jb69
En informatique..... Restez ZEN !
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 13 m 34 s |
|
|
Reprise du message précédent :C'est tout moi ca , j'essaye de m'integrer a la communauté en arrivant à proposer un topic unique que personne a encore fait... et tout le monde ici est contre les blog...
... Comprends maintenant pourquoi personne avait osé lancer ce topic
|
|
| |
http://www.jb69.com
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 23 m 18 s |
|
|
Disons aussi qu'on est parfois contre parce qu'on en a pas et qu'on se sent frustré.
Si si ça arrive parfois
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
jb69
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 31 m 28 s |
|
|
Bof c'est facile a faire pourtant , moi je me suis lancé dans le but d'installer des CMS dédiés aux blog, je suis arrivé sur dotclear que j'ai trouvé génial et j'ai fait mon thème et au final me suis dit pourquoi pas le garder...
Mais j'avoue que le plus dur est de trouver du contenu, enfin ca ca depends des personnes bien sur
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 41 m 19 s |
|
|
Je pense aussi que certains sont pê "frileux" à l'idée de balancer leurs blogs à la vue de tous...
Certes le blog est dispo à tout un chacun, on peut tomber dessus par hasard... mais de là à donner directement le lien... ça rompt un peu l'anonymat.
|
|
| |
|
jb69
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 47 m 55 s |
|
|
C'est vrai moi j'ai hésité avant de le "publier" mais bon je me suis fixer comme regle de communiquer mes passions, mes avis , mes tests et rien de très personnel au final
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 48 m 15 s |
|
|
Moi, j'ai une blog pour vous :
C'est deux patates qui traversent la rue. Une se fait écraser par une voiture, et l'autre s'écrie "Oh purée !"
Merci de votre attention
Quoi, c'est pas ça, une blog ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 07 novembre 2005 - 22 h 48. |
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
jb69
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 22 h 52 m 53 s |
|
|
Et bien, je ne sais pas si certains vont apprécier mon initiative...
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 23 h 09 m 20 s |
|
|
Le 07 novembre 2005 - 22 h 41, cutterman a écrit :
Je pense aussi que certains sont pê "frileux" à l'idée de balancer leurs blogs à la vue de tous...
Certes le blog est dispo à tout un chacun, on peut tomber dessus par hasard... mais de là à donner directement le lien... ça rompt un peu l'anonymat.
|
ça c'est clair, et puis en plus souvent le blog on le fait pour soit d'abord, mais aussi pour partager avec ceux qu'on apprécient (famille amis) et ils ont déja l'adresse...
ensuite faire du chiffre pour faire du chiffre moi je suis pas réellement pour...
Mais pourquoi pas après tout si sur 10 personnes qui vont cliquer sur ton lien tu en trouve une interessée...
Par contre je dois dire que tu aurais pu décrire ton blog peut être, parce qu'il va pas forcèment plaire à tout le monde....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 23 h 11 m 35 s |
|
|
ah oui j'oubliais.. baby, ce n'est pas le contenu qui est "puerile" mais c'est les "blog" en general.... un truc ou tu pose ta photo ton commentaire.. et voila... ton blog est fait!!! apres ce qu'il y a dedans peut surement etre interessant, ca je ne dis pas le contraire!!!
jb69, t'es la pour parler.. et non pour te taire!! alors fait les topic que tu veux personne ne t'en empecheras, (enfin du moment que ca reste dans les CGUs hein  ) on est pas encore en chine... alors profites en
|
|
| |
|
jb69
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 23 h 19 m 34 s |
|
|
|
|
|
| |
|
jb69
Non connecté
|
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 23 h 25 m 43 s |
|
|
sinon joli ta collection!!
|
|
| |
|
jb69
Non connecté
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2005 - 23 h 44 m 40 s |
|
|
Le 07 novembre 2005 - 23 h 11, DAGO a écrit :
ah oui j'oubliais.. baby, ce n'est pas le contenu qui est "puerile" mais c'est les "blog" en general.... un truc ou tu pose ta photo ton commentaire.. et voila... ton blog est fait!!! apres ce qu'il y a dedans peut surement etre interessant, ca je ne dis pas le contraire!!!
jb69, t'es la pour parler.. et non pour te taire!! alors fait les topic que tu veux personne ne t'en empecheras, (enfin du moment que ca reste dans les CGUs hein ) on est pas encore en chine... alors profites en
|
Donc tu as une vision totalement débile et fausse d'un blog...
Qu'est ce qu'un blog dago?
tu dis avoir un site perso?
et qu'est ce qu'un blog? si ce n'est un site perso qui contient des articles postés à des dates données et mis à jour plus régulièrement qu'un site perso "traditionnel"
quand au coup de l'image machin tu va trop sur skyblog ou dans les blogs de "cailleras"
je n'ais pas d'images dans le mien ou presque. Et la plupart de ceux que je lis sont uniquement textuels...
alors oui faut vouloir lire et parfois se taper des gros pavés de texte mais c'est comme lire un journal en fait, et c'est un peu ce que sont certains blogs, des journaux quotidiens ou presque fait par des rédacteurs non professionnels....
Y'a qu'a voir les hébérgements du monde ou d'europe 2 qui sont des médias....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2005 - 00 h 47 m 09 s |
|
|
cool personne a ce  de bug de mer** ... j'ecris un message, je clique sur poster une reponse rapide... et le message n'est pas pris en compte!!!
|
|
| |
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2005 - 02 h 22 m 51 s |
|
|
Le 08 novembre 2005 - 00 h 47, DAGO a écrit :
cool personne a ce de bug de mer** ... j'ecris un message, je clique sur poster une reponse rapide... et le message n'est pas pris en compte!!!
|
si si, ca m'arrivait tellement souvent que j'ai pratiquement arrêté de poster
et puis des fois tu cliques sur "Répondre", et ca rafraichit simplement la page ...
bienvenue sur RahForum 2.0
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2005 - 07 h 49 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2005 - 08 h 00 m 48 s |
|
|
Dago, et les autres qui sont anti blog je pense que vous avez trop percouru des blog d'ados cretin et boutoneux qui ne savent qu'ecrire en SMS et parler de leur derniers delires lors de la boum qui a eu lieu chez le voisin
Parcourez les blogs cites : celui du loup, blogenville et ceux crees par des Adultes, les hommes politiques s'y sont mis aussi (certes pour des raisons demagogiques surement) mais cela prouve peut etre que c'est pas aussi debile que vous le pensez
Maintenant vous avez le droit de ne pas aimer.
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
jb69
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2005 - 08 h 10 m 39 s |
|
|
Ouais c'est sur que si on se dit blog = skyblog c'est pas gagné pour apprecier... La plupart des ados en fons un en langage SMSN (Mix entre SMS et MSN  ) et l'utilise principalement comme gallerie de photo également alors que c'est loin d'en être l'usage approprié !
Un blog est une sorte de journal personnel mais publié en ligne, chaque jour j'en lis quelques un personellement (sur des sujet qui m'interessent) et souvent ce n'est pas plus mal que d'aller lire un site d'information sur le même sujet... On trouve aussi parfois des infos que l'on ne vois pas trop ailleur et avec la personnalisation du redacteur, sa pointe d'humour...etc...
|
|
| |
|