Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 09 h 14 m 50 s |
|
|
Reprise du message précédent :Non je sais bien que tu t'adressais pas à moi, disons que comme je te disais sur le coup de frio ça fait quand même des mois que ça dure de manière plus ou moins discrete...
Quand à ce Macpro en effet je crois qu'un avertissement ou un ban temporaire aurait été une bonne idée en effet....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 13 h 41 m 10 s |
|
|
Ces derniers temps groumpf était tout seul pour modérer le forum, il ne peut pas être partout.
Maintenant que je vais pouvoir modérer un peu plus, n'hésitez pas a faire des alertes modos et à me prévenir directement par MP.
Merci
|
|
| |
Je t' ma puce
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 14 h 52 m 12 s |
|
|
Je viens de suivre le lien de lO et en effet, ça aurait ça aussi mérité largement un ban parce que c'est inadmissible.
Il ne faut pas oublier que la vigilance est le fait de tous, et pas seulement des modos ; et qu'une alerte modo peut être utile parce que d'une part ils ne sont pas très nombreux, d'autre part ils ne peuvent pas TOUT lire non plus...
Faudrait pas que sous prétexte qu'il y a moins de modos, des dérives commencent à s'installer sournoisement. Je ne viens plus très souvent, mais si ça pue trop je vais fuir très vite ! Et je ne serai pas le seul je pense.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 février 2008 - 13 h 03 m 31 s |
|
|
Concernant la nouvelle loi que le gouvernement veut mettre en place:
| «Il ne s'agit pas de surveiller à la "Big Brother". Il s'agit de protéger les utilisateurs d'Internet », tempérait la ministre de l'intérieur dans son discours. |
 faut vraiment etre con pour croire a ce genre d'argument!!!
source
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
loz
Non connecté
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2008 - 12 h 57 m 33 s |
|
|
1/ ça fait vraiment peur, 12 000 euros gaché, alors que le type avait déjà payé son billet (et rentré chez lui), les guignols (de l'info), sont en fait bien en deça ed la vérité quand il parle des expulsions ...
2/ ils sont graves les haut penseur de la scientologie, et tout ça pour un ohm metre a 15 euros
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2008 - 15 h 44 m 32 s |
|
|
et encore sur le cout des voyages, vous n'avez pas tout vu,
il y a eu un tres bon reportage sur le sujet.
la cellule charge de la prise des billet (qui doit au passage toucher ses "comm" car ils travaillent "avec" une agence privee, (a une epoque c'etait c(k?)arlson wagon-lit), prend des billets aller qui sont quelquefois plus chers que les billets aller-retour !!! et ne recherchent pas obligatoirement les creneaux horaires les moins chers! (plusieurs milliers d'euros d'ecart!)
aussi bizarre que cela puisse paraitre cela couterait souvent moins cher au contribuable que nos chers policiers accompagnateurs passent une nuit a l'hotel sur place (et je pense qu'ils ne s'en plaindraient peut etre pas ;o)
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2008 - 15 h 55 m 04 s |
|
|
Heu, ça doit dépendre des pays.
Perso, je connais pas de policiers qui seraient très content d'aller passer une nuit à Kinshasa, nous même on est un peu réticent à y aller, alors qu'on bosse pour un client là bas.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Woofy le 21 février 2008 - 08 h 08. |
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2008 - 18 h 26 m 19 s |
|
|
d'acord, mais le congo a kinshasa, ce n' est pas la jungle, il y a quand meme une ambassade francaise.
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2008 - 08 h 06 m 56 s |
|
|
On vois que tu n'y est pas allé ! ^^
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2008 - 11 h 47 m 20 s |
|
|
tu sais, je suis alle aux US et dans certains coins de grande villes et leur banlieues comme Chicago ou San Francisco il faut aussi faire attention ou tu traines ! (mais bien evidemment aussi, ces villes ne sont pas des coupes gorges !)
