Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 340 posts - 97 286 topics 39 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

PETITION POUR LE RETOUR D'INFOMAN 

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 01 h 31 m 47 s
Reprise du message précédent :

vi infoman revien, sans toi c plus parreille ici

alors murmure pas encore couché...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 06 h 01 m 49 s

Snake sais tres bien pk je veux arreter d'etre administrateur sur ce coup la car sur ce coup là, il a vraiment abusé.

D'abord, il oses dire que c lui qui a proposé de bloquer les topics politiques en premier.et ca quand j'ai creer le topic "allez vous voter dimanche"
Il y a meme participer et n'etais pas contre. D'ailleurs ET nous a fait la morale pour aller voter.
Dimanche, on a eu la sale suprise des resultats, j'ai proposé que l'on arrete de parlre de politiuqe car ca allait pourrir l'ambiance du forum.
D'ailleurs, j'ai mis un topic dans la partie admin dimanche soir.
Il n'a commencer a reagir que Lundi en lockant alors la c dejà me prendre pour un con

Il certainement dire que ca ne me concerne pas; j'ai pas les droits c'est clair mais c aussi mon role de surveiller que sur les autres parties du forum ca se passe bien
et tirais les sonnettes d'alarmes

snake laissais bien le debat couler, je suppose que les idees des membres sont aussi en parti les siennes, je n'ai pas jugé sur les idées mais sur l'attitude que il as eu qui est irresponsable. il n'ecoutes meme pas ces administrateurs qu'en il te signale des choses tu laisses faire.Et meme quand il s'agit de ban, ...

Aujourd'hui alors qu'il y avait des debornements de toutes parts à cause de la politique, le seul moyen de se faire entendre est de mettre un titre accrocheur.
Le topic est resté une heure pendant laquelle, les membres ont entendus le message et sn@ke qu'est ce qu'il fais, il supprimes le message.
D'un ce n'est démocratique mais en plus certainement pas un hasard.
grrrrrrrrrrrrr

Mais en plus, il se fou de ma geule car apres il se la joues, bon maintenant c interdit de parler politique, ca m'enerve.

Et plusieurs membres ont bien qu'il y avait d'autres pbs, les admins ne sont solidaire, comme par exemple l'erreur avec erel de sn@ke ou les 2 se sont engueler sur le blabla, et sarcio n'est pas con . la bien comprit

J'ai recu plusieurs messages ( 20 ) pour me dire que le topic " c'est juste un aurevoir a été supprimer ...", je me doute de savoir qui s'est, c'est encore une preuve que l'on est en democratie sur ce forum

infoman

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 07 h 36 m 35 s

Le 24/04/2002 à 06h01 , infoman a écrit:
D'abord, il oses dire que c lui qui a proposé de bloquer les topics politiques en premier.et ca quand j'ai creer le topic "allez vous voter dimanche"
Il y a meme participer et n'etais pas contre. D'ailleurs ET nous a fait la morale pour aller voter.
Dimanche, on a eu la sale suprise des resultats, j'ai proposé que l'on arrete de parlre de politiuqe car ca allait pourrir l'ambiance du forum.
Il n'a commencer a reagir que Lundi en lockant alors la c dejà me prendre pour un con

désolé de te dire ça mais t'as rien compris ! :x

Bon moi j'ai un DS fo que j'y aille :gun1:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

lepeinepresident

Inscrit le 24/04/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 07 h 56 m 18 s
j'ai lu le premier topic que je ne retrouve plus, il semblerait que tu t'embrouilles snake et tu saches pas comment t'en sortir sinon en esperant que la vérité se fasse oublier avec le tps.

gandalf
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 08 h 06 m 11 s
allez infoman on t'attend ici :)

ancien mister prix passé admin et pti news man

Marmotte

Inscrit le 14/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 08 h 18 m 48 s
Revien parmi nous :)

"On commence a vieillir quand on finit d'apprendre."
http://rezzomoto.free.fr/

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 08 h 44 m 59 s

Snake sais tres bien pk je veux arreter d'etre administrateur sur ce coup la car sur ce coup là, il a vraiment abusé.

