Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 268 membres enregistrés - 1 903 665 posts - 98 152 topics 15 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Doutes grandissants sur les attentats du 11 septembre 

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 20 h 40 m 07 s
Reprise du message précédent :

Documentaire sous-titré en français à visionner ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=-793542069567636402

Après les attentats du 11 septembre, un petit groupe de familles en deuil mena une bataille tenace contre ceux qui cherchaient à dissimuler la vérité sur ces évènements. Le président Bush à leur grande surprise, fut de ceux-là.

Dans "9/11 PRESS FOR TRUTH" http://www.911pressfortruth.com/ , six membres de ces familles, dont trois des fameuses "Jersey Girls", racontent pour la première fois comment ils ont affronté les grandes puissances de Washington - et gagné - en les contraignant à la mise en place d’une commission d’enquête, qui très vite s’avéra incapable de répondre à la plupart de leurs questions. En adaptant la chronologie complète du 11 septembre (Complete 9/11 Timeline http://cooperativeresearch.org/project.jsp?project=911_project ), publiée par HarperCollins sous le nom "The terror Timeline", les réalisateurs ont collaborés avec des professionnels du film documentaire de chez Globalvision (WMD: Weapons of Mass Deception, Beyond JFK) pour rassembler des reportages d’actualité rares et oubliés, des histoires tues et des conférences de presse du gouvernement peu difusées, mettant ainsi à jour de nombreux mensonges officiels, fraudes et défilements.

Il en ressort un tableau du 11 septembre complètement différent qui soulève des questions nouvelles et cruciales. Quelles actions furent menées par les hauts responsables du gouvernement qui reçurent des douzaines d’alertes spécifiques avant les attentats ? A t-on permis à Oussama Ben Laden et son second d’échapper aux forces US en Afghanistan ? Et quelle a été la raison de la dissimulation délibérée des preuves par l’état ? Peut-être la chose la plus important de toutes : Pourquoi, 5 ans après, tant de questions des familles restent sans réponse ?

Un seul mot: EDIFIANT !

Pour en savoir plus sur la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre, visiter le site français Reopen 911.info: http://reopen911.online.fr/

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 21 h 46 m 03 s
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 21 h 54 m 06 s
un seul mot : navrant

VENEZ combattre ma brute

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 22 h 04 m 49 s

Le 08 juin 2007 - 21 h 54, cafe.racer a écrit :
un seul mot : navrant

L'as-tu vu au moins ?

Pour en savoir plus sur la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre, visiter le site français Reopen 911.info: http://reopen911.online.fr/

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 22 h 37 m 14 s
je ne parlais pas du film :)

VENEZ combattre ma brute

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 08 juin 2007 - 23 h 09 m 50 s

Le 08 juin 2007 - 22 h 37, cafe.racer a écrit :

Tu parlais de quoi alors :???: ?

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 00 h 39 m 52 s

Le 08 juin 2007 - 23 h 09, macss a écrit :

Le 08 juin 2007 - 22 h 37, cafe.racer a écrit :

Tu parlais de quoi alors :???: ?

:lol: :lol:

De plus en plus drole ! :D

.... mais il y a deja un topic blague ! :chepa:

:topic:

.
Venez combattre ma Brute

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 01 h 27 m 45 s

:lol: :lol:

De plus en plus drole ! :D

Oui, je suis d'accord avec toi, cafe.racer :roll: : c'est vraiment navrant que l'on arrive à trouver, le combat de ces familles de victimes pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à leurs proches, "drôle" :o.

.... mais il y a deja un topic blague ! :chepa:

:topic:

Et bien retournes-y :hello: .

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 10 h 17 m 15 s
Macss, j'ai une information vitale:
les men in black sont après toi.
Il veulent te 'nettoyer' car tu risques de faire échouer leur conspiration avec tes révélations !

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 10 h 45 m 26 s

Le 09 juin 2007 - 10 h 17, billfouine a écrit :
Macss, j'ai une information vitale:
les men in black sont après toi.
Il veulent te 'nettoyer' car tu risques de faire échouer leur conspiration avec tes révélations !

Décidément encore un qui a abusé de films cinéma. Malheureuseument pour toi, ce documentaire-là, il semble que ce soit bien la réalité.

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 12 h 56 m 34 s
Oui, et ?

J'ai une question Maccs, pourquoi es-tu si engagé dans cette cause, tu as toi meme de la famille impliqué dans cet attentat ? Pourquoi pas une autre cause ? Apparemment, tu y consacre beaucoup de ton temps.

Il n'y aurait pas pres de chez toi des associations diverses, qui ont toujours besoin de bénévoles, histoire de te battre pour des causes un peu plus... utiles... bref.

:chepa:

.
Venez combattre ma Brute

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 13 h 41 m 25 s
Si si, il s'en occupe.

1) Il y a la complot des propriétraires de chiens qui font leurs besoins sur le trottoir devant chez lui
2) le complot de ceux qui se garent devant son garage.
3) son boucher qui est de connivence avec le boulanger et qui surveillent ses allez et venues
etc ....

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 15 h 29 m 07 s

Le 09 juin 2007 - 12 h 56, tsunaman a écrit :
Oui, et ?

J'ai une question Maccs, pourquoi es-tu si engagé dans cette cause, tu as toi meme de la famille impliqué dans cet attentat ? Pourquoi pas une autre cause ? Apparemment, tu y consacre beaucoup de ton temps.

