_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 37 m 57 s |
|
|
....j'aimerais vous faire part d'une réflexion, attention il faut suivre!
Bon admettons que j'achète FIFA 2002. Si j'ai FIFA 2002, il me faut un modem pour jouer à plusieurs. J'achète le modem. Si je veux jouer avec ma soeur il me faut une manette, j'achète la manette. Pour la manette il faut une housse à manette, j'achète la housse. Pour la housse il faut un lave-housse pour qu'elle soit propre, j'achète le kit lave-housse. Pour le lave-housse il me faut du liquide pour laver, j'achète le liquide. Pour stocker le liquide il me faut un baril, j'achète le baril. Pour transporter le baril, il me faut une voiture, j'achète la voiture.
1ère conclusion : si on veut jouer à FIFA 2002, il faut une voiture ( logique )
Ensuite pour la voiture pour la faire marcher il faut de l'essence, j'achète de l'essence. L'essence vient du pétrole qui vient des pays de l'OPEP, en achetant de l'essence je nourris donc les pays de l'OPEP. Ces pays de l'OPEP sont des musulmans anti-américains, en achetant de l'essence je nourris donc un anti-américain. Les anti-américains sont ralliés à Ben Laden, en achetant de l'essence je nourris donc un terroriste. En aidant un terroriste, je suis moi même terroriste.
2ème conclusion : si j'achète FIFA 2002, je deviens un terroriste ( logique )
Alors que si je n'achète pas FIFA 2002 mais que je le prend par je ne sais quelle façon illégale, je ne nourris pas l'anti-américain, je prive donc d'argent, je participe donc activement à la lutte contre le terrorisme, pour la liberté, je suis donc un de ces combattants anti-terroristes.
3ème conclusion : les hackers sont des bienfaisants. ( logique )
===========
Voila maintenant tirez en vos propres conclusions, il y a bcp de terroristes dans ce forum je trouve.....
===========
PS: Les modos, g rien dit de mal, donc mon post est ok?
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 42 m 07 s |
|
|
putain t'as fumé koi,pas mal quand meme
puis les ricains aussi produisent du petrole, donc en commendant l'original, et une mannette au state et en te passant de la hausse et ce qui va avec, tu devien un honnette anti terroriste
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 43 m 07 s |
|
|
En gros tt est une question de logique !!
Il faut aussi se poser une question, que sont réellement les personnes qui ont créé ce jeu???? des teroristes?? :-?
Comme koi acheter FIFA 2002 peut etre tres dangereux ..... on dirait pas comme ca !!
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 45 m 15 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 12h37 , _tifosi a écrit:
Non. C'est juste une blague de très mauvais goût, c'est tout.
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 45 m 32 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 12h42 , groumf a écrit:
putain t'as fumé koi,pas mal quand meme
puis les ricains aussi produisent du petrole, donc en commendant l'original, et une mannette au state et en te passant de la hausse et ce qui va avec, tu devien un honnette anti terroriste
pas fumé
et je ne sort pas d'un cours de philo
|
|
| |
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 12 h 45 m 58 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 12h45 , -=ET=- a écrit:
Non. C'est juste une blague de très mauvais goût, c'est tout.
(-=ET=-)
mauvais goût, tant que ça?
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 13 h 08 m 53 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 12h45 , _tifosi a écrit:
mauvais goût, tant que ça?
Ben disons que c'est juste pas très fin comme construction intellectuelle. On peut faire beaucoup mieux, d'ailleurs le principe de ce genre de truc c'est qu'on se demande ou est l'erreur, alors que là les associations sont grossières...
Bon pis c'est vrai que ça s'applique en plus à un sujet sensible avec des associations pas toujours très bienvenues dans le choix des termes, alors...
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 13 h 26 m 10 s |
|
|
et ca (ca vien de prof de français de 2nd et 1ere) :
un cheval pas chere est rare
tout ce qui est rare est chere (par ex l'or, la clito W  )
donc un cheval pas chere est chere cqfd
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
dmdo72
Je pousse !
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 13 h 44 m 52 s |
|
|
Ces pays de l'OPEP sont des musulmans anti-américains, en achetant de l'essence je nourris donc un anti-américain. Les anti-américains sont ralliés à Ben Laden, en achetant de l'essence je nourris donc un terroriste.
Tous les pays de l'OPEP ne sont pas Musulmans (Venezuela)
Tous les Musulmans ne sont pas terroristes (loin s'en faut)
Tous les anti-américains ne sont pas Musulmans
Je me suis fait remonter les brettelles pour beaucoup moins que ça
|
|
| |
Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été
|
fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 13 h 46 m 59 s |
|
|
|
|
|
| |
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 13 h 57 m 52 s |
|
|
eheh 
au moins je fais parler
|
|
| |
|
chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 14 h 18 m 13 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 13h44 , dmdo72 a écrit:
Tous les pays de l'OPEP ne sont pas Musulmans (Venezuela)
Tous les Musulmans ne sont pas terroristes (loin s'en faut)
Tous les anti-américains ne sont pas Musulmans
[g]Je me suis fait remonter les brettelles pour beaucoup moins que ça
D'accord avec toi...
Pourquoi les modo ne réagissent pas (ou mollement) alors qu'il y a là des insinuations inadmissibles...un raisonnement débile qui sous couvert de l' humour (trés discutable!) propage des idées nauséabondes et racistes...
