pas là depuis longtemps a déjà plus que prouvé ses compétences en informatique. Et de fait elle me permet à moi, si ce n'est à la société, de voir qu'il y a aussi des filles dans le monde du software - n'allez pas me contredire, après l'option info en term, l'iut info et l'université, ce que je vois, c'est une fille pour 50 gars... Je suppose que si je parle de la participation féminine dans le forum je vais me faire taper, alors comme mon but n'est pas de me faire des ennemis je vais me taire.
Ce qu'il faut comprendre de ce texte blafard et sans texture, c'est que je pense que Siouxsie a bien mérité son topic ! En plus, il faut bien reconnaître que les photos proposés ne sont pas dénuées d'esthétique !

Qu'est-ce que je raconte en fait ? Au cas où moi seul me serais compris et que le sujet soit obscur, c'est un réquisitoire contre le machisme et les hommes qui n'acceptent pas que des filles puissent aussi s'intéresser au silicium, et tant qu'on y est, à la mécanique ou le foot !

Et si mon post n'a pas sa place ici, bottez-moi le cul si vous voulez, mais vous ne m'enlèverez pas la conviction que le topic, lui, a ses raisons d'être. Et que c'est plus facile de pourrir un topic de fille que de gars, vu les proportions de l'un et de l'autre... Or, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (c'est pas moi, c'est Le Cid).
Enfin, on peut être un gars, hétéro, et aimer les photos de beau gars :wink: !

euh en fait c'est à peu près ce que disais Amon, je suppose ? désolé...

allez, pour me faire pardonner !

Huile de fraise.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 23 h 53 m 43 s
dsl de repondre mais... j'ai pas dit qu'elle avait pas le droit de fair un topic... elles ont les droit qu'elles veulent.. (et puis quoi encore???) elles font le topic qu'elles veulent.. elles postent les posts qu'elles veulent.. elles font les meme chose voir pire voir mieux... mais de la a metre un titre comme ca et de dire que les type debile n'ont pas le droti de poster.. la ca me fout les boules...

ps1: dsl je l'ai pris un peu pour moi!!
ps2: j'espere en disant ce que je pourris pas votre topic et que je ne suis pas "debile"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap: :jap:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 23 h 54 m 03 s
bravo siuoxsir pour cette initiative, et pour les filles mes jolies photo rien que de moi :) :) :)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 25 novembre 2003 - 23 h 54 m 26 s
ca veut dire quoi SUKURIN?

:meuh:

jpfoucault
Oh bé oui alors hein !!! C'est du bon saucisson !!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 00 h 27 m 48 s

Le 25/11/2003 à 18h47 , DAGO a écrit:
moi je trouve ca debile :roll: :roll: :roll: vous voulais vous exclures?? et vous ne voulais pas qu'on pourrisse votre topics... eh ben!! bonne chance...
pour le topic de girls mare de tout ces macho ou je sais plus trop quoi... j'avais pas compris le pourquoi du lock!!!
apres que amon a dit pkoi... et que ce topic comme dit bendx a un titre pareil que l'autre... je voie pas pourquoi on le pourrirais pas.. ok je redit la meme chose qu'au debut de l'autre.. puis j'ai pourie une foi... avec une fille :roll: :roll: :roll: mais si vous voulais pas de mecs... ou des mecs "inteligent".. dsl je viendrais pas sur ce topic... mais pourquoi vous viendrez sur les miens alors???

moi je dit non a l'exclusion et non au truc debile :roll: :roll: :roll:

dsl c'ete mon post d'imcromprehension des filles :roll: :roll: :roll: :x

c plutot le post d'incompréhension de ceux qui le lisent....

sinon pour le topic, ben moi je le trouve plutot rigolo, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflamer mon cher petit rat...

En revanche, Siouxsie tu admetras qu'avec un titre accrocheur comme celui la, tu pouvais pas t'attendre à ce qu'aucun mec ne vienne poster expres des posts machos rien que pour rigoler.... Maintenant si vous le prenez au premier degré....

au fait vous connaissez les trois pléonasmes de la langues française ???

Le tube de l'été ,

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 109,110 | Suivant