bobletare
Je connais personellement John Spontex
Non connecté
|
|
|
| |
- Bob: une vie, une oeuvre, une baffe dans ta gueule
- Qui pisse loin menage ses pompes
- Ou suis je? Ou vais je? Ou courge? Dans quelle étagère
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
bobletare
Je connais personellement John Spontex
Non connecté
|
|
Posté le 20 avril 2005 - 17 h 33 m 24 s |
|
|
|
|
|
| |
- Bob: une vie, une oeuvre, une baffe dans ta gueule
- Qui pisse loin menage ses pompes
- Ou suis je? Ou vais je? Ou courge? Dans quelle étagère
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 10 h 58 m 54 s |
|
|
Un grand moment de solitude pour moi aussi Samedi soir
I-Description de la situation et des personnages
a) La situation
Repas organisé au restaurant Libanais pour faire une surprise à Rémi, un ami d'enfance, pour son anniversaire
b)Les personnages
Des amis divers et variés parmi lesquels 2 personnages que nous nommeront avec des pseudos (ceci afin garantir 1- leur anonymat et 2-assouvir mes pulsions sous forme de mots en ce qui les concerne ).Nous appelerons donc ces 2 filles P itbull et Panpan (le lapin de bambi)
II- La problématique
a) Résumé de l'épisode précédent
Pour faire court, je suis sorti 5 ans avec Panpan, une jeune femme au demeurant tout à fait charmante.Toute fois, nous fréquentions avec ferveur un groupe d'amis pour la plupart issus de mon enfance (parmi lesquels le fameux Rémi et autres consors).Dans ce groupe d'amis, il y a avait Pitbull : une jeune fille très sympa mais avec uncaractère plutôt froid et cassant. Je ne l'aimais pas tellement mais, fondue dans l'effet de groupe, ça passait.
Jusqu'au jour où c'est trop bien passé et où j'ai du quitter Panpan parce que Pitbull et Moi étions en train de devenir trop proches.
Evidemment, Panpan m'en voulut beaucoup de tomber amoureux d'une amie commune...
b)Problématique V.2
8 mois plus tard, je quittai Pitbull pour ma femme actuelle, Aurélie.
Ceci ne se fit pas sans menace alternée de mort puis de suicide de la part de pitbull : les relations entre ma femme et mon ex étaient donc pour le moins "tendues"
Panpan, dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps, profita de cette période de trouble pour amener sa pierre à l'édifice en venantharceler ma compagne sur son lieu de travail afin qu'elle me quitte (Panpan réalisant avec quelques mois de reflexion qu'il lui plaîrait bien que je lui revienne).
Les relations entre Panpan et Pitbull s'assainirent prodigieusement à cette occasion (coallition) pour s'orienter contre mon couple : autant dire que ma femme les apprécie depuis plus que moyennement...
III- Jérôme's situation
a)L'anniversaire
Lorsque je suis arrivé dans la salle du restaurant, j'ai pensé au créateur de ce topic... Puis j'ai cherché les camera, pensant que c'était un canular avant de me dire que l'urgence était ailleurs : éviter que ma femme ne se jette sur mes 2 ex avec un des nombreux couteaus présents sur les tables
Car l'incroyable était là : mes deux ex, présentes.
Premier souffle de d'air pur : Pitbull était avec son nouveau petit copain et ne daigna pas nous regarder de la soirée.
Toutefois, Panpan,elle, avait tout oublié du différend qui avait amenée ma femme et elle même à devoir se rendre au commissariat suite au dépôt par mon épouse d'un main courante.
Ainsi, elle s'empressa de venir nous faire la bise et nous demander comment ça allait.J'étais estomaqué mais je me suis dit que finalement, c'était une f^te pour mon pote et qu'il ne coûtait finalement rien de se condurie avec civilité.
Ce qui m'étonna le plus et ce pour quoi je tire bien bas mon chapeau à ma femme, c'est qu'elle s'est dit la même chose...
Tout se prés"entait pas si al que ça finalement jusque là...
b)la danseuse
Ce restaurant libanais du vieux lyon donne la possibilité de déguster des mets succulents mais aussi d'admirer une danseuse orientale qui vient plusieurs fois dans la soirée
Panpan lève la patte facilement et s'est jointe à la danseuse et plusieurs autre filles dejà sur la pistesur la piste.
