Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 815 membres enregistrés - 1 920 192 posts - 99 907 topics 15 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Faites plaisir aux filles... 

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 38 m 44 s
Reprise du message précédent :

Mince j'étais mieux rasé et quand je faisait du sport moi :wink:

Murmure +++
Les filles défendaient vous contre cette masse rampante et visqueuse.

Siouxsie et les autres je vous soutient à xxxx%
:hello:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 42 m 09 s

Le 26/11/2003 à 10h35 , Siouxsie a écrit:
Je rappelle : Topic pour rigoler.... et poster plein de photos de beaux mecs :love:

Comme celui de Baby... Mais seulement le mecs n'ont pas l'air de rigoler eux... Alors ça énerve un chouille... Enfin dans mon cas ça me gave. 1 topic, on ouvre 1 topic pour parler entre nous et ça les insuportes. Ce messieux se sentent blessés et mis à l'écart.
Seulement, nous on va pas parler d'arrachage de poil dans miss RAH. De nettoyage de lait caillé sur les beaux sièges de la 206 de monsieur dans un topic "Voiture de course"...
Ce qu'il faudrait qu'ils comprennent, c'est qu'en créant ce topic, on ne les empêche pas de participer à nos débats et d'y apporter leur pierre, mais simplement que l'on aimerait qu'il n'y apportent pas leur sujets à eux pour les développer ici... Il y a d'autres topics pour ça !

:pitre:

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 42 m 10 s

Le 26/11/2003 à 10h31 , Murmure a écrit:
Au fait les filles, essayez de faire gaffe à la taille de vos photos, ça tue le mise en page...
Siouxsie, merci d'avoir pris le risque de réouvrir un topic. Et pis enlève un peu de blanc sur ta foto d'appolon.
Humpf [http://backgrounds.free.fr/top_modeles/males/Male_04.jpg] ton beau mâle est donc un fond d'écran directement en lien sur le net :(
Il va falloir qu'on trouve un moyen de modifier les fotos... Comme peu d'en nous on un site internet où elle peuvent uploader leurs fotos, je propose qu'un se crée, pour nous toutes une espace de stockage sur le net.

Je peux heberger des comptes web/ftp à la pelle.
C'est gratuit pour les filles :wink:

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 42 m 25 s
Murmure : merci pour ton soutien. :jap:
Cependant le topic n'est pas exclusivement féminin, loin de là. Du moins c'était mon idée.
Cependant, je pense (du moins j'espère que je n'ai pas affaire à des gamins) que les mecs sont adultes et responsables et j'espère qu'ils savent faire la différence entre notamment humour et remarques débiles. :)
J'aime l'humour et j'en demande. :P

Je rappelle également que ce topic n'est pas aussi un champ de bataille pour régler les comptes. :roll:
Il y a eu des dérapages malheureusement.
Mais on repart de zéro et à chacun de nous de se montrer joueur, rigolard, tolérant et vigilant.

ps : à mon humble avis, pour des sujets spécifiques "féminins", chacun doit faire l'objet d'un topic particulier où chacun de nous donne son avis.

psbis : excellente idée de créer un espace web où stocker toutes les images qu'on veut poster

pster : que pensez-vous d'un sondage où on essaye d'évaluer le pourcentage de la gent féminine sur le forum ?

ps... bon j'arrête ! :D

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:
Naguib Mahfouz - Extrait de Impasse des deux palais

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 44 m 49 s
Informez les modos si y'a des mecs qui font chier, on se chargera d'eux :gun1: :wink:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

hash
L'été...j'adore !

Inscrit le 27/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 49 m 35 s
Informez les modos si y'a des mecs qui font chier, on se chargera d'eux

Non, non, les filles, informez les modos si vous vous faites chier avec votre mec,on s'occupera de vous ! :D

vive la déconnade ! :D

Relevez le défi : www.widiwici.com

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 50 m 03 s
c'est l'EMP ds matrix :wink:
certainement Electro-Magnetic Pulse/Pulverisator lol

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 50 m 13 s

Le 26/11/2003 à 10h42 , Siouxsie a écrit:

pster : que pensez-vous d'un sondage où on essaye d'évaluer le pourcentage de la gent féminine sur le forum ?
je pense que le sondage sera rapide, je peux déjà te donner les noms :D

non, non, je ne traque personne :D :D

en tous cas, chapeau siouxsie :jap: :jap: tu restes cool et ne baisses pas les bras

8)

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 10 h 55 m 50 s

Le 26/11/2003 à 10h50 , Sn@ke a écrit:
c'est l'EMP ds matrix :wink:
certainement Electro-Magnetic Pulse/Pulverisator lol

Je me disais bien que j'ai râté une lettre ! :D

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 16 m 24 s

Tom CRUISE

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 18 m 14 s
bon ben ca y est je commence a developper des complexes !

:cry: :cry:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 18 m 57 s
Siouxsie> Tu connais les noms des beaux mâles que tu nous affiches qu'on puisse chercher d'autres photos montrant leur magnifiques muscle surnuméraires ?

