grabber Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
Posté le 13 septembre 2006 - 16 h 33 m 52 s
Reprise du message précédent :
t'aurais pas du poster direct et laisser un peu de suspens
ouais le gars etait cool, transaction faite en 2 minutes chrono
mururoa
Non connecté
Posté le 14 septembre 2006 - 10 h 02 m 09 s
@billfouine : oui j'ai bien pensé à verifier sa CNI mais j'ai preferé ne pas le faire pour ne pas risquer un derapage. J'ai vérifié que le nom et l'adresse étaient coherents et ça m'a suffit. Au pire il n'est pas solvable et donc maintenant que j'ai son nom et adresse je pose une plainte et c'est marre. De toute façon j'ai un témoin qui peut attester que je lui ai bien rendu sa carte et qu'il a vérifié le contenu.
Le truc marrant c'est qu'il a post daté son chèque pour que je ne l'encaisse pas tout de suite. Pour ceux qui connaissent un peu la loi ça n'a aucune valeur et je peux encaisser le chèque dès aujourd'hui sans aucun soucis. L'espace d'un instant j'ai envisagé de le faire mais comme je lui ai dit que je ne le ferai pas je prefere être réglo même avec ce genre de gus.
"They that can give up liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin 1706-1790
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
Posté le 15 septembre 2006 - 11 h 26 m 29 s
tiens, il est vraiment con et ignare, parce que si tu encaisses tout de suite, tu as le fric mais la banque peut lui faire bien des soucis. C'est strictement interdit de post-dater un chèque ! ça pourrait vouloir dire qu'il veut avoir le temps de vider son compte avant.
Avec ce genre de gus, être réglo c'est lui donner à penser qu'il peut te pigeonner, donc, pas la peine de prendre des gants... ou si, pour pas laisser d'empreintes sur la batte de baise bol
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant Voltaire
betux Coordinateur
testis ...
Non connecté
Posté le 18 septembre 2006 - 06 h 32 m 18 s
ouais mais quand le grab' y fait son méchant les mecs l'a ramene pas
Pour ceux qui on pas vu le bestiaud, c'est un balèze, une armoire et de la normande, on dit monsieur d'abord
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.