Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 931 posts - 99 121 topics 13 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Merci...... 

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 10 m 20 s
Reprise du message précédent :

:Merci: aux modérateurs d'appliquer le point suivant des CGU:

Les modérateurs du Forum se réservent le droit de modifier et/ou supprimer n'importe quel message et/ou topic de quelque nature qu'il soit s'ils estiment qu'il nuit à l'ambiance du Forum, au respect de la personne ou des lois ou qu'il n'est d'aucun apport au contenu du forum.

Il me semble qu'un nombre certains de posts ici devaient être dans le topic "OK Corral" et non Merci .....

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

seb.c_38

Inscrit le 07/12/05
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 12 m 12 s
:Merci: a billfouine de rappeler les CGU

PS: Je crois que vu que c'est OK corral, ils s'en foutent des CGU, et que la, s'ils devaient les appliquer, ils seraient tous bannis ...

Message édité 1 fois, la dernière par seb.c_38 le 01 septembre 2006 - 16 h 14.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 16 m 17 s
tous?? balli café tsu et j'en oublie, on a fait quoi?? a nuit a la bonne entente du forum??? :chepa:

ou alor sj'ai pas compris?

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

billfouine

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 19 m 14 s
:Merci: à Dago de ne pas se facher, il n'est pas concerné :gne:

Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 01 septembre 2006 - 16 h 21.

seb.c_38

Inscrit le 07/12/05
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 21 m 23 s

Le 01 septembre 2006 - 16 h 16, DAGO a écrit :
tous?? balli café tsu et j'en oublie, on a fait quoi?? a nuit a la bonne entente du forum??? :chepa:

j'ai rien compris ..... :???:

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 22 m 11 s

Le 01 septembre 2006 - 16 h 21, seb.c_38 a écrit :

Le 01 septembre 2006 - 16 h 16, DAGO a écrit :

j'ai rien compris ..... :???:

+1

VENEZ combattre ma brute

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 22 m 55 s
bon ben c'est que j'ai du mal comprendre alors :dd:

autant pour moi ;)

ps: je ne me fache po moi :P

seb.c_38

Inscrit le 07/12/05
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 24 m 33 s

Le 01 septembre 2006 - 16 h 22, DAGO a écrit :
bon ben c'est que j'ai du mal comprendre alors :dd:

autant pour moi ;)

Peux tu reformuler ton message de base ?? :Merci:

ps: je ne me fache po moi :P

C'est pas de toi qu'il parle, mais de Dego ...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 25 m 58 s

Le 01 septembre 2006 - 15 h 47, malcolm x a écrit :

Le 01 septembre 2006 - 14 h 56, iraysyvalo a écrit :

Dommage que je ne puisse acceder aux posts du purgatoire. Mais que je sache, je n'ai aucun post a decharge de ta part ??

bah perso j'en ai banni un et pas l'autre donc voilà :jap: (sur le principe, tu méritais je pense aussi mais comme tu l'as dit, j'avais rien à te répondre si tu y opposais les CGU donc je me suis abstenu)

> la suite en MP si besoin :jap:

Si on part du principe, et encore faudrait-il que tu me l'explicites entierement de quel principe tu parles, je peux sortir des exemples dans tous les cas qui auraient donc du subir le meme sort et pourtant je n'ai rien vu arriver ????

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 33 m 23 s

Le 01 septembre 2006 - 16 h 12, seb.c_38 a écrit :

PS: Je crois que vu que c'est OK corral, ils s'en foutent des CGU,

ca je prends pour tous les gens du forum

et que la, s'ils devaient les appliquer,

la des modos

ils seraient tous bannis ..
.

la de tout ceux qui sont representé par le 1er ils.. comprendé?? no??

seb.c_38

Inscrit le 07/12/05
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 16 h 56 m 26 s

Le 01 septembre 2006 - 16 h 33, DAGO a écrit :

Le 01 septembre 2006 - 16 h 12, seb.c_38 a écrit :

PS: Je crois que vu que c'est OK corral, ils s'en foutent des CGU,

ca je prends pour tous les gens du forum

non, c'est le modo et coordinateurs.

et que la, s'ils devaient les appliquer,

la des modos

oui

ils seraient tous bannis ..
.

la de tout ceux qui sont representé par le 1er ils.. comprendé?? no??

