Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 292 posts - 99 170 topics 8 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

email sexydizz 

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 21 h 07 m 05 s
Salut,

je viens de recevoir un mail qui me paraît ere du SPAM (ou autre nom...?) mais à la fin du mail il y a écrit :
"this email is not a spam, you receive this newletter becouse you have subscribe to an newsletter in another site and you have accept in the terms and conditions that this site can communicate your email to others business partners if you want to never receive email from us again, send blank email to sexydizz chez hotmail point com and put unsubscribe in subject."
l'email de retour est antoine chez hotmail point com

Franchement je suis à peu près persuadé que je n'ai pas donné l'adresse email (la mienne) utilisée pour envoyer le message mais pas sûr.
M'enfin ça me fait chier

Enfin, l donne des mot de passe pour télécharger des films sûrement passionants (appelé Tiffany), je n'ai pas testé!!

J'aimerais bien savoir, si c'est vrai, qui a vendu mon adresse email (pour pouvoir me retirer de cette liste!) et quel son mes droits...

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 21 h 18 m 37 s
Laisse tomber, c'est juste pour te faire croire que le mail vient d'une vraie société qui se soucie de ses pigeons... euh clients.
La seule solution pour tracer ce genre d'indélicats et d'utiliser une adresse mail différente à chaque fois que tu t'inscrits sur un site commercial.
Tu trouves que ça fait trop d'adresses à gérer ?
La solution est de t'inscrire en tartenpion+nom.du.site.commercial@fai.fr au lieu de tartenpion@fai.com
Tu recevras tous tes mails dans la même boîte tout en sachant d'où ils viennnent.
Reste que certains FAI refusent le '+', ainsi que certains site commerciaux...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 22 h 32 m 08 s
Oui, les "plussed users" sont loin d'être tolérés par tous les FAI, loin s'en faut... :roll:

Un nom de domaine ne coûte pas cher sinon...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 22 h 33 m 26 s
Mais c'est quoi ces plussed users :???:

8)

knightmare
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 22 h 40 m 17 s

Le 03 octobre 2005 - 22 h 33, cutterman a écrit :
Mais c'est quoi ces plussed users :???:

C'est quelqu'un qui dit:
:plus:

:okokjesors:

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 23 h 02 m 03 s
Tiré de la doc de sendmail, MTA bien connu (pour savoir ce qu'est un MTA, cf. Wikipedia) :

24.4.3 Plussed Users

Plussed users is a simple way to do more versatile aliasing. It is available only with V8.7 sendmail and above, and it requires that you use a configuration file that comes with V8 sendmail. To illustrate its use, consider the need to have mail routed to different sets of administrators depending on how the address root is augmented:

root: hans, george
root+db: root, dbadmin@server.db.here.edu
root+*: root, root@here.edu

Here, the first line shows a normal sort of alias in which mail sent to root will instead be delivered to the local users hans and george. The second line is still not all that special, because we could as easily have used an alias such as root_db to accomplish the same thing. It sends mail to root+db to the local root users and to the database administrators in another department, dbadmin@server.db.here.edu.

The third line is where things start to get interesting. The +* in it will match anything or nothing following the plus, so mail sent to root+ will be sent both to the local root users and to the central administrators at root@here.edu. But so will anything following the plus that is not db, such as root+foo.

If the +* form is omitted:

root: hans, george
root+db: root, dbadmin@server.db.here.edu

the default for plussed addresses other than root+db becomes root. That is, when sendmail looks up a plussed address (for example root+foo) it does so in the following order:

*

Look for an exact match. Does root+foo match root+db?
*

Look for a wildcard match. Does root+* exist? If so, use that alias for root+foo.
*

Look for a base match. Does the root of root+foo exist as an alias? If so, use that alias for root+foo.

Note that plussed users is a simple mechanism that is intended to solve simple needs. In distributing a common aliases file to many machines, for example, plussed users can furnish a hook that allows customization based on simple alias extensions. Because plussed users is simple, attempts to extend it to handle complex needs will likely fail. If your needs are complex, consider using the User Database (see Section 33.5, "The User Database") or writing custom hooks in checkcompat() (see Section 20.1, "How checkcompat() Works") instead.

http://www.unix.org.ua/orelly/networking/sendmail/ch24_04.htm

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 23 h 25 m 58 s
le probleme de ce genre de mail (enfin d'apres pas mal de mag) en fait ils envoient au hasard des mails et si tu reponds pour te desinscrire, alors la ils choppent ton adresse mail et ils sont sur qu'elle est active!! :(

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 09 h 27 m 39 s
Et c'est vrai que cette technique pose des problèmes.
J'ai voulu m'inscrire au forum 3dchips-fr
L'interface a refusé mon '+'. J'ai donc envoyé un mail à l'admin en me plaignant qu'il y avait un bug.
Resultat il m'a inscrit à la mano à la mailing-list, et je ne peux plus me désinscrire puisque l'interface refuse cette adresse. J'ai envoyé un mail pour me plaindre à l'admin, à root, à abuse, ils s'en foutent et me spamment tout les jours.
Merci 3Dchips ! :nrv:

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 10 h 01 m 39 s
Balance ta requête sur http://www.spam-rbl.com des fois que l'abuse soit pas bon :chepa:

A noter que ce site est assez bien : je n'ai plus reçu (pour la plupart) de nouveaux mails identiques de ceux que j'ai passé à Spam RBL... Il faut croire que les admins font bien leur boulot...

Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 04 octobre 2005 - 10 h 02.

--La Rochefoucauld

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 10 h 06 m 04 s
Bien sur, conseil de base indispensable : ne jamais renvoyer de mail avec unsuscribe, ou quoi que ce soit, puisque ca leur permet de verifier que l'email est bon et que quelqu'un est a l'autre bout du fil :)

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 10 h 53 m 45 s

Le 04 octobre 2005 - 10 h 06, Makaveli a écrit :
Bien sur, conseil de base indispensable : ne jamais renvoyer de mail avec unsuscribe, ou quoi que ce soit, puisque ca leur permet de verifier que l'email est bon et que quelqu'un est a l'autre bout du fil :)

Meme si on a le Wifi ?? :D:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 10 h 57 m 14 s
Meme pas je repondrai :) :lol:

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !