Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 979 posts - 97 454 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Si les modos me permettent ....... 

EagleNeo
Dessine moi un mouton

Inscrit le 06/01/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2002 - 22 h 42 m 08 s
Reprise du message précédent :

Faut prendre ça au second degre Moi je trouve c'est balgue marrant pas super delire mais drole
et puis un peu de logique ca fait pas de mal(enfin pas trop qaund même)

C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra.

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 01 h 30 m 36 s
Mais encore ??? :-?

- Chercheuse de Vérité -

Cherche poste en tant que responsable magasin ou poste dans domaine grande distribution

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 08 m 39 s
Et olé, encore du chrido mais version light cette fois... :roll:
Cette fois-ci le topic ne disparait plus, mais ce sont les posts qui disparaissent ou sont carrement entièrement substitués dans leur contenu... :(
2 d'un coup !

Chrido c'est clair que techniquement t'as le droit, mais ça aide pas le dialogue et ça fausse le sens des posts des autres membres !
Par ailleurs sur le fond, c'est une pratique pour le moins discutable, assez peu respectueuse de tout ceux qui t'ont lu et encore moins de ceux qui t'ont répondu... :mouais:

(-=ET=-) 8)

---

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 24 m 03 s
Alors ca, c etrange... les posts qui disparaissent !!!! :o
Je viens de verifier, c exact. Je trouve ça un peu facile effectivement de poster qq chose en attendant d'eventuelles remarques et de se retracter ensuite en modifiant son post ou en l'effacant.
Je ne vise personne directement en disant cela, je constate juste que Chrido l'a fait ces derniers temps, mais d'autres aussi...

- Chercheuse de Vérité -

Cherche poste en tant que responsable magasin ou poste dans domaine grande distribution

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 25 m 07 s
:hello: -=ET=-
Répondu a quoi ??
A l'image d'un aquarium :-?

Sur le fond, tu as raison !
je ne trouve pas d'excuses valables pour plaider ma cause, disons juste que sur le moment les images que j'avais insérées signifiaient quelque chose ( à mes yeux)... Ce matin je trouvais ça un peu ridicule et effectivement irrespectueux... Donc supression...

Ps: je te trouve bien sévère a mon egard, j'ai bien peur que tu ne m'ai jugé un peu hativement.
:roll:

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 45 m 37 s

Le 29/05/2002 à 10h25 , chrido a écrit:
:hello: -=ET=-
Répondu a quoi ??
A l'image d'un aquarium :-?

Sur le fond, tu as raison !
je ne trouve pas d'excuses valables pour plaider ma cause, disons juste que sur le moment les images que j'avais insérées signifiaient quelque chose ( à mes yeux)... Ce matin je trouvais ça un peu ridicule et effectivement irrespectueux... Donc supression...

Ps: je te trouve bien sévère a mon egard, j'ai bien peur que tu ne m'ai jugé un peu hativement.
:roll:

Moi aussi je trouvais du sens à tes images et si d'autres n'était pas allé jusque là, c'était pas une raison pour faire comme si ça n'avait jamais existé. On ne refait pas l'histoire, on la construit et si elle nous plait pas, on évolue...

Pour ce qui est de te juger, je ne juge personne. Je constate juste que t'a l'air pas con au contraire, mais que quelques fois t'a des réactions qui ne sont quand même pas très normales (au moins au sens du respect de nos membres).

On delete pas des topic ou des posts à tout bout ce champ parce que dès lors que c'est publié ça fait partie du patrimoine commun du forum ; et faire des copier/coller ou insérer des images à longueur de journée ça va 5mn, mais ta prose ça serait quand même mieux pour tout le monde :roll:

Je préfère le débat d'idée à ceux qui se cachent derrière d'autres auteurs et qui delete au moindre signe de non unanimité.

C'est d'autant plus vrai avec toi qui encore une fois semble avoir des choses interressantes à dire...
Voilà.

(-=ET=-) 8)

---

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 49 m 05 s
Tout a fait sieur -=ET=- :jap:

- Chercheuse de Vérité -

cilo
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 51 m 46 s
:fouette:
L erreur est humaine mais on ne refait jamais deux fois la meme, enfin j espere ! :)

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 10 h 53 m 52 s

Le 29/05/2002 à 10h51 , cilo a écrit:
:fouette:
L erreur est humaine mais on ne refait jamais deux fois la meme, enfin j espere ! :)

Chrido voit sûrement très bien de quoi je parle. On en a déjà discuté par MP il y a quelques temps...

(-=ET=-) 8)

---

chrido

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 22 m 13 s
100% d'accord avec toi sur le respect du propos d'autrui, de l'effort de réponse, le débat, etc etc...