J'ai aussi des amis etrangers qui se sont fait piquer leur portefeuille en plein Paris et ce n'est pas pour cela que je ne m'y promene pas!
mais effectivement, si tu cherches, tu as des chances de trouver !
ne pas oublier avant le depart, une petite visite a un site du gouvernement qui indique par pays les endroits "chauds" (dangereux, pas "red district" ;o)
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2008 - 12 h 51 m 23 s |
|
|
Bon, ce n'est pas moi qui suis allé a Kinshasa, c'est mon collègue. Mais de son retour :
- il était dans l'hotel le plus luxueux de la ville (et donc probablement du pays). Ca correspond en France a un mauvais 2 étoiles. Si des flics doivent dormir à l'hotel là bas, je doute qu'ils aillent à cet hotel.
- tu as la guerre civile à une frontière, l'ébola à une autre. Et si tu es blanc, si jamais il y a un problème, une émeute un peu chaude ou quoi que ce soit, tu es le premier à prendre un coup de machette. Mon collègue, un homme plutôt corpulent et blanc, quoi qu'il fasse, était appelé "le nantis". Je ne suis pas sur que dans le contexte là bas ça soit très flateur.
- Mon collègue avait un garde du corps pour l'accompagner. Bon, garde du corps, mon collègue fais 110kg, le congolais qui l'accompagnait en faisait 40, il lui servait plutôt de guide. Il sentait par contre quand ça commençait a sentir le roussi, afin de dire "monte dans la voiture on s'en va". Mon collègue logeait pourtant dans le quartier présidentiel.
- Tu ne visite pas. De toute façon, il n'y a rien a voir. Pas d'électricité, les magasins sont éclairés à la bougie. Puis quand je parle de magasin, c'est la petite échoppe avec le gérant dehors devant la porte sur sa chaise. Et sans ton guide, tu risque de te faire tuer assez facilement (parcque tu es blanc, si jamais il se passe quoi que ce soit ils ne vont pas taper sur la source du problème, mais au hasard, casser n'importe quoi, bruler les maisons, leurs propres maisons ... et égorger les blancs).
- Tu évite l'eau du robinet. A la rigueur tu te douche, mais tu ne la bois pas, tu te brosse les dents à l'eau minérale, tu ne demande pas de glaçon lorsque tu prend un verre dans un bar, ...
- La vie à peu de valeur. Mon collègue avait un chauffeur qui lui a été assigné. Lors d'un déplacement, le chauffeur à attendu mon collègue lors de l'intervention. Quand il est sorti quelques heures plus tard, la voiture l'attendait, mais c'était un autre chauffeur. Il lui à dit qu'on l'avait ammené parcque l'autre chauffeur avait fait un malaise et donc il le remplaçait. En fait, ce qu'il s'est passé, c'est que le précédent chauffeur avait pour ordre d'attendre mon collègue. Il à attendu dans la voiture en plein soleil. Il a fait un malaise et est mort dans la voiture. Pas grave, on met quelqu'un pour le remplacer et puis c'est bon.
Bon bien sur, mon collègue quand il l'a appris à fait une collecte pour sa veuve, il a mis lui tout ce qu'il avait, ça permet de la nourrir pendant 2-3 mois, mais à la fin elle se retrouvera à la rue. C'est le mari qui ramène l'argent. Plus de mari, plus d'argent.
Donc si tu veux proposer à des fonctionnaires de faire du tourisme à Kinshasa ... bon bien sur, il y a des pays qui sont beaucoup plus agréable dans les pays où on envoie des expulsés.
Libre à toi de me croire où pas sur ce que je t'ai raconté (parcque je sens qu'il y en a qui vont dire que j'exagère). De toute façon tu n'ira pas là bas pour vérifier, et je n'ai pas besoin de te faire croire quoi que ce soit.
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2008 - 16 h 17 m 03 s |
|
|
je te crois, meme si tu as pris un exemple un peu extreme ;o)
mais malheureusement c'est vrai que des pays comme ca il y en a d'autres ou il est preferable de ne pas trainer ces temps ci !
cela me rapelle dans une bien moindre mesure, mais avec son taux d'adrenaline quand meme, un sejour dans le Yucatan du cote de Merida, en lisant le journal pour me remettre dans le bain en espagnol , je lisais que dans la ville et ses environs il y avait eu dans la ville et sa banlieue dans les semaine precedentes 500 cas de Cholera (beaucoup moins grave qu'ebola (je ne sais meme pas si quelqu'un sait soigner ebola!) , mais quand meme!
