Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 979 posts - 97 454 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

PETITION POUR LE RETOUR D'INFOMAN 

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 05 m 18 s
Reprise du message précédent :

Le 24/04/2002 à 11h04 , neigerome a écrit:

Le 24/04/2002 à 10h55 , Murmure a écrit:
Enfin moi je maintiens que parler de politique est une partie de la vie citoyenne qui est trop souvent oubliée ou muselée et je pense que c pas bon de l'interdire... C'est pour moi de l'obscurantisme... :sisicaivrai:
Heuuu, je n'attends aucune réponse ni aucun soutiens pour ce poste... Mais je donne mon avis... Ceci dit je ne gère rien sur le forum donc ma responsabilité n'est pas en cause en cas de dérive... Donc je comprendre aussi cette attitude répressive... :non:
Seulement, je pense aussi que le sujet se serait tarri au bout de qq temps et que le fait de locker les topic crée des mini vagues... :murphy:
Voilà... :tux: Mais du reste je pense que le mieux est de rester zen quelque soit le sujet :gugus:

d'accord alors allons boire un coup tous ensemble et discutons en de vive voix

voila qui est bien dit !

§

sebrobot
JE SUIS HEUREUX ( et c'est deja bien .....!!)

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 07 m 41 s

Le 24/04/2002 à 11h05 , sarcio a écrit:

Le 24/04/2002 à 11h04 , neigerome a écrit:

Le 24/04/2002 à 10h55 , Murmure a écrit:
Enfin moi je maintiens que parler de politique est une partie de la vie citoyenne qui est trop souvent oubliée ou muselée et je pense que c pas bon de l'interdire... C'est pour moi de l'obscurantisme... :sisicaivrai:
Heuuu, je n'attends aucune réponse ni aucun soutiens pour ce poste... Mais je donne mon avis... Ceci dit je ne gère rien sur le forum donc ma responsabilité n'est pas en cause en cas de dérive... Donc je comprendre aussi cette attitude répressive... :non:
Seulement, je pense aussi que le sujet se serait tarri au bout de qq temps et que le fait de locker les topic crée des mini vagues... :murphy:
Voilà... :tux: Mais du reste je pense que le mieux est de rester zen quelque soit le sujet :gugus:

d'accord alors allons boire un coup tous ensemble et discutons en de vive voix

voila qui est bien dit !

ouais une bonne binouze...... :lol: :lol:

votez bande de rigolo pour votre site preferé (RAH !!! )...

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 07 m 46 s
ouaich... :Pt1cable:

:pitre:

sebrobot

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 08 m 42 s
on reste zen et ami murmure....???

autour d'une biere on peut pas etre ennemis.... :D

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 10 m 16 s
Yes! :biere:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 10 m 43 s
whisky/coca ?

§

sebrobot

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 11 m 09 s
ouais oiuais ca c bon....

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 12 m 36 s
Moi je me contenterais d'un vin blanc de Bohême Moravie ... mais avec plaisir a vos cotés :love:

Bouarfffff

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 12 m 38 s
Je préfère la bière... J'ai plus de chance de comprendre ce qui se dit après :lol: :lol:

sebrobot

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 13 m 32 s

Le 24/04/2002 à 11h12 , Murmure a écrit:
Je préfère la bière... J'ai plus de chance de comprendre ce qui se dit après :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

souri

Inscrit le 10/12/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 21 m 55 s
Je pense qu'il faut resituer l'évenement :

- apres les elections les topics politiques ont fleuris comme des pti pains.

- le probleme ne se serait peut etre pas posé si on avait tous posté sur le meme topic.

- les débordement ont eu lieu à partir du moment ou tout le monde à voulu avoir son propre topics pour parler politique.

- y'en a meme qui ont des pseudo un peu douteux.

... comprenez un peu Sn@ke, ok il a mi du tps pour réagir et d'ailleur il a du pas mal y réfléchir (sisi INFOMAN).
... d'autre part c'est un forum ou l'on parle d'info ici et si 80 % des posts sont de la politique, je pense à juste titre qu'il a eu raison de les supprimer.
... si on était plus adulte, il n'y aurait pas eu de débordement avec UN TOPIC POLITIQUE.