Je ne me cache pas derriere le copier/coller ou l'insertion d'images. souvent il y a "du contenu " dans le texte que je cite...
Bien plus que dans un smiley, une petite phrase, ou quelques mots (pas toujours comprehensibles d'ailleurs!) qui sont les habitudes de communication dans le forum Blabla
Quand il y a vraiment une discussion (pas tres souvent), je donne mon avis avec mes mots.
Voilà (aussi!)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 29 m 49 s
c pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais juste une observation :

apparemment, le fait de plaisanter comme a voulu le faire je ne sais plus qui au debut du topic (tifosi, non...) sur les musulmans amene direct des reponses genre racismes, ...
par contre, le fait de plaisanter en traitant quelqu'un de PD ne choque personne. je ne reviens pas sur la blague en elle meme qui est surement tres drole (je ne me prononce pas).

pour moi, les cliches musulmans=terroristes ou les gens qui se permettent de traiter les homos de PD sont les memes et je les met dans le meme panier.

en tout cas, je trouve pas ca joli joli non plus... et je pense que si j'etais homo, une telle intolerance me choquerait et ne me pousserait pas a revenir.

Conclusion : l'indignation a t'elle un rapport avec l'actualite ???

je vous laisse la dessus :wink:

:firefox:

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 30 m 34 s

Le 29/05/2002 à 11h22 , chrido a écrit:
Je ne me cache pas derriere le copier/coller ou l'insertion d'images. souvent il y a "du contenu " dans le texte que je cite...
Bien plus que dans un smiley, une petite phrase, ou quelques mots (pas toujours comprehensibles d'ailleurs!) qui sont les habitudes de communication dans le forum Blabla
Quand il y a vraiment une discussion (pas tres souvent), je donne mon avis avec mes mots.
Voilà (aussi!)

Evidement qu'il y a du sens dans tes citations et tes images, je n'ai pas dit le contraire, mais ça ne sont pas TES mots. Or ces derniers temps c'est 90% d'autres, et malheureusement 10% de toi. Et c'est plutôt dommage. Si j'ai envi de lire Descartes je vais prendre un bouquin. Ici je viens chercher du dialogue, des contacts, découvrir des personnes, etc.
Evidement une ch'tite citation de temps en temps c'est sympa, mais quand il n'y a plus qu'images et citation (j'exagère, je sais), ça devient moins interressant sur des forums comme les notres (mais ça n'est que mon avis là ; on commence à déborder... :wink: ).

(-=ET=-) 8)

P.S. : No more "Voilà" :lol:

---

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 44 m 23 s
ok avec ET

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 45 m 08 s
Moi aussi :yaisse:

- Chercheuse de Vérité -

chrido

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 49 m 53 s
Comme quoi, il est plus facile d'etre d'accord avec -=ET=- que d'avoir son propre avis bien argumenté...
Mais c'est plus constructif qu'un copier/coller
:(
Pourtant c'est le meme principe, utiliser les mots d'un autre pour faire passer une idée.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 50 m 19 s
ca se voit tout de suite que je suis pas le seul a avoir souffert de la philo etant jeune :lol: :lol: :lol: :lol:

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 52 m 59 s

Le 29/05/2002 à 11h49 , chrido a écrit:
Comme quoi, il est plus facile d'etre d'accord avec -=ET=- que d'avoir son propre avis bien argumenté...
Pourtant c'est le meme principe, utiliser les mots d'un autre pour faire passer une idée.

T'as raison mais vois-tu, peut etre qu'un jour j'ecrirai un roman... le pb c que la, je suis au boulot, et g pas le temps de m'eterniser dans le contenu de mes reponses. Mais no soucy, je peux repondre longuemennnt dans mes MP, que l'on pourra publier aussi.

- Chercheuse de Vérité -

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 53 m 21 s
chrido, si tu veux mon avis, remonte de 4 posts et tu le trouveras :wink:

et desole de te contredire, mais mon avis n'est ni un copier coller, ni l'utilisation des mots des autres. :red: par contre, en regle generale, tout le monde parle de la meme chose sur un mem topic, il n'est donc pas rare de retrouver les memes mots :D

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 54 m 37 s
et chris !!!

ca te dis qu'on fasse un recueil de mp a 2 ??? ca pourrait etre cool et vive les royalties :wink: lol

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 56 m 01 s

Le 29/05/2002 à 11h49 , chrido a écrit:

Tsss, tsss, tsss, c'est pas pareil.
Personne ne choisit 2x les mêmes mots pour exprimer une idée et moi je veux apprendre à connaître par ceux qu'utilisent mes interlocuteurs :)

Allez, sur ce... :dde: Chrido :jap:
J'ai soif :D

(-=ET=-) 8)

---

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 29 mai 2002 - 11 h 57 m 30 s

Le 29/05/2002 à 11h54 , grabber a écrit:
et chris !!!

ca te dis qu'on fasse un recueil de mp a 2 ??? ca pourrait etre cool et vive les royalties :wink: lol

Allez, c parti ! :wink:
Je me faisais la mm remarque il y a 2mn

- Chercheuse de Vérité -

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant