Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 194 posts - 99 907 topics 13 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Faites plaisir aux filles... 

jpfoucault
Oh bé oui alors hein !!! C'est du bon saucisson !!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 00 h 27 m 48 s
Reprise du message précédent :

Le 25/11/2003 à 18h47 , DAGO a écrit:
moi je trouve ca debile :roll: :roll: :roll: vous voulais vous exclures?? et vous ne voulais pas qu'on pourrisse votre topics... eh ben!! bonne chance...
pour le topic de girls mare de tout ces macho ou je sais plus trop quoi... j'avais pas compris le pourquoi du lock!!!
apres que amon a dit pkoi... et que ce topic comme dit bendx a un titre pareil que l'autre... je voie pas pourquoi on le pourrirais pas.. ok je redit la meme chose qu'au debut de l'autre.. puis j'ai pourie une foi... avec une fille :roll: :roll: :roll: mais si vous voulais pas de mecs... ou des mecs "inteligent".. dsl je viendrais pas sur ce topic... mais pourquoi vous viendrez sur les miens alors???

moi je dit non a l'exclusion et non au truc debile :roll: :roll: :roll:

dsl c'ete mon post d'imcromprehension des filles :roll: :roll: :roll: :x

c plutot le post d'incompréhension de ceux qui le lisent....

sinon pour le topic, ben moi je le trouve plutot rigolo, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflamer mon cher petit rat...

En revanche, Siouxsie tu admetras qu'avec un titre accrocheur comme celui la, tu pouvais pas t'attendre à ce qu'aucun mec ne vienne poster expres des posts machos rien que pour rigoler.... Maintenant si vous le prenez au premier degré....

au fait vous connaissez les trois pléonasmes de la langues française ???

Le tube de l'été ,

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 02 h 10 m 41 s

Le 26/11/2003 à 00h27 , jpfoucault a écrit:
au fait vous connaissez les trois pléonasmes de la langues française ???

informaticien pueril celibataire ???
^_^

bon les filles on va se calmer avec le pere Brad ! il me stresse : je ne lui trouve pas de defaut, j'aime bien ce qu'il fait et ma copine l'adore (en fait c'est ca le pire ^_^ ) !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 07 h 45 m 53 s
moi j'ai de la chance baby l'aime pas :P

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 08 h 10 m 57 s
Petit_PimoOosE : merci pour ton post. :jap:
et j'aime beaucoup Johnny Depp en plus.

Dago : pourquoi te sentais-tu visé ? Aurais-tu quelque chose à te reprocher ? :roll:
Je voulais tout simplement dire que j'aimerais que ce qui s'est passé sur le topic de Baby ne se reproduise pas ici. C'est compréhensible non ?

Et puis merde à la fin. Pourquoi devrais-je justifier, ou plutôt nous les filles, devrions-nous justifier, de chaque action qui n'a pas l'heur de vous plaire ?? :x

Le titre est provocateur, accrocheur, ce que vous voulez ... et alors ?
D'ailleurs c'est vous qui l'avez perçu comme ça non ?
Quel pouvoir vous avez donné à un simple mot de 2 lettres !

jpfoucault : d'accord avec toi. Le topic se doit d'être léger, rigolo. On est là pour s'amuser. Vu la majorité masculine du forum, les posts machos RIEN QUE POUR RIGOLER sont là pour mettre du piment non ? :P

Ah les mecs, toujours sur la défensive. :lol: :lol:
Vous êtes sensés être du sexe fort, mais je me demande qui l'est ! :D

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:
Naguib Mahfouz - Extrait de Impasse des deux palais

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 08 h 17 m 18 s
vas y siouxsie mords y l'oeil ! :lol: :lol:

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 08 h 23 m 29 s
Bon, désolé, j'ai pas de photos de mecs sous la main, mais juste pour dire que je te soutiens entièrement Siouxsie. J'ai été assez dégoûté de voir comment le topic de Baby a été pourri, chaque question intéressante a été noyée dans le flot de bavardages insipides qui suivait.
Ceci dit, ce n'est pas le seul topic, on peut recenser trois ou quatres bars dans général bla bla aujourd'hui.

Enfin bon, longue vie à ton topic, et promis, je poste une photo dès que je peux ...

EDIT:
Voila, j'ai pu :wink:

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 08 h 41 m 08 s

Antonio SABATO Jr.