un accrochage en voiture m'a fait connaitre la police locale et echapper a la tole grace a un backschich,
une crevaison sur une route en foret, m' a fait decouvrir des tarentules grosse comme le point et passer l'envie de pisser contre un arbre ;o)
donc l' ambassade a kinshasa bon endroit de mutation pour la promo de Martinon ou de Mignon (conseillere de NS "auteure" de: les sectes c'est un Non probleme !!! )
;o)))
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2008 - 12 h 49 m 07 s |
|
|
la derniere de Notre Saintete:
"candidature auprès de l'UNESCO pour permettre la reconnaissance de notre patrimoine gastronomique au patrimoine mondial"
en tant que francais, ayant ete habitue a la "gastronomie" francaise (qui entre nous soit dit, n'empeche pas les "gastros" ;o) ) j'aime bien tout nos petit ( et grand) plats. mais ayant voyage un peu, et etant curieux de nature, j' ai decouvert a l'etranger nombre de specialites toutes aussi excellentes que faire alors si tous les pays font de meme et qu' y-a-t-il a en tirer ? a part avant les elections un caressage dans le sens du poil aux nationalistes peut etre recemment perdus par ses frasques ?
des promesses encore mais qui cette fois ne coutent rien ;o)
|
|
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lO le 24 février 2008 - 13 h 42. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2008 - 14 h 41 m 45 s |
|
|
L'important, c'est ce que pense 53% des gens !
Non, en fait, ça fait plaisir de voir le chef de l'etat parler comme les jeunes  Yo Man !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 24 février 2008 - 14 h 44. |
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2008 - 11 h 34 m 03 s |
|
|
Humour (je préfère préciser) : le président français s'est prononcé pour l'adoption d'un mort par chaque écolier français : http://linuxfr.org/2008/02/24/23751.html
|
|
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par lO le 25 février 2008 - 14 h 12. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2008 - 16 h 27 m 37 s |
|
|
Un militaire avance la thèse que les médias actuels se comportent avec leur spectateurs comme l'armée lorsqu'elle prépare ses hommes à tuer http://bikedrool.blogspot.com/2008/02/reluctance-to-kill.html [en]
C'est très intéressant (meme si c'est pas tout à fait vrai, la violence aux Etats-Unis a diminué il y a quelques années et s'est stabilisée depuis).
|
|
| |
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 09 h 11 m 37 s |
|
|
Surnommé par les uns le souterrain de la fin du monde et coffre-fort de l’Apocalypse par les autres, cet endroit, qui sera un des mieux protégés de la planète, devra préserver plus de 4,5 millions d'espèces de plantes de la disparition dans l’éventualité d’une catastrophe majeure.
21 caisses, renfermant 7.000 échantillons de graines en provenance de 36 pays africains ont déjà été reçues dans l’antichambre de cette étonnante installation, située dans l’archipel du Sptizberg (Norvège). L’abri lui-même, creusé à 120 mètres à l’intérieur d’une montagne, évoque irrésistiblement un abri antiatomique… ce qu’il est en réalité. Le Svalbard Global Seed Vault – c'est son véritable nom, Svalbard étant le nom norvégien de l'archipel du Spitzberg – a officiellement été inauguré le 26 février 2008.
« La banque génétique de l’Institut International d’Agriculture Tropicale du Nigeria comporte actuellement la plus grande collection du monde de légumineuses, avec plus de 15.000 variétés uniques de 88 pays du monde », détaille son directeur, Dominique Dumet, qui a rassemblé cette première collection. Il précise qu'à terme, les nouvelles installations devraient accueillir environ 4,5 millions d’échantillons de graines conservées sous une température de -18° C.
La collecte et la maintenance des graines sur le site ont été confiées à une organisation internationale, Global Crop Diversity Trust, tandis que le gouvernement norvégien intervient à hauteur de 9 millions de dollars dans les coûts de construction du souterrain.
Une autre partie est sponsorisée par la fondation Bill Gates (30 millions de dollars) avec la société Monsanto, la Fondation Rockefeller ainsi que la fondation Syngenta. |
source : http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/botanique-1/d/en-bref-le-souterrain-de-la-fin-du-monde-est-ouvert_14756/
ca c'est le genre de truc qui fait pas plaisir :'(
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|