DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2005 - 23 h 20 m 21 s |
|
|
salut, je ne sais pas vraiment ou mettre ce topic mais, j'ai comandé il y a quelque jour un truc sur pixmania plus des developpements de photos... j'ai payé tout vas bien... je retourne ce soir voir mon suivie de commande... impossible d'acceder a mon compte.. mot de passe invalide ou alors email invalide...
je clique sur "j'ai oublier mon mot de passe" je rentre mon adresse mail.. " Pixmania ne reconnait pas votre adresse email ou votre mot de passe"....  je me dis bon j'ai du me planter a l'inscription je vais essayer de leur envoyer un mail  et la.. c'est le drame!!
je cherche je cherche.. impossible a trouver... il faut se logger pour envoyer un mail!!  bon ok je me crée un nouveau compte avec la meme adresse mail et le meme mot de passe.. je rentre dedans je vais dans "contact" puis "nous joindre par mail".. la il pose des questions qui n'ont rien a voir avec ce que je veux.. tout ca pour en arriver nul part!!!!! bref.. impossible d'envoyer un mail!!!
je tente quand meme de faire un suivie de commande avec mon nouveau pseudo MDP... ils me demandent de m'indentifier!!! c'est louche ca.. bon j'ai bien verifier l'adresse que j'avais rentré juste avant, et le mot de passe.. et la : " Pixmania ne reconnait pas votre adresse email ou votre mot de passe" le meme message.... donc impossible de leur envoyer un mail, impossible de me faire un suivie de mes commandes.... quelqu'un aurait le meme probleme en ce moment?? ou c'est toujours comme ca chez eux???
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2005 - 23 h 26 m 33 s |
|
|
ah au fait... je viens de refermer ma page pixmania.. j'en reouvre une et pareil.. impossible de se logger!!
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 06 h 04 m 41 s |
|
|
T'as pas recu un email de confirmation a l'ouverture du compte ?
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 07 h 06 m 43 s |
|
|
ben c'est bien ca le probleme.. je m'en rapel plus du tout!!!
et sinon pour la deuxieme inscription, non pas d'email!!
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 07 h 30 m 12 s |
|
|
Pour info, j'arrive bien à me logger sous mon compte...
Il me semble que Pixmania envoie un email à l'inscription, je regarderais ce soir... mais c'est quand même louche ton histoire
Je sais que leur système de FAQ est assez réductif, et quand tu leur écris directement au service client, ils te disent de te servir de la FAQ... enfin bref
Sinon dernière solution : 0892 700 104 (0.34€/min TTC) du lundi au vendredi de 10h à 18h
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 08 h 34 m 19 s |
|
|
 0.34cm/min.... 2frs la minute.......................... bref.. no comment!!!  et pour envoyer un mail... ben j'ai pas trouver!!!
c''est la fete  ce qui me gave c'est qu'onne peut meme pas les joindre par mail!!!
j'ai quand meme essayer sous IE...  bref.........
tiens je viens de retrouver ma trace de la transaction! fait le 12/10/2005!!!!!
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par DAGO le 17 octobre 2005 - 08 h 45. |
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 13 m 05 s |
|
|
 aveugle.com boujours!! donc j'ai bien recu leur mail pour la confirmation de ma commande!!!
Cher Dago,
Vous venez de passer commande sur www.myPIXmania.com pour une livraison standard et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons que vous recevrez votre colis dans un délai de 7 jours ouvrés. De même, certains articles pourront vous parvenir séparément. Pour plus de précision, veuillez consulter le lien suivant : information livraison
Récapitulatif de la commande
Voici le récapitulatif de votre commande que nous vous conseillons de conserver.
Date : 13/10/2005
N° Client : 1920646
N° Commande : CCP051074599
DESCRIPTIF
Libellé Prix Unitaire Quantité
Frais de traitement 1.95 €
1 1.95 € (12.79 FF)
xxxxxx 0.28 €
15 4.20 € (27.55 FF)
xxxxxxx 12.00 €
1 12.00 € (78.71 FF)
Mes Crédits 11x15 - 4.20 €
Total commande TTC 13.95 € (91.51 FF)
Frais de livraison 5.00 € (32.80 FF)
Total H.T.
