tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 15 h 16 m 50 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Quel est le légume le plus pervers ?
C'est l'artichaut : On lui coupe la queue, on lui arrache les poils et, seulement après, on lui bouffe le cul
Les femmes frigides ca n'existe pas : C'est une histoire de mauvaise langue
Deux bites se croisent dans les couloirs du lycee : - Tu m'as l'air bien tendue ce matin. - Ben oui, je passe a l'oral tout a l'heure
C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :- Mais calmez-vous !Le jeune homme : - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !La jeune fille : - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes
Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?
Réponse : Le temps d'accès...
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 15 h 17 m 46 s |
|
|
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
|
|
| |
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 15 h 59 m 22 s |
|
|

Tout en finesse !
J'adore la réponse du père à la lettre de la petite fille ! ^^
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 11 h 27 m 49 s |
|
|
Après la réunion du moto club, des copains m'ont invite a aller boire un coup avec eux au Domino.
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour a minuit.
Naturellement, les heures ont passe rapidement et la bière coulait a flot.
Si bien que je suis rentre a la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée.
Au moment ou je suis rentre, notre horloge coucou a commence de sonner.
" Coucou...coucou...coucou "
J'ai réalise rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentre plus tard que promis.
J'ai donc imite le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups...minuit pile!
J'étais assez fier d'avoir pense a cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.
Le lendemain, ma femme m'a demande a quelle heure j'étais rentre la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'.
pas de réaction, tout semblait parfait !
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou.
Nerveusement, je lui ai demande pourquoi.
Bien, hier, lorsqu'il a sonne les douze coups de minuit, il a fait:
"coucou... coucou... coucou..."
"merde !..."
"coocwou...kecou...kakou... cooucou... bbuuuurp...
ccouwoucu...kecooo...ccououccwou... he hehe...
coooccou... couuuwoucou...
et ensuite il a pété..."
|
|
| |
.
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 15 h 47 m 42 s |
|
|
Les avertissements les plus stupides trouvés sur des emballages ou notices d'objets de consommation courante:
- Sur un sèche-cheveux Sears : "Ne pas utiliser pendant le sommeil"
- Sur un sachet de chips quelconque : "Jeu gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paque"
- Sur un emballage de savon : "À utiliser comme un savon"
- Sur un plat cuisiné congelé Swanson : "Suggestion de présentation : décongelé"
- Sur un Tiramisu chez Tesco's, imprimé sur le fond de la boîte : "Ne pas retourner"
- Sur un pudding Marks & Spencer : "Ce produit sera chaud après avoir été réchauffé"
- Sur un fer à repasser Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements sur le corps"
- Sur un sirop pour la toux pour enfants, de chez Boot's : "Ne pas conduire de véhicule ou autre machine après avoir pris ce médicament"
- Sur un somnifère Nytol : "Attention : Peut entraîner la somnolence"
- Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : "À n'utiliser qu'à l'intérieur ou à l'extérieur"N
- Sur un robot ménager de marque japonaise : "Ne pas utiliser pour l'autre usage"
- Sur un sachet de cacahuètes à bord d'American Airlines : "Mode d'emploi : Ouvrir le sachet, manger les cacahuètes"
- Sur un couteau de cuisine de marque coréenne : "Garder hors de portée des enfants"
- Sur un costume de Superman pour enfants : "Porter ce costume ne vous permet pas de voler"
- Sur un pare-soleil de voiture : "Ne pas conduire avec le pare-soleil en place"
Sur une tronçonneuse de marque suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec vos mains ou vos parties génitales"
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 15 h 51 m 27 s |
|
|
Et oui, ils sont bien obligé de prévoir tous les sales coups de ces idiots d'êtres humains...
Heureusement que j'ai arrêté d'être humain !!
|
|
| |
.
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 16 h 20 m 56 s |
|
|
J'aurais jamais cru que tu l'avais été un jour...
