Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics 117 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Non connecté
  Posté le

Reprise du premier message :

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 10 h 19 m 41 s
Reprise du message précédent :

Le 17 novembre 2005 - 10 h 08, loz a écrit :
Tsu et Maka, si ce débat vous gave, vous n'êtes pas obligés d'y participer.
Mieux, vous n'êtes même pas obligés de le lire !

C'est pas faux.
Mais comme dit snake, pas dans le topic Messages alors, autant créé un nouveau topic dans "bugs" ou "Suggestions" !

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 10 h 23 m 59 s

Le 17 novembre 2005 - 10 h 08, loz a écrit :
Tsu et Maka, si ce débat vous gave, vous n'êtes pas obligés d'y participer.
Mieux, vous n'êtes même pas obligés de le lire !

Certes.

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 10 h 45 m 29 s

Le 17 novembre 2005 - 10 h 16, Sn@ke a écrit :
Si vous souhaitez continuer à débattre sur le theme "qu'est-ce u'un spam ?", pourquoi ne pas ouvrir un topic carrément, on pourrait y apprendre des choses intéréssantes je pense...

Tu te fous de notre gueule ou quoi ? Plein de choses sensees ont deja ete dites. Et on ne debat pas sur ce qu'est un spam. on sait deja ce qu'il en est. Par contre, vous, vous vous obstinez a ne pas reconnaitre le spam pour ce qu'il est !

Quand je pense qu'il y en a qui affirment sans sourciller qu'il faut une mailing-list pour faire un spam :roll:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 10 h 56 m 49 s

Le 17 novembre 2005 - 10 h 45, iraysyvalo a écrit :
Tu te fous de notre gueule ou quoi ? Plein de choses sensees ont deja ete dites. Et on ne debat pas sur ce qu'est un spam. on sait deja ce qu'il en est. Par contre, vous, vous vous obstinez a ne pas reconnaitre le spam pour ce qu'il est !

Quand je pense qu'il y en a qui affirment sans sourciller qu'il faut une mailing-list pour faire un spam :roll:
C'est justement pour éviter ce genre d'affirmations catégoriques que je suggère de faire un topic dédié au spam, qu'est-ce qui est légal qu'est-ce qui ne l'est pas et comment s'en protéger par exemple.

Je pense que certains pourraient être surpris et un tel topic serait utile à tout le monde et n'aurait pas pour unique but de se défouler contrairement à ce qui se passe ici. :jap:
Moi je reste calme... :yes:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 10 h 59 m 06 s
Iray, loz, enfin les "râleurs"
de toute manière rien ne sert de vouloir discuter.

Sn@ke a par contre enfin reconnue les aspirations de FH.
Par contre je ne déplorerais qu'une chose pour finir sur une note constructive ma participation.
C'est que malgrès les nombreuses propositions, et aides en tout genre, le forum ne se porte pas bien, la partie technique est mal en point, le dialogue est semble t'il en mode "je campe sur mes positions" entre membres et admins, quand à l'utilisation du forum elle est pour le moins difficile à cause de bugs divers.
(Erel avant de crier que c'est pas des bugs ou autre c'est comme le spam choisit ton terme mais le résultat est là)

Donc avant d'attirer du chalant et de vouloir agrandir la communauté, si j'avais du gérer un monstre comme fh, j'aurais fait les réformes nécessaires à ce que l'acceuil de ces nouveaux membres se passe dans de bonnes conditions.
Vous risquez la mauvaise publicité si l'acceuil n'est pas optimal.

Bref si nous avions pu vous aider par des conseils extérieurs et même si nos voix ne comptent pas forcèment pour vous je pense que vous avez eu tort de vous couper d'une partie de vos membres parce qu'ils ont ouvertement essayé de discuter et de critiquer de manière positive votre développement.

Sur ce et afin de vous montrer que je ne suis pas l'aigri que certains veulent croire, je ne parlerais plus de ce mail.

Edit:merci les bugs de la réponse rapide finalement...

Le 17 novembre 2005 - 10 h 56, Sn@ke a écrit :
C'est justement pour éviter ce genre d'affirmations catégoriques que je suggère de faire un topic dédié au spam, qu'est-ce qui est légal qu'est-ce qui ne l'est pas et comment s'en protéger par exemple.

Je pense que certains pourraient être surpris et un tel topic serait utile à tout le monde et n'aurait pas pour unique but de se défouler contrairement à ce qui se passe ici. :jap:
Moi je reste calme... :yes:

sn@ke qui se défoule?????
Voilà je viens poser ma pierre à l'apaisement et je lis ça...
Je suis vraiment triste...

le blog de lonewolf

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 11 h 22 m 23 s

Le 17 novembre 2005 - 10 h 59, Lonewolf_v a écrit :
sn@ke qui se défoule?????
Voilà je viens poser ma pierre à l'apaisement et je lis ça...
Je suis vraiment triste...
C'était suite au "Tu te fous de notre gueule ou quoi ?" d'Iray, rien ne sert de s'énerver ça ne mène à rien...
Je préfère qu'on approfondisse les choses calmement, objectivement et de manière organisée (d'où l'idée de créer un autre topic pour le spam, utile cette fois) car tout mélanger ici ne servira à rien, les débats et sujets de "discussions" sont nombreux dans ce topic et ca va se finir en quiproquos interminables.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 11 h 34 m 56 s

Une question simple : ou est l'accord prealable donne a la societe FH pour recevoir ses pubs ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 11 h 44 m 56 s
Je ne dois pas être assez clair... :roll:

kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)

Inscrit le 30/03/05
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 11 h 45 m 40 s
c' est justement ce qu' on te reproche..
(en général..)

Message édité 1 fois, la dernière par kiloon le 17 November 2005 - 11 h 46.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 17 November 2005 - 11 h 47 m 30 s
Le topic a été locké par Sn@ke

Explications :

OK alors, j'ai dit : On crée un topic pour le spam et si vous voulez parler de la politique commerciale de FH vous créez un autre topic aussi. Là ça devrait être clair je pense.

Precedent | 1,2 ... 21,22,23,24,25,26,27,28