TOUS LE MONDE !!!!! :na:

http://forums.france-hardware.com => L'URL n'existe pas.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 17 h 20 m 58 s
bon ça a fini la, iray tu t'es fait bannir, par ceque tout les modo ont jugé que t'avait depassé les bornes, arrete de la ramener.

puis c'etait qu'une semaine, rien de dramatique non plus, tu as deconné, n'en rajoute pas :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 17 h 47 m 03 s
:Merci: aux supers-modos de bien faire le boulôt-qu'on-leur-a-dit-de-faire-...-à-vos-ordres-mon-adjudant !

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 01 septembre 2006 - 17 h 47.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 17 h 49 m 02 s
mais bien sur :roll:

pour info les modos on a encore notre libre arbitre :jap:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 17 h 50 m 17 s
Il parle de son désenregistrement des coordinateurs je pense...
:jap:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 18 h 04 m 03 s
si il parle de ça, les modo ne peuvent rien y faire, c'est juste des admins

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 18 h 09 m 48 s
masi les admins.. sont encore present?? ou ils ont deserté le bateau pour DN??

Coink
...vi, y'a toujours un con pour cliquer...

Inscrit le 09/11/01
FAI : Free
NRA : MNE69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 db
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 18 h 59 m 40 s

Le 01 septembre 2006 - 15 h 59, iraysyvalo a écrit :

Le 01 septembre 2006 - 15 h 03, oloisel a écrit :

Ah .. pour accord, bien bien, au vu de ce qui arrive maintenant, ca ne m'etonne pas. Les bans se font donc par affinite !!

--> Non, j'ai lu le topic, je ne me suis pas laissez influencer, j'ai simplement trouvé que tu allais trop loin dans ton échange avec Grabber... Qu'un ban pour "calmer" les esprits était préférable... pour les 2... je n'ai pris la défense de personne.

Et je le redemande encore : ou suis-je alle trop loin ??
Sinon, pourquoi calmer les deux ? Regardes la date de mon dernier post sur ce topic et tu aurais vu tres certainement qu'il aurait suffi de calmer celui qui contrevient clairement aux CGUs en substituant les insultes aux arguments.

Car tu ne fais que suivre ce qu'on te propose d'accepter sans voir objectivement sur la base des faits et que l'on t'induit en erreur.

---> c'est la que tu te trompes, j'ai agis en toute connaissance de cause.. et c'est là (cf plus bas) que je dis que tu refuses de mettre le nez dans ta propre merde, tu te permets des accusations sans ni connaitre les gens, ni comprendre ou chercher à comprendre leurs choix, tellement persuadé que les tiens sont toujours les bons !!

Je sais reconnaitre mes erreurs mais en l'occurence, sur cet exemple, j'ai bon et vous n'avez pas voulu reconnaitre vos torts ! Pire, vous avez persiste dans l'arbitraire de vos choix.

C'est une expression. Ai-je dit que t'etais un enc** ? T'ai-je donne un nom d'oiseau ? Non.
Maintenant, si tu veux, bannis-moi. Tu auras au moins quelque chose qui se rapporte aux CGUs pour le justifier.

--> Non, je ne bannierai pas pour plusieurs raisons, dans un premier temps j'ai demandé à sortir de la team modo, justement pour ne plus à avoir à traiter ce genre d'affaire et de litiges.

En l'occurence, il n'y avait pas litige mais un contrevenant aux CGUs. Tu les appliques ou pas, c'est ton probleme mais que tu les appliques indistinctement, ca me gave.

J'ai une intégrité

Pour ma part, elle est en breche.

et venir me faire "prendre à parti" sur un forum sans raison valable, ca me fatigue.

Sans raison valable, c'est te dedouaner bien vite. L'arbitraire et l'injustice me herissent s'ils ne te font ni chaud ni froid. Je te souhaite de ne pas avoir a l'experimenter.

