Ce forum n'est ni un défouloir, ni une cour de récré. Merci de ne pas polluer ce forum avec des sujets débiles/inutiles !
Decidement certains auront toujours un passe droit sur d'autres ...
EDIT pour cutterman :
1) les pingouins n'ont pas de museau, revise ta biologie.
2) tux est un manchot, inculte !
3) merci pour le terme pingouin .. Si tu appeles comme ca tout les gens qui peuvent toucher de tps en tps
a linux, ils doivent vraiment etre content.
4) je n'ai pas dit que je partais de FH il me semble.
5) je suis aigri parce que je me 'plains' d'un topic alacon par un membre qui a deja ete banni X fois pour ca & d'autres raisons ? Et ceux qui ont ete bannis pour moins que lui a vie juste parce qu'ils n'avaient pas autant de posts que lui & que l'on a decide arbitrairement que ca ne devait pas etre du Xieme degre s'ils provoquaient ou enfregnaient les regles ?
A la rigueur tu aurais pu dire que wilka est ma tete de turc comme cityhunter a ete la tienne.

Sinon relis les CGU, il y a marque que les "Propos insultant à l'égard d'autrui" sont interdits.
Il y a quelques temps j'ai fait un post un peu dans la meme veine a propos de lonewolf et je me suis pris un avertissement, j'espere qu'il en est de meme pour toi meme si tu es moderateur.
7) si le bar est repusilf, je n'y suis pour rien, tu n'as qu'a arranger ca.
Ou alors comme l'a dit erel tu fais changer les regles via le conseil pour pouvoir creer plein de topics a la con.

j'aime bien les lignes en rouge sur mon post alors que le topic a deja ete locke & que tu le delockes/relockes par derriere pour deverser ton fiel sans que je puisse y repondre directement.
Je suis tres heureux que tu n'aies pas choisi une filiere informatique parce que sinon franchement ta deontologie me ferait froid dans le dos si tu etais un administrateur.
9) oui je dois etre trop vieu pour tes conneries, maintenant a ce que j'ai connu de toi je ne pense pas que ce soit moi qui ait le plus besoin d'evoluer.
10) tu peux toujours me coller un ban, je posterais encore moins.
11) je n'ai meme pas envie de repondre aux derniers points ..