Ne connaissant pas la situation et voyant les regards sans équivoque que je lui lançait, la danseuse lança la phrase suivante qui a failli clôturer la vie de panpan : "Venez danser avec nous Jérôme" (un plan de table ayant été établi, nous avions tous un chevalet avec notre nom sur la table)
Couillon comme je suis, je mets de côté le fait que mon ex danse et me lève en prenant l'echarpe de ma voisine de table pour la jouer "La vérité si je mens" et esquisser quelques pas avec la danseuse
Aurélie a donc attendu que je sois debout pour me dire :
"assied toi ou je te tue"
J'ai ainsi compris que sa patience avait des limites et que ça faisisat bizarre d'être planté debout au milieu d'une piste et de se rasseoir aussitôt alors que tout le monde tape des mains en acclamant "Allez Jérôme, montre nous ton déhanché"
"Allez, Jérôme, fais nous la patte folle" (c'est une danse débile que j'ai inventé quand j'étais plus jeune et qui fait que je suis la honte ambulante de tous mes amis dans chaque soirée ou je la fais)
Alors, c'est pas de la solitude tout ça ?
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 12 h 51 m 24 s |
|
|
 'tain, gigi, tu devrais vendre le scénario à Holliwood, ça nous ferait un thriller un peu matiné d'érotisme, je suis sûr que ça plairait
Basic Instinc, c'est du Walt Disney pour les mômes, à coté
Bon, tu nous dis pas comment tu t'en es sorti, à la fin de la soirée ?
En tout cas chapeau pour le self control de ta chère et tendre, la mienne, dans cette situation, ça finissait en première page de tous les journeaux télévisés
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 12 h 57 m 07 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 13 h 04 m 22 s |
|
|
Le 25 avril 2005 - 12 h 57, cutterman a écrit :
Allez Jéjé montre nous tes fesseueueueuhs, allez Jéjé montre nous ton c*l
Moi j'adore la diplomatie de ta dame...
Rien de "trop"... Clair, net et précis 
|
ouais, j'abonde dans ton sens, Cutter. On est tous pareils, hein ? on fait bien les malins, mais quand elles sont là, on file doux : "oui, bobonne, pas taper !"
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 13 h 37 m 50 s |
|
|
TOut ça s'est fini au Pub Danois du vieux Lyon : on était quinze et le hasard a fait que si je voulais m'asseoir , je me retrouvais presqu'en face de Panpan et à côté de Pitbull... J'ai rendu les armes en la jouant gentleman : "Il y a pas assez de place pour tout le monde, on va faire commme Laurence et Guillaume, on va plutôt rentrer pour pas s'entasser".
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 16 h 25 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2005 - 17 h 00 m 54 s |
|
|
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 13 h 50 m 27 s |
|
|
Les bonheurs du web : hacker vaillant, rien d'impossible
Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.
Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.
Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.
Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.
Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.
Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.
Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.
Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.
Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.
Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.
Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît...
Vous pouvez consulter la conversation traduite de l'allemand en anglais sur cette page.
PC-INpact |
Moi aussi je veux faire partie de la l33t
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 13 h 55 m 30 s |
|
|
on en tient un joli là
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 15 m 27 s |
|
|
Faites gaffe ou je formate le forum !
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 28 m 07 s |
|
|
Le 28 avril 2005 - 14 h 15, gigiprat a écrit :
Faites gaffe ou je formate le forum !
|
192.168.0.1 mon ip
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 30 m 15 s |
|
|
|
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 34 m 03 s |
|
|
t'aurais jamais du me donner ton adresse IP cutter : je vais formater ton lecteur de disquette
format a: lancé...
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 35 m 44 s |
|
|
Le 28 avril 2005 - 14 h 34, gigiprat a écrit :
t'aurais jamais du me donner ton adresse IP cutter : je vais formater ton lecteur de disquette
format a: lancé...
|
Bien tenté...
Mais j'ai pas de lecteur de disquette
Ah aaaaaaaaaaah, je t'ai bien eu
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 45 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 14 h 46 m 34 s |
|
|
ça doit pas être lui qui a fait le virus si connu dont j'ai oublié le nom
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gigiprat le 28 avril 2005 - 14 h 47. |
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
FAI : Free
NRA : AX113
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 43 dB
Non connecté
|
|
|