Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 22 juin 2004 - 10 h 22 m 52 s |
|
|
Reprise du premier message :22 Août 2008
Mise à jour des CGU. Une mise à jour des CGU des petites annonces devrait suivre rapidement.
9 Novembre 2005
Lancement de la version 5 de France-Hardware !
1 Camescope numerique à gagner et de nombreux lots !!!!
19 Octobre 2005
1- De nouvelles CGU entrent en applications ce soir et remplacent les anciennes.
Les CGU générales et les CGU des petites annonces ont été mises à jour.
Merci de prendre le temps de les lire attentivement.
2- Modification du forum PA : la section Ordinateurs se transforme en deux sections Ordinateurs de bureau et Ordinateurs portables et une nouvelle section PDA/Smartphone voit le jour.
Merci de votre compréhension.
25 Août 2005 après 23h
Maintenance des forums le 25/08/05 au soir. Les forums seront totalement fermés.
La coupure peut durer plusieurs heures.
Merci de votre compréhension.
15 Août 2005 après 23h
Déménagement des forums et des sites sur le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).
12 Août 2005 après 21h
Déménagement des forums et des sites sur un serveur temporaire le temps de réparer le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).
3 Janvier 2005 après 23h
Changement de noyau Linux sur le serveur pour résoudre un problème lié au pilote du controleur RAID. Si ça merde ça peut durer de toute la nuit à quelques jours
10 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur principal
3 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (3e tentative, le serveur avais des pb matériel... merci OVH  )
2 Septembre 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (2e tentative)
30 août 2004
Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement.
04 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure
03 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée, je suis trop
02 août 2004
Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée
23 juillet 2004
26 juin 2004
Je vais faire une courte coupure, le temps d'effectuer un traitement sur la base, afin d'améliorer la recherche
22 juin 2004
Bon, ca y est c'est fini
La gestion des slashs, antislashs, guillemets..... a été refaite. C'est donc normal si vous avez des " " dans vos signatures ou autres. Il vous suffira d'éditer pour l'enlever.
Autre chose : J'ai fait le ménage dans les smilies (ceux de base). Y'en a beaucoup qui ont giclé. Donc dites-nous ceux que vous voulez revoir parmis les officiels.
Et oui, il me faut parfois un peu de temps pour bidouiller le forum
Donc ce soir (j'ai pas d'heure précise, mais ce sera pas avant 22h ), le fourm sera momentanément fermé pour maintenance.
PS : Et si par miracle ce n'est pas ce soir, ce sera demain
|
|
| |
Message édité 55 fois, la dernière par malcolm x le 29 août 2008 - 23 h 07. |
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 15 h 38 m 21 s |
|
|
Reprise du message précédent :Moi il m'a pas derangé, mais c'est parceque je me suis pas posé la question spam/pas spam.... vu qu'il ne m'a pas derangé.
Pis si je peux gagner un camescope
Et c'est vrai que j'avais des avis a mettre depuis un moment mais j'ai jamais trouvé la motivation pour, maintenant ça y est.
Mais je comprends que certain prefererait avoir la possiblité de ne pas recevoir ce genre de mail. Encore une fois, je suis d'accord avec un peu tout le monde... c'est chiant !!
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 15 h 44 m 38 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 15 h 38, tsunaman a écrit :
c'est chiant !!  |
N'est ce pas ?  +1
Moralité, là ça va on est entre "potes", mais je crois que les admins ont un peu tendance a oublier qu'ils sont une société maintenant, et que malgré toute leur bonne volonté, ils sont désormais dans un cadre légal bien différent de la sympathique communauté des débuts.
D'autant plus qu'aujourd'hui, cette communauté est une potentielle source de profit. (je sais Erel, c'est pas avec ca que vous bouffez, mais ca pourrait le devenir)
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 15 h 54 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 16 h 05 m 04 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 15 novembre 2005 - 16 h 05. |
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 16 h 12 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 16 h 43 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 18 h 42 m 30 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 14 h 30, Makaveli a écrit :
Abuses pas non plus, te pose pas en victime !
On parle pas d'emmerdeurs ou de raleurs, je me demande juste quel est le pourcentage de gens qui comme vous ont été "importunés" par ce mail. Pour l'instant sur ce topic, j'en compte 4 ou 5 je crois ?
Après, sur la publicité, j'ai pas trop suivi ce que tu voulais prouvé..... Tu m'expliqueras mieux J'dois etre un peu debile....
|
Je ne me pose pas en victime seulement envers ceux qui attaquent ouvertement sans prendre le temps de former des posts constructifs et malheureusement sur ce coup tu fais parti des dommages collatéraux.
Je tiens juste à rappeler qu'au départ je me suis permis d'intervenir car j'ais reçu un mail non sollicité (si si c'est le terme je ne l'ais jamais demandé) et que là ou j'aurais aimé un petit mot d'excuse gentillet de sn@ke ou d'erel pour dire ok promis désolé on a merdé mais on le refera plus, j'ais été pris pour le dernier des débiles par des gens avec un ton supérieur et condescendant pour le moins surprenant.
Et comme la dit cutter un post aurait totalement fait cesser toutes réactions....
Mais je dois surement être un chieur patenté et surtout une grande gueule qui ne fait que raler ou se plaindre à longueur de temps.
