zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 18 h 47 m 07 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Et bien fait nous partager ta science ....
|
|
| |
Je t' ma puce
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 18 h 53 m 14 s |
|
|
lol ma science comme tu dit il suffit de surfer sur le net et un peu sur dailymotion. il suffit d'avoir les mots clés adéquats, comme skull & bones, illuminatis, annuits, franc-macon et cfr
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 20 m 40 s |
|
|
Sans compter sur les "Chinois du FBI"
J'ai bien fait de decrocher d'X-Files avant qu'il ne soit trop tard !
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 21 m 58 s |
|
|
Le 28 février 2008 - 18 h 36, frio2K4 a écrit :
oulà vous êtes vraiment a 100 lieues de savoir alors ce qui existe ou non.
je me demande vraiment ce qui vous pousse a pas y croire
|
hmmm voyons voir
le censétude (copyrigth Ségo  )
faut arrêter a un moment la parano
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 25 m 45 s |
|
|
mouais, moi je dirais plutôt qu'il faut arrêter la crédulité et le manque total d'esprit critique
mais bon, quand on laisse les autres décider de ce qu'on doit croire et de ce qui est bien ou pas, hein...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 32 m 59 s |
|
|
|
|
|
| |
elevage de brute
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 36 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 28 février 2008 - 19 h 40. |
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 45 m 35 s |
|
|
rockfeller est le patron du CFR qui a pour but de diriger le monde (c'est vrai que ça ressemble a un james bond le bazar et elle est là leur force)
c'est lui qui recrute les gens aptes a rentrer dans leur organisation ou non.
voici un exemple, on prend le rappeur le plus riche de la planete, j'ai nommé Jay-Z qui a son label au nom très rapproché a rockfeller
http://www.rocafella.com
 là il fait le signe du triangle bien connu de tous
 là avec billou
 et là avec le triangle et son œil au milieu.
je pense que vous vous demandez ce qui m'a poussé a y croire, mais moi je me demande ce qui vous pousse a ne PAS y croire.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par frio2K4 le 28 février 2008 - 19 h 52. |
| |
En vente ici
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 52 m 10 s |
|
|
allez, arrête et avoue que tu nous fais marcher et que tu te marres à nos dépens ! si c'est pas ça ça craint un max tout ce binz que tu as dans la tête...
|
|
| |
Voltaire
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 53 m 59 s |
|
|
mon gars, je suis désolé mais c'est la vérité, a vous d'ouvrir les yeux. traitez moi de fou si ça vous chante mais votre réaction me prouve une chose. que la télé fait bien son travail
|
|
| |
En vente ici
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 56 m 41 s |
|
|
tu te rends compte de ce que tu sors ? l'autre jour les juifs, là les franc-maçons... tu sais où ça a mené tout ça il y quelques décennies ? Tu vas nous sortir quoi bientôt ? les noirs, les arabes ?
Au fait tu as pas répondu à ma question d'un peu plus haut : tu n'es pas nazillon, rassure nous ?
et je te rassure : je regarde jamais la télé. Ah si, le rugby parfois.
|
|
| |
Voltaire
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 19 h 57 m 31 s |
|
|
Mince pour essayer, j'ai fait le triangle devant ma glace... ça va fait comme Candyman ??
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 20 h 03 m 32 s |
|
|
Le 28 février 2008 - 19 h 57, tsunaman a écrit :
Mince pour essayer, j'ai fait le triangle devant ma glace... ça va fait comme Candyman ?? 
|
Non rassure toi, il te suffit d'envoyer un chèque au grand gourou Bernie qui va te désensorceler ! ou envoie moi ton RIB en MP, je me charge de tout.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 28 février 2008 - 20 h 03. |
| |
Voltaire
|
tsunaman
Non connecté
|
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 20 h 31 m 20 s |
|
|
en tout cas vous répondez pas a ma question.
qu'est-ce qui vous pousse a pas y croire??
|
|
| |
En vente ici
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 21 h 52 m 39 s |
|
|
Ben parcque il y a déjà Groumf qui bosse sur la conquête et la domination du monde, il va pas quand même se faire piquer la place par une bande d'illuminés non ?
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 22 h 05 m 31 s |
|
|
merde woofy tu déconne, maintenant ça va se savoir.
pour te punir tu sera ministre de la comunication
|
|
| |
elevage de brute
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2008 - 22 h 12 m 32 s |
|
|
Le 28 février 2008 - 20 h 31, frio2K4 a écrit :
|
Personnellement, je ne crois en rien, alors je ne comprends pas ta question.
