mururoa
Non connecté
|
|
|
| |
"They that can give up liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin 1706-1790
|
Coink
ou pas ...
FAI : Free
NRA : MNE69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 db
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2006 - 14 h 57 m 16 s |
|
|
Bonjour,
le cas est en cours de traitement, rapidement voici les réponses apportées par Gyno69 :
- La carte fonctionnait, il prétends qu'il ne te l'aurait pas proposer si elle était HS
- Tu as refusé d'aller la tester, toujours d'après lui.
Malheureusement, il a aussi été bloqué pour d'autres raisons notamment la revente de plusieurs (100 d'après ses dires) mémory sticks Sony...
Il n'a refuser de coopérer plus que cela et apperement n'es pas prêt de se reconnecter vu le ton employé dans le dernier message.
As tu ses coordonnées ? tu as bien du le contacter d'une manière ou d'une autre ? as tu essayer de voir directement avec lui.
Je ne pense pas que nous puissions en faire plus dans l'immédiat, à part bloquer son accès au forum, ce qui a déjà été fait.
A++
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Coink le 03 septembre 2006 - 14 h 59. |
| |
Papa Level 2
|
mururoa
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 10 h 20 m 30 s |
|
|
Je déduis de tout ça qu'il a peut-etre de l'espoir.
Déjà merci de t'interesser à mon problème.
Voici le cut&past de mon dernier message pour juger du ton employé :
Bonjour,
J'ai refait le test et votre carte ne fonctionne pas dans mon PC.
Il n'y a pas d'autre réglage dans le bios du PC concernant le port AGP que la sélection AGP 4x enable/disable et ce réglage ne change rien à la situation.
Je joins 4 photos pour vous permettre de le constater "de visu".
La première montre le PC sur l'écran de boot avec votre carte, la suivante à l'écran de selection des OS et les 2 suivantes le PC dans ces mêmes situations et avec une carte nvidia FX 5200.
Vous comprendrez bien que je ne peux pas utiliser votre carte dans ces conditions. Il manque des lignes au centre de l'ecran et une bonne partie des caractères sont illisibles.
Etes vous disposé à reprendre votre carte et me rembourser mes 50 € ?
De la part d'un gars qui vient de se faire fourguer une carte en panne c'est plutôt soft non ?
Et ça c'était après avoir reçu de sa part des messages de ce style là :
et bien ma fois porter plainte , quesque c'est que c'est facon d'agire la carte marcher trés bien votre parole contre la mienne c'est incroyable j'aurrais tout vu , faite comme bon vous semblera ! elle marche je suis ferme devant vous ou la police ca serra pareil
J'ai bien ses coordonnées et je te les envoi en MP.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par mururoa le 06 septembre 2006 - 10 h 24. |
| |
"They that can give up liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin 1706-1790
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 11 h 52 m 11 s |
|
|
il fallait tester la carte avant, c'est tout.
|
|
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 13 h 14 m 55 s |
|
|
wilka > franchement ta reponse n'apporte rien au probleme. en effet, la plupart des gens ici se font confiance en 1er lieu car c'est un forum local et qu'a ce titre, on se dit que c'est forcement plus safe que de passer par ebay par exemple. d'autre part, si on devait tester a chaque fois le matos qu'on achete avant l'achat, on y passerait nos journees, sans compter les deplacements jusqu'au domicile  le fait est que comme d'habitude une minorite pourrit ce que la majorite prone et applique, c'est tres dommage.
mururoa > je pense qu'oloisel te parlait du ton que ton vendeur avait utilise lors de son dernier echange avec les modos 
quant au ton que tu as utilise de ton cote, je le trouve tres cordial, et quand on voit la reponse du gars, ca fait franchement froid dans le dos... en plus ce gars est stupide de faire le malin car une plainte est une plainte et si tu en poses une a son encontre, il l'aura dans l'os, tu pourrais meme le balancer direct au tribunal d'instance  je te dis ca car j'ai moi aussi eu le cas d'une minette a qui j'avais vendu une imprimante qu'elle n'arrivait pas a faire tourner sur son mac a cause justement du mac, et non de l'imprimante. a l'epoque, je n'avais donc pas voulu recuperer l'imprimante et cette ordure, qui couchait avec un avocat, m'a traine au tribunal !!! bref, je suis alle la bas et je lui ai file un cheque de remboursement. derriere, j'ai recupere mon imprimante que j'ai immediatement revendue a quelqu'un d'autre. tout ca pour te dire que la justice est la et que meme qi c'est une petite somme tu peux tout a fait l'attaquer et le faire chier jusqu'a l'os, alors libre a lui de jouer aux cons si ca le chante  rira bien qui rira le dernier comme on dit...