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 09 h 23 m 42 s
:o d'ou tu sors ma photo toi ???

si si baby pourra confirmer :P

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 09 h 50 m 14 s
tien mais on dirait ma photo de quand je jouais au rugby Fëanim

aller humour et dersion powa (surtout auto derision)

a fait siouxsie je te confirme le sexe fort n'est pas toujours celui qu'on croit ... :wink: :wink: :wink:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

mus@shi
la dernière samuraï...

Inscrit le 19/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 09 h 54 m 02 s
tu vois il n y a pas que des matcho!!!! :P :P :P
longue vie a ton topic :benetton: :benetton: :benetton:

:hello:

"Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages" Carlo Dossi

c'est décidé...pas de pc le week-end

mus@shi
la dernière samuraï...

Inscrit le 19/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 09 h 55 m 00 s
il y a eu du ratage!!! dsl :roll: :roll: :roll:

"Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages" Carlo Dossi

c'est décidé...pas de pc le week-end

baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 07 m 47 s
bon je viens de relire le topic rapido, et je suis plutot ecoeuree par ce que j'ai pu lire ...
bcp d'entre vous s'erigent en juges, a savoir si ce topic est justifie ou non, et si Siouxsie a "merite" le droit d'ouvrir un topic ...
mais arretez un peu de vous prendre pour des gens superieurs !
arretez de vous sentir agresses par la moindre boutade, comme un titre un peu rigolo !
je ne me sens plus a l aise sur le forum, en ce moment.
Dago, tu dis non a l exclusion et aux trucs debiles, tu es en train de faire exactement ca !!! Tu m'exclues en etant agressif et sectaire ds ton discours. Aujourd'hui, j'hesite a poster , car je ne sais jamais comment mes posts vont etre pris et ce que ca va declencher derriere.
Je pense avoir calmer le jeu en fermant mon topic qui avait un titre qui vous agressait ; mais le pb se repose 2 h plus tard, sur un nouveau topic ...

Remettez vous un peu en cause, certains d'entre vous, sortez de votre monde et laissez un peu d'oxygene aux autres qui ne sont pas obligatoirmeent du meme monde. Je croyais que le but de ce forum etait l'echange, que son interet etait la diversite des gens qu'on n 'y rencontrait. ok, je sais que ce forum reste majoritairement frequente par des informaticiens , ou en tout cas des gens qui ont un interet pour l'informatique. Mais ca, je le sais , et je l'accepte.
Mais a votre tour, acceptez les autres.

Je me pose une question, tiens : vous rendez vous compte que vous etes blessants parfois ? si oui, est ce que vous vous en foutez ??
je commence reellement a me poser des questions, et malheureusement je ne me sens plus trop a l aise sur le forum ...
c est dommage, je m'y sentais bien, mais aujourd'hui, ceux qui parlent d'exlusion sont en train de la pratiquer. Malgre eux, j'espere, mais en tout cas, il faudrait faire attention a ce qu on dit, on a le droit de tout dire, je pense, a partir du moment ou on respecte les autres. et je crois que vous devriez mediter sur ce mot, RESPECT, et sur sa petite soeur, TOLERANCE, car je pense que vous en avez oublie l'utilisation

ps / je parle de maniere generale , mais pas mal d'entre vous nous ont soutenu, nous les filles, et je les en remercie...

http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 09 m 58 s
+++ Baby
ne voulant pas d'ailleurs dénaturer ce topic j'ais répondu ici:
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=34724&forum=1&start=140&156

et je suis ecoeuré....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 13 m 33 s
:o :o :o j'hallucine....

c'est n'importe quoi.... :roll: :roll:

là, on peut même plus parler de 1841453ème degrés, ou d'ironie, c'est de la connerie pure!!

je rejoins Lone sur son topic (je sais pas encore ce qu'il a écrit mais bon) pour éventuellement développer.

8)

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 26 m 19 s
Désolée les mecs, mais j'ai pas réussi à lire toutes les conneries que vous avez déjà eu le temps de débiter dans ce topic... Je comptais faire un palmarès de ceux qui pour moi en avaient dit le plus ou de ceux qui avaient dit les plus grosses, mais vu que j'ai craqué avant de tout lire, c'est pas possible... Ceux qui se sont lâchés sur la fin seraient pénalisés...

Bon, où est l'intérêt d'un topic féminin non pourrit dans RAH ?