Il certainement dire que ca ne me concerne pas; j'ai pas les droits c'est clair mais c aussi mon role de surveiller que sur les autres parties du forum ca se passe bien

snake laissais bien le debat couler, je suppose que les idees des membres sont aussi en parti les siennes, je n'ai pas jugé sur les idées mais sur l'attitude que il as eu qui est irresponsable. il n'ecoutes meme pas ces administrateurs qu'en il te signale des choses tu laisses faire.Et meme quand il s'agit de ban, ...

Aujourd'hui alors qu'il y avait des debornements de toutes parts à cause de la politique, le seul moyen de se faire entendre est de mettre un titre accrocheur.
Le topic est resté une heure pendant laquelle, les membres ont entendus le message et sn@ke qu'est ce qu'il fais, il supprimes le message.
grrrrrrrrrrrrr

Mais en plus, il se fou de ma geule car apres il se la joues, bon maintenant c interdit de parler politique, ca m'enerve.

Et plusieurs membres ont bien qu'il y avait d'autres pbs, les admins ne sont solidaire, comme par exemple l'erreur avec erel de sn@ke ou les 2 se sont engueler sur le blabla, et sarcio n'est pas con . la bien comprit

J'ai recu plusieurs messages ( 20 ) pour me dire que le topic " c'est juste un aurevoir a été supprimer ...", je me doute de savoir qui s'est, c'est encore une preuve que l'on est en democratie sur ce forum

infoman

ce sont de jolis arguments politiques.....
si vous voulez régler vos comptes faites le mais par mail ou mp, je ne crois pas qu'il soit utile de prendre à part les menbres du forum (comme je l'ai fait avec toi infoman sur un sujet qui ne concernait pas l'ensemble des menbre)
Enfin c'est mon avis

vis à vis des admi, une idée déja donnée par kk'un : mettez vous d'accord afin que l'on vous sente soudé.

reviens infoman

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 09 h 02 m 12 s

c ou que je me suis engeuler avec sn@ke :-?

g pas tout compris infoman...

sinon, REVIENS INFOMAN !!! ou je viens avec souri te chercher :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 34 m 22 s

grrrrrrrrrrrrr

infoman

Je suis assez d'ac ac infoman... Mais le forum liu appartient, c son joujou à lui...Et s'il voulait y régner en seigneur et maître il le pourrait... Mais il ne le fait pas ! Il est humain et il réagi en tant que tel... Mais il ne fait pas tant d'erreur que ça... Soit indulgent, il ne peut pas être au four et au moulin... Et il a peut être réfléchi et discuté avt de prendre certaines décisions, ça prend du temps...
Allez infoman, revient...

:pitre:

sebrobot
JE SUIS HEUREUX ( et c'est deja bien .....!!)

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 42 m 14 s
il serait tellement dommage de brisée cette trop bonne ambiance....

je pense qu'une bonne discussion entre admin s'inpose....

a vous les admins.....

:hello:

je suis sure que le mieux sera fait car tous nous sommes pour la vie agreable du forum....non????

:D

votez bande de rigolo pour votre site preferé (RAH !!! )...

cilo
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 43 m 55 s
et on peut boire aussi? :D

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 44 m 18 s

Le 24/04/2002 à 10h42 , sebrobot a écrit:
il serait tellement dommage de brisée cette trop bonne ambiance....

je pense qu'une bonne discussion entre admin s'inpose....

a vous les admins.....

je suis sure que le mieux sera fait car tous nous sommes pour la vie agreable du forum....non????