15.84 € (103.90 FF)
TVA
3.11 € (20.40 FF)
Total T.T.C. à régler : 18.95 € (124.30 FF)
|
et j'ai aussi un autre mail me rapellant mes identifiants et en me remerciant de m'avoir inscrit!!!  la ca me gonfle encore plus!!!!
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 16 m 37 s |
|
|
heu...  ... aurais-je ete victime de pishing??? en fait j'ai lancer www.pixmania.com.. et non www.mypixmania.com ... qu'est ce que ca veut dire?? j'ai deja vu du pishing et l'adresse n'est pas du tout la bonne... c'est une adresse a rallonge.. la c'est ca:
http://www.pixmania.com/fr/fr/c_action/suivi_cde/index.html
 c'est exactement le meme...  quelqu'un aurait une explication???
edit: je ne vois vraiment pas a quoi sert de faire du pishing sur pixmania!! meme avec un bon numero de compte on peut pas commander.. ils n'ont pas mon code de CB ou autre!!!  bizarre non??
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 17 octobre 2005 - 09 h 22. |
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 27 m 19 s |
|
|
bon ben en fait non ce n'est pas du pishing.. le site existe bien!!! quan don est sur www.mypixmania.com il y a un onglet "pixmania" qui emmene directement a www.pixmania.com" a quoi ca leur sert d'avoir deux sites??? et surtout qui ne sont pas "compatible" entre eux!!!  bref vu leur serieux, enfin vu qu'on peut pas leur ecrire de mail mais juste telephoner pour un probleme.. je pense ne plus jamais commander chez eux!!!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 47 m 19 s |
|
|
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 54 m 19 s |
|
|
lol en fait.. pour resumer tout ca:
le 12/10 je me suis inscrit sur www.mypixmania.com
j'ai recu mes identifiants en me remerciant...
le soir meme je commande, je recois un mail de confirmation..
ce matin 17/10 je retourne voir dans www.pixmania.com je clic sur "suivie de mes commandes" je rentre mon email et mon MDP.. rien.. impossible vous vous etez tromper... bon ok je clic sur "j'ai oublié mon mot de passe".. je rentre mon adresse mail, et la "votre mail ou MDP sont invalide!!!  je cherche a les joindre... impossible a par, par telephone a 0.34cm la minute!!!
je retourne voir mes mails, et dans un de mes mails je clique sur le gif pour acceder directement a leur site.. www. mypixmania.com.... pourquoi ils sont deux sites?? pourquoi l'un ne va pas avec l'autre... c'est totalement idiot. ou alors je ne comprends pas leur raison!!! et impossible de les joindre par mail.. ou alors ils ont une faq debile et un formulaire deja ecrit ou tu reponds a des questions... mais tu t'appercois vite que ca ne corresponds a rien dans tes attentes.. alors tu fais quoi, t'es obligé de telephoner!!!  super pixmania  !! surtout que pixmania est a 0.34cm la minute.. et mypixmania est au prix d'une com. locale.. chercher l'erreure!!!
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 09 h 57 m 33 s |
|
|
|
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 10 h 16 m 16 s |
|
|
ca je dis pas le contraire  mais bon... je me pose tjr la question pourquoi ils ont deux sites?? et pourquoi on ne peut pas les joindres par mail?? si t'a pas de telphone tu fais comment???  comme si tout le monde avais le telphone!!
|
|
| |
|
gandalf
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 18 h 23 m 31 s |
|
|
my=mon donc sur mypixmania tu peux peu etre parametrer ton pixmania comme
tu l'entends : couleur , page d'acceuil ou autre c'est peu etre ça la difference
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 17 octobre 2005 - 21 h 51 m 27 s |
|
|
ben ouais mais pourquoi le mot de passe et le loggin marche pas sur les deux???
|
|
| |
|
baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2005 - 18 h 11 m 13 s |
|
|
bon ben pour ma part, déçue par Pixmania ...
on a fait tiré chez eux des photos, profitant d'une offre de 30 photos gratuites.. et ils ont coupés le haut de la tête de mes filles sur 4 photos sur les 14 qu'on avait fait tirer !!
dégoutée ....
|
|
| |
http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)
|
luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Alternatifs]____.·´¯¯) Celui qui pose une question risque de passer pour un idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas, risque de passer pour un idiot toute sa vie
Non connecté
|
|
|
| |
|