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 14 h 23 m 10 s |
|
|
à l'orifine comme tu l'as dit c de l'humour donc c pas à prendre au premier degrès donc ce ne sont pas des propos rascistes... maintennat c vrai que je trouve ça lour et si ça vous plait pas au lieu de faire remonter le topic laissez le couler discrètement...
Moi perso ce genre d'humour je m'en passe mais bon...
bon j'édite ton post pour pas faire remonter :
moi non plus j'aime pas, c lour et totalement déplacé
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 19 h 40 m 30 s |
|
|
Le 28/05/2002 à 13h26 , groumf a écrit:
et ca (ca vien de prof de français de 2nd et 1ere) :
un cheval pas chere est rare
tout ce qui est rare est chere (par ex l'or, la clito W  )
donc un cheval pas chere est chere cqfd
j'ai deja entendu ca quelque part, de plus je peux meme te dire (si mes souvenirs sont bons) que ceci s'appelle un syllogisme .... bon l'exemple que tu as donné n'est pas bon car tu n'as pas respecter les règles ........ les prémisses (2 premieres phrases) peuvent etre soit affirmatives (FORT) soit négative (FAIBLE) et soit universelle (FORT) soit particulière (FAIBLE), or d'après ARISTOTE la 3eme phrase appelée conclusion suit tjs le plus FAIBLE ....
Exemple : 1ere premisse : universelle et négative
2ème premisse : particulière affirmative
-------------> donc par consequent la conclusion = particuliere négative
Voila mon petit délire est terminé !!
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée :wink:
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
groumfy
c'est moua
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 21 h 16 m 45 s |
|
|
de toute facon FIFA c pa bien
|
|
| |
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 22 h 04 m 10 s |
|
|
J'en ai une de construction logique
c dans une blague
C'est un logisticien qui discute avec un ami :
- Mais tu fais quoi en fait dans ton travail?
- Je réfléchis sur la logique des évènements, des concepts....
- ah oui et par exemple?
- ben tiens, prenons toi, tu as un aquarium?
- oui
- donc tu aimes les animaux
- oui
- donc tu aimes la nature
- oui
- donc tu aimes les êtres humains
- oui
- donc tu aimes les femmes
- oui
Alors plus tard l'ami reraconte cette histoire à quelqu'un d'autre:
- Tu as un aquarium?
- Non
- Ben t'es pédé!
|
|
| |
|
chrido
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 22 h 09 m 55 s |
|
|
ça, c'est du poisson??????????????????????????????
|
|
| |
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 22 h 10 m 59 s |
|
|
g pas tout compris là chrido!
|
|
| |
|
chrido
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 22 h 37 m 01 s |
|
|
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à Contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent.
Pour moi, je n'ai jamais présumé que mon esprit fût en rien plus parfait que ceux du commun; même j'ai souvent souhaité d'avoir la pensée aussi prompte, ou l'imagination aussi nette et distincte ou la mémoire aussi ample ou aussi présente, que quelques autres. Et je ne sache point de qualités que celles-ci qui servent à la perfection de l'esprit; car pour la raison, ou le sens, d'autant qu'elle est la seule chose qui nous rend hommes et nous distingue des bêtes, je veux croire qu'elle est tout entière en un chacun; et suivre en ceci l'opinion commune des philosophes, qui disent qu'il n'y a du plus et du moins qu'entre les accidents, et non point entre les formes ou natures des individus d'une même espèce.
Mais je ne craindrai pas de dire que je pense avoir eu beaucoup d'heur de m'être rencontré dès ma jeunesse en certains chemins qui m'ont conduit à des considérations et des maximes dont j'ai formé une méthode, par laquelle il me semble que j'ai moyen d'augmenter par degrés ma connaissance, et de l'élever peu à peu au plus haut point auquel la médiocrité de mon esprit et la courte durée de ma vie lui pourront permettre d'atteindre. Car j'en ai déjà recueilli de tels fruits, qu'encore qu'au jugement que je fais de moi-même je tâche toujours de pencher vers le côté de la défiance plutôt que vers celui de la présomption, et que, regardant d'un oeil de philosophe les diverses actions et entreprises de tous les hommes, il n'y en ait quasi aucune qui ne me semble vaine et inutile, je ne laisse pas de recevoir une extrême satisfaction du progrès que je pense avoir déjà fait en la recherche de la vérité, et de concevoir de telles espérances pour l'avenir, que si, entre les occupations des hommes, purement hommes, il y en a quelqu'une qui soit solidement bonne et importante, j'ose croire que c'est celle que j'ai choisie.
Toutefois il se peut faire que je me trompe, et ce n'est peut-être qu'un peu de cuivre et de verre que je prends pour de l'or et des diamants. Je sais combien nous sommes sujets à nous méprendre en ce qui nous touche, et combien aussi les jugements de nos amis nous doivent être suspects, lorsqu'ils sont en notre faveur. Mais je serai bien aise de faire voir en ce discours quels sont les chemins que j'ai suivis, et d'y représenter ma vie comme en un tableau, afin que chacun en puisse juger, et qu'apprenant du bruit commun les opinions qu'on en aura, ce soit un nouveau moyen de m'instruire, que j'ajouterai à ceux dont j'ai coutume de me servir...
Descartes
|
|
| |
|
EagleNeo
Dessine moi un mouton
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2002 - 22 h 42 m 08 s |
|
|
Faut prendre ça au second degre Moi je trouve c'est balgue marrant pas super delire mais drole
et puis un peu de logique ca fait pas de mal(enfin pas trop qaund même)
|
|
| |
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra.
|