1) Tout simplement pour qu'on ait l'impression d'avoir un topic qui parle de choses qu'on comprends ou qui nous intéresse . En effet dans RAH, beaucoup de topics portent sur des sujets qui intéressent plus particulièrement les mâles (normal, on est sur un forum d'informatique). Sachant très bien qu'on est une minorité sur le forum, on ne créera pas des topics sur des sujets typiquement féminins genre :
* Quel est votre roman arlequin préféré ?
* Portez vous des tampax avec ou sans applicateur ?
* Comment fait des côtes dans le pull qu'un est en train de coudre ?
* Avez vous vu les derniers kits manucure de lidl ?
* Quel est le plus beau mâle de notre planet ?
Ce sujets ne sont pas des sous sujets, il ne sont pas moins intéressants que les trucs sur les match de foot ou la coupe Davis, seulement ils ont peu de chance de faire des émules sur le forum... Il vaut donc mieux les laisser se développer dans un topic réservé aux filles sous peine de les voir disparaître au fin fond du forum 2 jours après les avoir crées.

2) Un topic féminin qui se développe, c'est la preuve qu'il existe une communauté féminine sur RAH. On sait tous que l'informatique n'est pas un milieu très féminin. Il est donc agréable de trouver des filles/femmes plus ou moins dans ce milieu et de pouvoir échanger avec elles. Messieurs, sachez que plus la fréquentation féminine de RAH sera visible, plus vous aurez des femmes sur RAH :wink:

3) Apprendre Le geek est un petit animal solitaire. Quand il décide de casser la solitude et la monotonie de son quotidien, c'est pour retrouver ses congénères… Quand il rencontre une femme, il ne sait pas toujours exactement ce que c'est… Il en a une vague idée mais souvent fausse. Vous avez donc tout intérêt à ce que ce topic se développe pour fureter dedans et apprendre comment une femme pense et vit ( c'est vraiment pas fait sur le même moule que les hommes).

Alors messieurs, ce topic n'est pas uniquement réservé aux femmes (mais presque) seulement il a été ouvert pour parler de ce qui en principe ne vous intéresse pas. Il ne vous est donc pas interdit d'y passer, mais nous vous demandons de bien vouloir rester discrets et de bien vouloir pourrir d'autres topics (débiles) si vous avez un fort besoin de vous défouler

:jap: Merci d'avance pour votre compréhension :jap: et à bientôt sur le reste du forum

PS : Je n'ai pas énormément défendu le topic de Baby parce que… parce que j'ai déconné… Mais je vous préviens tout de suite que je n'ai pas l'intention de laisser locker celui là. Je pense qu'une guèguerre hommes vs femmes serait mal venue. Alors soyez cool, taisez vous pour une fois, et restez à votre place.

:pitre:

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 31 m 25 s
Au fait les filles, essayez de faire gaffe à la taille de vos photos, ça tue le mise en page...
Siouxsie, merci d'avoir pris le risque de réouvrir un topic. Et pis enlève un peu de blanc sur ta foto d'appolon.
Humpf [http://backgrounds.free.fr/top_modeles/males/Male_04.jpg] ton beau mâle est donc un fond d'écran directement en lien sur le net :(
Il va falloir qu'on trouve un moyen de modifier les fotos... Comme peu d'en nous on un site internet où elle peuvent uploader leurs fotos, je propose qu'un se crée, pour nous toutes une espace de stockage sur le net.

:pitre:

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 33 m 04 s

Le 26/11/2003 à 10h26 , Murmure a écrit:
Bon, où est l'intérêt d'un topic féminin non pourrit dans RAH ?

Et puis de toute façon, par respect pour la personne qui lance un sujet particulier (et a fortiori si elle demande explicitement de ne pas pourrir son topic) et pour les autres personnes interessées à ce sujet, il faut laisser la discussion centrée sur le sujet. Un éventuel petit clin d'oeil humoristique tout seul dans un coin après lequel vous prenez la porte peut être toléré, mais pas un déluge comme il s'est produit ici ou dans le baby's topic.

Les gars, vous êtes mal elevés, et plus grave, vous ne pensez pas aux autres.

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 33 m 45 s
ouah quel discour murmure :eek2:

au fait le foot m'interesse autant que les tampax :D :D :D

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 35 m 17 s
Je rappelle : Topic pour rigoler.... et poster plein de photos de beaux mecs :love:

Antonio BANDERAS

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 36 m 35 s
tant qu'il y'aura pas ma photo, y'aura pas de vrais beaux mec :D :D :D moi pretencieux, ben oui :P :P :P

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 38 m 44 s
Mince j'étais mieux rasé et quand je faisait du sport moi :wink:

Murmure +++
Les filles défendaient vous contre cette masse rampante et visqueuse.

Siouxsie et les autres je vous soutient à xxxx%
:hello:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 109,110 | Suivant