Pour ces deux lignes je ne me pose pas en victime je recite juste à ma sauce ce dont certain(e)s affublent ceux qui se plaignent quelques pages plus haut.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 21 h 20 m 56 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 15 h 30, kiloon a écrit :
meme une drosophile, si elle est pas d' accord on a pas le droit de la sodomiser..
si t' arrive pas a comprendre que le probleme n' est pas qu' on est des grosses faignasses qui ont la flemme de perdre 10sec a supprimer du spam, mais juste des hommes/femmes qui vive dans un pays de droit et qui attendent juste que leurs droits soit respecté.
|
On a feint de ne pas te lire ou on fait expres de ne pas comprendre un truc finalement si simple.
Mais allez, je te
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 21 h 59 m 59 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 21 h 20, iraysyvalo a écrit :
Le 15 novembre 2005 - 15 h 30, kiloon a écrit :
meme une drosophile, si elle est pas d' accord on a pas le droit de la sodomiser..
si t' arrive pas a comprendre que le probleme n' est pas qu' on est des grosses faignasses qui ont la flemme de perdre 10sec a supprimer du spam, mais juste des hommes/femmes qui vive dans un pays de droit et qui attendent juste que leurs droits soit respecté.
|
On a feint de ne pas te lire ou on fait expres de ne pas comprendre un truc finalement si simple.
Mais allez, je te 
|
Derniere incartade ici pour moi 
Alors, hommes/femmes, qui vivent dans un pays de droits, et qui ont besoin de faire respecter leurs droits, c'est pour un *mail* *non sollicité* hein
Finalement je crois avoir compris. Sur le forum comme dans la vie, certains sont plus procedurier que d'autres.... Qu'on rajoute la cas a cocher a l'inscription, et qu'on en parle plus ca devient ridicule
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 22 h 15 m 20 s |
|
|
Arretes tes conneries, Maka. C'est surtout une question de respect et de consideration.
Apparemment, tu ne l'as toujours pas compris. la preuve, tu te bornes encore a juste dire que les autres sont des proceduriers ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 22 h 17 m 33 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 22 h 15, iraysyvalo a écrit :
Arretes tes conneries, Maka. C'est surtout une question de respect et de consideration.
Apparemment, tu ne l'as toujours pas compris. la preuve, tu te bornes encore a juste dire que les autres sont des proceduriers ..
|
Vi et toi tu te bornes sur le contraire.
On a visiblement une opinion différente. Ca arrive sur des forums
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 22 h 34 m 59 s |
|
|
Tu te crois malin en semant des smileys hein ??
Je te laisse dans tes conneries.
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 22 h 52 m 49 s |
|
|
ok
HS
Tu noteras que les smileys c'est pour adoucir les propos.
Que c'est toi qui prend un ton agressif.
Procedurier quoi.
/HS
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Makaveli le 15 novembre 2005 - 22 h 54. |
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 23 h 00 m 22 s |
|
|
J'ai pas spécialement vu de gens procéduriers ici...
Seulement des personnes qui, face à la mauvaise foi ambiante, alors qu'ils faisaient juste une "remarque" quant à un mail non sollicité, ont dû sortir des liens officiels pour étayer leurs dires...
Après, on peut encore en discuter des heures... moi je vois juste une remarque de départ, fondée soit dit en passant, qui, par effet bouke de neige, a tourné en règlement de compte à OK Coral....
*** ouwin ouwin ouuuuuuuuuuuuuu ***
*** win win wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ***
(  Désolé si y'a que moi qui ai l'air en tête  )
|
|
| |
|
kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 23 h 07 m 22 s |
|
|
y m' a fallu 30sec pour comprendre a quel air tu faisait allusuion
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2005 - 23 h 33 m 45 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2005 - 00 h 43 m 53 s |
|
|
Le 15 novembre 2005 - 23 h 00, cutterman a écrit :
règlement de compte à OK Coral....
*** ouwin ouwin ouuuuuuuuuuuuuu ***
*** win win wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ***
|
C'est pas Il était une fois dans l'Ouest, plutôt ?
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2005 - 08 h 15 m 51 s |
|
|
je peux moi aussi ??
bon apres avoir lu les 451635746135432165 pages de discussion, insultes et prises de tetes en tout genre
certes, vous avez raison de raler sur le fait de recevoir un mail non voulu, et de ne pas avoir la possibilite de se desinscrire d'une mailing-liste (qui n'en est pas une d'apres RL ).
Cependant, j'ai une question :
Est ce que vous faites toujours ce meme genre de foin qd vous etes spamme "pour de vrai" par des boites dont vous ignoriez l'existence jusqu'alors ?
Perso je dois recevoir 80 mails/jours minimum de pub a la con et autre promo a 2 balles et en tout genre, meme de la part de site dt je me suis effectivement desinscrit.
J'ai pas colle un proces a tous.
Serieux vous appelez a chaque fois le site qui vous a envoye un spam pour lui gueuler dessus pendant 2 jours ??
Non ! pkoi ? tout simplement paske pour les appeler il faut passer par numero a 95cts la seconde, alors qu'ici c'est gratos et dc on se lache.
A cela s'ajoute une certaine animosite personnelle ET humaine, vu que l'on se connait plus ou moins (irl o uforum) depuis un certain temps.
Je suis un peu comme maka j'ai recu le mail ds "courrier indesirable", je me suis dit "tiens qu'est-ce qui leur arrive ?" et hop supprime !
C'est sur que si ca doit se renouveler je ralerais un peu mais bon de la a faire une Xeme guerre mondiale
bon allez va je vous laisse vous etripez
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2005 - 09 h 36 m 36 s |
|
|
Tu la ramenes et tu t'en vas juste apres en nous laissant nous etriper ??
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
|
| |
.
Venez combattre ma Brute
|