Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2008 - 14 h 50 m 09 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 16 février 2008 - 09 h 29, frio2K4 a écrit :
NRAproche > effectivement j'avais mal lu, dsl.
Bernie38 > oui j'ai joué au con, je dit ne pas vouloir podiumiser les évènements alors que je dit juste après en mettre 2 dans la catégorie "plus pire" :s mais c'est clair ça n'arrange rien.
dago > je trouve que ces temps ci les juifs de france aiment bien faire culpabiliser le peuple français pour la collaboration et ils en tirent parti. bien sur je ne met pas tous les juifs dedans, je dirai les plus important ("crif etc...")
Une chose à laquelle je n'ai pas pensé et qu'un ami m'a soumit. c'est une question. Est-ce que NS effectue cette manœuvre dans le but d'augmenter l'antisémitisme chez les jeunes? il faut dire que ce tableau de la shoah commence a agacer une partie du peuple.
|
"Les juifs" marrant j'avais souvenir que c'est par là doucement insidieusement que commençait l'antisémitisme et le racisme...
Parce que ça pourrait aussi être "les noirs de france" ou "les arabes de frances" mais non hein ça compte pas c'est que "les juifs"...
NS n'augmente pas je crois ce qui n'a pas besoin de lui pour se nourrir dans la fange qui nous environne...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2008 - 17 h 56 m 06 s |
|
|
Je ne pense pas que les juifs de France aient envie de faire culpabiliser qui que ce soit. Je pense plutôt qu'ils ont envie de vivre, simplement, sans avoir à craindre un retour de la bête immonde et à se sentir montré du doigt à chaque coin de rue...
Faudrait voir à ne pas oublier que juif, protestant, musulman ou quelle que soit la confession ne change rien, absolument rien au fait que ce sont des français. Alors soit on parle d'unité française républicaine et laïque et on arrête toutes ces conneries de guerre confessionnelle d'un autre âge, ou alors on assume totalement le caractère raciste et antisémite du "bon français bien catholique", pas de demi-mesure !
C'est là une grande interrogation pour moi, naïf que je suis : on crie haut et fort notre tolérance, notre laïcité et tout et tout, et à la moindre occasion on stigmatise "l'autre"... Je dois dire que ça me fait peur tout ça
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2008 - 21 h 40 m 07 s |
|
|
lone je ne comprend pas ton reproche là.
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2008 - 22 h 32 m 12 s |
|
|
Le 16 février 2008 - 21 h 40, frio2K4 a écrit :
|
Laisse tomber va... j'ai pas spécialement envie de parler avec un mec qui tient ce genre de sous entendus, soit tu ne maitrises pas la langue française correctement, soit tu es puant, je préfère ne pas savoir à vrai dire.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 00 h 00 m 36 s |
|
|
|
Le monsieur te dit qu'il n'aime pas bien les réflexions qui alimentent l'amalgame et la dénonciation généraliste,
dans le genre de celle-ci :
dago > je trouve que ces temps ci les juifs de france aiment bien faire culpabiliser le peuple français pour la collaboration et ils en tirent parti.
|
... et il a raison sur ce point
Tu te défends de rentrer dans la concurrence victimaire, mais finalement, c'est ce que tu fais dans chacun de tes messages sur ce sujet...
Finalement, en croyant combattre Sarko, tu ne fais que te jeter dans son piège : à force de petites phrases données ici ou là, il ne fait qu'occuper le terrain médiatique pour qu'on parle de ses lubies quotidiennes plutôt que de sujets autrement importants et inquétants...
en alimentant au passage les tensions communautaires (ce qui est particulièrement grave, surtout de la part du "Président de tous les Français")...
... et pendant que nos chères têtes blondes devront supporter le poids de la mémoire d'enfants déportés par un autre pays dans un autre temps, la chasse aux étrangers, dans notre pays et en ce moment, est encore ouverte...
|
|
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 00 h 04 m 23 s |
|
|
Au passage, je ne pense pas que "les juifs de France" cherchent à faire culpabiliser qui que ce soit (mise à part certains groupes communautaristes extrêmes, comme il en existe dans toutes les communautés)
ni même qu'ils soient réellement satisfaits de l'annonce de Notre Superprésident.
