Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 931 posts - 99 121 topics 17 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Chérie! On a rétréci Dago!!!!!!!!!!!! 

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 16 h 00 m 16 s
Reprise du message précédent :

Le 10 mars 2006 - 15 h 48, knightmare a écrit :
désolé je n'ai pas pu résister, moi aussi je craque cet aprem

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=868934

dommage que ce soit si court! :heuheu:

:meuh:

pimnoire

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 16 h 50 m 38 s

Le 10 mars 2006 - 15 h 48, knightmare a écrit :
désolé je n'ai pas pu résister, moi aussi je craque cet aprem

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=868934

quel grand n'enfant :dd:
j'adore c'est excellent!! :yes:

"Il m'arrive de ne plus avoir envie de sortir de ce monde de mythes et même de ne plus savoir où est le monde réel"
longue vie

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 20 h 02 m 42 s
euh... quel est l'idiot du village qui m' aretreci mon avatar??

ce midi quand j'ai posté j'ete encore grand... :chepa: comprend plus rien la... :chepa:

le pire c'est qui j'avais pensé a le mettre en pitit.. mais la quelqu'un s'en est charger!!! :crazy: que le coupable se denonce et qu'on lui botte les fesses sur la place public!! non mais

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 20 h 07 m 10 s
:mdr:

ça c'est un cas pour Scully et Mulder

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 20 h 32 m 18 s
milka j'aurais ta peau :nrv: :dd:

et koutterman aussi :na:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 23 h 07 m 10 s

Le 10 mars 2006 - 20 h 32, DAGO a écrit :
milka j'aurais ta peau :nrv: :dd:

et koutterman aussi :na:

:peuh:
......... :dago:

Message édité 1 fois, la dernière par wilka91 le 10 mars 2006 - 23 h 07.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 11 mars 2006 - 00 h 53 m 13 s
Ce forum n'est ni un défouloir, ni une cour de récré. Merci de ne pas polluer ce forum avec des sujets débiles/inutiles !

Decidement certains auront toujours un passe droit sur d'autres ...

EDIT pour cutterman :
1) les pingouins n'ont pas de museau, revise ta biologie.

2) tux est un manchot, inculte !

3) merci pour le terme pingouin .. Si tu appeles comme ca tout les gens qui peuvent toucher de tps en tps
a linux, ils doivent vraiment etre content.

4) je n'ai pas dit que je partais de FH il me semble.

5) je suis aigri parce que je me 'plains' d'un topic alacon par un membre qui a deja ete banni X fois pour ca & d'autres raisons ? Et ceux qui ont ete bannis pour moins que lui a vie juste parce qu'ils n'avaient pas autant de posts que lui & que l'on a decide arbitrairement que ca ne devait pas etre du Xieme degre s'ils provoquaient ou enfregnaient les regles ?
A la rigueur tu aurais pu dire que wilka est ma tete de turc comme cityhunter a ete la tienne. :P
Sinon relis les CGU, il y a marque que les "Propos insultant à l'égard d'autrui" sont interdits.
Il y a quelques temps j'ai fait un post un peu dans la meme veine a propos de lonewolf et je me suis pris un avertissement, j'espere qu'il en est de meme pour toi meme si tu es moderateur.

7) si le bar est repusilf, je n'y suis pour rien, tu n'as qu'a arranger ca.
Ou alors comme l'a dit erel tu fais changer les regles via le conseil pour pouvoir creer plein de topics a la con.

8) j'aime bien les lignes en rouge sur mon post alors que le topic a deja ete locke & que tu le delockes/relockes par derriere pour deverser ton fiel sans que je puisse y repondre directement.
Je suis tres heureux que tu n'aies pas choisi une filiere informatique parce que sinon franchement ta deontologie me ferait froid dans le dos si tu etais un administrateur.

9) oui je dois etre trop vieu pour tes conneries, maintenant a ce que j'ai connu de toi je ne pense pas que ce soit moi qui ait le plus besoin d'evoluer.

10) tu peux toujours me coller un ban, je posterais encore moins. ;)

11) je n'ai meme pas envie de repondre aux derniers points ..

Message de cutterman le 11 mars 2006 - 10 h 14 :
Et non, le pingouin, pas de passe-droit, mais ça doit te passer au dessus tout ça... c'est un 'trip' comme un autre, mais ça doit plus être de ton âge... l'aigreur te bouffe mon pauvre...
Message édité 2 fois, la dernière par yota38 le 13 mars 2006 - 23 h 48.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 11 mars 2006 - 09 h 27 m 16 s
Le topic a été locké par Erel69

Explications :

no comment

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 11 mars 2006 - 10 h 16 m 59 s
Le topic a été locké par cutterman

Explications :

Si y'a comment...

Yota > Evolue un peu hein... je croyais que t'étais plus sur le forum ?? Y'a un peu plus d'1 an, le Gen Div n'avait pas "besoin" de ce genre de topic pour vivre et bouger... Et le "lock compuslif", ça fait bien longtemps que c'est terminé (si si, mais faut voir plus loin que son museau de pingouin pour ça).
De toutes manières, tu n'as que rarement mis les pieds dans le Gen Div, même à sa "grande époque", mis à part pour mettre des CR pour flood (pour situer un peu l'esprit...).

Le Gen Div a très souvent été un défouloir ou une cour de récré... sauf que cela se limitait au Bar en général... mais le Bar devenant irrémédiablement répulsif, faut bien trouver un autre moyen de se marrer.

Alors, les propos aigris de gars qui ne postent jamais dans le Gen Div et/ou sur le forum... :chepa:

Mais non, vous avez raison... gardons un Bar à chier qui n'attirera plus personne, lockons systématiquement tout topic qui sort du lot, afin que les bien pensants du forum ne puissentpas crier au passe-droit.

Pis, parler de passe-droit pour un membre plusieurs fois banni, et qui doit atteindre des records en termes de topics lockés ou effacés, c'est sacrément crédible.

Message de Erel69 le 11 mars 2006 - 10 h 28 :
Si tu veux changer ça, faut changer les règles avant d'accepter ce genre de topic, pas le contraire. Y'a un conseil pour en discuter maintenant...
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 11 mars 2006 - 10 h 25.

Precedent | 1,2,3