:D

Oui oui... Sauf quand on est énervés :sweat:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 44 m 31 s
:hot: Infoman revient! :hot:
Je suis d'ailleurs contre le fait de s'engueuler entre membres de RAH, surtout entre les admins/modos, et même par mail ou mp. On est une équipe bon sang!

Le fait que tu soit parti a cause d'un préjugé sur Sn@ke n'a aucun sens. Je suis d'acc, on peut pousser des coups de gueule, mais la je dit STOP! A cause de politique, de droit d'admins ou je sait pas quoi mais cela n'a pas lieu d'être!
Donc oubliez cette querelle entre toi et Sn@ke, je veut pas savoir qui a commencé.
Et vient corriger tes fotes d'orto... d'aurto... d'écriture! :sanglot:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 45 m 22 s
Revient!!!! :x

sebrobot
JE SUIS HEUREUX ( et c'est deja bien .....!!)

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 46 m 11 s
bien dis woofy......mon pote.... :wink:

votez bande de rigolo pour votre site preferé (RAH !!! )...

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 10 h 55 m 26 s
Enfin moi je maintiens que parler de politique est une partie de la vie citoyenne qui est trop souvent oubliée ou muselée et je pense que c pas bon de l'interdire... C'est pour moi de l'obscurantisme... :sisicaivrai:
Heuuu, je n'attends aucune réponse ni aucun soutiens pour ce poste... Mais je donne mon avis... Ceci dit je ne gère rien sur le forum donc ma responsabilité n'est pas en cause en cas de dérive... Donc je comprendre aussi cette attitude répressive... :non:
Seulement, je pense aussi que le sujet se serait tarri au bout de qq temps et que le fait de locker les topic crée des mini vagues... :murphy:
Voilà... :tux: Mais du reste je pense que le mieux est de rester zen quelque soit le sujet :gugus:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 00 m 10 s
C clair!
Je suis d'accord au sujet du lokage de topic, mais il est vrai que ca prend d'énormes proportions (j'ai regardé la télé pour la première fois hier soir depuis dimanche soir!)
Donc on va dire STOP POLITIQUE (qui ne m'a vraiment jamais intéressé d'ailleurs!)

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 03 m 18 s

Le 24/04/2002 à 11h00 , Woofy a écrit:
C clair!
Je suis d'accord au sujet du lokage de topic, mais il est vrai que ca prend d'énormes proportions (j'ai regardé la télé pour la première fois hier soir depuis dimanche soir!)
Donc on va dire STOP POLITIQUE (qui ne m'a vraiment jamais intéressé d'ailleurs!)

Moi je suis apolitique et à cause de mes conneries, je ne peux pas voter... Mais bon... De toutes façons c ainsi... ils ont décidé, on devra respecter...

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 03 m 53 s

Soit

Bouarfffff

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 04 m 17 s

Le 24/04/2002 à 10h55 , Murmure a écrit:
Enfin moi je maintiens que parler de politique est une partie de la vie citoyenne qui est trop souvent oubliée ou muselée et je pense que c pas bon de l'interdire... C'est pour moi de l'obscurantisme... :sisicaivrai:
Heuuu, je n'attends aucune réponse ni aucun soutiens pour ce poste... Mais je donne mon avis... Ceci dit je ne gère rien sur le forum donc ma responsabilité n'est pas en cause en cas de dérive... Donc je comprendre aussi cette attitude répressive... :non:
Seulement, je pense aussi que le sujet se serait tarri au bout de qq temps et que le fait de locker les topic crée des mini vagues... :murphy:
Voilà... :tux: Mais du reste je pense que le mieux est de rester zen quelque soit le sujet :gugus:

d'accord alors allons boire un coup tous ensemble et discutons en de vive voix

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 05 m 18 s

Le 24/04/2002 à 11h04 , neigerome a écrit:

Le 24/04/2002 à 10h55 , Murmure a écrit:

d'accord alors allons boire un coup tous ensemble et discutons en de vive voix

voila qui est bien dit !

§

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 | Suivant