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 29 février 2008 - 05 h 20 m 41 s |
|
|
Là, sauf votre respect à tous, je ne suis pas d'accord. Je ne crois pas non plus en une puissance ou un groupe secret dont le but est de conquérir le monde, mais s'il y a bien un truc dont on sait qu'il ne marche pas pour convaincre quelqu'un que ce qu'il croit est faux, c'est de dire "c'est du n'importe quoi, et de toute façon tu es facho-raciste".
Les idées défendues par frio ne sont peut-être pas très sympathiques ni réalistes, mais je trouve que "nazi", c'est un peu faible comme argument.
D'abord, ce n'est pas un hasard si Rocafella ressemble à Rockefeller (http://en.wikipedia.org/wiki/Roc-A-Fella_Records), pas plus que ce n'est un mystère que Tom Cruise soit scientologue.
D'autre part, prendre YouTube comme source d'information, c'est comme... Je sais pas, trouver que Rambo est un documentaire sur la guerre au Vietnam.
Est-ce que les Illuminati veulent réduire la population mondiale ? Peut-être. Si c'est le cas, je leur souhaite bien du plaisir. Ce n'est pas impossible qu'ils existent et qu'ils aient ce genre de vues, mais ce n'est pas parce qu'on est riche et puissant qu'on est sain d'esprit.
Bill Gates est dans le coup ? Tant mieux, et il est quand même connu pour son implication bienfaitrice. Après, s'il fait ça dans son intérêt, c'est compréhensible. La générosité, ce n'est pas uniquement une histoire d'altruisme total. C'est un peu pareil pour Rockefeller: les bonnes actions, ça rapporte en estime publique et vraisemblablement en fonds.
Monsanto ? Ce qu'il font s'appelle aussi un coup de pub.
Syngenta ? Je les découvre, mais rien n'interdit qu'il y ait à la fois de l'hypocrisie et de la bonne volonté là-dedans.
Pour finir ce roman, si c'est un complot, une conspiration, hé bien soit. Ce sera tant pis pour notre gueule, entre mourir parce que des intrigueurs ont enfui des plantes dans un bunker ou des gaz d'échappement d'un terroriste qui fume en cachette dans les toilettes d'un restaurant qui sert des gras trans, je ne suis pas sûr de savoir faire un choix.
|
|
| |
Huile de fraise.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 29 février 2008 - 08 h 30 m 41 s |
|
|
Le 28 février 2008 - 20 h 31, frio2K4 a écrit :
|
Peut être comme les documentaires du 9/11 sur le fait qu'il n'y a aucunes preuves directes, si ce n'est des détails qu'on monte en boucle afin de faire des argumentaires pour le moins creux...
Les sociétés secrètes mon cher ami ça n'est pas nouveau, il y en a eu de tout temps et il y en aura de tout temps.
C'est dans la nature humaine de vouloir construire des groupes sur des idées, des principes et de les rendre le plus opaque possible.
Croire à un complot mondial comme tu le fais c'est déjà ne pas avoir une vision claire des ces différentes structures, parce qu'il faut être clair, soit ces groupes sont secrets et on ne sait rien d'eux donc l'argumentaire de dire ils veulent nous asservir ou autre est bidonné, soit on sait des choses parce qu'ils ne sont pas si secret et dans ce cas il devrait y avoir des preuves des informations avancées, ce qui n'est pas le cas.
A ce propos ces groupes ne sont pas si secret que ça et je peux même te dire qu'ils recruttent parfois très large, et pas pour des raisons que tu indiques, le but n'est pas l'asservissement de la race humaine.
Tu citer les skull and bones qui est une association étudiante, des films ont été faits, et bien sur certains ont abusés sur l'aspect mystérieux ou autre de leurs rituels, mais enfin ce ne sont que des films et rien à voir avec la véritable association qui a il faut bien le reconnaitre la faculté de créer et garder des liens forts entre des gens qui sont voués à devenir des grandes puissances des divers pouvoirs états uniens, parce que l'université est prestigieuse et que leurs liens sont forts. Tu ne crois pas aux elfes rassure moi? Pourtant ça vient d'un film aussi...
D'ailleurs toi qui a l'air si cultivé dis moi qui sont (moi j'ai mes connaissances et je te demande les tiennes) les illuminatis d'après toi? D'où viennent t'ils de quand datent t'ils? Et surtout qu'incarnent ils?
ensuite pour toi qui sont les francs maçons, d'où viennent t'ils, qu'incarnent t'ils? pourquoi pas de quand datent t'ils?
Et pour continuer là dessus, soyons fous, et parlons des templiers, si tu m'envois bouler en disant que ça n'existe pas je te dirais deux choses, pourquoi ne pas croire qu'ils existent? quelles preuves d'une quelconque disparition de ceux ci? Et pourquoi ne pourraient ils pas exister de nos jours?
allez frio tu as le temps que tu veux pour disserter.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|