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 20 m 31 s
Murmure> Je modifie les posts en mettant les noms

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 21 m 48 s

Le 26/11/2003 à 10h07 , baby a écrit:
bon je viens de relire le topic rapido, et je suis plutot ecoeuree par ce que j'ai pu lire ...
bcp d'entre vous s'erigent en juges, a savoir si ce topic est justifie ou non, et si Siouxsie a "merite" le droit d'ouvrir un topic ...
mais arretez un peu de vous prendre pour des gens superieurs !
arretez de vous sentir agresses par la moindre boutade, comme un titre un peu rigolo !
je ne me sens plus a l aise sur le forum, en ce moment.
Dago, tu dis non a l exclusion et aux trucs debiles, tu es en train de faire exactement ca !!! Tu m'exclues en etant agressif et sectaire ds ton discours. Aujourd'hui, j'hesite a poster , car je ne sais jamais comment mes posts vont etre pris et ce que ca va declencher derriere.
Je pense avoir calmer le jeu en fermant mon topic qui avait un titre qui vous agressait ; mais le pb se repose 2 h plus tard, sur un nouveau topic ...

Remettez vous un peu en cause, certains d'entre vous, sortez de votre monde et laissez un peu d'oxygene aux autres qui ne sont pas obligatoirmeent du meme monde. Je croyais que le but de ce forum etait l'echange, que son interet etait la diversite des gens qu'on n 'y rencontrait. ok, je sais que ce forum reste majoritairement frequente par des informaticiens , ou en tout cas des gens qui ont un interet pour l'informatique. Mais ca, je le sais , et je l'accepte.
Mais a votre tour, acceptez les autres.

Je me pose une question, tiens : vous rendez vous compte que vous etes blessants parfois ? si oui, est ce que vous vous en foutez ??
je commence reellement a me poser des questions, et malheureusement je ne me sens plus trop a l aise sur le forum ...
c est dommage, je m'y sentais bien, mais aujourd'hui, ceux qui parlent d'exlusion sont en train de la pratiquer. Malgre eux, j'espere, mais en tout cas, il faudrait faire attention a ce qu on dit, on a le droit de tout dire, je pense, a partir du moment ou on respecte les autres. et je crois que vous devriez mediter sur ce mot, RESPECT, et sur sa petite soeur, TOLERANCE, car je pense que vous en avez oublie l'utilisation

ps / je parle de maniere generale , mais pas mal d'entre vous nous ont soutenu, nous les filles, et je les en remercie...

tout a fait d'accord avec toi baby!! :D
mais, pourquoi ne as tu peur de poster? ce que les gens pensent, parfois, mieux vos s'en foutre et laisser courir et ces gens partirons d'eux en comprenant qu'ils parlent dans le vide...
Mais bon, comme je l'avais dis dans ton topic, ca fait plaisir de voir la gente féminine dans l'info, parce qu'elle apporte une autre vision des pbms. alors allez y continuez!!! [mode leche off] :lol: :lol: :D
sn@ke -> ze cereal killer!!! :D :lol:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 25 m 50 s

Le 26/11/2003 à 10h44 , Sn@ke a écrit:
Informez les modos si y'a des mecs qui font chier, on se chargera d'eux :gun1: :wink:

Hey hey, notre topic est maintenant officiellement soutenu par notre cher webmaster :D :na:

Ah quel homme ce Sn@kounet :hello: :up: :hot:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 28 m 45 s
:cry: :cry: nous dans le topic des Boulets, on a "juste" réussi à avoir Hash :cry: :cry:

:D :D

Le topic de Siouxsie peut être bientôt en post-it?? 8) 8)

8)

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 30 m 13 s
:hello: les filles

moi j aime bien les photos de Tom :D c est bizzare ils ne le montre pas de plein pied :lol: :lol: :lol: hoo mais que vois je.. il ne dépasse pas la portière de la voiture :P :D

:hot: pour ce post :wink:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 31 m 47 s
Kler, et pis si vs voulez dire aux copines de venir faire un tour sur le forum pour voir les photos hésitez pas. (non, il n'y a rien d'intéréssé dans mes propos ! :na: )

Je suis pour que les filles puissent s'exprimer au même titre que les mecs sur ce forum sans que des machos viennent les ennuyer (pour rester poli :wink: ) !

Donc le prochain qui s'oppose à ça il aura à faire à moi (enfin au modo qui est en moi :lol: )

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 33 m 42 s

Le 26/11/2003 à 11h28 , cutterman a écrit:
:cry: :cry: nous dans le topic des Boulets, on a "juste" réussi à avoir Hash :cry: :cry:

:D :D

Le topic de Siouxsie peut être bientôt en post-it?? 8) 8)

Remarke ça pourrait peut être attirer les meufs sur RAH de se sentir poupounées sur un forum informatique

+1 pour cette idée :D Il parrait qu'il y a pas mal de goudou dans le milieu de l'info :D

Dready> je croyais que c'était matt leblanc... Mais tu comprends rien, la oiture est sur cales pour paraitre plus grande :wink:

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 35 m 47 s
[citation]
Le 26/11/2003 à 11h33 , Murmure a écrit:

Dready> je croyais que c'était matt leblanc... Mais tu comprends rien, la oiture est sur cales pour paraitre plus grande :wink:

haa je croyais qu ils lui avait fait une décor a l echelle 1/2 pour qu il se sente plus a l aise :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 11 h 36 m 02 s
:non: c'est lui qui est sur cale :lol: :lol:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 109,110 | Suivant