Au contraire, comme le dit bernie, la plupart se pensent d'abord comme français, et attendent d'abord qu'on leur fiche la paix et qu'on les laisse vivre comme tout le monde, sans les enfermer dans le génocide dont ont été victimes leurs ancêtres (entre autres)...
cf. la réaction de Simone Veil, par exemple (qui, elle, a vécu la déportation dans son enfance, et sait donc un peu de quoi elle parle...)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 17 février 2008 - 12 h 45. |
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 10 h 31 m 34 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 00 h 00, Jack le Castor a écrit :
|
Le monsieur te dit qu'il n'aime pas bien les réflexions qui alimentent l'amalgame et la dénonciation généraliste,
dans le genre de celle-ci :
dago > je trouve que ces temps ci les juifs de france aiment bien faire culpabiliser le peuple français pour la collaboration et ils en tirent parti.
|
... et il a raison sur ce point
Tu te défends de rentrer dans la concurrence victimaire, mais finalement, c'est ce que tu fais dans chacun de tes messages sur ce sujet...
Finalement, en croyant combattre Sarko, tu ne fais que te jeter dans son piège : à force de petites phrases données ici ou là, il ne fait qu'occuper le terrain médiatique pour qu'on parle de ses lubies quotidiennes plutôt que de sujets autrement importants et inquétants...
en alimentant au passage les tensions communautaires (ce qui est particulièrement grave, surtout de la part du "Président de tous les Français")...
... et pendant que nos chères têtes blondes devront supporter le poids de la mémoire d'enfants déportés par un autre pays dans un autre temps, la chasse aux étrangers, dans notre pays et en ce moment, est encore ouverte...
|
bon ben si tu veut le fond de ma pensé, en disant les juifs de france je pensais uniquement aux sionistes extremistes mais je ne voulais pas trop le dire.
|
|
| |
En vente ici
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 11 h 53 m 46 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 10 h 31, frio2K4 a écrit :
bon ben si tu veut le fond de ma pensé, en disant les juifs de france je pensais uniquement aux sionistes extremistes mais je ne voulais pas trop le dire.
|
Il y a un tas de gens qui, lorsqu'ils parlent des "biquots", des "bronzés", des "racailles", prétendent qu'ils pensent "uniquement" aux véritables délinquants, "mais ils ne veulent pas trop le dire"...
Il y en a d'autres (souvent les mêmes, en fait) qui, lorsqu'ils parlent des "musulmans de France", forcément réactionnaires, qui imposent le voile à leurs filles, lorsqu'ils parlent des imams qui prêchent dans les caves, lorsqu'ils parlent aussi des "étrangers polygames" et des "égorgeurs de moutons", etc.,
prétendent qu'ils pensent "uniquement" aux islamistes extrémistes, "mais ils ne veulent pas trop le dire"...
J'arrête là ou je continue ???
Amalgame, amalgame...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 17 février 2008 - 12 h 05. |
| |
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 12 h 01 m 59 s |
|
|
|
À propos d'amalgame et de confusion...
Il y en a aussi qui, lorsqu'ils prétendent ne parler que des "sionistes extrémistes", visent en fait l'ensemble des juifs de France, de Navarre, et du Monde entier...
(idem pour mes autres exemples, d'ailleurs...)
On peut faire l'amalgame soit sciemment, soit parce-qu'on se laisse embrigader dans un discours communautariste insidieux (discours actuellement encouragé par les prises de positions de Notre Superprésident...),
... mais, dans tous les cas, l'amalgame est là et le racisme n'est pas loin...
Mais c'est vrai qu'il est toujours plus facile de voir les raccourcis racistes dans le discours du voisin que dans le sien...
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 12 h 36 m 29 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 00 h 04, Jack le Castor a écrit :
cf. la réaction de Simone Veil, par exemple (qui, elle, a vécu la déportation dans son enfance, et sais donc un peu de quoi elle parle...) |
Et une immonde faute d'orthographe citée, une !
Pour rester dans le thème du topic, je rassure que ma haine de Jack est purement personnelle, et que je n'ai rien contre les castors en général, même s'ils ont la queue plate et que je trouve ça être une faute de goût inqualifiable... c'est vrai quoi, ils ne sont pas tout à fait comme nous.