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
tsunaman
Non connecté
|
|
|
| |
.
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 47 m 16 s |
|
|
Une soeur est assise avec la mère supérieure et discute.
- Ma mère, j'ai utilisé un langage terrible cette semaine et je me sens coupable d'avoir fait cela.
- Quand as-tu utilisé ce terrible langage ?
- Et bien, j'étais en train de golfer et j'ai frappé ce coup droit incroyable qui donnait l'impression qu'il allait couvrir 280 mètres , mais la balle a heurté une ligne téléphonique qui se tenait dans la trajectoire. Elle est tombée directement sur le sol après avoir fait seulement 100 mètres .
- Est-ce à ce moment que vous avez blasphémé ?
- Non ma mère, dit la soeur. Ensuite, un écureuil est sorti de la forêt, a mis la balle dans sa gueule et s'est enfui.
- Est-ce à CE MOMENT que vous avez blasphémé ?
- Enfin, non. Vous voyez, comme l'écureuil courait, un aigle fonça sur lui et s'est enfui avec.
- Est-ce LÀ que vous avez blasphémé ?
- Non, pas encore. Comme l'aigle entraînait l'écureuil au loin dans ses griffes, il a volé près du! "green" et l'écureuil a laissé tomber ma balle.
- Avez-vous blasphémé ENFIN ma soeur ?
- Non, parce que la balle est tombée sur une grosse roche, a rebondi sur la trappe de sable, a roulé sur le "green" et s'est arrêtée à près de 30cm du trou.
Les deux soeurs furent silencieuses pendant un instant. Ensuite, la mère supérieure soupire et dit :
- Tu as manqué le putain de trou, n'est-ce pas ?
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 47 m 27 s |
|
|
Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant :
« S'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière. »
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes
très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2
heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu
« S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ...
et les outils pour traverser la rivière. »
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des
avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer
à 2 reprises.
Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2
compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
« S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les
outils et l'intelligence pour traverser la rivière. »
Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres
et ...., traversa le pont.
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 47 m 44 s |
|
|
Nouvelle position amoureuse :
Elle s'appelle 'La position Rodéo'.
Retournez madame sur le ventre
Pénétrez-la délicatement
Prenez ses seins des deux mains
Et dites 'On dirait vraiment ceux de ta soeur !'
A partir de là il FAUT tenir 8 secondes !!!
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 47 m 54 s |
|
|
Petite fable : le Corbeau et le Lapin
Le corbeau sur un arbre était perché
à ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sur, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau,
de la sorte, t’empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre
et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
voyant ainsi le lapin somnoler,
s'approchant du rongeur en silence,
d'une bouchée en fit sa pitance.
Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler,
mieux vaut être très haut placé.
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 49 m 47 s |
|
|
LE PETIT TROU VERT...
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.
Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais
quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... Et que, une fois mariés, elle irait même
jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).
Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.
Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme
respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......
Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.
Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'.
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel
Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes.
Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'.
Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...
Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.
Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'
Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.
Sylvie décéda dans l'accident!
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.
Et moi aussi !!!.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de message
Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de 'Petit Trou Vert'.
Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre ce message.
C'est normal ça sert à ça les amis...
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 50 m 58 s |
|
|
Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.
La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe.
Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté!
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire narquois
- Karaté, mes couilles...
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 53 m 25 s |
|
|
Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous? "
La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."
Chirac, stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."
Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony!
- Bonjour Votre Majesté!
- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre sœur.Qui est-ce?
- C'est moi!
- Bravo, vous l'avez! Merci Tony. À la prochaine."
La reine raccroche.
Jacques Chirac est impressionné: "Wow!"
De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.
Il téléphone à Dominique de Villepin:
- Bonjour Dominique, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi!
- Ah oui? Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?
- Pas de problème!
Dominique de Villepin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy:
- Bonjour Nicolas, c'est Dominique. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu?
- Avec plaisir.
- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Ben, c'est moi!
