Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 704 posts - 96 554 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

tout nouveau 

mameluk@

Inscrit le 15/01/06
Non connecté
  Posté le 06 mai 2006 - 18 h 25 m 00 s
:nrv: Je suis nul en info et tous les jours je reçois des propositions d'abonnement pour adsl à 20 M mais je viens de voir par ce site que de toute façon pour l'avoir c'est le monopole absolu de wanadoo et FT alors que je suis sur CI en 1 Mg bon ça fonctionne bien et me suffit car je ne vais que sur goglle pour des recherches qui m'intéressent mais je ne peux même pas me dégroupé Est ce légal et d'autres villes ont ce problème Je réside à Longvic banlieue de Dijon et FT a tirer la semaine dernière des lignes 20Mg à grands renforts de pub; :hello:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 06 mai 2006 - 18 h 31 m 30 s
:o oula

Bienvenu mamaluk

Heureux de te voir de si bonne humeur :P

Sinon pour ton probleme ben il va falloir voir avec les FAI ce qu'il te proposent :chepa:

Et pour ton topic : il ya deux points (peut etre 3) a resoudre

1 - il serait mieux dans la section reseaux du FH ou "Discussions générales sur les télécoms " de Degroupnews
2 - il existe un topic de presentation des nouveaux en haut du gen-div
3 - ( ha ben finalement il ya 3 points) est ce que tu pourrais mettre un titre un poil plus explicite ? Cela, uniquement ds le but de permettre aux autres membres du forum de savoir de quoi tu parles ;)

Merci

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 06 mai 2006 - 20 h 06 m 00 s
Le topic a été locké par malcolm x

Explications :

Donc tous les conseils de amon sont très bien donc faut les suivre :dd:

Sinon, effectivemet, je pense que ce genre d etopic a plus sa place sur le forum DegroupNews
http://forums.degroupnews.com/discussion/discussion-telecom/forum.html

;)