J'aime bien débattre IRL des choses plutôt que par écrans interposés... dans un second temps, je ne ferai pas abus du peu de "privilèges" (comme l'aime à penser certains) qu'il me reste le temps que ma requète soit accédée. Tu as choisis d'attaquer, attaques, moi j'ai d'autres choses à faire, j'ai heureusement une vie en dehors du forum ou j'ai passé beaucoup trop de temps.

Attaquer, calmer. Mais que vas-tu chercher ? Si justement, t'as une vie en dehors du forum, sors de ce cercle 'attaquer, calmer'. Je ne t'attaque pas. Je t'expose mon point de vue sur le choix arbitraire que vous avez pris et maintenu coute que coute.

Cette demande aurait du etre executee alors. Puisqu'apparemment, mes posts contreviennent au forum pour un oui ou un non, malgre le fait qu'ils soient argumentes, alors ils n'ont plus rien a y faire.

--> Malheureusement il n'est pas possible téchniquement de supprimer tout les posts d'une personne.

Mais j'ai donne une alternative qui revient au meme. Une requete SQL suffit dans les deux cas.

Ensuite, c'est pas parceque tu t'emballes sur une affaire que tous tes autres posts sont inutiles ...

Je ne me suis pas emballe sur l'autre topic. Et si les posts dans celui-la ont ete arbitrairement condamnes comme n'ayant aucun fondement, les autres doivent etre du meme tonneau.

Ce qui me gave, c'est l'arbitraire de vos decisions, rien d'autre. Mais faut croire que l'exemple vient d'en haut donc ..

--> non toutes les décisions ne sont pas arbitraires, certaines plus que d'autre peut-être, certaines complétements... mais parfois il faut faire des choix, le choix te concernant était de montrer que "pousser" les autres à craquer n'est pas forcément ce qui est le plus en adéquation avec un forum.

Je n'ai "pousse" personne a craquer, comme tu dis. Je te refere de nouveau a la date de mon dernier post. Je te prie aussi de regarder s'il y a eu un seul argument par la suite. Je te laisse conclure.

Voilà, c'est dommage, je trouve vraiment qu'il à bien plus à faire qu'a tous se tirer dedans,

Ben, qui fait des bans arbitraires ? Pour avoir la paix, il faut deja que ceux qui ont un peu de pouvoir soient irreprochables.

mais si ca plait à certains tant mieux.. moi ca ne me plais plus. J'ai rencontré des gens grâce à ce forum, même des amis... je souhaite donc en rester là et ne pas continuer à prendre des décisions pour les autres... arbitraires ou non :roll:

C'est ton choix.

Encore une analyse à 10 balles ...
Qui es tu pour dire que mon intégrité à une brèche ? toutes personnes qui auraient pu penser la même chose que ceux qui ont choisis de te bannir n'auraient donc eu aucune intégrité ??

Sérieux tu fatigues, tes belles phrases et tes belles lecons de morales iraient à merveille en cours de psychologies de comptoir. Tu as une haute opinion de toi, et je pense que c'est largement sur-évalué ....

A bon entendeur .. je sors de ce topic ou je risque le bannissement pour pourrissage .... :fouette:

billfouine

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 19 h 36 m 52 s
:Merci: à google pour ce nouvel avatar pour iray:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 19 h 39 m 59 s
:lol: :lol:

:Merci: a je ne sais qui qui prira pour moi pour que je passe une bonne soirée... :(

Coink
...vi, y'a toujours un con pour cliquer...

Inscrit le 09/11/01
FAI : Free
NRA : MNE69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 db
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 19 h 52 m 56 s

Le 01 septembre 2006 - 19 h 39, DAGO a écrit :
:lol: :lol:

:Merci: a je ne sais qui qui prira pour moi pour que je passe une bonne soirée... :(

Aller .... je ne suis d'aucune religion mais je prierai pour que tu passes une vonne soirée :jap:

Precedent | 1,2 ... 488,489,490,491,492,493,494,495 | Suivant