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 12 h 44 m 22 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 12 h 01, Jack le Castor a écrit :
|
À propos d'amalgame et de confusion...
Il y en a aussi qui, lorsqu'ils prétendent ne parler que des "sionistes extrémistes", visent en fait l'ensemble des juifs de France, de Navarre, et du Monde entier...
(idem pour mes autres exemples, d'ailleurs...)
On peut faire l'amalgame soit sciemment, soit parce-qu'on se laisse embrigader dans un discours communautariste insidieux (discours actuellement encouragé par les prises de positions de Notre Superprésident...),
... mais, dans tous les cas, l'amalgame est là et le racisme n'est pas loin...
Mais c'est vrai qu'il est toujours plus facile de voir les raccourcis racistes dans le discours du voisin que dans le sien...
|
alors surement je m'exprime mal, mais dans tous les cas, je ne souhaite pas embrigader tous les juifs de fance dedans. je parle de ce gropuscule qui detiennent les banques et les medias. ou alors les "penseurs" comme BHL
|
|
| |
En vente ici
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 17 février 2008 - 13 h 13. |
| |
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 13 h 05 m 52 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 12 h 36, loz a écrit :
Le 17 février 2008 - 00 h 04, Jack le Castor a écrit :
cf. la réaction de Simone Veil, par exemple (qui, elle, a vécu la déportation dans son enfance, et sait donc un peu de quoi elle parle...) |
Et une immonde faute d'orthographe citée, une !
|
Pour rester dans le thème du topic, je rassure que ma haine de Jack est purement personnelle, et que je n'ai rien contre les castors en général, même s'ils ont la queue plate et que je trouve ça être une faute de goût inqualifiable... c'est vrai quoi, ils ne sont pas tout à fait comme nous.
|
 Comment déclencher poliment une bonne guerre civile
La seule guerre raisonnablement envisageable, c'est la guerre cent pour cent française, entre français. Et puisque la haine est le moteur de la guerre, apprenons à nous haïr entre nous.
- Les Béarnais sont-ils des gens comme nous ? Je dis non.
Vous voulez savoir ce qu'ils mettent dans la sauce béarnaise, les Béarnais ? C'est une honte : huile de soja : 63%, farine de maïs 0.9%, estragon, cerfeuil 1.9%, excipient E312 0.2%
Huile de soja 63% d'où vient tout ce soja ? Mais de Chine, bien sûr. De là à prétendre que les Béarnais ont signé un pacte secret avec la Chine rouge, il n'y a qu'un pas.
Sus mes preux ! Mort aux Béarnais !
- Les Bourguignons sont-ils des gens comme nous ? Je dis non.
Dans la fondue bourguignonne, ils mettent de la sauce béarnaise ! Ce sont donc des collabos, n'ayons pas peur des mots.
Quant aux dijonnais eux-mêmes, leurs moeurs sont une insulte permanente à la mémoire de Louis XI, qui fut à la fois le père de la réunification de la Bourgogne, qui commença par le traité d'Arras en 1482, et l'amant de Charles Martel qui commença par le traiter de connasse en 1483.
Sus mes preux ! Mort aux Burgondes !
- Les Bordelais sont-ils des gens comme nous ? Je dis non.
Certains habitants du Bordelais boivent du vin de Bourgogne. Ce sont des collabos, n'ayons toujours pas peur des mots.
Sus mes preux ! Mort aux Bordelais !
- Les Normands sont-ils des gens comme nous ? Je dis non.
En 1420, les Anglais s'étaient rendus entièrement maîtres du duché de Normandie. Ils se mirent à genoux pour remercier Dieu, puis à plat ventre pour violer les Normandes.
Sus mes preux ! Mort aux Normands !
- Les Bretons sont-ils des gens comme nous ? Je dis non.
On n'a pas pu prouver scientifiquement que le Breton était têtu.
Mais jusqu'à ce jour jour aucun Breton contacté pour aider la science dans ce domaine n'a voulu prêter son concours. Donc le Breton est têtu.