... je suis d'accord avec vous que ce qui s'est passé dimanche dernier n'est pas beau mais ca s'est passé et c'est pas avec des débats sans fin qu'on va faire bouger les choses... si vous voulez vous mobiuliser il y a encore les manifs pour rassembler du monde ou il y a de tres bon site pour ca : http://www.expressionpublique.com/expression-publique/main.php

Sn@ke merde pour ton >DS et INFOMAN arrete de faire le gamin, reviens on s'emerde sans toi :cry:

Vends Golf IV 1.6 16V, Année 2000, climatisée, 4 vitres électriques, direction assistée, ABS, 4 airbags, retroviseurs electriques, radio CD avec 8 HP, peinture metalisé grise, entretien VOLKSWAGEN. 90000 KM, couroie distrib OK, Controle technique OK 8500

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 22 m 13 s

Le 24/04/2002 à 11h12 , Murmure a écrit:

LOL !!

§

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 28 m 55 s
Bon moi j'en ai marre Infoman, si tu veux t'expliquer c'est sur le forum privé ou par mail ou mp mais arrête un peu de tout faire en public comme si t'avais besoin de "témoins" ! Je pense que les membres se foutent de nos querelles et je ne pense pas "abuser" non plus ! Si c'est ce que pensent les membres, alors qu'ils me le disent, pour l'instant, à part toi Infoman, personne ne s'est plein de mon boulot d'admin, si ce n'est -=ET=- une fois parce que j'étais trop laxiste alors si dès que je supprime un topic vous faites la gueule maintenant je comprends plus :-? J'essaye d'être le plus juste possible avec tt le monde ! Voilà ce que j'avais à dire !

Maintenant je ne te répondrai plus sur les forums publics du site, j'espère que tu comprendras pourquoi et que tu vas pas te remettre à faire un flan sur ce que je viens de dire ! Viens discuter de tt ça sur le forum Admins. Merci :jap:

PS : J'ai même essayé de pas faire de fautes d'orthographe !!! :P

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

sebrobot

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 31 m 05 s

Le 24/04/2002 à 11h28 , Sn@ke a écrit:
Bon moi j'en ai marre Infoman, si tu veux t'expliquer c'est sur le forum privé ou par mail ou mp mais arrête un peu de tout faire en public comme si t'avais besoin de "témoins" ! Je pense que les membres se foutent de nos querelles et je ne pense pas "abuser" non plus ! Si c'est ce que pensent les membres, alors qu'ils me le disent, pour l'instant, à part toi Infoman, personne ne s'est plein de mon boulot d'admin, si ce n'est -=ET=- une fois parce que j'étais trop laxiste alors si dès que je supprime un topic vous faites la gueule maintenant je comprends plus :-? J'essaye d'être le plus juste possible avec tt le monde ! Voilà ce que j'avais à dire !

Maintenant je ne te répondrai plus sur les forums publics du site, j'espère que tu comprendras pourquoi et que tu vas pas te remettre à faire un flan sur ce que je viens de dire ! Viens discuter de tt ça sur le forum Admins. Merci :jap:

PS : J'ai même essayé de pas faire de fautes d'orthographe !!! :P

bien dis ....arrangez vous entre vous.... :wink:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 32 m 43 s
:argu: Sn@ke, je sait pas pourquoi Infoman et toi vous vous engueulez, mais ca n'a pas lieu d'etre! Faite la paix bordel! pas la guerre! (l'amour, la c'est vous qui voyez!) :gugus:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 34 m 30 s
On peut pas gardé juste un topic de politik? On polue pas trop... Mais on en parle... Tu débordement sera sanctionné. Allezzzz te plais... :Pleurer:

sebrobot

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 34 m 55 s

Le 24/04/2002 à 11h32 , Woofy a écrit:
:argu: Sn@ke, je sait pas pourquoi Infoman et toi vous vous engueulez, mais ca n'a pas lieu d'etre! Faite la paix bordel! pas la guerre! (l'amour, la c'est vous qui voyez!) :gugus:

hahahahahahahahaha

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 41 m 27 s

Le 24/04/2002 à 11h34 , Murmure a écrit:
On peut pas gardé juste un topic de politik? On polue pas trop... Mais on en parle... Tu débordement sera sanctionné. Allezzzz te plais... :Pleurer:

bah franchement je crois pas que ce soit une bonne idée... trop dur à controler par les admins, on est pas sur le forum tt le tps et ce genre de topic se dégrade trop vite !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 44 m 17 s
Soit... Mais je suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de retrouver la paix sur le forum

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 52 m 30 s
=> propose des solutions

§

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2002 - 11 h 54 m 03 s