en tout cas, perso, je le ferai, pas pour le plaisir, mais au moins pour que ce gars comprenne un peu qu'on ne peut pas prendre les gens pour des andouilles indefiniment.
bon courage dans tes demarches
|
|
| |
|
mururoa
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 17 h 05 m 48 s |
|
|
grabber > j'hesite à le faire vu que je n'ai que les mails et MP echangés comme preuve de vente et aussi rapport à la somme en jeu. Pour 50 € si je perds ma journée au tribunal j'ai pas gagné grand chose. D'un autre coté tu n'a pas tord sur le coté 'educatif' d'une plainte et en plus c'est gratuit.
wika > on ne peut pas tout tester surtout qu'assez souvent l'échange ne se fait ni chez le vendeur ni chez l'acheteur et sur FH, en local, on a quand même tendance à se faire confiance. Tester une carte graphique AGP devant la fnac ça aurait quand même été plutôt hard  Sur 10-15 achat/vente c'est le premier pépin que j'ai donc il ne faut surtout pas generaliser.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par mururoa le 06 septembre 2006 - 17 h 08. |
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 17 h 42 m 44 s |
|
|
puis si tu vas porter plainte, peut etre qu'il te remboursera avant même d'aller plus loin, parceque ce genre de chose reste, et si dans l'avnir il a a nouveau des soucis ça plaidera pas pour lui
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
NRA : MUT38
Affaiblissement : 43,68dB
Non connecté
|
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 20 h 07 m 25 s |
|
|
je vois déjà le grand procés qui se met en place!
je me demande juste comment mururoa va arriver à prouver que la carte était défectueuse avant d'être montée sur sa CM ... enfin moi ce que j'en dis ...
vous devriez simplement réfléchir d'avance aux conséquences de vos actes, et y mettre un minimum de forme pour assurer un minimum de sécurité juridique.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par wilka2.0 le 07 septembre 2006 - 01 h 17. |
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
gomme
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 20 h 54 m 15 s |
|
|
wilka je suis d'accord avec toi, mais je comprend aussi mururoa, ça doit foutre les boules d'acheter un truc qui marche pas. Et puis quand on voit le ton qu'emploi le vendeur....
|
|
| |
|
Snytrix
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2006 - 22 h 47 m 25 s |
|
|
Slt !
As-tu testé dans une autre machine la carte ? Peut-être c'est due à une incompatibilité du matos ou ça peut venir de l'alim tout simplement.
|
|
| |
|
mururoa
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 09 h 42 m 19 s |
|
|
@Snytrix : j'ai acheté une 9800 Pro neuve et je l'ai installée dans cette machine et 0 problème donc ça met le hardware hors de cause.
@Gomme : je ne connaissait pas ces procedures. Au moins j'aurai appris quelque chose de cette histoire
Mais il a du nouveau :
Son mail :
ALLO §
FAUDRAIS ARRETER LES CONNERIES LA AVEC LYON HARDWARE CAR VOS MENACES ET LES LEURS J4MEN FOUT ALORS SI VOUS ETES UN PEU INTELIGENT ARRTER VITE PUTAIN C4EST DINGUE CA MA CARTE MARCHER VOUS N4AVEZ PAS VOULU VENIR DANS LE 9eme QUAND JE VOUS AI DEMANDER ALORS SI ELLE ETAIT hs J4AURRAIS PAS PROPOSER CA ALORS MAINTENANT SI ELLE BUG PK VOUS ACHETER PAS DE LA PATE TERMIK CA COUTE 5E VOUS EN M4ETAIT SUR LES PROCESSEUR ET FINI MAIS FAUT ARRETER DE ME SOULER MOI J4SUIS EN INVALIDITER A 80% SOUS cachets depuis 2000
ca joue sur ma santée vos connerie alors vous tester ce que je vous ai dit et si ca marche pas on verra mais remboursser ma carte qui marche jamais alors on arrete !
merci
Et ma réponse :
Salut,
Faut pas s'enerver comme ça mais agir de façon responsable.