Il n'y aurait pas pres de chez toi des associations diverses, qui ont toujours besoin de bénévoles, histoire de te battre pour des causes un peu plus... utiles... bref.

A quelles causes "un peu plus utiles" tu penses :hello: ?

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 15 h 31 m 18 s

Le 09 juin 2007 - 13 h 41, billfouine a écrit :
Si si, il s'en occupe.

1) Il y a la complot des propriétraires de chiens qui font leurs besoins sur le trottoir devant chez lui
2) le complot de ceux qui se garent devant son garage.
3) son boucher qui est de connivence avec le boulanger et qui surveillent ses allez et venues
etc ....

Comme on l'a déjà dit, ce n'est pas le topic à blagues ici.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 16 h 13 m 00 s

Le 09 juin 2007 - 15 h 29, macss a écrit :

Oui, et ?

Bah si tu veux tu as la quête de la croix rouge en ce moment !
Ca permet de sauver des vies par exemple.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 17 h 15 m 57 s

Le 09 juin 2007 - 16 h 13, Woofy a écrit :
Bah si tu veux tu as la quête de la croix rouge en ce moment !
Ca permet de sauver des vies par exemple.

Rien ne t'empêche de défendre cette cause: est-ce que toi-même tu y participes ?

On peut en effet s'efforcer de "jouer au pompier" en Irak ou en Afghanistan pour arrêter les incendies allumés par d'autres. Mais on peut voir le problème dans l'autre sens en s'attaquant aux causes: soigner les symptômes est nécessaire mais loin d'être suffisant car on court le risque que cela recommence sans cesse.

Bref, à chacun sa vision des choses mais l'essentiel en tout cas, c'est bien d'agir.

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 17 h 54 m 00 s

Le 09 juin 2007 - 15 h 29, macss a écrit :

Oui, et ?

Bah je sais pas, t'investir dans des assoc pret de chez toi qui s'occupe de personnes agées ou handicapées, ou comme dit Woofy, la Croix Rouge, Emmaus, Resto du Coeur, etc etc etc... il y a des centaines d'exemples ou ton temps (apparemment tu y passes un temps fou) serait plus utile que de brasser du vent sur ce forum.

Pour repondre a la question que tu as poser a Woofy, je penses pas qu'il ait le temps de s'investir de la sorte ;)

.
Venez combattre ma Brute

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 18 h 10 m 03 s

Le 09 juin 2007 - 17 h 54, tsunaman a écrit :

Bah je sais pas, t'investir dans des assoc pret de chez toi qui s'occupe de personnes agées ou handicapées, ou comme dit Woofy, la Croix Rouge, Emmaus, Resto du Coeur, etc etc etc...

Comme je travaille et j'ai de la famille, je ne peux pas être partout à la fois forcément mais à défaut, je fais des dons. Et toi, que fais-tu ?

il y a des centaines d'exemples ou ton temps (apparemment tu y passes un temps fou) serait plus utile que de brasser du vent sur ce forum.

Ce n'est pas "brasser du vent" comme tu dis mais c'est donner des infos fondamentales que beaucoup n'ont pas par la voie des médias traditionnels. Par exemple, toi, étais-tu au courant des infos que je poste ici ?

Qui te dit que je ne fais que poster sur les forums ;) ?

Pour repondre a la question que tu as poser a Woofy, je penses pas qu'il ait le temps de s'investir de la sorte ;)

Dans ce cas, qu'il s'occupe d'abord de ses affaires avant celle des autres.

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 18 h 10 m 53 s
Bah bien sur que j'y participe a la quête croix rouge ^^ malgrès mon manque de temps, hein Tsu (oui je n'y vais pas toute la semaine, je ferais juste entre 6 et 8h de quête demain).
Sinon ça va servir a quoi de savoir que c'est Bush ou pas qui a commandité le 11 septembre ?
Puisque de toute façon, il va sortir sous peu.

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 18 h 16 m 35 s

Le 09 juin 2007 - 18 h 10, macss a écrit :

il y a des centaines d'exemples ou ton temps (apparemment tu y passes un temps fou) serait plus utile que de brasser du vent sur ce forum.

Ce n'est pas "brasser du vent" comme tu dis mais c'est donner des infos fondamentales que beaucoup n'ont pas par la voie des médias traditionnels. Par exemple, toi, étais-tu au courant des infos que je poste ici ?

Qui te dit que je ne fais que poster sur les forums ;) ?

Bah fondamentales fondamentales... elles ont autant de poids que ce que nous donnent les médias traditionnels en fait... Mais les médias ont de l'avance : eux ils sont lus.
Toi a par pêter la mise en page tu ne fais pas grand chose.

macss

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 09 juin 2007 - 18 h 33 m 35 s

Le 09 juin 2007 - 18 h 10, Woofy a écrit :
Bah bien sur que j'y participe a la quête croix rouge ^^ malgrès mon manque de temps, hein Tsu (oui je n'y vais pas toute la semaine, je ferais juste entre 6 et 8h de quête demain).
Sinon ça va servir a quoi de savoir que c'est Bush ou pas qui a commandité le 11 septembre ?
Puisque de toute façon, il va sortir sous peu.

"Ca va servir à quoi ? "....que répondre à ça ? Cela ne fait que démontrer malheureusement de façon criante l'utilité d'informer encore et encore ou de "brasser du vent" comme certains disent ici.

Precedent | 1,2 ... 14,15,16,17,18,19,20,21 | Suivant