Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 9 fois, la dernière par Erel69 le 23 novembre 2005 - 16 h 57. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2005 - 15 h 19 m 41 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2005 - 19 h 20 m 13 s |
|
|
Qu'est ce qu'i'diiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
|
|
| |
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2005 - 12 h 09 m 10 s |
|
|
TeamAdmin : pouvez-vous changer le titre du topic style 2/3 jours avant le basculement V2 pour donner le temps de sauvegarder les MPs ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2005 - 13 h 18 m 16 s |
|
|
2/3 jours ?
Si j'y pense 2/3 heures avant ce sera déjà bien ^^
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 26 août 2005 - 16 h 41. |
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2005 - 16 h 19 m 37 s |
|
|
T'as interet a faire un beau backup avant
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2005 - 19 h 37 m 34 s |
|
|
Moi, ce qui me sidère, c'est que tout le monde semble trouver normal de perdre tous ses MP à cause de la nouvelle version. Mais bon, je réagis comme ça parce que professionnellement, ça se conçoit même pas
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2005 - 22 h 10 m 57 s |
|
|
Ben quand vous paierez l'accès aux forums, promis vous ne les perdrez plus
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
malcolm x
Modérateur
.
NRA : AX113
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 43 dB
Non connecté
|
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 11 h 43 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 11 h 52 m 19 s |
|
|
Mais non, on prépare le terrain c'est tout
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 11 h 55 m 38 s |
|
|
Le 14 août 2005 - 11 h 52, Erel69 a écrit :
Mais non, on prépare le terrain c'est tout 
|
ben en fait, sérieusement, si c'était payant, même pour une somme dérisoire, ce serait une révolution. y'en a pas beaucoup de forums payants, si ?
EDIT : surtout, ce que j'ai pas compris, c'est quel est ce changement de format qui empêche de récuperer facilement les MP ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 14 août 2005 - 11 h 56. |
| |
Voltaire
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 12 h 18 m 01 s |
|
|
Tu comprendras quand tu seras grand
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 14 h 47 m 34 s |
|
|
Le 14 août 2005 - 11 h 55, bernie38 a écrit :
EDIT : surtout, ce que j'ai pas compris, c'est quel est ce changement de format qui empêche de récuperer facilement les MP ?
|
Ne cherche pas à extorquer des informations confidentielles toi
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 19 h 00 m 15 s |
|
|
le problème, les gars, c'est que vous pensez que le forum c'est vous seuls. Alors que c'est vous et nous. Et oui, faut un peu vivre en dehors de votre bignz, et arrêter de dire des trucs genre "quand tu seras grand", parce que ça je l'ai entendu il y a au moins 20 ans, quand on faisait croire que l'informatique c'était un mystère réservé aux initiés. Faut un peu sortir, parce que sinon d'ici quelques temps, vous allez vous réveiller comme les vieux cons d'il y a 25 ans. Si si !
Bon, de toute façon, à votre aise, mais vous coupez la branche sur laquelle vous êtes confortablement assis. Même si c'est gratos, ça vous donne pas tous les droits. La suite en MP si vous voulez...
|
|
| |
Voltaire
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 19 h 05 m 13 s |
|
|
Je pense que sn@ke faisait simplement référence à l'arrivée de la nouvelle version...
En ce qui concerne les MP, tu peux quand même te les envoyer par courriel avant leur effacement (même si c'est un peu ch**t quand il y a plusieurs pages  ).
Et le nouveau format fera tomber tous tes regrets
|
|
| |
Huile de fraise.
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 19 h 13 m 13 s |
|
|
Le 14 août 2005 - 19 h 05, Petit_PimoOosE a écrit :
Je pense que sn@ke faisait simplement référence à l'arrivée de la nouvelle version...
En ce qui concerne les MP, tu peux quand même te les envoyer par courriel avant leur effacement (même si c'est un peu ch**t quand il y a plusieurs pages ).
Et le nouveau format fera tomber tous tes regrets 
|
bien sûr, bien sûr... Mais j'aurais préféré un message de la part de snake un peu moins condescendant. Parce que le forum, faut le répéter, c'est nous aussi. Je comprends très bien que des développeurs bénévoles ne puissent pas tout faire, mais c'est mieux quand on annonce la couleur franchement. Pour les MP, c'est sûr que c'est un problème très annexe. Mais ce nouveau format qu'on nous promet, qui à part les modos sait ce que ce sera ?
Soit on nous prend pour des gosses avec des promesses sans éléments tangibles, soit on nous considère comme des adultes en nous donnant les billes. Au choix. Moi je préfère savoir, même si c'est juste quelques éléments sans détail. Au moins on sait à quoi s'attendre. Et j'accepte volontiers d'avance quelques régressions en comprenant que quelques développeurs bénévoles ne peuvent pas faire autant qu'une équipe établie et salariée.
Mais au moins, j'ai l'impression d'être un peu considéré comme un membre du forum, un peu comme un membre d'une famille, et pas comme un "client" anonyme". Si je me suis trompé, je préfère savoir tout de suite. Et en conséquence, décider de ce que vaut ma présence - ou non présence - sur ce forum.
EDIT : je suis un peu injuste : la couleur, elle avait été annoncée : les MP ne seront pas repris. Bon, je me suis un peu enflammé pour rien. Allez, on continue, alors ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 14 août 2005 - 19 h 14. |
| |
Voltaire
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 19 h 13 m 30 s |
|
|
bernie, faut pas le prendre comme ça, c'était juste pr dire une connerie ... tu sais moi le forum j'y suis jamais alors...
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2005 - 19 h 16 m 49 s |
|
|
Le 14 août 2005 - 19 h 13, Sn@ke a écrit :
bernie, faut pas le prendre comme ça, c'était juste pr dire une connerie ... tu sais moi le forum j'y suis jamais alors...
|
pas de pb, snake. Quand on se ballade un peu sur des forums divers et variés, on se dit que FH c'est largement au dessus du reste. Et le peu de présence que tu donnes, c'est déjà beaucoup.
Faut dire que des forums comme celui là, j'en ai pas vu beaucoup, alors ça me tient à coeur.
Continuez comme ça les gars, et faites pas gaffe aux mauvais esprits comme le bernie !!!
|
|
| |
Voltaire
|