Un dépot de plainte ne constitue pas une menace mais visiblement mon seul recours pour recuperer les 50 € que je vous ai versé en échange de votre carte.
Elle ne marche pas dans mon PC, point. Je ne vais pas bricoler la carte en démontant le ventilateur et en le tartinant de pate thermique juste pour voir si par hasard ça marcherait.
De toute façon ça ne marcherais pas car les bugs, comme vous pouvez le voir sur les photos envoyées apparaissent dès l'allumage du PC et pas quelques minutes plus tard alors que le GPU a chauffé. Pour votre information j'ai acheté depuis une 9800 Pro neuve et elle fonctionne très bien dans ce PC ce qui met mon matériel hors de cause.
Mon dernier mail, qui constitue aussi notre dernier contact, et auquel vous n'aviez pas répondu jusqu'à la date d'aujourd'hui, date du 29 août alors vous repasserez question harcelement.
Voilà.
------------------------------------------------------------------
Ca commence à faire un peu peur. Je me vois mal aller faire l'echange tout seul si finalement il accepte de reprendre sa carte ...
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par mururoa le 07 septembre 2006 - 09 h 53. |
| |
|
gomme
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 10 h 07 m 01 s |
|
|
Il avait oublier de prendre son prozac avant d'envoyer son mail
(pardon aux familles toussa)
|
|
| |
|
mururoa
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 12 h 26 m 59 s |
|
|
Et ça continue !
Un extrait :
donc si vous voulais poser une main courante je considere une difamation et je serrais obliger d'en faire auttant donc a vous de voir patte termich ou m'envoyer des pb pour 50e .... ma carte je vais pas vous la remboursser elle a toujour marcher !
Je crois que je vais suivre l'idée de gomme et lui renvoyer sa carte en A/R et ensuite injonction de payer.
Quelqu'un aurait une idée sur comment retrouver ses coordonnées à partir de ses mails ou de ses numéros de téléphone ?
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 12 h 37 m 20 s |
|
|
Vu qu'il est persuadé qu'elle marche sa carte, pourquoi tu lui proposes pas de la lui rendre pour qu'il puisse la revendre a quelqu'un d'autre. J'ai deja vendu pas mal de chose ici, et quand l'acheteur est pas satisfait, ben on rembourse et on remet en vente, rien de plus simple.
Sauf evidemment si on sait que le matos n'a jamais marché. CQFD
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 12 h 54 m 31 s |
|
|
S'il nest pas sur liste rouge, les renseignements ou tout autre service d'annuaire inversé te donnera son adresse.
Le coût est assez élevé, mais en regard de la perte...
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 13 h 22 m 41 s |
|
|
pas mal, mais les CG sont à lire:
Finalement, l’usage des présents sites est limité en nombre de requêtes à:
1. 5 requêtes par jour si l’utilisateur est une personne physique.
2. 100 requêtes par jour si l’utilisateur est une personne morale.
SI VOUS DEPASSEZ CE NOMBRE DE REQUÊTES, KAPITOL S.A. POURRA VOUS RECLAMER UNE SOMME DE 0.10 € HORS TAXES PAR REQUÊTE AVEC UN MINIMUM DE 125 € HORS TAXES PAR REQUÊTE DE DEPASSEMENT.
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
FAI : Free+Club Internet+Wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 13 h 24 m 02 s |
|
|
voui, enfin là, il n'a besoin que d'une requête, il me semble...
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 13 h 24 m 22 s |
|
|
Le 07 septembre 2006 - 13 h 22, billfouine a écrit :
pas mal, mais les CG sont à lire:
Finalement, l’usage des présents sites est limité en nombre de requêtes à:
1. 5 requêtes par jour si l’utilisateur est une personne physique.
2. 100 requêtes par jour si l’utilisateur est une personne morale.
SI VOUS DEPASSEZ CE NOMBRE DE REQUÊTES, KAPITOL S.A. POURRA VOUS RECLAMER UNE SOMME DE 0.10 € HORS TAXES PAR REQUÊTE AVEC UN MINIMUM DE 125 € HORS TAXES PAR REQUÊTE DE DEPASSEMENT.
|
Tin faut faire vachement gaffe !!!!
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|