Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 039 membres enregistrés - 1 896 564 posts - 97 408 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

[38] Oloisel38 vendeur et modo trés spécial !!!... 

sapinoo
sapinoo

Inscrit le 21/03/02
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 04 h 11 m 06 s
Il existe des vendeurs, théoriquement "modos" qui mettent des annonces et ne tiennent aucun compte des règles du forums ...
http://forums.france-hardware.com/disc/pa/pieces/sujet-74349_-38-----VENDUE----VDS-Asrock-K7S8XE-.html
félicitations à oloisel38 , et au forum aussi !...
et Joyeux Noël à tous !!!... :hello:

j\'suis vieux ! ... mais pas à ce point !

kimaswan
Chut

Inscrit le 21/09/05
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 04 h 51 m 10 s
pourquoi, "aucune règle" ???

VEND :
une paire de chaussures de foot UMBRO neuve t44 : 25e (achetée 75e) : http://www.leihme.de/Bildmaterial/Element-a.jpg et une paire de chaussures de RAID neuves Gosports t44 : 15euros (acheté 45e).

Tugs
-- Uncle Seb , la pêche à l'info -- ~~~------\Team L.L.F/------~~~

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 06 m 59 s
J'pense qu'il parle du fait qu'il avait dit "je prend à ton prix" et que Oloisel38 à vendu à un pote entre temps :D

maintenant, est ce que c t avant ou après... qu'est ce que disent les règles du forum sur ca ? :)

Angel
(¯`·._.·[Team HFR Seti-Addicted]·._.·´¯)

Inscrit le 09/01/02
FAI : Neuf
NRA : VIG38
Modem : NB4
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 23 m 13 s
perso, j'ai pas vraiment de dent contre oloisel, mais en affaire il est assez particulié

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. "
Jean de La Bruyère - Extrait de "Les caractères"

Boulet_Man
Let's Roll

Inscrit le 09/04/04
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 24 m 53 s
:lol:

Oloisel est un acheteur/vendeur tres serieux
et les potes passent avant tout le reste, je trouve ca normal moi (dans les limites du raisonable, tant qu'il n'y a pas eu d'échange de mp avec accord de vente)

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 28 m 06 s
?? :chepa: pas de soucis pour oloisel 2 ventes nikel :up:

et puis c'est pas un drame de vendre du matos à un pote sapinoo.
celle là n'etais pas pour toua mais d'autres cartes te tendent les mains ds le forum :yes:

Message édité 1 fois, la dernière par betux le 24 décembre 2005 - 09 h 29.

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 33 m 57 s
Le topic a été déplacé par oloisel38

Explications :

Déplacer dans la bonne catégorie

Coink
ou pas ...

Inscrit le 09/11/01
FAI : Free
NRA : MNE69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 db
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 09 h 44 m 32 s
J'utilise mon droit de réponse :

1 - Tu précises clairement que tu prends à mon prix si elle est vraiment compléte, ce qui n'est pas le cas : il manque la doc et les cables sont en vrac, je suis même pas sur qu'il y ai les cables Sata.

2 - Il y a quelques temps tu m'a demandé de te faire une copie du CD de drivers de cette carte mère et là : premierement tu a été particulierement désagréable au téléphone, et deuxiemement je n'ai plus jamais eu de tes nouvelles par la suite alors que la copie a été faite. Quand tu demandes un service à quelqu'un, la moindre des choses c'est soit de se déplacer pour venir récupérer l'objet ou le service en question, soit avoir la décense de rappeler pour trouver un arrangement, ce que tu n'a jamais fait.

De ce fait, j'ai clairement douter de ton serieux, j'ai effectivement un pote qui est passé, la carte mère était dans la boite sur l'étagère, il en avait besoin, j'ai pas hésité, je lui ai donné.

Concernant les personnes qui trouvent ma facon de "procéder" spéciale, qu'elle m'explique pourquoi en MP, je pense pas avoir à être jugé sur la place public, si le besoin se fait sentir, que les autres modos soient prévenus et une décision sera prise.

Pour mon cas, je suis relativement arrageant la plupart du temps, je négocie rarement et accepte facilement de me déplacer et de me plier aux souhaits des différents vendeurs/acheteurs. Quand il s'agit de potes, je fait même des cadeaux (ceux-ci viendront témoigner au besoin), et reprends toujours le matos en cas de problème, ce qui a du m'arriver 2 fois en 2/3 ans sur ce forum et plus de 4000 messages que dans la section Achat/Vente.

Maintenant lachez vous pour les reproches si cela vous fait plaisir, je peux être critiqué, j'ai la conscience tranquille, je n'ai rien à me reprocher.

Et je finirai pour Sapinoo, si tu es vraiment véxé pour une carte mêre, je peux aller te la recupérer et même te la faire à 15€ si tu veux, je ne suis pas mauvais "perdant" et j'ai des potes compréhensifs

Sur ce, à bon entendeur.

PS :

Pour angel ... je cherche mais je ne trouve pas à quel moment on a eu affaire, à part pour la GameGear ou on a jamais trouvé un créneau pour se voir .. :roll:

Pour sapinoo ... si tu es la personne qui habite vers la Rue Charrel, il me semble que l'on n'en était pas à notre première transaction, loin de là , et que jusque maintenant tu n'avais jamais eu à te plaindre :chepa:

Mais Noyeux Joël quand même :)

Message édité 4 fois, la dernière par Coink le 24 décembre 2005 - 10 h 16.

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 10 h 31 m 50 s
et si on fesait un lock de ce vilain topic qui sert à rien :)

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

Coink
ou pas ...

Inscrit le 09/11/01
NRA : MNE69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 db
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 10 h 37 m 03 s
J'attends l'avis des autres modos, personnelement je n'ai rien à cacher, et je ne considère ne rien avoir à me reprocher ..

Le locker serait une preuve de faiblesse si je le faisais moi-même, les autres modos ont le pouvoir de décision :)

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 10 h 56 m 12 s
:chepa: rien a redire perso , vendeur très arrangeant, sérieux , rapide .. une affaire pliée en 3 ou 4 jours envoi postal compris :jap: :yes:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

korben13
XIII

Inscrit le 12/11/02
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 11 h 39 m 39 s
Oloisel.......................c'est le meilleur :yes:

--OOoo Korben ooOO--
~~~~~~~~~~~~~~~~
petit jeu à la c......
http://korbentown.miniville.fr/
http://korbenxiii.labrute.fr

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
NRA : AX113
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 43 dB
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2005 - 11 h 46 m 04 s
Bon perso je trouve que ce genre d'attaque n'a rien n'a faire ici : si vraiment t'as un souci avec lui, tu gères ça en MP ou tu en parles à un modérateur qui fera suivre :chepa:

Le sujet est clos.