J'utilise mon droit de réponse :
1 - Tu précises clairement que tu prends à mon prix si elle est vraiment compléte, ce qui n'est pas le cas : il manque la doc et les cables sont en vrac, je suis même pas sur qu'il y ai les cables Sata.
2 - Il y a quelques temps tu m'a demandé de te faire une copie du CD de drivers de cette carte mère et là : premierement tu a été particulierement désagréable au téléphone, et deuxiemement je n'ai plus jamais eu de tes nouvelles par la suite alors que la copie a été faite. Quand tu demandes un service à quelqu'un, la moindre des choses c'est soit de se déplacer pour venir récupérer l'objet ou le service en question, soit avoir la décense de rappeler pour trouver un arrangement, ce que tu n'a jamais fait.
De ce fait, j'ai clairement douter de ton serieux, j'ai effectivement un pote qui est passé, la carte mère était dans la boite sur l'étagère, il en avait besoin, j'ai pas hésité, je lui ai donné.
Concernant les personnes qui trouvent ma facon de "procéder" spéciale, qu'elle m'explique pourquoi en MP, je pense pas avoir à être jugé sur la place public, si le besoin se fait sentir, que les autres modos soient prévenus et une décision sera prise.
Pour mon cas, je suis relativement arrageant la plupart du temps, je négocie rarement et accepte facilement de me déplacer et de me plier aux souhaits des différents vendeurs/acheteurs. Quand il s'agit de potes, je fait même des cadeaux (ceux-ci viendront témoigner au besoin), et reprends toujours le matos en cas de problème, ce qui a du m'arriver 2 fois en 2/3 ans sur ce forum et plus de 4000 messages que dans la section Achat/Vente.
Maintenant lachez vous pour les reproches si cela vous fait plaisir, je peux être critiqué, j'ai la conscience tranquille, je n'ai rien à me reprocher.
Et je finirai pour Sapinoo, si tu es vraiment véxé pour une carte mêre, je peux aller te la recupérer et même te la faire à 15€ si tu veux, je ne suis pas mauvais "perdant" et j'ai des potes compréhensifs
Sur ce, à bon entendeur.
PS :
Pour angel ... je cherche mais je ne trouve pas à quel moment on a eu affaire, à part pour la GameGear ou on a jamais trouvé un créneau pour se voir ..
Pour sapinoo ... si tu es la personne qui habite vers la Rue Charrel, il me semble que l'on n'en était pas à notre première transaction, loin de là , et que jusque maintenant tu n'avais jamais eu à te plaindre
Mais Noyeux Joël quand même