Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics 12 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

De retour 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 14 h 37 m 19 s
Reprise du message précédent :

14Go pour les forums et 6 pour les sites...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Tcholko

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 14 h 41 m 51 s
THe forum is back ... En voila une nouvelle qu'elle est bonne :) :)

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pense qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible et les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..." Pierre Bordage

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 17 h 12 m 58 s
puis sn@ke fera peut etre plus de betises :D

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 17 h 15 m 34 s
g rien fait moi !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 17 h 19 m 57 s
c'est ce qu on dit :na:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 18 h 39 m 21 s
c clair qu'ils auraient du te prevenir, par contre, le mysql_free_result est essentiel et c'est dommage que personne en general ne s'en preoccupe. Resultat, les serveurs sont surcharges, et si t en mutualise, c l'enfer pour les autres (et je sais de koi je parle...) :@
la plupart des developpeurs oublient de close leurs connexions et se demandent derriere pourquoi le serveur rame !!! fo commencer par la doc de php, voila tout ! je sais pas s'ils t'ont donne une raison pour la coupure snake, mais si ca se trouve, c juste un bot qui a coupe la cnx et pas un type, paske 20 Gigs/mois, ca commence a faire !!! y'a gros lachage !!! peut etre juste ca, non ?
pour ma part, je n'avais pas moi non plus repere le bug dans phpbb ! je vais y jeter un coup d'oeil direct avant qu'il m'arrive la meme chose :wink:
et je finirais par un vieux message d'espoir avec le retour en force de RAH :wink:

Greetz 4 the team 8)

@+

:firefox:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 20 h 00 m 41 s
retour de rah mais aussi retour de la ninfomania : agressivité et post smiley.. (2 rien que dans ce topic)

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 20 h 03 m 17 s

Le 09/06/2002 à 18h39 , grabber a écrit:
c clair qu'ils auraient du te prevenir, par contre, le mysql_free_result est essentiel et c'est dommage que personne en general ne s'en preoccupe. Resultat, les serveurs sont surcharges, et si t en mutualise, c l'enfer pour les autres (et je sais de koi je parle...) :@
la plupart des developpeurs oublient de close leurs connexions et se demandent derriere pourquoi le serveur rame !!! fo commencer par la doc de php, voila tout ! je sais pas s'ils t'ont donne une raison pour la coupure snake, mais si ca se trouve, c juste un bot qui a coupe la cnx et pas un type, paske 20 Gigs/mois, ca commence a faire !!! y'a gros lachage !!! peut etre juste ca, non ?
pour ma part, je n'avais pas moi non plus repere le bug dans phpbb ! je vais y jeter un coup d'oeil direct avant qu'il m'arrive la meme chose :wink:
et je finirais par un vieux message d'espoir avec le retour en force de RAH :wink:

Greetz 4 the team 8)

@+

si tu piges comment ça marche tu me dis paske j'ai vu aucun mysql_free_result ou mysql_close ds phpBB !?!? :-?

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2002 - 20 h 50 m 53 s
oh non le pickachu a reapparu :D

Precedent | 1,2