Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 291 posts - 99 170 topics 8 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Les grands moments de solitude (vrais morceaux de Panda inside) 

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 07 h 49 m 30 s
Reprise du message précédent :

Boulet du jour : moi.

Je me suis levé tôt ce matin, j'ai fait à manger pour ce midi, préparé les tuperwares de ma douce te de moi-même, j'ai pris une douche, sorti le chien.
Ensuite, ma copine s'est levé, je lui ait fait son petit déjeuner, je l'ai amenée au travail, puis parti au mien.
A 7 heures moins le quart du matin, j'avais une heure et demie d'avance. Qu'à celà ne tienne, j'ai du boulot en retard. Je fait couler le café, le thé, démarre l'installation d'un PC que j'ai monté avant les vacances, je range et prépare la salle des profs, consulte le répondeur, le fax, le mail...
Je suis content de moi : tout est prêt, tout est parfait, voilà qui va permettre de bien entammer la rentrée scolaire. Et d'un coup, y'a un truc qui me gêne... je vais voir le calendrier, et je regarde les dates des vacances...
La rentrée, c'est demain ! :nrv:
Pour le coup, seul dans une école noire et vide, là, c'est un grand moment de solitude (si quelqu'un à Dardilly a envie d'un café ou d'un thé, il est le bienvenu)

Message édité 1 fois, la dernière par Yabokaky le 02 janvier 2006 - 07 h 50.

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 08 h 53 m 29 s
Merci Yabokaky, ton expérience de la solitude m'aide à exposer la mienne.

Ce matin , j'arrive au boulot à 7h30 bien que mon agence n'ouvre qu'à 8h.En effet, je devais ce matin m'occuper de l'affichage d'offre dans mon agence, donc avant l'ouverture.

Pour la première fois , vu que j'arrive toujours le dernier habituellement, j'utilise le trousseau de clés de mon agence.

Il fait noir, uniquement la lumière de la lune pour me guider, en gros, j'y vois rien.

J'insère ma première clé sans difficulté : ça ne tourne pas.j'essaie avec les 2 autres clés qui rentrent aussi : même constat.

Après 1 quart d'heure de tribulations pathétiques sur la serrure, de jurons et d'essouflement, je dois me rendre à l'évidence : ce sont les clés de ma maison et non celles de l'agence.

Je suis content de m'être levé à 6h30 et particulièrement fier d'avoir frôlé les engelures pour une raison unique et indéniable : je suis un boulet.

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 09 h 13 m 33 s
je vois que yabokaky et gigiprat débutent bien l'année :D:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 10 h 54 m 45 s
Il paraît que d'après les Chinois, 2006 est l'année du Chien.
Personnellement, au vu des expériences inédites précitées, je dirais plutôt qu'on rentre en plein dans l'année du Boulet ! :lol: :hinhin:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2006 - 10 h 57 m 23 s

Le 02 janvier 2006 - 08 h 53, gigiprat a écrit :
Merci Yabokaky, ton expérience de la solitude m'aide à exposer la mienne.

Ben comme ça, ça aura au moins servi à quelque chose :dd:
Au fait, on est entre boulets, tu peux m'appeler "Yabo"

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2006 - 00 h 45 m 26 s
lol zavez fait fort tous les deux :D
gigi t'avais oublié le trousseau de clefs du boulot ?

Je crois que l'une des plus belles boulettes que j'ai faite c'est d'oublier mon ordi portable posé sur une poubelle dans mon entrée d'immeuble à 1h du mat'. Je revenais de Grenoble d'ailleurs, ou j'avais vu entre autres des gens de FH, des contacts pour le boulot, et bouffé chez un pote le soir. Tartiflette, fondue ou je ne sais quel truc bien salé des montagnes :lol: une grosse journée, et j'avais crevé la soif sur le trajet Gre-Lyon. Tellement pressé de rentrer au chaud et de boire n'importe quel liquide qui pourrait calmer cette soif inextinguible que je n'avais pas fini de tout rentrer :(

Les éboueurs sont passés une demi-heure heure après, j'ai entendu les portes claquer... un autre demi-heure plus tard, je me rendais compte de la boulette.... Trop tard... :mur:

Ce portable avait d'ailleurs été acheté içi même ! Inutile de dire que l'assurance m'a ri au nez, d'autant plus que c'était du matos d'occase, je n'avais qu'une lettre de cession.

1 mois plus tard, je me faisais péter ma voiture juste à côté de chez mon pote Grenoblois, et piquer la plage arrière + ampli alpine + mes cds... Là, l'assurance a du s'incliner :D
C'était un sale mois quand même...

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 03 janvier 2006 - 00 h 46.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2006 - 08 h 49 m 06 s
ça fait cher la boulette là

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10,11,12,13