- Parfait! Merci!
Dominique de Villepin s'empresse de rappeler Jacques Chirac :
- Jacques, tu peux me redemander ton énigme.
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce?
- C'est Nicolas Sarkozy !
- Ben non, loupé! C'est Tony Blair!
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 10 h 53 m 52 s |
|
|
un mari à sa femme :
- et si on essayait une nouvelle position ce soir ?
la femme :
- ouais, je suis 100% d'accord. toi tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes.....
|
|
| |
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 15 h 36 m 39 s |
|
|
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur
union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce
couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route
déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de
la route.
Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne
en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne
voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de
Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la
voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des
cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple
parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.
Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.)
Continuez de descendre.
La femme parfaite a survécu !!!!
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe
vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait
n'existent pas.
Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la
blague. Les hommes peuvent continuer.
Continuez de descendre
(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)
Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme
parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique
l'accident.
Encore un peu plus bas
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de
lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les
femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit
|
|
| |
.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 15 h 39 m 11 s |
|
|
Le Petit Larousse 2007 ® offre chaque année quelques mots dont la définition est revue et corrigée :
AIDE AU TIERS MONDE
Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Burron)
AMI - AMIE
Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce 'Je ne sais quoi' qui élimine toute envie de coucher avec elle.
AMOUR
Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.
AUTO-STOPPEUSE
Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
AVOCAT
Seule personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule 'Sommaire'. (Franz Kafka)
BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.
BANQUIER
Homme qui te prête un parapluie par beau temps et qui te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir. (Mark Twain)
CAPITALISME
Régime dans lequel l'homme exploite l'homme. En régime socialiste c'est l'inverse.
CONFIANCE
Liberté que l'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des bêtises.
CONSULTANT
Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l'heure et te fait payer le service.
DANSE
Expression verticale d'un désir horizontal.
DÉMOCRATIE
Régime où tout le monde a le droit de dire que l'on est en dictature. (Georges Hahn)
DICTATURE
Régime où tout le monde doit dire que l'on est en démocratie. (Georges Hahn)
DÉSILLUSION
Sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne.
DIPLOMATE
Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.
ÉCONOMISTE
Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
EXAMEN ORAL
Épreuve d'admission de stagiaires à la Maison Blanche.
FACILE
Se dit d'une femme qui a la même morale sexuelle que les hommes.
FEMME
Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
GARDE-ROBES
Endroit où pendent ses vêtements quand il n'y a plus de poignées de porte disponibles.
JURY
Groupe de douze personnes, réunies par tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
MISÈRE
Situation économique qui a l'avantage de supprimer la crainte des voleurs. (Alphonse Allais)
MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.
PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de s'asseoir et de fermer sa gueule.
PÉNIS
Une petite racine au bout d'un gros légume.
PÉTER
Éternuer dans ses sous-vêtements.
POINT G
Point sensible de la femme situé quelque part entre les deux gros orteils.
POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
PROGRAMMEUR
Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
PSYCHIATRE
Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.
RICHESSE
Seul moyen d'échapper à la misère. (Voir ce mot)
SANG-FROID
Chose facile à avoir au mois de décembre.
SCOUT
Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars.
TOURISME
Activité consistant à transporter des gens qui seraient mieux chez eux dans des endroits qui seraient mieux sans eux.
|
|
| |
.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 15 h 40 m 18 s |
|
|
La pensée du jour : 90% des hommes ne veulent pas se marier..
Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule...
Mais...
Réponse féminine : De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...
|
|
| |
.
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 16 h 51 m 47 s |
|
|
Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions
1- Symptôme : Pieds froids et humides.
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut.
2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.
3- Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez a l'aide.
4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière est la.
5- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.
6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic.
7- Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.
8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.
9- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.
10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le crétin.
11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.
12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.
13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...
|
|
| |
.
|
Woofy
Non connecté
|
|
|
| |