Par sa faute, la recherche française marque le pas. Et c'est navrant, quand on songe que les Américains ont d'ores et déjà réussi à démontrer que les Nègres étaient solubles dans l'acide sulfurique.
Sus mes preux ! Mort aux Bretons !
(P. Desproges)
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Jack le Castor le 17 février 2008 - 13 h 10. |
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 17 h 06 m 21 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 12 h 44, frio2K4 a écrit :
alors surement je m'exprime mal, mais dans tous les cas, je ne souhaite pas embrigader tous les juifs de fance dedans. je parle de ce gropuscule qui detiennent les banques et les medias. ou alors les "penseurs" comme BHL
|
si si tu t'exprimes très clairement. D'ailleurs, ce discours, on l'a entendu dans les années 30 en France et ailleurs en europe. Et ça a mené là où on sait.
Tu n'es en rien factuel, tu ne cites aucune preuve de ce que tu avances, c'est là la manière qu'avaient les nazis, les bien pensants de la cagoule et autres personnages peu recommandables.
Alors soit tu es complètement bouché et tu te laisses manipuler, soit tu écris ça sciemment, quoiqu'il en soit il fut un temps sur ce forum où ça méritait un ban définitif et immédiat. Je ne sais pas ce que vont en penser les rares modos encore présents mais laisser passer ça, ça frise la complicité.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 18 h 08 m 09 s |
|
|
Le 17 février 2008 - 17 h 06, bernie38 a écrit :
Le 17 février 2008 - 12 h 44, frio2K4 a écrit :
|
si si tu t'exprimes très clairement. D'ailleurs, ce discours, on l'a entendu dans les années 30 en France et ailleurs en europe. Et ça a mené là où on sait.
Tu n'es en rien factuel, tu ne cites aucune preuve de ce que tu avances, c'est là la manière qu'avaient les nazis, les bien pensants de la cagoule et autres personnages peu recommandables.
Alors soit tu es complètement bouché et tu te laisses manipuler, soit tu écris ça sciemment, quoiqu'il en soit il fut un temps sur ce forum où ça méritait un ban définitif et immédiat. Je ne sais pas ce que vont en penser les rares modos encore présents mais laisser passer ça, ça frise la complicité.
|
Il est vrai que son post est très limite. Il doit s'en expliquer au purgatoire. Nous prendrons une décision après.
|
|
| |
Je t' ma puce
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 18 h 09 m 35 s |
|
|
non il n'est pas limite, il est au contraire très explicite et clair.
|
|
| |
Voltaire
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2008 - 19 h 19 m 57 s |
|
|
Marrant ça fait des mois qu'il a ces sous entendus, et chaque fois que j'ai soulevé les problèmes même par des anciens du forum j'ai toujours été taxé de chieur, de casse couille et autre...
Et lui même était la pauvre victime de mon agressivité...
Enfin le principal c'est qu'on ne peut pas cacher sa réelle personnalité éternellement...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 06 h 50 m 01 s |
|
|
et heu ... pourquoi lui et pas d'autres ?
parce que des propos racistes ou homophobes y'en a d'autres ici
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 08 h 24 m 57 s |
|
|
Quand j'en vois je les condamne, mais comme je ne lis pas le forum en profondeur j'avoue ne pas être forcèment tout voir tu penses à qui?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 09 h 08 m 05 s |
|
|
tout d'abord, ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier
ensuite, j'avoue ne pas nécessairement comprendre le ban de frio2k4 quand on lit ce que Macpro est autorisé à écrire en réponse à la propale (douteuse, certes) de "dupon"
http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/ordinateur-portable/sujet-95756.html
même quand il prétend "retirer ses propos", il en profite pour en rajouter une couche
perso, ça me donne plus envie de gerber que de faire des affaires avec un tel individu
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par lO le 18 février 2008 - 09 h 09. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 09 h 14 m 50 s |
|
|
Non je sais bien que tu t'adressais pas à moi, disons que comme je te disais sur le coup de frio ça fait quand même des mois que ça dure de manière plus ou moins discrete...
Quand à ce Macpro en effet je crois qu'un avertissement ou un ban temporaire aurait été une bonne idée en effet....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|